AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Swann à Satine 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Swann à Satine 79124 Appel de Swann à Satine 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Appel de Swann à Satine
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 21:48

J'peux savoir ce que t'insinue ? Tu m'affiches sur un réseau social là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 21:50

Je m'en fou ! Les 3/4 ne captent pas l'italien et quand bien même ... Comment as tu pu me cacher ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 21:56

Te cacher quoi ? C'est quoi cette idée que tu t'es mise en tête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 21:58

Il se passe un truc avec ma meilleure amie, je le sais, je le sent. C'est bon tu peux me le dire à moi ... en tout cas très bon choix pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:02

Quoi ? Je n'ai pas couché avec Lohé, c'est elle qui t'as dit ça ? Parce que si c'est elle dis le moi, je vais régler ça tout de suite ! Comment tu peux croire que je serais capable de piétiner les valeurs de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:05

Elle ne m'a rien dit non ... PFFF Franchement, arrêtes un peu avec tes valeurs ... Swanny t'as vu l'âge que tu as ? Tu veux nous faire le remake de 40ans toujours puceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:13

Je croyais que tu respectais au moins ça chez moi ! J'y peux rien, c'est des valeurs qu'on prend à coeur chez nous ! Et puis c'est pas comme si ça m'empêchait de m'amuser autrement avec certaines, traite moi de ringard si tu veux en attendant je n'en ai pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:15

Mais je respecte ... juste je comprend pas. |...| Non mais sincèrement comment tu fais ? T'as jamais des envies ... et ne me dis pas non sinon t'es carrément pas humain |...| Ah et le "on prend ça à coeur chez nous" je dois le prendre comment ? Oui parce que chez toi c'est aussi un peu chez moi ! Reproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:29

Je te fais aucun reproches, je crois pas t'en avoir déjà fait par rapport à ça, tu fais totalement ce que tu veux je te soutiendrai de toute façon. Je dis juste que pour ça on a pas été élevé pareil, regarde ma soeur, mon père lui a interdit de voir un mec parce que soit disant certaines rumeurs disaient qu'ils avaient couché ensemble. C'est pas ton père qui aurait fait ça.
Bref, biensure que si j'ai des envies, je sais m'arrêter aux préliminaires si tu veux savoir, c'est pas facile mais... j'tiens vraiment à me réserver pour celle qui partagera ma vie et ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:35

C'est sur qu'il m'a toujours laissé tout faire ... peut être un peu trop de choses en y rependant d'ailleurs. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre de l'éducation qu'il a pu me donner, j'ai quand même acquis certains principes.
Franchement au fond je crois que je suis jalouse ! Je sais pas ce que c'est ça de vouloir se réserver absolument pour quelqu'un. Non pas que je dis vouloir connaitre ça, surtout pas |...| et puis même c'est trop tard alors ! Mais bon, je sais pas, je trouve ça bien sincèrement, même si pour moi t'es trop dans le monde des bisounours pour le coup !
Donc rien avec Lohé ? Mais vous vous tournez autour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:46

T'as rien à reprocher à l'éducation que t'as donné ton père, crois moi quand j'étais ptit j'aurais tout donné pour échanger avec toi. Et d'ailleurs j'me demande à quoi ressemblerai nos vie si on avait échangé...
J'suis pas d'accord avec toi, je vis pas dans un monde de bisounours tout ça parce que j'attends la "bonne". Je peux pas faire rentrer n'importe qui dans la famille, tu le sais, rappelle toi le mariage de Vito, et même celui de Tea. Après ça ils faisaient parti intégrante de la famille avec tout ce que ça implique, donc je peux pas choisir à la légère.
Pour en revenir à Lohé... C'est une flic ok ? Qui plus est, une flic qui meurt d'envie de me revoir sous les barreaux. Elle m'attire c'est vrai, mais c'est l'antéchrist !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:56

Je me demande aussi ce que ça aurait pu donner. Quoi que finalement je pense que ça n'aurait pas été très compatible et que finalement nos éducations ont tout simplement forgé les êtres que nous sommes aujourd'hui.
Je sais tout ça ... je sais bien, mais bon te laisser aller ne veut pas forcément dire faire entrer quelqu'un dans ta vie, dans la famille. Prends exemple sur moi |...| quoi que nan ... en fait nan surtout pas sur moi !
Oui et aussi ma meilleure amie ... Je sais que c'est une flic, mais voilà, je suis persuadée que ça pourrait le faire. Je sais c'est bizarre de penser ça mais bon, j'ai confiance en elle tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:08

Whouah... tu m'impressionnes *rire*
Je ne coucherai pas avant le mariage point, je sais qu'en 2011 c'est pas crédible venant d'un homme de 25 ans, mais je me suis jamais soucié de ce que les gens pensent de mon principe tu le sais. Je te respecte vachement pour ça, d'être capable de dissocié aussi bien sexe et sentiment, je sais pas si j'en serais autant capable que toi à ta place.
Quoi ? Je trouve pas ça bizarre de penser ça, je trouve ça insensé ! Voilà le problème, c'est que tu lui fais trop confiance, elle serait capable de me remettre en prison en lui faisant confiance, c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:13

Arrêtes de te foutre de moi je vais te raccrocher au nez et tu pourras rappeler je répondrais pas !
Me respecter ? Swann ... c'est facile pour moi, c'est naturel même, je connais pas l'amour, je sais pas ce que c'est pour tout te dire et ça ne me manque pas, j'en ai pas besoin. J'ai l'amour de ma famille, des amis qui me sont cher et les hommes que je veux ... sincèrement à quoi ça me servirais d'avoir un seul homme à mes basques ? Hormis me prendre la tête sincèrement à rien ! Je vois les couples autour de moi et franchement ça me donne vraiment pas envie. Même mes parents avaient leur soucis ...
Arrêtes t'es parano, je suis sure que non ... Lohé ne ferait jamais ça, elle te cherche c'est tout et pour le coup tu l'as un peu cherché ! Mon diamand noir est rancunié tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:25

D'un côté t'as raison, t'as tout ce qu'il te faut avec l'amour de ton cousin, le reste semblerai ridicule à côté !
Plus sérieusement, je sens qu'un jour tu vas me la faire à l'envers, mais on en reparlera en temps voulu. T'as bien raison de profiter, d'ailleurs j'te permet même de coucher pour 2 *rire*
Elle est rancunière ? Elle m'a invité à un dîner de puceau Satine ! On était quitte, mais ça lui suffit pas apparemment, voilà pourquoi je pense qu'il y a plus qu'une simple vengeance là dessous. Mais je m'en fais pas, elle ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 23:30

T'es bête *éclat de rire* même si oui je dois l'avouer que l'homme qui t'arrivera à la cheville n'est pas encore né !
Hein ??? Non mais ça va pas non, sort toi cette idée de la tête.
Pour de vrai ??? HAAAAN dommage que ce WE je sois en travail intensif ... je vais être tellement naze demain soir et dimanche soir que la seule chose que je vais vouloir ce sera un bon bain chaud et mon lit ... seule !
Moi je dis ... tout ça va se terminer dans un lit, dans une ambiance plus que chaude |...| tient on paris ? Bon je vais devoir te laisser que demain je dois être sur le tarmac à 6h30, je fais criser tout le monde pour être à l'heure il manquerait plus que ça soit moi, la boss en retard ... Occupes toi bien de Penny, sinon je t'étripe à mon retour.
Te amo.



FIN DE L'APPEL -ou pas si tu veux rep :gla: -
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Swann à Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satine Verona Calabria #415- 675- 9845
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate
» Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences
» Swann L. Garavani #415 487 1548
» Let's Dance (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-