AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Satine Verona Calabria #415- 675- 9845 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Satine Verona Calabria #415- 675- 9845 79124 Satine Verona Calabria #415- 675- 9845 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Satine Verona Calabria #415- 675- 9845
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 21:13

Satine Verona Calabria #415- 675- 9845 SerenaVanDerWoodsen-serena-van-der-woodsen-21062913-500-282

Code:

[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b]
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

Message ici (a) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 15:11

    Nouveau message
    De : Adrianno
    Envoyé : 01/05/11
    À : Satine
    ____________________________________________________________

    Moi aussi j'aimerais bien ne pas venir au boulot pour aller voir un ami. C'est ce que j'appelle du professionnalisme.
    Peut importe, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 20:08

    Nouveau message
    De : SOH
    Envoyé : 20/05/11
    À : S.
    ____________________________________________________________

    Pas moi le père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 23:39

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    Tu sais que j'ai vraiment énormément de patience. Limite, on devrait me filmer un trophée.
    Avec ton cousin, c'est juste chaud. Vu que je te dis tout à chaque fois, je vais pas déroger à la règle...
    Après ouais, quand on se voit, je dis pas, on tente des trucs, tu vois. A titre de comparaison, tu files à un gosse la version démo d'un jeu qu'il veut... Tu restes au niveau 1. T'as envie voir les autres niveaux et nan.
    C'est pas un saint, je te le dis directement, on s'amuse pas mal mais ça reste au stade des préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 23:43

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    Comme si tu t'en doutais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 23:53

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    T'excites pas. Y a rien du tout ! Déjà lui, je pense qu'il doit se voir déjà avec une petite italienne prête à vraiment construire quelque chose.
    Puis moi non plus, je me vois pas. Après je vais pas te mentir, je voudrais bien passer à un stade au dessus du moins physiquement, tu vois... Mais comment ça me bloque. J'en suis au point où même si lui, il voudrait passer le cap, je pourrais même pas par respect pour ses convictions !
    Après il lui a dit la vérité apparemment. C'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:12

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    Donc ça veut dire que tu veux pas de détails ? Je peux te dire qu'il y prend vraiment du plaisir, et sérieusement, je sais pas comment il fait.
    Quelque part, je suis peut-être bizarre mais son "manque d'expérience" m'attire parce qu'au moins, je me dis pas : il s'est tapé je-ne-sais-combien-de-femmes. C'est assez "égoïste".
    Pour ta grand mère, je suis juste la première qui a été présenté comme "telle", c'est tout. Je pense pas qu'on doit aller chercher plus loin.
    Pour te dire, je sais très bien qu'il a pas lâché toutes ses magouilles. J'ai même pas commencé à enquêter... A la base, j'avais tout en main et surtout en Italie. J'ai rien fait !
    Tu me parles de Léo là ? A cause de toi, je commence à lire la presse people.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:22

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    J'ai peut-être pas l'exclu, je connais pas sa vie là. J'sais pas s'il a les mêmes pratiques avec d'autres aussi. Puis c'est récent qu'on a repris. C'est que cette semaine là...
    Regarde ce que tu me fais là. Je te dis un truc, sincère en plus qui va dans ton sens, et toi ? tu tentes de faire un coup de pression alors que tu sais que je supporte pas et que j'ai un sale esprit de contradiction !
    Il a pris un coup de vieux mais ça reste le fantasme Jack. Plus de mannequin anorexique à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 0:39

    Nouveau message
    De : SATINE
    Envoyé : 02.06.2011
    À : LOH
    ____________________________________________________________

    J'mélange rien du tout. J'ai un boulot, jsuis pas juste flic et tu le sais. Je cautionne pas ce qu'il fait. Il peut braquer des banques que je m'en foutrais totalement mais là, je sais que c'est loin d'être le cas. Pourtant, je te dis que je ferme les yeux parce que je veux pas être confrontée à une sorte de dilemme. J'aime ce que je fais et je voudrais pas avoir à choisir.
    Tu crois que je suis aveugle. Rien que le titre de son album photo sur fb, je me suis renseignée. Je veux pas en savoir plus... Alors voilà, tu peux te réjouir parce que sur ce coup, je suis assez faible ! Et je voulais pas que ça soit à cause d'un mec.

    Genre caresses, fellations ? Mais rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Verona Calabria #415- 675- 9845

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satine Verona Calabria - Ne vous fiez pas aux apparences
» Appel de Swann à Satine
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-