AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Let's Dance (Swann)  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Let's Dance (Swann)  79124 Let's Dance (Swann)  79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Let's Dance (Swann)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Sep - 23:11

On m'a toujours dis qu'il faut profiter de la vie et de sa jeunesse tant qu'il est encore temps n'est ce pas et c'est ce que j'ai l'intention de faire ce soir en compagnie d'une de mes amies qui me manquais de plus en plus je dois avouer. L'envie de passer du bon temps avec mon amie Swann était venue, ça faisait un moment que l'on était pas sortit toutes les deux en boite de nuit ensemble mais ce soir, cela allais changer. On allais s'amuser comme des petites folles mais également à danser sur les tables voir sur le bar sûrement afin de chauffer un peu les gars qui pourraient bien nous regarder dans l'une des boites de nuit que je connais bien à S.F : Le Ruby Skye. J'y travaille défois quand on a besoin de moi pour remplacer une serveuse qui est malade par exemple et qu'aucun autre salarié peux l'a remplacer ce qui me fait gagner un peu d'argent mais aussi faire des rencontres quelques fois aussi avec qui passer la nuit on va dire mais rien de très très sérieux pour le moment. Tant que je suis jeune, j'en profite pleinement mais je sais qu'un jour, il faudra que je construise ma propre famille on va dire mais pour le moment, je n'y pense pas du tout. J'avais donner rendez vous à Swann chez moi pour commencer un peu la soirée afin d'être en forme après pour cette belle et longue qui nous attendais toutes les deux. Après avoir rapidement réajuster ma tenue, j'entendis sonner à la porte cela ne pouvais qu'être Swann vu l'heure qui commençais à avancer de plus en plus car je n'attendais personne d'autre juste elle. En ouvrant rapidement la porte, un sourire se mis automatiquement sur mes lèvres car j'avais raison mais en même temps, j'étais contente de voir mon amie. « Bonsoir ma belle, comment vas tu ?» Je pouvais enfin de nouveau serrer mon amie dans mes bras qui m'avais tellement manquer mais également l'admirer de plus bel, ce qu'elle est magnifique. Je n'allais pas l'a laisser sur le pas de la porte donc je me poussa un peu pour l'a laisser entrer dans mon antre en quelque sorte « Tu veux boire quelque chose afin de pouvoir commencer à entamer cette belle soirée qui s'offre à nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Dance (Swann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets dance - Dom & Emi
» LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» SWANN ♦ just the way you are
» Swann L. Garavani #415 487 1548

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-