AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 79124 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 23:40

Maël… Maël réveille-toi !

Je secouais mon fiancé pour tenter de le réveiller alors que je m’étais déjà rhabillée. Je ne voulais pas prendre le bus et le taxi c’était trop cher… Je ne savais pas conduire, et la voiture était à Maël. Je n’avais donc nulle autre choix que de le réveiller afin qu’il m’accompagne.

Andrew est à l’hôpital… C’est Robbyn qui a appelé !


----

Après quelques minutes, nous étions en route vers l’hôpital. Maël était au volant, comme prévu, tandis que je tentais désespérément d’appeler mon père. Aucune réponse… Il devait avoir le sommeil trop lourd et Dylan aussi.

Une fois à l’hôpital, nous avons tout de suite demandé à la réceptionniste le numéro de chambre où se trouvait Andrew et après l’avoir obtenu, nous nous sommes tout de suite mis à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 23:50

"Maël… Maël réveille-toi ! Andrew est à l’hôpital… C’est Robbyn qui a appelé !"

J'avais bien entendu qu'on s'agitait autour de moi, mais j'avais vraiment le sommeil lourd. J'avais un peu du mal à imprimer ce que MJ venait de me dire en me réveillant. J'avais peut-être compris le mot "hôpital" et "Andrew" ce qui me poussa à me lever quand même. Il était assez tard, j'espérais que ça n'était pas trop grave mais apparemment MJ n'en savait pas plus. La jeune femme était déjà prête à partir et je me dépêchais avant d'embarquer à la voiture pour aller tout droit vers l'hôpital.

Une fois que la réceptionniste nous a renseigné sur l'endroit où se trouvait Andrew, nous nous sommes enfoncés dans les couloirs de l'hôpital pour au final retrouver Rob' assis à une salle d'attente, Andrew ne devait donc pas être dans sa chambre. Nous nous sommes alors dirigés vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 0:40

Vous savez, ce cliché de la personne qui attend bêtement dans le couloir de l’hôpital qu'on lui donne des nouvelles de son enfant/compagnon/ami/proche, eh ben je pensais pas que je le vivrai un jour. Et pourtant si. Je crois que j'ai patienté plus d'une heure sans vraiment bouger, juste à moitié couché sur un canapé d'une des salles d'attentes. Je regrettais amèrement de ne pas m'être montré plus strict avec Andrew concernant son job de dealer. À cause d'une connerie, je risquais de le perdre. Le perdre. Le PERDRE. Putain, pas lui! N'importe qui d'autre mais pas lui. J'étais littéralement incapable de me calmer, et c'est uniquement la fatigue qui a finit par me faire arrêter de pleurer. Pourtant je chialais jamais. J'avais juste besoin qu'on me dise que l'hémorragie de Danny était stoppée, qu'aucun organe n'était percé et qu'il irait bien. Juste ça, mais il n'y avait toujours personne pour le faire dans le coin.

En voyant arriver Mary Jude et Maël au coin du couloir, je me relevai du haut de mon presque mètre quatre-vingt-dix en tâchant de rester neutre.

▬ Désolé d'avoir appelé si tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 1:30

Désolé d'avoir appelé si tard...

J’étais à bout de souffle, après avoir autant courut. Robbyn semblait épuisé et le voir dans un tel état me rendait tout autant malade… Andrew… où était Andrew ? Cette salle d’attente était vide, à même temps… il était tard.

... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Lui demandais-je en prenant la main de Maël. Cette situation m’était… un peu inconfortable. Même si ce n’était pas le temps de penser à ma vie, c’était incontrôlable… Ça me faisait un peu bizarre de me retrouver seule avec Robbyn et Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 8:36

▬ Désolé d'avoir appelé si tard...

J'hochais négativement la tête en passant ma main sur mon visage, j'étais mort de fatigue mais apparemment ça n'était pas anodin, Robbyn avait réellement l'air inquiet. Est-ce que ça avait un rapport avec la chose dont il n'avait pas voulu me parler l'autre jour à propos d'Andrew ? Je me demandais vraiment ce qui se passait.

"... Qu'est-ce qui s'est passé ?", demanda MJ en attrapant ma main. Comme si elle avait besoin de plus de stress, les choses étaient assez compliquées comme ça entre nous et maintenant son frère se trouvait à l'hôpital et si Rob' attendait dans une salle d'attente, ça voulait dire qu'Andrew était au bloc ? J'avais tellement passé d'heures à l'hôpital que je savais comment les médecins fonctionnaient. Je resserrais la main d'MJ dans la mienne et je posais ma main libre sur l'épaule du jeune homme qui avait réellement l'air apeuré. "..pourquoi t'attends dans la salle d'attente ? Il est au bloc ? C'est pas grave au moins...?", demandais-je d'une voix la plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 10:31

[ fuu c'est trop long >.<'' ]

Voir quelqu'un d'autre que le vide me faisait du bien, n'empêche. Être seul dans un moment pareil n'avait certainement pas arrangé mon état après l'incident, et je n'osais même pas regarder ma main droite qui s'était retrouvée pleine de sang il y a environ une heure, ça ne faisait qu'augmenter mon angoisse.

"... Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"...pourquoi t'attends dans la salle d'attente ? Il est au bloc ? C'est pas grave au moins...?"

Je baissai les yeux sur un point invisible et me pinçai les lèvres tellement fort que je sentis les muscles de ma mâchoire se mettre à trembler. Malgré tout, mon calme surpassa le reste.

▬ Il est là-dedans depuis qu'il est arrivé... ça va faire une heure et demi bientôt.

Les traits de mon visage se déformèrent tandis que je repassai les images de l'indicent dans ma tête involontairement. Sur le coup, cela m'obligea à retourner m'asseoir avant que ce soient mes jambes qui lâchent.

▬ Andrew devait voir un type ce soir pour une transaction, mais il s'est fait piéger. Il m'a appelé avant que ça dégénère... mais j'ai pas pu arriver à temps.. ses indications étaient trop vagues et...

Actuellement, c'était mes explications qui l'étaient. J'avais déjà exposé la situation à mon père tout à l'heure, alors pourquoi c'était plus difficile de le faire une deuxième fois, maintenant? Bon, bah déjà parce qu'il y avait Mary Jude. C'était peut-être même une raison suffisante.

▬ je pense qu'il s'est prit des coups de couteau... parce que j'ai pas entendu d'arme à feu.

Je hochai négativement la tête d'un air égaré. Ça y'est... l'eau me montai à nouveau aux yeux. J'en avais marre de ça aussi.

▬ Y'avait rien à faire, il était déjà par terre quand je suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:03

... pourquoi t'attends dans la salle d'attente ? Il est au bloc ? Ce n’est pas grave au moins... ?

J'étais déjà moins informé que Maël à propos des hôpitaux, j’ai cru que l’indication des réceptionnistes mènerait à une chambre où Andrew reposait tranquille… Quelle idiote. Robbyn ne t’appellerai jamais aussi tard pour t’annoncer que ton frère s’est foulé la cheville.

Il est là-dedans depuis qu'il est arrivé... ça va faire une heure et demi bientôt. Andrew devait voir un type ce soir pour une transaction, mais il s'est fait piéger. Il m'a appelé avant que ça dégénère... mais je n’ai pas pu arriver à temps… Ses indications étaient trop vagues et...

Je le fixais du regard, comme si ça pouvait l’aider à le faire rouler plus vite. J’attendais le restant de ses explications. Il s’est fait piéger, mais quoi encore ? Il était ici, à l’hôpital… qu’avait-il eu d’aussi grave ?

Je pense qu'il s'est pris des coups de couteau... parce que j'ai pas entendu d'arme à feu.

J’écarquillais les yeux et sentis mes larmes grimper et ma gorge se nouer assez rapidement… Je n’ai jamais eu les larmes aux yeux aussi vite à l’annonce d’une nouvelle depuis très longtemps… la dernière fois remontait au décès de ma mère… Mon dieu… S’il fallait qu’Andrew en meure… qu’est-ce que je ferais ? Je ne voudrais pas arrêter définitivement de lui parler !

Y'avait rien à faire, il était déjà par terre quand je suis arrivé...

J'appelle mon père...

Je pris mon portable et composait un numéro. Mais je tombais encore une fois sur le boîte vocale…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 18:54

J'écoutais Robbyn parlait et j'avais l'impression de ne comprendre absolument rien. Une transaction ? Mais de quelle transaction est-ce qu'ils parlaient ? En tout cas, il avait eu à faire à des gens dangereux et c'était plutôt grave puisque d'après Rob', il avait pris carrément des coups de couteau. Je commençais à m'inquiéter et MJ avait les larmes aux yeux. Je savais que même si son frère et elle étaient un peu en froid en ce moment, elle l'aimait et elle ne supporterait pas de le perdre, pas comme ça, pas maintenant. En tout cas, ça ne devait pas être très beau à voir vu comment Rob' était paniqué.

"J'appelle mon père... ". Je la laissais faire en m'avançant vers Robbyn, j'essayais de rester calme, il fallait bien que quelqu'un ne panique pas parmi nous trois même si vu la situation, c'était difficile de ne pas paniquer.."J'suis sur que t'a fait tout c'que t'a pu Rob'...on est là maintenant, t'es pas tout seul..", murmurais-je en essayant de lui faire un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 21:50

"J'appelle mon père... " "J'suis sur que t'a fait tout c'que t'a pu Rob'...on est là maintenant, t'es pas tout seul.."

Et ce fut à peu près tout ce qu'il y eut à faire pour le moment. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard qu'un médecin pointa le bout de son nez. Elle semblait fatiguée, elle aussi. Après un coup d’œil aux nouveaux visages, la femme se tourna finalement vers moi.

▬ J'ai une bonne et plusieurs mauvaises nouvelles. Je penses que vous voulez entendre la bonne en premier, alors sachez que votre ami a 66% de chances de s'en sortir. Il a plusieurs muscles abdominaux déchirés, mais nous sommes parvenus à stopper l'hémorragie... cependant, il a aussi trois côtes cassées et nous n'avons pas encore pu lui faire un IRM de la tête pour vérifier son état. Comme vous nous avez dit qu'il est resté conscient un moment, il n'a à priori rien de grave, mais on ne peut être sûrs de rien avant de faire un contrôle... hum... dans le pire des cas, il pourrait y avoir des séquelles quand il se réveillera... pour le moment, il a surtout perdu énormément de sang et nous sommes presque en rupture. Si le timing est mauvais jusqu'à l'arrivée de nouvelles perfusions... il se pourrait qu'on ne puisse rien faire de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:11

J'ai une bonne et plusieurs mauvaises nouvelles. Je pense que vous voulez entendre la bonne en premier, alors sachez que votre ami a 66% de chances de s'en sortir. Il a plusieurs muscles abdominaux déchirés, mais nous sommes parvenus à stopper l'hémorragie... cependant, il a aussi trois côtes cassées et nous n'avons pas encore pu lui faire un IRM de la tête pour vérifier son état. Comme vous nous avez dit qu'il est resté conscient un moment, il n'a à priori rien de grave, mais on ne peut être sûrs de rien avant de faire un contrôle... hum... dans le pire des cas, il pourrait y avoir des séquelles quand il se réveillera... pour le moment, il a surtout perdu énormément de sang et nous sommes presque en rupture. Si le timing est mauvais jusqu'à l'arrivée de nouvelles perfusions... il se pourrait qu'on ne puisse rien faire de plus.

Je regardais l’infirmière puis arquai le sourcil

Elle est où la bonne nouvelle dans tout ça ?

Je soupirai puis baissai la tête pour regarder mon téléphone portable qui vibrait, je levais à nouveau les yeux et reculai pour aller répondre un peu plus loin… C’était la voix de Dylan, il tremblait.

Judy ? Ça fait plein de fois que j'essaie de te rappeler et tu ne répondais pas ! Comment va Andy ?

J'suis désolée Dylan mais j'étais avec l'infirmière... papa est proche ?

Non il dort mais comment va Andrew ?!

Dylan j'peux pas t'expliquer... va réveiller Doug’ et dis-lui de se dépêcher !

Je raccrochais et soupirai en retournant auprès des deux garçons…

C'était Dylan... il va réveiller mon père et ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:32

Toute notre attention était maintenant portée sur l'infirmière qui venait - enfin - aux nouvelles. Vu sa tronche, il n'y avait pas beaucoup de bonnes nouvelles. "J'ai une bonne et plusieurs mauvaises nouvelles. Je penses que vous voulez entendre la bonne en premier, alors sachez que votre ami a 66% de chances de s'en sortir. Il a plusieurs muscles abdominaux déchirés, mais nous sommes parvenus à stopper l'hémorragie... cependant, il a aussi trois côtes cassées et nous n'avons pas encore pu lui faire un IRM de la tête pour vérifier son état. Comme vous nous avez dit qu'il est resté conscient un moment, il n'a à priori rien de grave, mais on ne peut être sûrs de rien avant de faire un contrôle... hum... dans le pire des cas, il pourrait y avoir des séquelles quand il se réveillera... pour le moment, il a surtout perdu énormément de sang et nous sommes presque en rupture. Si le timing est mauvais jusqu'à l'arrivée de nouvelles perfusions... il se pourrait qu'on ne puisse rien faire de plus.".

Je pris une grande inspiration en évitant le regard de Rob'. Le portable de MJ sonna et elle répondit, d'après ce que je pouvais entendre c'était Dylan donc leur père n'allait pas tardé à être au courant. Une transfusion sanguine..je savais qu'Andrew avait un groupe sanguin très rare : O. Bien sur, je ne retenais pas les groupes de tout le monde mais c'est tellement rare d'être de ce groupe que je retenais toutes les personnes en faisant partie puisque, moi aussi j'étais de ce groupe. "C'était Dylan... il va réveiller mon père et ils arrivent.". J'hochais la tête en réfléchissant, si Andrew avait vraiment besoin d'une transfusion sanguine, il allait lui falloir un sang du groupe O puisque nous étions des donneurs universel mais nous ne pouvions recevoir qu'un sang de cet unique groupe. Je relevais le regard vers l'infirmière, "Est-ce qu'on peut se proposer pour lui donner un peu de sang ?", demandais-je calmement. "J'crois qu'il est du groupe O, non ? Car moi aussi et...j'pense que j'pourrais lui en donner un peu, j'me sens en forme pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:54

Eh ben heureusement que j'étais assis parce que je me serais certainement écroulé sur place. Non pas qu'Andrew m'avait fait stresser toute la soirée avant même de sortir et que j'étais complètement épuisé physiquement sans compter un mal de coeur insupportable qui me pesait lourd dans la poitrine, mais c'était tout comme. Je comprenais que la moitié de ce qui se disait et fixai l'infirmière avec des yeux totalement vides, un peu comme si elle s'adressait à une statue de cire.

"Est-ce qu'on peut se proposer pour lui donner un peu de sang ? J'crois qu'il est du groupe O, non ? Car moi aussi et...j'pense que j'pourrais lui en donner un peu, j'me sens en forme pour..."

Les paroles de Maël me réveillèrent d'un seul coup et je posai mon regard sur lui avec un intérêt tout particulier. J'aurais pu lui sauter au cou et le remercier toute ma vie rien que pour ce qu'il venait de dire.

▬ euh... je n'sais pas, mais suivez-moi, on ne peut pas vraiment se permettre de refuser de l'aide maintenant

Et sur ce, la petite blonde s'éloigna avec Maël sur les talons, en nous indiquant de rester là en attendant à Mary et à moi. De toute façon, qu'est-ce qu'on pouvait faire de plus? Je n'étais pas certain de vouloir potentiellement me retrouver derrière la vitre où ils gardaient Andrew. Le voir dans un sale état me donnerait des nausées à coup sûr... et puis je sais très bien qu'il n'a jamais voulu que les gens le voient lorsqu'il était faible... alors voila, il serait content comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:08

Est-ce qu'on peut se proposer pour lui donner un peu de sang ? J'crois qu'il est du groupe O, non ? Car moi aussi et... j'pense que j'pourrais lui en donner un peu, j'me sens en forme pour...

Je tournai les yeux vers Maël et fronçais les sourcils. C’était un beau geste, mais à même temps… il était con ou quoi ? Il n’est pas le plus en santé pour offrir ce genre de « service »… Surtout que l’infirmière n’a même pas parlé de don de sang.

euh... je n'sais pas, mais suivez-moi, on ne peut pas vraiment se permettre de refuser de l'aide maintenant

L’infirmière s’éloigna avec Maël et je restais figée sur place… Bah merde, c’est con… elle ne pose pas plus de questions que ça ? Je me retournais vers Robbyn et m’assit contre le mur du couloir en ne pouvant pas m’empêcher de pleurer... C’était le silence total, je ne savais pas quoi dire… et encore moins à Robbyn.

Quelques minutes plus tard Dylan était à côté de moi et mon père également. Dylan s’était assis tandis que Douglas était resté debout.

Douglas Il est où ?

J’haussais les épaules… Dylan se blottit dans mes bras et caressais mon ventre.

Dylan Whoa... il a grossit depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:45

"euh... je n'sais pas, mais suivez-moi, on ne peut pas vraiment se permettre de refuser de l'aide maintenant "

J'hochais la tête et je jetais un coup d'oeil à MJ pour lui sourire. Je me doutais bien qu'elle allait me poser des questions et je n'étais même pas sûr que je pouvais bien lui donner de mon sang avec tous les problèmes que j'avais. L'infirmière me fit entrer dans un petit local et je m'asseyais sur une chaise alors qu'elle prenait place devant moi en prenant un formulaire qu'elle me tendit tout en me posant des questions. Je lui expliquait pour ma greffe de coeur et les médicaments que je prenais et apparemment ça n'était pas dangereux pour Andrew donc je pouvais bel et bien donner mon sang. C'était vraiment important pour moi que je le fasse, si personne n'avait voulu faire don de ses organes à sa mort, je n'aurais jamais eu mon coeur et je serais peut-être mort aujourd'hui ou je l'aurais été bientôt !

Une fois le formulaire remplis, elle m'allongeait et me piqua en gardant dans ses mains la poche de sang qui commençait à se remplir. Une poche de 0,5 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:22

Le silence fut lourd, maussade, déprimant. On ne savait pas quoi penser de la situation Mary et moi, et bon... je me sentis un peu plus proche d'elle en ce moment. On était au moins sur la même longueur d'ondes.

Et puis ensuite, la famille Winters débarqua. Par réflexe, je me levai malgré le vent que venait de me mettre le père de Jude. C'est pas comme si je ne m'y attendais pas.

Douglas Il est où?

...

...

Héoooo, Mimi, tu réponds là ou quoi? Nan, j'ai l'impression qu'elle faisait exprès d'éviter
1) la question
2) son père

Bon...

Il est au bloc 4 depuis tout à l'heure.

Est-ce que cet homme allait user de son pass de médecin pour aller voir dans la salle d'opération? J'aurais trouvé ça honorable.

Douglas Qu'est-ce qui s'est passé?

Il regardait toujours sa fille, mais elle semblait pas en état de parler. Je le sentais pas.

Il s'est fait attaquer dans la rue et je...

Ce fut la première fois que l'homme daigna poser les yeux sur moi depuis le diner catastrophe.

Douglas Et tu quoi? T'étais avec lui mais "t'as rien pu faire" en bonne tapette que t'es, c'est ça?

En temps normal je me serais énervé ou alors j'aurais ignoré ce qu'il me racontait, mais sur le coup, ses paroles me rappelaient que j'avais juste servi à rien du tout. Je détournai donc le visage vers Dylan sans chercher à dissimuler le fait que j'étais au moins aussi abattu que Mary Jude en ce moment.

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:37

Il est au bloc 4 depuis tout à l'heure.

Je regardais Robbyn du coin de l’œil… J’espérais qu’il ait remarqué que ce regard voulait également le remercier de parler pour moi. Je n’aimais pas ce genre de problème… j’en avais eu assez ces derniers temps et je n’avais pas besoin de ça pour amplifier le tout. Surtout qu’Andrew et moi, étions censés aller à Alamo demain pour parler calmement avec Douglas… maintenant c’est fichu.

Je sais Dylan... d'ailleurs... j'ai quelque chose à te demander quand on sera que tous les deux, okay ?

Dylan hocha la tête

Dylan Okay !

J’aurais voulu lui sourire, mais mon père attira mon attention en premier.

Douglas Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je levai les yeux vers lui et haussai à nouveau les épaules. Que voulait-il que je lui dise ? Je n’étais même pas là et en plus, le charabia de l’infirmière eh bien… je n’ai rien compris.

Il s'est fait attaquer dans la rue et je...-

Douglas Et tu quoi? T'étais avec lui mais "t'as rien pu faire" en bonne tapette que t'es, c'est ça ?

J’écarquillais les yeux. Non mais c’est une blague ? Même dans ce genre de moment il trouve le moyen de râler ?

Non mais t'es qui toi pour parler ? Ça fais bientôt deux mois qu’on n’a pas eu l'ombre d'une seule de tes nouvelle et t'es là à... tout mettre sur la faute de Robbyn ? Qui a rapporté Andrew à l'hôpital, hein ? Lui, ou toi ? Et franchement t'as pas à parler côté orientation parce que si pour toi être "homosexuel" c'est être irresponsable, con et "faible"... eh bah t'es l'plus gay de nous tous réunis !

Je soupirai, puis regardais Dylan sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 10:09

L'intervention de Mary me surprit un peu, et je levai les yeux sur elle d'un air assez admiratif sur le coup. Je ne l'avais jamais entendue prendre ma défense, d'autant plus qu'il me semblait bien qu'elle gardait ses réserves vis-à-vis de la relation que j'entretenais avec son frère. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu sourire, tant pis. Il faut dire que pour la première fois depuis plusieurs mois nous étions enfin soudés, tous les 4. Tout du moins, c'est ce qui me semblait. Je redressai la tête sans prendre la peine d'accorder un seul regard à Mr. Winters, lequel finit par s'éloigner dans la même direction que Maël tout à l'heure. Oui, c'est ça, va voir ton fils... il aura bien fallut qu'il soit sur le point de crever pour que tu te bouges enfin. J'en voulais à cet homme uniquement parce que son absence en tant que père pesait lourd sur la conscience de ses enfants et que j'avais fais face à la tristesse de l'un et de l'autre à cause de ça, à deux époques bien différentes cependant.

Après un petit soupir, je m'approchai finalement de Jude et Dylan. La nuit serait longue, mais je ne dormirais pas avant d'être certain que l'état d'Andrew était stabilisé.

▬ Merci.

(je pense qu'on peut faire un saut dans le temps à partir de là, parce qu'on arrive au bout de ce qui peut-être dit à mon avis :ôô: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 22:05

Je n’avais encore jamais donné mon sang, mais en ce moment les médecins ne préféraient pas trop que je le fasse régulièrement vu que j’étais très vite fatigué. Mais là, c’était exceptionnel, Andrew en avait vraiment besoin et je ne pensais pas que l’infirmière avait mentie en disant que leur stock en sang de groupe O était très limité. Au bout d’un petit vingt minutes, la jeune femme me remercia et me fit sortir de la petite salle où j’étais pour que je puisse rejoindre les autres. Je baissais la manche de mon bras où j’avais été piqué alors que j’arrivais dans la salle d’attente. Dylan était là avec MJ et Rob’ était en face, ils avaient vraiment l’air de zombies à regarder dans le vide sans rien dire.

Lorsque Dylan me vit, il se leva pour me dire bonjour, j’avais toujours l’impression qu’il était dix fois plus grand à chaque fois que je le voyais. Je m’avançais vers MJ en souriant et je me plaçais à côté d’elle en lui prenant la main. Au bout d’une dizaine de minutes, la même infirmière entra dans la salle d’attente. Nous nous sommes tous levés d’un bond lorsqu’elle arriva. Elle se dirigea vers MJ, « Votre frère vient de sortir de la salle d’opération, il a encore sa perfusion pour sa transfusion sanguine mais je pense que vous pourrez le voir ce soir ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 23:17

Il y eut encore une demi-heure d'attente avant de pouvoir entrer dans la pièce sombre où Andrew avait été placé aux soins intensifs. Malgré la violence qui avait causé ses blessures, il semblait plus apaisé d'être endormi de force qu'autre chose. Il n'y avait rien de plus à faire pour ce soir, et même Doug n'eut pas un mot à ajouter. Ce qui restait n'était autre de de l'attente. Attente d'un appel qui préviendrait tout le monde que le jeune homme avait été sorti de son inconscience et qu'il avait à présent les yeux ouverts.



Samedi matin, 9 AM. J'avais encore mes gants sur les mains lorsque ce fichu portable s'est mit à sonner et qu'un médecin a commencé à me sortir tout un monologue scientifique que je ne captais absolument pas mais qui semblait vouloir dire qu'en gros, la belle aux bois dormants avait décidé de se réveiller. J'ai failli balancer mon téléphone en l'air sur le coup de la joie, mais pour pas faire peur aux clients présents dans le shop, j'ai préféré éviter. Mon premier réflexe fut de prévenir Mary Jude qu'elle pouvait passer voir son frère. Quand à moi... j'en avais encore pour une demi-heure au moins avant de pouvoir partir du travail. Business is business, et puis c'était pas plus mal, MJ et Andrew avaient certainement des choses à se dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 23:26

L’appel m’avait complètement remonté le moral, moi qui étais assise dans le salon, avec mon portable sur mes genoux et la télé devant moi… Maël revenait de l’hôpital uniquement ce soir, alors j’étais toute seule à l’appartement, tous comme ces derniers jours.

Je me dépêchais de m’habiller car aujourd’hui j’avais décidée de la passer en pyjama au confort. Après avoir enfilé des chaussures et une veste je me dépêchais à appeler un taxi afin qu’il vienne me chercher et quelques minutes plus tard je me retrouvais devant l’hôpital, puis à sa chambre. Il n’y avait personne d’autre d’arrivé avant moi, alors ce n’était que lui et moi…

J’entrai dans la chambre, son lit était au fond et je m’approchai tranquillement jusqu’à lui… Sa tête était tourné, j’ai cru un instant qu’il dormait…

Andrew...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 5:53

Couché dans son lit, à peine réveillé, Andrew regardait le peu qu'il pouvait appercevoir par la fenêtre. Il ne savait pas si quelqu'un viendrait le voir maintenant ou plus tard, il savait simplement que le médecin avant appeller Robbyn -sous la demande du jeune homme- afin qu'il soit avisé de son réveil. Au bout d'un moment, perdu dans ses pensées, se repassant ce qu'il arrivait à se souvenir de la scène, il entendu ce qu'il cru être son nom. Pourtant, il ne réagit pas tout de suite, croyant que c'était encore des échos de la voix de Robbyn lorsqu'il était avec lui dans cette ruelle froide et sombre. Au bout de quelques minutes, réalisant que quelqu'un se tenait près de son lit, il tourna la tête et vit sa soeur. Elle était là, toute seule, elle semblait perdue et triste. C'était terrible de la voir dans cet état. Dieu qu'il aurait voulu la voir sourire.

Mary...

Dit-il d'une voix faible, les larmes aux yeux et la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 12:25

J’ai cru un moment qu’il avait des chances de mourir, qu’il ne s’en sortira pas à force de perdre du sang. Heureusement, je me suis trompée et c’est grâce à Maël et le boulot des médecins. Lorsqu’il se retourna, je ne pus m’empêcher d’avoir un petit soupir de soulagement… Il était bel et bien réveillé. J’avais jamais eu aussi peur Dimanche, lorsque Robbyn m’a appelé pour qu’on cours jusqu’ici…

Mary...

C’était bon d’entendre sa voix… Ça faisait très, très longtemps… Je l’avais presque oubliée. On s’était « réconcilié » à la moitié, ou même un un-quart et tout ça via Facebook ou SMS. Je n’ai pas pu entendre sa voix depuis un moment et j’ai eu très peur de ne plus jamais l’entendre…

Je m’approchai à pas rapidement et me penchait pour le prendre dans mes bras. Il reniflait, je pouvais imaginer qu’il pleurait, mais je pleurais aussi. De joie et de tristesse… De joie parce qu’il s’en était sorti et de tristesse parce qu’il m’a manqué. Je ne peux le nier.

Dieu merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 17:35

Lorsqu'elle le prit finalement dans ses bras, Andrew serra sa soeur aussi fort qu'il le pouvait. Il se rendit bien vite compte qu'elle pleurait, mais, pour une fois, lui aussi pleurait, il ne tentait pas de cacher ses sentiments. Personne n'était là pour les regarder de toute manière, alors à quoi bon tout retenir? Sa soeur lui avait énormément manqué même s'il ne le disait à personne et, être aussi longtemps loin d'elle, après avoir passé plus de 20 ans de leurs vies ensemble, à se serrer les coudes, c'était difficile.

Dieu merci...

Au bout d'un moment, leur étreinte se brisa doucement et Andrew retint sa soeur pas les épaules, plantant son regard encore faible dans le sien.

Merci d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 4:33

Merci d'être là...

Je lui souris en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues... Andrew m'avait manqué pendant ces - presque - deux mois sans aucune nouvelle de sa part. Tout comme mon père m'avait manqué. Je ne le nies pas, c'est difficile de vivre sans son grand-frère qui veille toujours sur toi et ton bon vieux père... Mais c'est plus compliqué que ça. Je suis consciente qu'il y a des actes et des mots que j'ai dis ou fait de trop, mais il y a aussi des choses qu'ils ont dit que je ne serais pas prête à oublier...

... Qu'est-ce qui s'est passé Andy... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 18:49

... Qu'est-ce qui s'est passé Andy... ?

Andrew ne s'attendait pas vraiment à ce que sa soeur pose cette question. Enfin, c'était quand même évident qu'elle voudrait savoir à un moment ou à un autre, mais le simple fait qu'elle demande fit remonter en lui des souvenirs trop récents et douloureux. Lentement, il se perdit dans ses pensées et revit quelques bouts de cette scène digne d'un film. Lorsqu'il revint à lui, Mary était toujours là à le regarder. Il commença automatiquement à parler.

J'avais une livraison super importante à faire... Le mec semblait réglo, mais j'aurais du me douter qu'un truc clochait lorsqu'il m'a demandé de le rencontrer à un endroit très loin de mon territoire habituel...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-