AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 2 79124 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:25

J'avais une livraison super importante à faire... Le mec semblait réglo, mais j'aurais dû me douter qu'un truc clochait lorsqu'il m'a demandé de le rencontrer à un endroit très loin de mon territoire habituel...

Je soupirai puis m’assit sur la chaise à côté du lit… Je ne savais pas quoi dire, ni répondre. J’avais toujours trouvé ça « dangereux » d’exercé un « métier » pareil. Ce que je craignais le plus est arrivé et je me demandais si ça pouvait lui servir de leçon… en quelques sortes…

Pourquoi ils t’on fait ça Andy… ? Tu leurs devais de l’argent… ? Tu leurs a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 3:51

Pourquoi ils t’on fait ça Andy… ? Tu leurs devais de l’argent… ? Tu leurs a fait du mal ?

Non, rien de tout ça justement.. C'était une embuscade..


Il posa son regard au pied de son lit, regardant dans le vide et entendant la voix de l'homme qui se faisait passé pour un client alors qu'il était plutôt un dealer lui même si vous voulez mon avis. Pour qu'il ait des hommes de main à son service, il devait être important. Mais dans quelle merde Andy s'était-il mit? Il posa de nouveau son regard sur Mary qui était assise.

Ils ont pris la marchandise et l'argent... Je vais devoir un tas de pognon Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 12:31

Non, rien de tout ça justement.. C'était une embuscade..

Je me pinçais les lèvres et pris la main d'Andrew pour la caresser avec mon pouce... Je n'arrivais pas à imaginer la scène, ni la situation... Ça ressemblais à un film. Un truc un peu trop fou pour être vrai, mais pourtant ce l'était.

Ils ont pris la marchandise et l'argent... Je vais devoir un tas de pognon Mary !

J'avalai difficilement ma salive. Si j'aurais les moyens, je l'aurais aidé mais... on se retrouve tous les deux dans le même problème.

Papa va rembourser... Non ? Ou Robbyn ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 16:57

Andrew fixa un moment sa main dans celle de sa soeur avec un léger sourire en coin qu'il perdit rapidement à sa remarque.
Papa va rembourser... Non ? Ou Robbyn ?...
J'aimerais pouvoir te dire oui, mais je ne crois pas.. Enfin. On s'arrangera bien. Je veux pas que tu commences à t'en faire pour ça.
Il soupira en regardant sa soeur avec un sourire qui se voulait rassurant, mais lui même n'y croyait pas alors comment le faire croire à Mary Jude?
T'as faim? Je peux demander un truc... ou alors t'as soif? J'ai qu'à sonner, donc tu te gêne pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 23:03

J'aimerais pouvoir te dire oui, mais je ne crois pas.. Enfin. On s'arrangera bien. Je veux pas que tu commences à t'en faire pour ça.

Je soupirai avec lui puis regardais nos mains l’une dans l’autre. J’espérais qu’après tout ça Andrew aille mieux, même si c’était sur la bonne voie. J’espérais également qu’il aille apprit sa leçon et qu’il se trouvera une autre ambition que de vendre des substances illicites.

T'as faim ? Je peux demander un truc... ou alors t'as soif? J'ai qu'à sonner, donc tu te gêne pas hein !

J’hochai négativement la tête

Non merci… J’ai mangée avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 18:47

Non merci… J’ai mangée avant de venir ici.

Okay... bon..

Mon dieu, c'était pitoyable. Aussi longtemps sans se voir ou se parler et ils n'avaient rien de mieux à se dire. On aurait dit deux étrangers qui faisaient connaissance dans un train. Il serra un peu plus la main de sa soeur et la regarda avec un sourire complice -celui qu'il lui faisait toujours-. Comme elle lui avait manqué au fond! Elle et son caractère et ses manies et tout ce qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:29

La porte de la chambre s'ouvrit à peine plus tard. J'avais réussi a finir le tatoo sur le haut de la cuisse de l'autre blondasse en vitesse avant de laisser Mike s'occuper du reste pendant mon absence. De toute manière, c'était pas possible de se concentrer dans un moment pareil.

Apparemment, j'arrivais pas au milieu d'une conversation particulièrement importante, alors tant mieux... Mary et Andrew se tenaient la main, et ça faisait plaisir de les voir comme ça. Je m'approchai un peu sans placer le moindre mot jusqu'à voir que Drew avait les yeux brillants. Il avait pleuré. Je m'arrêtai à côté de sa soeur en croisant les bras, puis pris une grande inspiration en cherchant quoi dire. C'était plus compliqué que je le pensais. J'étais tellement soulagé.

▬ What a babe!

Bon, ben voila, tant pis pour la scène mélodramatique, on va pas changer des bonnes habitudes entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 0:48

Andrew était un peu perdu de nouveau dans ses pensées lorsqu'il entendit la porte de la chambre ouvrir. Quelques secondes plus tard, Robbyn était là, à côté de Mary. C'était bon de le voir même si Drew en lui sauterait pas au cou -chose qu'il ne pouvait pas faire même s'il le voulait remarquez-. Il sourit bêtement en le regardant.

▬ What a babe!

Arquement de sourcil et fou rire entre coupé de toussements. Il leva finalement la tête vers Robbyn et lui lança un oreillé qui se trouvait à côté de lui.

Tu viens tenter d'me tuer c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 21:02

Okay... bon...

C’était le silence total… Qu’avais-je à dire de plus ? Je restais planté là, main dans la main avec Andrew en attendant que quelque chose se passe… Ce ne serait-ce qu’un pet pour détendre l’atmosphère, ou je n’en sais rien… C’était lourd, ce silence.

What a babe !

Robbyn était tout à coup à mes côtés… Je gardais ma main dans celle d’Andrew un moment puis l’a lâchai en essuyant celle-ci sur mon pantalon comme j’avais les mains moites…

Tu viens tenter d'me tuer c'est ça ?!

Je restais silencieuse de mon côté, en ne sachant pas quoi faire…

J'vous laisse... Les amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 14:57

C'était un tel soulagement d'entendre la voix d'Andrew, et s'il riait, c'était encore mieux. J'attrapai le coussin au vol avant de tourner la tête vers Mary qui semblait plutôt mal à l'aise et avait lâché la main de son frère. Sur le coup, la seule remarque qui me vint à l'esprit était que je n'étais pas intervenu au bon moment.

J'vous laisse... Les amoureux...

Je me pinçai les lèvres en me calmant tout de suite et en tâchant de garder les yeux sur la jeune femme même si j'étais tenté de les lever vers Danny toutes les deux secondes.

▬ Désolé... j'suis arrivé au mauvais moment, c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 1:00

Andrew regarda sa soeur se lever un moment ne comprenant pas pourquoi elle avait soudainement envie de s'en aller. Ils ne disaient plus un mot tous les deux avant que Robbyn arrive, peut-être se retenait-elle de quelque chose?

Mary ▬ J'vous laisse... Les amoureux...

Robbyn ▬ Désolé... j'suis arrivé au mauvais moment, c'est ça...?

Andrew regarda la scène sans rien dire. Sa soeur lui faisait dos et il ne pouvait pas voir sur son visage si elle cachait quelque chose. Enfin, si elle préférait partir, il n'y pouvait rien... Il eu un léger sourire en coin pour Robbyn qui balayait les deux Winters du regard à une vitesse presque étourdissante.

On se revoit Mary...


Que pouvait-il dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 2:19

[MJ est parti, je vous laisse RP :gla:]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 9:42

Et elle partit. Je la suivis du regard jusqu'à sa sortie de la chambre sans ajouter un seul mot, mais un soupir finit par m'échapper. Ce comportement de la part de Mary Jude... en plus des messages qu'elle m'avait récemment laissé sur facebook... ça commençait à me mettre vraiment mal à l'aise.

▬ dites moi que c'est pas ce que je pense...

La porte était finalement refermée, il n'y avait plus que nous deux, et mon attitude se transforma littéralement à présent qu'il n'y avait plus de "témoins" pour nous voir.

▬ T'es qu'un imbécile, Danny! Depuis quand t'as arrêté d'être prudent alors que tu fais un putain de job dangereux et que normalement t'es censé connaître tes clients?! Il t'es passé quoi par la tête?! Tu crois que la ville est remplie de gentils petits gars prêts à dépenser tranquillement des milliers pour un dealer?! T'es complètement inconscient, ma parole!

Je me retournais finalement vers Andrew en me pinçant les lèvres pour retenir les larmes qui m'étaient montées aux yeux. Après avoir tiré une chaise pour m'asseoir à côté du lit afin d'être à la bonne hauteur, je gardai le visage baissé quelques secondes, puis finis par lever le regard sur mon compagnon.


▬ J'ai cru... qu'on te reverrait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 5:07

Mary sortit finalement de la pièce, laissant seuls Andrew et Robbyn. Levant les yeux vers son petit ami après avoir suivit sa soeur du regard, il constata qu'il semblait préoccupé par quelque chose, mais n'eut pas une seconde pour lui poser la question que Robbyn lui sautait presque dessus en gueulant.

T'es qu'un imbécile, Danny! Depuis quand t'as arrêté d'être prudent alors que tu fais un putain de job dangereux et que normalement t'es censé connaître tes clients?! Il t'es passé quoi par la tête?! Tu crois que la ville est remplie de gentils petits gars prêts à dépenser tranquillement des milliers pour un dealer?! T'es complètement inconscient, ma parole!

Arquant un sourcil en silence, Winters ne savait que dire de toute manière. Il savait bien dans quel état lui même aurait été si ce genre de chose serait arrivé à Robbyn, voir même qu'il aurait réagit pire que ça! Enfin calmé, Rob était maintenant assit à côté de lui.

J'ai cru... qu'on te reverrait plus jamais...

Ses yeux étaient remplis d'eau et Andy sentit son coeur se nouer. Voir son petit ami dans cet état n'avait rien d'agréable, d'autant plus que c'était complètement sa faute. Il se passa une main dans les cheveux et prit ensuite le bras de Rob pour le tirer vers lui. Il n'avait pas vraiment la force de poser ce geste, mais il en sentant le besoin alors au diable les recommandations du médecin de rester calme sans bouger! Il le tira assez fort pour l'amener près de lui et prit sa nuque de sa main libre afin de venir finalement l'embrasser longuement. Personne n'était là pour les voir, personne n'était là pour les juger. Juste Robbyn, Andrew et un amour que personne ne comprendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 11:54

Andrew tira mon bras et je n'opposai pas trop de résistance avant de me rapprocher de lui en posant une main sur le matelas pour prendre appui lorsqu'il commença à m'embrasser. Même si je fus un peu réticent au début, ma volonté abandonna rapidement et je fermai les yeux en prenant une grande inspiration afin de mieux assimiler toutes les émotions qui me traversaient en ce moment. Je crois qu'en une semaine à peine, j'avais vraiment saisi le sens de l'expression "I miss you so much". Les gens ne me manquaient pas en général, je vivais très bien tout seul... mais sans lui, là, ce grand imbécile tatoué, j'arrivais pas à avancer. Il avait volé mon indépendance sans que je m'en rende compte. Prendre conscience de ce fait me dérangea, d'ailleurs, parce que je ne me reconnaissais pas...

Après une petite minute, je rompis le baiser et passai une main sur le front d'Andrew, puis la fis glisser dans ses cheveux sans détacher les yeux de son regard si particulier.

▬ Qu'est-ce que tu m'as fais en trois mois pour que je devienne comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 19:13

Leur baisé rompu, Robbyn passa la main sur le front d'Andrew et la fit glisser dans ses cheveux. Ce dernier le regarda avec un air indescriptible, mais qui voulait en dire plus que long. Peu nombreux étaient ceux qui pouvait comprendre cette expression, mais Rob le pouvais, lui.

Qu'est-ce que tu m'as fais en trois mois pour que je devienne comme ça?


J'en sais rien, mais tu m'as fait la même chose mec...

Andrew ne savait pas exactement de quoi ils parlaient, ni même s'il aurait pu extériorisé les faits d'un quelconque manière. Mais une chose était sûr, là, à l'intérieur de lui, il savait que lui et Robbyn se comprenait et ce depuis le premier jour..

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:50

"Comme ça" "La même chose". Je sais pas exactement de quoi on parlait... mais on se comprenait. Nous aussi, on avait changé, après tout... et ce n'était pas un mal. On avait juste un peu grandit dans nos têtes et laissé nos peurs respectives de côté.

Je t'aime.

Je n'entendais que très rarement ces mots-là, tout comme je ne les prononçais moi-même presque jamais. Mais cette semaine, j'ai pas arrêté d'halluciner qu'Andrew me les disait et que j’entendrai plus sa voix après ça. Alors je fus incapable de me retenir de lâcher une larme que j'essuyai immédiatement en me rasseyant sur la chaise à côté du lit. Ma dignité m'empêchait de pleurer ouvertement devant le jeune homme ou qui que ce soit d'autre, mais je lui pris tout de même la main en posant finalement ma tête contre la pointe de son épaule. Je me mis à le caresser avec le pouce tout en fermant les yeux calmement.

Je t'aime aussi...

Il y eut un bon moment de silence, mais ce dernier n'était pas lourd du tout. Au contraire, j'avais enfin l'esprit libéré de toute tension.

Tu vas arrêter ces conneries avec la drogue, hein?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 20:16

Je t'aime aussi...

La tête de Robbyn sur son épaule et sa main sur la sienne, Andrew regardait le mur blanc très laid de la chambre devant lui. Il se sentait bien, libérer d'avoir prononcé et entendu ces paroles. Bien qu'il ne les disait pas souvent ni même ne les entendait souvent, la situation lui convenait et il se sentait bien là. Un long silence s'éternisa avant que Robbyn ne reprenne la parole sortant Drew de sa transe de tranquilité et de bien être.

Tu vas arrêter ces conneries avec la drogue, hein?

Se crispant légèrement à cette question, Danny pensa à tout ce qui lui avait passé par la tête depuis qu'il était ici. Revoir les événements des derniers jours n'avait rien de facile, mais il ne pouvait pas renoncer aussi facilement à ce job.

Je vais simplement être plus prudent Rob... Je peux pas arrêter comme ça, pas avec toute l'argent dont on a besoin maintenant.

Il tourna la tête vers lui attendant qu'il relève la sienne pour le regarder. Il n'aimait pas particulièrement parler de ça, mais il ne pouvait simplement pas arrêter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 20:30

Je savais qu'il dirait ça, et pourtant j'aurais voulu qu'il me jure qu'une fois qu'il aurait liquidé ce qu'il lui restait, ce serait terminé. Lentement, je levai la tête pour fixer le jeune homme dans les yeux durant de longues secondes. C'était injuste... mais je savais qu'Andrew avait raison. Moi qui ne supportait tout simplement pas l'idée d'être dans la zone rouge en matière d'argent, je comprenais tout à fait la situation actuelle.

▬ ...donne moi l’autorisation de reprendre mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 20:41

...donne moi l’autorisation de reprendre mon job.

Ça va pas?

Il le regarda un long moment sans rien dire. Lui donner l'autorisation de... et puis quoi? Andrew savait bien que c'était pour faire de l'argent rapidement, mais tout ce que ça impliquait... était-il prêt à ça? Il soupira en baissant la tête.

Okay..

Qu'il lui donne son accord ou non, l'aurait-il vraiment écouté? Probablement pas. Il n'en aurait fait qu'à sa tête. Quoi qu'il en soit, s'il lui donnait son accord, c'est simplement parce que Robbyn n'avait pas protester à son désir de lui-même garder son job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 21:05

En fait, je crois que si Andrew m'avait dit non, j'aurais respecté son choix. Au moins le plus longtemps possible... et ce pour l'unique et bonne raison que j'avais bien vu l'effet qu'avaient mes "activités" sur son moral. Ca me rendait triste de le voir aussi mal à l'aise, alors je ne m'étais pas questionné deux fois avant de le choisir lui à la place de l'argent. Il valait tellement plus que du fric, ce mec...

Okay...

Je le fixai quelques secondes avant de me redresser pour me pencher à nouveau au-dessus de son visage.

▬ Tu sais que faire ça ne change rien ni aux sentiments que j'ai pour toi ni à la place que je t'accorde dans ma vie. Je m'en fous de ces gens, Andrew. C'est des personnes qui ont une vision déformée de l'amour... et je me suis laissé emporter par ça moi aussi avant que t'arrives. Mais maintenant que t'es là, je sais où j'en suis... et je ressens absolument rien quand c'est quelqu'un d'autre que toi qui me touche. Et puis surtout... je sais que je suis pas un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 21:12

Tu sais que faire ça ne change rien ni aux sentiments que j'ai pour toi ni à la place que je t'accorde dans ma vie. Je m'en fous de ces gens, Andrew. C'est des personnes qui ont une vision déformée de l'amour... et je me suis laissé emporter par ça moi aussi avant que t'arrives. Mais maintenant que t'es là, je sais où j'en suis... et je ressens absolument rien quand c'est quelqu'un d'autre que toi qui me touche. Et puis surtout... je sais que je suis pas un objet

L'entendre dire ça... c'était comme de mettre un baume sur son coeur directement. C'était tout ce don il avait besoin pour se sentir mieux, réconforté et bien dans sa peau -enfin dans son couple disons-. Il eu un sourire en coin alors que Rob était là à lui dire tout ça. En fait, il n'avait pas besoin de l'entendre pour le savoir, mais c'était toujours bien de se le faire dire non?

C'est là que tu m'offres une rose et un diner aux chandelles?

Il se mit à rire. C'était bon de le retrouver, enfin. Plus qu'à sortir de cet hopital de merde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 4:18

La réflexion du jeune homme me fit rire et je me redressai pour prendre un sac posé au sol, puis commencer à fouiller à l'intérieur.

▬ Désolé, j'offre pas de fleurs aux mecs

Je levai les yeux et arquai un sourcil avec un énorme sourire en coin légèrement moqueur.

▬ À moins que tu aimes ça et que tu l'aie jamais avoué à personne

Je sortis quelques affaires personnelles d'Andrew pour les poser sur le meuble à côté de son lit tout en continuant à parler comme le font les mamans qui vous racontent tout ce qu'elles vous ont mit dans votre valise quand vous êtes enfant et que vous partez en vacances avec l'école. Un téléphone portable, son ordinateur et d'autres objets qu'il utilisait régulièrement... donc un rasoir. J'veux pas dire, mais c'est le genre de truc nécessaire quand on est un mec non-paysan.

▬ Tu me diras s'il te manque quelque chose, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 4:38

Désolé, j'offre pas de fleurs aux mecs

Dommage quand même!

À moins que tu aimes ça et que tu l'aie jamais avoué à personne

Faut pas pousser quand même!

Andrew prit une air faussement indigné et se mit à rire de plus belle. Putin comme c'était bon de rire. Okay, ses côtes aimaient un peu moins, mais tout de même, c'était vachement bon pour le moral. Il se prit les côtes et tenta d'arrêter de rire pour calmer la douleur alors que Robbyn sortait un tas de truc de son sac.

Tu me diras s'il te manque quelque chose, d'accord?

Non, c'est bon, tout à l'air d'être là! Toi, tu restes encore un peu ou tu dois retourner bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 18:03

Non, c'est bon, tout à l'air d'être là! Toi, tu restes encore un peu ou tu dois retourner bosser?

▬ Faudrait que j'y retourne... je dois finir tu truc sur la cuisse d'une fille dans une demi-heure et elle veut pas se laisser toucher par les autres gars.

Je lâchai un soupir et me passait une main sur le visage en me frottant un peu les yeux. Cette semaine angoissante m'avait épuisé, et j'espérais sincèrement qu'Andrew sortirait rapidement de l’hôpital, parce que sa présence me manquait, surtout la nuit, malgré qu'Imogen soit à la maison et dorme dans le même lit que moi.

La porte de la chambre s'ouvrit et laissa apparaître une jeune infirmière, ce qui fut le signal de départ pour moi.

▬ Je peux repasser ce soir ou tu veux te reposer?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-