AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 3 79124 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4 - Page 3 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 18:22

Faudrait que j'y retourne... je dois finir tu truc sur la cuisse d'une fille dans une demi-heure et elle veut pas se laisser toucher par les autres gars.

C'est bon, j'comprends. Elle aime tes mains, c'est pour ça!

Il rigola un peu et laissa tomber sa tête sur son oreillé. Robbyn semblait vraiment las de tout ce qui se passait dernièrement et on ne pouvait l'en blâmer. Avec Drew en moins au shop, ça devait lui faire du boulot de malade aussi! Une infirmière entra, l'heure des visites était déjà terminée?

Je peux repasser ce soir ou tu veux te reposer?

Non, tu peux repasser. C'est bon de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 18:41

C'est bon, j'comprends. Elle aime tes mains, c'est pour ça!

Je me mis à rire un instant, puis finis par me lever en détachant mon regard d'Andrew pour saluer l'infirmière qui arrivait à notre hauteur. Cette dernière se mit a sourire un peu bêtement en se retrouvant au milieu de deux mecs et commença à parler d'un truc médical au jeune homme cloué au lit. Je fis quelques pas vers la sortie, puis me retournai en marchant à reculons et en faisant quelques gestes dans le dos de l'infirmière, traduisibles par: "si tu la touche, je te décapite". Ma connerie me fit rire moi-même silencieusement, et je sortis de la pièce avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-