AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. 79124 FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. Empty
22042011
MessageFLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.

FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. 1910607290163_blog
Robbyn & Eva: petits secrets en famille.


Que vois-je ? Robbyn Thompson et Eva Wells prenant un café ensemble ? D'après certaines de mes sources, il semblerait que Bambi ait retrouvé sa maman... Et oui, Eva Wells est la mère biologique de Robbyn. Qui l'eut-cru ? Peu de gens, à coup sur. Mais quitte à miser sur la vérité, invoquons la vérité totale. Je commence par qui ? Toi Eva. Petite irlandaise arrivée d'Europe lors de ta 15eme année... et enceinte ! Précoce ? Non, absolument pas. Je sais que Robbyn a une folle envie de savoir qui était son papa, mais je pense qu'Eva ne le lui dira pas avant un bon bout de temps, voir jamais. On parle pas d'un viol aussi facilement, d'un côté... que ?! Oups ! Et oui, la beauté de maman Wells a fait un heureux, mais sans réciprocité. Ça te fait quoi d'être un bâtard Robbyn ? Mal ? Alors Eva, à ton avis, qui a vendu ton petit secret ? Ta meilleure amie Jordane Iver, ou l'indiscrétion de ton défunt mari Nikolaï Viatcheslav peut-être ?
Retournons la pierre contre Eva, qui n'est pas la seule à avoir des secrets en dessous de la ceinture. Robbyn, Robbyn, Robbyn... comment vont les affaires ? Ah oui pardon, voilà quelques temps que tu ne te prostitues plus... quel dommage ! Eva et toi faisiez si bien la paire ! Une stripteaseuse olé olé avec une prostituée

Voilà ce que j'appelle la vérité, et tôt où tard, elle apparait. Alors riez tous de mes articles enfantins, puérils et mignonnets. Mais sachez que n'importe quand et sur un coup de tête, la vérité brutale peut surgir. Si vos secrets ne sortent pas de votre bouche, elle sortira de ma plume, que vous le vouliez ou non.

PS: Imogen Ginstorm tu devrais faire attention à tes conversations téléphoniques et facebook. Tu as sincèrement cru que j'allais passer à côté de tes sentiments envers Enora Hendrick ? Tu peux nier si ça te chante, mais chacune de mes paroles n'est pas due au hasard, rappelle le toi.




FLASH VÉRITÉ  ҉1: Petits secrets en famille. 4940920618524_barre


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 22 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille. :: Commentaires

Anonymous
Cette fois ci le titre de ton sujet fait penser à petits meurtres en famille. Et qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'Eva soit la mère biologique de Robbyn. S'ils veulent garder le secret tant mieux pour eux. Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie pour faire des choses pareils. Enfin, moi je dis ça mais je ne dis rien.
True Lie
Re: FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.
Message Ven 22 Avr - 14:11 par True Lie
Evelyn, Evelyn, Evelyn... es-tu si débile que tu ne le laisses paraître ? Bien sur que TU t'en fiches qu'ils soient mère et fils. Ce sont les non-avoués dans leur relation qui importent. Les vérités ne concernent que certaines personnes, et ici, tu n'en fais pas partie.
Anonymous
Dire aux gens qu'ils sont débiles, c'est méchant! Bref, je suis déçue. Moi qui suis une grande fan, je m'attendais à plus de révélations familiales. Tu ne t'intéresses qu'à une famille et en plus, je les connais même pas...
Navrant!
True Lie
Re: FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.
Message Ven 22 Avr - 14:30 par True Lie
"C'est méchant!"
Ohhh non, pauvre chérie, j'ai heurté ta sensibilité ='(
Si tu as des objections à mon travail, pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre blog? Ma parole, elle ne sert vraiment à rien, cette génération d'insatisfaits! Mais si tu veux que je parle de toi, ça peut s'arranger dans les jours à venir.

Anonymous
    Tu dois être incroyablement seule et mal dans ta peau pour en arriver à t'intéresser autant à la vie des autres, je me trompe ?
Anonymous
Alors toi t'a de la chance que je ne sache pas qui tu es parce qu'il y a longtemps que tu te serais ramassé mon point sur la gueule !! Tu te prend pour qui pour parler des gens comme ça ?? Tu crois que t'es mieux peut-être ?!
Sierra Desrosiers
Re: FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.
Message Sam 23 Avr - 17:40 par Sierra Desrosiers
Intéressant .. Sal**e
 

FLASH VÉRITÉ ҉1: Petits secrets en famille.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTION OU VERITE ✱ la version IRL
» ACTION OU VERITE ✱ la version IG
» ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment
» « la vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude. » feat. alekseï (hot)
» Flash Delirium [on tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
HER BLOG
-
Sauter vers: