AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124 ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:39

elijah "eli" bennett
25 y.o. ◮ bisexuelle ◮ née à ny ◮ castro ◮ photographe ◮ célibataire

ELIJAH, EN QUELQUES MOTS

elle a une soeur jumelle, noah. elles ont toutes deux reçu un prénom masculin parce que leur père s'était mis en tête qu'il aurait un garçon. too bad, il a eu deux filles pour le prix d'une elle est passionnée de photo et de ciné depuis qu'elle est môme. elle est aussi douée avec un appareil entre les mains que nulle devant une caméra mais après tout, on ne peut pas être bon partout. elle en a fait son métier, même si elle n'aime pas plus que ça bosser pour le journal local. elle rêve de bosser dans la mode. toute petite, déjà, elle aimait les belles robes et les jolies dames bien maquillées des magazines mais papa disait toujours que ça ne servait à rien, qu'il valait mieux qu'elle apprenne à changer un pneu qu'à photographier des mannequins. elle a fait les deux, en fin de compte elle est extrêmement maladroite dans sa vie quotidienne, sauf au boulot, et très tête-en-l'air une anecdote une anecdote elle est incapable de parler de ses sentiments. dire je t'aime relève pour elle de l'impossible. c'est la raison pour laquelle elle n'a jamais été foutue de garder durablement quelqu'un dans sa vie. les conseils qu'elle prodigue à ses amis, eli ne sait pas les appliquer à son propre cas elle a toujours un appareil photo sur elle, no matter what. on ne sait jamais quand on va pouvoir faire le cliché de sa vie elle ne vit pas vraiment seule. il y a princesse, son chien, un petit bouledogue qu'elle a recueilli il y a deux ans. elle adore les animaux, depuis toute môme elle fume comme un pompier et, franchement, à quoi servirait-il d'arrêter, le mal est déjà fait elle boit un litre et demi de thé par jour. c'est une sale habitude qu'elle a prise à la fac, pour tenir longtemps. ne supportant pas la caféine, elle s'était mise au thé et, depuis, elle est restée accro, ce qui lui convient tout à fait elle est accro aux séries. elle adore ça et peut taper une crise si elle n'a pas son épisode du jour lorsqu'elle est choquée et/ou offensée, elle ouvre la bouche, un peu comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau, et elle fronce les sourcils. il paraît que ça la vieillit.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:39

noah bennett
twins in the flesh, punch in the face
elijah et noah sont nées à quelques minutes d'intervalles à peine. elles ont grandi ensemble, main dans la main, et pourtant, elles sont très différentes. pas comme le jour et la nuit, pas comme le sucre et le sel, simplement à leur manière. leurs mimiques, leurs expressions sont les mêmes, elles n'ont pas été élevé différemment mais elles n'ont rien de ces jumeaux fusionnels qui se ressemblent tant que c'en est troublant. elles ont très tôt appris à faire leurs propres choix sans se concerter et même si elles s'aiment, il arrive qu'elles se trouvent mutuellement insupportable. lorsqu'elles s'engueulent, il y a du bon dans les quatre mille kilomètres qui les séparent.
julie evans
we're on the same page sweetie
elijah a fait la connaissance de julie lors d'une expo regroupant ses travaux ainsi que ceux de ses camarades, peu avant la fin de leur dernière année. leur professeur de photographie avait convié la majorité de ses élèves mais eli ne se souvient que de julie. elles ont un peu discuté, ce soir-là, puis ont échangé leurs numéros de portable. quelques jours plus tard, elles prenaient un café comme deux vieilles copines, papotant cinéma, art et photo. il s'avère qu'elles adorent ça toutes les deux. depuis, elles sont restées en contact et il n'est pas rare qu'elles se voient uniquement pour mater un bon film ou aller voir une expo.
toni driegen
you're such a great roomie
toni, c'était d'abord un visage particulier, une lueur dans le regard, un "truc" dans la démarche. elijah n'a pu résister à l'envie de la photographier et la jeune femme a accepté. toni, c'est ensuite devenue la première frimousse vue le matin et la dernière aperçue le soir venu. pas d'une manière romantique, pas du tout. à l'époque, eli cherchait une colocataire et c'est toni qu'elle a trouvé. la côtoyer est simple et sympathique. autant dire qu'elijah n'aurait pas pu mieux tomber.
lera-ann vilte
you could help me
UCEYYYYY
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:39

harperbailey
it could have been too serious between us
avec harper, ça a duré quelques mois avant que l'histoire ne se termine. ça avait commencé par un tatouage, un geste lourd de sens, et ça s'est terminé avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. parce que c'était le chemin que ça prenait et ça, elijah en a toujours eu peur. l'engagement, les sentiments, ce n'est pas sa tasse de thé. c'est sans doute mieux qu'ils se soient séparés, de toute manière. que feraient-ils ensemble, hein, différents comme ils le sont ? ça ne pouvait pas marcher (ou, en tout cas, c'est ce qu'eli aime se répéter encore et encore, chaque fois qu'elle repense accidentellement à son histoire avec harper).
nateevans
i'm sorry, please don't laugh at me
avant de savoir que nate est le frère aîné de julie, elijah l'a rencontré sur son lieu de travail, alors qu'elle effectuait un reportage photo sur la caserne où il bosse, pour le journal. c'est presque sous son nez qu'elle s'est mangé le sol, après s'être emmêlée les pinceaux toute seule. mortifiée, elle s'est répandue en excuses et en remerciements lorsqu'il s'est occupé de sa cheville gauche, toute bleue. elle ne s'attendait pas à le revoir aux côtés de l'une de ses amies. autant dire qu'elle n'en menait pas large lorsque julie lui a dit qu'il s'agissait de son frère. honteuse, elle s'est de nouveau excusée, en bafouillant cette fois, rouge comme une pivoine. au final, nate ne s'est pas vraiment moquée d'elle, même si il a reparlé de ce fameux incident à la caserne avec le sourire. c'est un garçon plutôt sympathique et bien qu'elle soit gênée chaque fois qu'elle le voit, elijah apprécie sa compagnie.
silasarkin
type de lien
UCEYYYY
khanlannister
your smile makes me giggle like a high school girl
avec ses faux airs de surfeur australien et sa haute taille, khan a attiré l'objectif d'elijah par un bel après-midi, alors qu'elle avait été envoyé à la plage pour couvrir un concours de surf. elle était loin d'imaginer qu'il n'était qu'un passionné et plus loin encore de penser qu'il connaissait harper. comme quoi, les apparences sont trompeuses.
ethanbrittain
i knew from some old times
au lycée, ethan faisait partie du club de photo d'elijah. ce n'est pas pour autant qu'ils étaient amis. en vérité, ils ne se sont jamais adressés la parole à l'époque et ce n'est que bien des années plus tard qu'ils ont réellement fait connaissance. elijah accompagnait julie à une exposition lorsqu'ethan l'a reconnu. d'ailleurs, c'était l'une de ses expositions. autant dire qu'eli a été impressionnée.
dantegoodwin
hello old friend
il y a des gens qu'on ne s'imaginent jamais revoir une fois qu'on les a vu. c'était le cas de dante, selon elijah. c'était son correspondant australien, du temps où elle fréquentait les bancs du lycée. ils se sont perdus de vue, jusqu'à ce que dante percute la voiture d'eli, il y a de ça peu de temps. elle était prête à sauter à la gorge du chauffard lorsqu'elle a reconnu le visage de l'australien. surprise, surprise, en effet. bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:41

moi !
enfin, je viens principalement pour jim, parce qu'il est photographe lui aussi, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose.
mais on peut toujours chercher auss pour charlotte & frankie 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 14:32

hello 34242 effectivement, on peut partir de leur boulot. je n'ai pas décidé (ni précisé dans ma fiche puisque, bah, j'avais pas encore arrêté ma décision) dans quel domaine, exactement, travaillait elijah mais j'pencherais plus pour la presse, même si ça ne serait pas particulièrement sa tasse de thé. eli aime la photo depuis qu'elle est gamine, elle a toujours un appareil sur elle. elle est maladroite et presque toujours enjouée, plutôt dynamique, même si elle aime bien faire la grasse mat' le week-end. anyway, elle a une soeur jumelle qui vit à new york, elle n'a pas connu sa mère et son papa est décédé il y a quelques années. elle fume comme un pompier et n'est pas décidée à arrêter. voilà, j'crois que j'ai balancé tout ce que j'avais en réserve pour l'moment Arrow ça t'inspire quelque chose ? à moins que tu n'aies une idée sous la main, maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Juin - 14:46

Moi aussi je veux pervvert r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 14:56

hiiiii 34242 parle-moi un peu de julie, elle vit à san fransisco depuis longtemps ? une idée en tête du comment elles se seraient rencontrées et de la nature de la relation qu'elle pourrait entretenir toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 15:53

Coucou vous. r3456

Je vais y aller cash, j'ai une petite idée à développer mais elle ne va pas peut-être pas te plaire.
Et si Harper & Elijah étaient exs ? Harper vit à San Francisco depuis 4 ans, toi depuis 8. Après je peux comprendre que le physique de Harper ne plaise pas spécialement à tout le monde, dont à Elijah ! Btw, ils auraient vécu une relation de quelques mois (entre 3 et 6 ? Pas trop long vu les difficultés émotionnelles de la jolie Eli Wink ).

Nos caractères originaux auraient pu être compatibles, j'en suis certain ahah Razz En plus... Harper adore les filles pâles, surtout les blondes... :gla:

Bref, je ne te mets pas le couteau sous la gorge ! Si tu veux pas c'est pas un big deal, sinon on s'arrange pour l'évolution de notre relation ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 16:02

damn debile est-ce que ça fait nunuche si j't'avoue n'avoir pas osé venir poster sur ta fiche parce que j'viens de débarquer et qu'il m'faut toujours un certain temps pour me dégourdir les paluches et être à l'aise ? Arrow PASSONS, on s'en fout, c'est pas grave, TU ES LA, merci, merci, merci yipiii j'vais être très superficielle (et p't'être un peu bizarre but i'm used to it) et avouer directement que j'ai pas encore lu ta fiche ni rien mais étant donné que j'adore lil wayne, j'peux que dire oui (donc obviously, i'm not everybody parce que moi, son physique, j'le kiffe). DONC, merci d'avoir été cash, parce que j'aurais pas eu les cojones de poster chez toi. l'idée me plaît, beaucoup-beaucoup, énormément même (fangirl oblige quoi). après, pour le pourquoi du comment ils en seraient venus à se rencontrer, j'ai une petite idée, certes, un peu bateau et pas bien folichonne but still. j'ai lu, il y a genre vingt minutes alors que je furetais ici et là (j'cogitais pour savoir si oui ou non j'avais le culot de venir poster dans ta fiche de liens et tu m'as prise de cours, un peu), qu'harper était tatoueur. or, eli est tatouée. bon, pas énormément, très discrètement but still. ils auraient donc pu faire connaissance sur le lieu de travail d'harper (encore une fois, pas bien folichon, i know, mais c'est tout ce que j'ai en réservé là) et le feeling passant, well, un échange de numéros appelant une nouvelle rencontre ou un phonesex, au choix (i'm kidding évidemment), voilà voilà.

je file lire ta fiche pour plus de détails et avoir matière à être inspirée 34242
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Juin - 16:05

(Ici Julie :D)

Alors, Juju est là depuis maintenant 5 ans, avant elle vivait à Seattle. Sa mère est originaire de Paris, donc elle est mi-américaine mi-française. Elle étudiait à l'université dans le design, le graphisme et l'art (elle peut donc avoir rencontré Eli lors de cette période, pour un stage ou une expo ? ) mais a arrêté pour se lancer dans le cinéma, elle a tourné dans un film grâce à une super amie à elle qui l'avait pistonnée. Puis, elle aime beaucoup la photo et tout ce qui touche à ce domaine, et est par ailleurs en pleine reconversion professionnelle ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 3658462080
Sinon, elle est quelqu'un de sociable, drôle et attentionnée donc elle pourrait bien s'entendre avec Eli (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 16:33

oui, elles auraient pu se rencontrer à une expo. je vois bien le truc dans ma tête, omg. un des profs qu'elles auraient eu en commun aurait convié la promotion de julie à une expo regroupant les travaux de la promo d'eli et elles auraient pu échanger quelques mots, voire leurs numéros voyant que le courant passait plutôt bien pour se retrouver plus tard et papoter art, photo et cinéma. ça leur fait trois centres d'intérêts en commun et ça pourrait également être le point de départ d'une jolie petite amitié. rien de bien profond, rien de trop formel non plus, elles sont potes, se retrouvent de temps en temps pour prendre un café et s'organisent de temps à autre une soirée ciné chez l'une ou chez l'autre (ou vont au ciné ensemble, peu importe). qu'en penses-tu ? ça n'a rien de bien exceptionnel et extraordinaire mais après tout, on pourra étouffer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Juin - 16:36

Ah mais ça me va parfaitement ! J'aiiiime frsfds Après oui, comme tu dis, on pourra toujours voir comment le lien peut évoluer hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:40

diana *-*
je veux bien un lien pour ma Lily. frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:56

alors, j'ai pas vraiment d'idée là comme ça. jim est photographe de mode donc c'est pas vraiment le même univers.
sinon, j'ai aussi charlotte qui travaille au magazine cosmo (en tant que chargé des relations us/france du magazine), eli aurait pu faire les photos pour un reportage et elles se seraient croisées à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 9:00

lily alors, ouip, pourquoi pas (a) une idée sous la patte ? parle-moi un peu du personnage, qu'on voit si elles ont des points communs, en dehors de leur âge sensiblement proche et tout.

frankie effectivement, ce n'est pas le même univers donc on va avoir du mal. même si c'est pas son truc, la presse, mieux vaut chercher ailleurs. pour charlotte, ça pourrait fonctionner, d'autant que cosmo, c'est déjà plus glam que le san fransisco chronicle -> bref, donc partant de l'idée qu'elles auraient été amené à se côtoyer par le boulot, le lien dépendrait de la réaction de charlotte face à eli. elle a beau être très, très maladroite dans la vie de tous les jours, elle peut se montrer un peu autoritaire au boulot, elle sait comment faire son job et, well, voilà Arrow donc ou charlotte apprécierait, ou elle pourrait éventuellement la prendre pour une pimbêche (j'aime les quiproquo, bonjouuuur) et un malentendu en entraînant un autre, le courant ne serait peut-être pas passé mais si elles étaient amenés à retravailler ensemble, bah.. on pourrait voir comment ça tournerait (a) c'est une idée comme ça, après, j'suis ouverte à toute proposition *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 13:16

PER-FECT. r3456 ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124

On se serait rencontrés sur mon lieu de travail et... j'ai quelques idées pour la rupture ! :gla:
1) Tu pensais que j'allais voir ailleurs car bien des fois je disais aller bosser ou voir tel pote alors que je n'y allais pas. Tu as grillé mes mensonges et c'est normal que ça ne te plaise pas. En vérité, j'allais à l'hôpital voir mon frère, mais je n'ai jamais eu les couilles de te parler de lui et encore moins de te le présenter (il a un cancer). D'un côté ça t'aurait surement fait flipper que je te le présente (ça aurait rendu notre relation trop sérieuse et peut-être trop effrayante) mais... j'aurais du. On est donc dans une impasse, et tu aurais compris que mon frère passait avant tout le monde, que j'étais à 100% dévoué à lui. Rompre plus ou moins à cause de son frère pourrait vraiment dégoûter Harper, comme quoi la vie de son frère empiète clairement sur la sienne.
2) J'aurais pu également te mentir vis à vis de mon taff officieux pour Elyes (je suis son botaniste, c'est à dire que je fais pousser illégalement dans des serres secrètes de l'herbe pour qu'il l'a revende). Ca peut faire carrément flipper d'avoir un as de la weed comme boyfriend, après tu n'es peut-être pas le genre de fille à flipper vis à vis de ça. Wink
3) On peut trouver autre chose, imagination isn't limited ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Juin - 3:15

Un lien ? Si j'ai compris elle rêve de devenir photographe de mode ? C'est le métier de Lera, enfin là elle travaille pour un prestigieux magasine et songe à le quitter pour se mettre à son compte, ayant déjà pas mal de relations, enfin elle ne doute pas que cela soit difficile bien sûr. Mais bref, on pourrait partir sur la photographie ? Eli ayant fait un stage dans le magasine en question ou aurait approché Lera afin qu'elle aide ? Enfin je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 3:18

FORCEMENT UN LIEN AVEC TERESA. ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 20:29

alors harper, j'aime ta première idée à fond les ballons (et étant donné que l'idée que son mec trempe dans des trucs un peu louches, sans mauvais jeu de mots, ne choquerait pas plus eli que ça, bah, voilà), ça aurait pu être à la fois un problème pour elijah tout en étant AUSSI une excuse pour encore une fois ne pas s'avouer qu'elle commençait à trop s'attacher et continuer à se voiler la face. elle n'aurait pas vraiment posé trop de questions, plutôt du genre à balancer des accusations, à hurler, à crier et à faire la drama queen pour se poser en victime, encore une fois pour éviter de parler sentiments et tout.

ensuiiiiite, lera, j'aime beaucoup ton idée (a) elijah veut réussir dans la photo et, bon, elle est pas non plus prête à tout (c'est pas une garce arriviste quoi) mais elle veut y arriver. donc ouais, elle aurait pu y aller au culot avec lera et lui demander son aide durant un stage.

et plum, t'as une idée en tête ? parle-moi un peu de ton personnage, qu'on voit si on a des points en commun et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 16:17

c'est lily sous mon autre moi. ->
alors alors, lily est bipolaire, elle a perdu son enfant il y a peu donc elle était rentré dans une grande dépression. depuis peu ça c'est calmer donc voilà. je sais pas trop quoi dire sur elle, elle a eu une vie plutôt calme mis à part sa maladie. ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Juin - 11:17

Moi ? Je peux te proposer Sierra, Jules (c'est d'ailleurs moi qui ai demandé de changer ton nom de famille, désolée :gla:) ou/et Nathanael !

Tu recherches des liens en particulier ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:44

donc capucine, pour lily, à la limite, on pourrait peut-être partir sur un lien familial ? dans l'genre cousinade ou un truc du même style Arrow elijah n'a pas connu sa mère, elle est morte en les mettant au monde, sa soeur et elle, mais rien n'empêche qu'elles aient pu toutes les deux être en contact fréquent avec la famille. son père est new-yorkais et j'ai lu que lily-rose était née à san fransisco donc ça serait plus simple du côté de la mère d'eli (c'est la seule idée que j'ai pour l'instant en fait ->). 

hello, hello sierra et don't worry pour le changement, finalement, bennett, j'préfère, ça me rappelle ces longs mois de boulot pour mon tpe sur orgueil et préjugés, god bless jane austen -> DONC, j'prendrais plutôt nathanael (sans mauvais jeu de mots, hein, il est encore tôt et le côté pervers et vicieux de mon cerveau n'est pas encore réveillé) (c'est pas vrai, il fonctionne h24) (BREF ->), étant donné que pour le moment, j'ai assez peu de liens masculins. elijah et julie sont amies, donc on pourrait partir de là. OU ALORS (ça y est, l'inspiration se met en marche), puisque nate est à san fransisco depuis peu (si j'ai bien tout lu et tout compris), partir sur un tout autre angle. elijah est photographe pour le san fransisco chronicles et même si elle aime pas des masses son boulot, ça trouve ses avantages quand il s'agit d'agrémenter les articles de ses collègues avec quelques photos. surtout quand tel ou tel gratte-papier de la rédaction choisit de parler des pompiers et de leur héroïsme, patati patata. évidemment, eli, en fille-qui-aime-les-uniformes-et-qui-se-respecte, aurait sauté sur l'occasion pour les faire, ces photos, parce qu'après tout, c'est toujours cool d'allier l'utile à l'agréable au boulot. DONC, la voilà qui débarque à la caserne avec son appareil, se mêle un peu à tout le monde, papote, capture les visages, les sourires et l'ambiance dans son objectif. c'est une grande maladroite et même si généralement, elle parvient à réduire les dégâts à un minimum au boulot, là, au beau milieu de tous ces pompiers, il faut bien sûr qu'elle se fasse remarquer en faisant la gourde. j'la vois bien se ramasser en beauté, se fracasser une cheville ou une connerie du genre. je sais pas si nate est du genre à aller facilement vers les autres ou à rester en retrait, mais admettons qu'ils se soient revus ensuite grâce à julie, one way or another, dunno, elle serait certainement très gênée, surtout s'il reparlait du fameux incident and.. après je sais pas Arrow j'suis un peu partie toute seule là en fait, donc je sais pas si ça te plaît ou pas, si jamais tu as une autre idée ou whatever, bah.. bref ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 15:12

Orgueil & Préjugés ! Keira 34242

J'aime ton idée de photographier des pompiers bave
Et effectivement, par la suite ils pourraient se voir sans faire exprès grâce à Julie. Sinon, ouais Nate est plutôt du genre sociable, il aurait donc aidé Elijah si elle se serait retrouvée par terre ou autre !
Donc ce début me plaît ! Après à voir comment leur lien va évoluer... Vers de l'amitié, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 17:42

moi aussi, j'aime mon idée 10 bref, soyons sérieuses deux secondes, c'est nickel si c'est pas un gros sauvage, il aura donc pu se porter au secours de sa cheville bleue -> et, bien entendu, ça gênerait affreusement elijah de le revoir puisque bon, en plus d'être une attardée émotionnelle profonde, elle a tendance à se sentir redevable à la moindre occasion (le genre de meufs à t'amener une pizza avec i'm sorry écrit avec des cacahuètes dessus pour t'avoir un peu trop charrié ou whatever ->). donc ouais, l'amitié me semble une bonne idée (et la seule envisageable, en fait ->).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 17:51

Coooool ! Il lui pansera sa petite cheville colorée. Oh trop chou la pizza avec le I'm sorry ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment 79124
Pourquoi la seule envisageable ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» formspring.me/eli.bennett
» Eli Bennett #415 214 6675
» ELI BENNETT ✱ je l'ai connu chenille, avant qu'elle fasse son coming-out
» ACTION OU VERITE ✱ la version IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-