AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124 ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 18:03

je l'ai vu dans journal d'une princesse, le truc de la pizza pervvert Arrow j'ai légèrement honte de le dire maintenant MAIS BREF -> elle est émotionnellement mal foutue, avoir des potes, c'est pas un souci, au contraire, elle est sociable et tout, mais pour le reste, she's a mess. je la vois mal avec quelqu'un en fait et je sais, IT'S WEIRD, mais j'sais pas, je la vois difficilement en couple. peut-être parce que c'est le début,k que c'est un personnage que je ne connais pas encore à fond, mais dans ma tête, c'est la nana paumée, qui a pas eu vraiment de repères familiaux et amoureux puisque sa mère est décédée en leur donnant naissance, à sa sœur jumelle et elle, que son père n'a pas refait sa vie. elle vit avec son chien et son nikon -> nan mais je sais pas, j'la vois pleine de potes pour le moment, j'vois pas LE mec à ses côtés. ça viendra certainement, faut que je commence à rp (et peut-être que j'passe mon bac, ça me calmera et j'arrêterai de psychoter, parce que y'a de ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 18:06

Tu me fais rire 8;D(je dis pas ça méchamment hein!) Moi aussi, je ne vois pas encore Nate en couple, puisque je l'ai crée depuis peu ->
Bon courage pour le bac d'ailleurs 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 18:18

merci pervvert Arrow au moins, j'suis pas la seule -> j'me sens un peu seule, des fois, dans cet océan de rpgistes dont l'objectif premier semble de caser leur personnage le plus vite possible. j'dis pas ça méchamment non plus, il m'arrive de le faire quand j'ship vraiment deux persos mais.. voilà (a) donc on part là-dessus *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 18:24

Ah oui ça... Caser son perso dès le début, ça m'énerve -> C'est bien de ne pas avoir de plans et se laisser aller libre comme l'air dans la nature face
Yep on part là-dessus et j'arrête de flooder ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 23:09

j'aime savoir que j'suis pas la seule pervvert bref, j'm'en vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 11:08

Elijah Bennett a écrit:
ensuiiiiite, lera, j'aime beaucoup ton idée (a) elijah veut réussir dans la photo et, bon, elle est pas non plus prête à tout (c'est pas une garce arriviste quoi) mais elle veut y arriver. donc ouais, elle aurait pu y aller au culot avec lera et lui demander son aide durant un stage.

et plum, t'as une idée en tête ? parle-moi un peu de ton personnage, qu'on voit si on a des points en commun et tout.

Bon Lera et PLum, c'est moi en fait. Arrow
Donc, pour Lera, ça me convient. Elle aime les gens qui en redemandent, qui en veulent, même si elle ne sera pas aimable. Elle n'est pas très aimable quand on ne fait pas parti de son cercle d'amis et peut même se montrer très glaciale. Mais elle est gentille...enfin. Par contre, elle adore son boulot donc se montrera très dure avec elle. Après le stage de Miss Bennett se ferait dans le magazine ou bien auprès de Lera même ?

Plum, eh bien, c'est quelqu'un de foncièrement gentil, généreux, qui se plie en quatre pour les autres. Elle a perdu ses parents y a quelques années et ne s'en est pas encore tout à fait remise mais avance. Elle est très forte malgré les apparences, car elle se laisse difficilement abattre, pour elle la vie est une belle chose donc il ne faut pas passer tout son temps à ressasser le passé, les erreurs, les douleurs mais à avancer. Se relerver et marcher, même si c'est dur. Elle est plutôt naïve et idéaliste. Garçon manqué, elle adore les jeux vidéos, les mangas, le catch et la boxe. Une fille douce qui aime tout ce qui attrait à la violence, très curieux. Elle est commissaire priseuse et c'est la colocataire d'Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 10:30

okj, désolée, j'ai encore un peu de mal avec les dc mais j'vais m'y faire Arrow j'imagine qu'elle aurait fait un stage auprès de lera elle-même (c'est la photo qui l'intéresse, pas vraiment le journalisme). j'pense qu'elijah aurait été un peu déstabilisée par l'attitude de lera au début mais aurait compris ensuite qu'elle est juste comme ça, qu'elle n'est pas méchante et qu'il faut bosser pour obtenir sa reconnaissance. j'vois bien elijah être impressionnée par lera (dunno why, j'le sens comme ça ->) mais chercher son approbation.

pour plum, le plus simple serait de partir d'harper. elijah et lui sont restés ensemble quelques mois et elle aurait pu sympathiser avec la colocataire de son mec durant ce laps de temps. eli aime les gens différents et plum, au niveau de son caractère, détonne carrément avec son côté petite blonde douce. j'imagine que ça aurait plu à elijah. malgré sa rupture avec harper (le choix de la facilité, mieux vaut se séparer que s'avouer à soi-même qu'on s'est attaché, hein), elle aurait peut-être pu rester en contact avec plum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 18:37

Hahahahaha. C'est mignon. Eh bien, c'est parfait. Car Lera a ouvert son propre studio de photo. C'est nouveau donc il n'y a pas tellement de clients que ça mais grâce à sa réputation, ça devrait normalement aller mieux. Donc Eli serait venue pour un stage auprès de Lera, même son studio n'est pas encore très réputé ? Donc cela voudrait dire qu'elle aurait pu admirer le travail de Lera ?

Pour Plum ça me va ! Elles pourraient être de très bonnes amies ! Elle, ne prend pas part dans leur relation, elle aime autant l'un que l'autre et se voit mal cesser parler à Eli pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 17:01

Elijah Bennett a écrit:
donc capucine, pour lily, à la limite, on pourrait peut-être partir sur un lien familial ? dans l'genre cousinade ou un truc du même style Arrow elijah n'a pas connu sa mère, elle est morte en les mettant au monde, sa soeur et elle, mais rien n'empêche qu'elles aient pu toutes les deux être en contact fréquent avec la famille. son père est new-yorkais et j'ai lu que lily-rose était née à san fransisco donc ça serait plus simple du côté de la mère d'eli (c'est la seule idée que j'ai pour l'instant en fait ->). 

Alors alors, moi ça me va parfaitement. Le lien de cousine est parfait ! Je pensais qu'elles auraient put avoir contacte pendant toute leur enfance et puis du jour au lendemain, Lily aurait cesser de leur rendre visite etc (à partir du moment ou la maladie de Lily à commencer à prendre le dessus sur elle). L'une d'entre elles pourrait essayer de reprendre contacte avec l'autre ? ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 20:58

ouaip, j'pense plutôt qu'elle aurait plutôt admiré le boulot de lera que fait attention à la renommée de son studio, qu'il soit connu ou non, à la limite, elle s'en fout, elle, elle veut apprendre, gagner en expérience, rencontrer des artistes, bref.. sortir du banal boulot de photographe pour un journal local, voilà quoi pervvert 

ça marche pour plum, j'l'ajoute asap, idem pour lera du coup (a)

ça m'convient pour le coupage de ponts, ce serait logique et ça pourrait leur permettre de se retrouver aujourd'hui. elles doivent avoir des ami(e)s en commun donc elles ont forcément entendu parler mutuellement l'une de l'autre. à voir qui reprendrait contact avec qui du coup ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 3658462080 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:11

(ici Lily !)
Elles ont effectivement une amie en commun, Julie, qui est une très bonne amie à Lily donc. Razz 
Après je ne pense pas que ce soit Lily qui reprenne contacte avec elle, c'est plutôt une fille qui attend que les personnes fassent le premier pas, elle n'aime pas se "rabaisser". Puis elle a encore honte de la personne qu'elle est, à cause de sa maladie. Et puis aussi du fait que, si elles ont perdu contacte depuis qu'elle soit partie en vrille, elle ne les a donc pas mis au courant de la naissance (et accessoirement la mort) de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:13

c'est parfait alors parce que j'verrais tout à fait elijah, après avoir entendu julie parler de lily, sauter sur son téléphone pour l'appeler ou sur son pc pour checker son compte facebook Arrow bref, j'ajoute donc lily et on part là-dessus ? ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 21:22

Oui, faisons ça. ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Juil - 15:16

Elijah Bennett a écrit:
ouaip, j'pense plutôt qu'elle aurait plutôt admiré le boulot de lera que fait attention à la renommée de son studio, qu'il soit connu ou non, à la limite, elle s'en fout, elle, elle veut apprendre, gagner en expérience, rencontrer des artistes, bref.. sortir du banal boulot de photographe pour un journal local, voilà quoi pervvert 

Ca marche pour moi ! Si elle a envie d'apprendre, Lera ne pourra qu'être réceptive ! Elle adore son boulot et exige que les gens qui veulent faire le même, donnent le meilleur d'eux-même ! Donc Eli la contacterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 15:10

Bon, j'ai vu que Elijah n'aimait pas trop son job dans un journal local, mais je te propose quand même un lien. Léo est journaliste, donc on peut imaginer qu'elles travaillent dans la même agence et qu'elles se sont connues comme ça. frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 22:19

ouaip, lera, elle la contacterait et chercherait à avoir des conseils, des avis sur ses albums et tout. donc on part là-dessus ? 34242 

est-ce que léonie travaille en freelance ou dans un magazine ? parce qu'elijah bosse pour un journal local, le san francisco chronicle depuis déjà trois ans. j'ai lu qu'elle vit à san francisco depuis à peu près un an. donc, en effet, on pourrait prendre le journalisme et leur milieu comme point de départ, en brodant un peu, peut-être, sur leur différence d'âge ? léonie est plus jeune qu'elijah, celle-ci aurait pu la prendre sous son aile, tenter de lui éviter de virer fouille-merde parce que son petit côté tête-dans-les-nuages-idéaliste-un-brin-naïve-et-romantique lui aurait plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 6:31

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 10:14

hello jordan ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124 tu aurais une idée précise ou un besoin particulier ? je vais aller lire ta fiche, histoire de m'informer un peu sur ton personnage 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 19:18

Désolé du retard :o
Ouuuui, ça me convient totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 13:35

no problème. je mets ma fiche à jour prochainement donc j'ajoute ça très vite 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:12

Alors, je reviens vers toi, tu as lu ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 21:28

aloooors, rapidement, oui ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment - Page 2 79124 j'ai lu que jordan était né à san fransisco et eli, bien que née à new york, vit à SF depuis qu'elle a seize ans. ils n'ont que trois ans de différence, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée ? je sais pas, dans un club quelconque. ou peut-être aurait-elle pu lui donner des cours de soutien, au lycée justement ? voilà pour une idée de rencontre. après pour le développement, j'avoue que là, je sèche un peu (comme d'habitude -meurt-). tu as un besoin particulier de ce côté-là ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ELI BENNETT ✱ la vérité, c'est que ça fait mal, alors on ment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» formspring.me/eli.bennett
» Eli Bennett #415 214 6675
» ELI BENNETT ✱ je l'ai connu chenille, avant qu'elle fasse son coming-out
» ACTION OU VERITE ✱ la version IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-