AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124 LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 LX. Roses are red violets are blue... (fini!)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:52

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

McBride, Alexa Juniper
« Oh tu sais, Alexa c'est une fille plutôt facile à vivre, même si au début, on a tendance à la trouver un peu... nunuche. Mais en fait, cette fille est une vraie perle, en fait... je crois même qu'elle est parfaite. » -

« Alexa est une jeune fille surprenante, intelligente, toujours souriante, depuis que je la connais, je ne l'ai jamais vu se mettre en colère ou être de mauvaise humeur, en même temps... je crois bien que son principal défaut — après le fait qu'elle soit toujours en retard — est le fait qu'elle ne sache pas dire non et qu'elle ait peur de vexer les autres en leur refusant des choses. Cependant elle a pas mal de tact et elle arrive toujours à trouver un échappatoire pour faire passer en douceur une vérité qui pourrait être vexante. Et lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, elle est tellement maladroite que ça en devient mignon, et du coup.. on arrive pas à lui en vouloir. » -

« Alexa est une fille simple, sans complexe, elle ne se prend pas la peine pour des futilités. » -

« Cette fille est tout le temps en retard !!! Il faudrait penser à lui acheter une montre ! » -

« Elle a tendance à croire que le monde est beau, elle n'est pas complètement naïve mais elle pense qu'il y a du bon en chaque personne et elle s'est plusieurs fois faite avoir, notamment par des garçons. » -

« Elle est très créative, elle aime bien créer des trucs par elle même, des bijoux, des portes-clés, des bidules qui servent à rien, c'est son petit côté enfantin qui ressort. » -

« Cette fille est toujours motivée pour pleins de trucs ! » -

« Elle écoute beaucoup les autres, mais elle ne parle pas beaucoup d'elle, je ne sais pas s'il n'y a pas grand chose à dire où si elle cache quelque chose, en tout cas c'est plutôt attirant, ce côté " au-dessus de tout "... » -

« Pff, cette fille est trop gentille, elle finira par se faire marcher dessus sans rien comprendre à ce qui lui arrive ! » -


ft. FRANKIE (sexy) SANDFORD
LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 2m4wrvl

Histoire
C'est à Berkeley qu'Alexa a pour le moment passé la plus grande partie de sa vie. Elle y est née, et y a vécut jusqu'à un tragique accident qui a eu lieu pendant sa deuxième année de lycée, alors qu'elle avait tout juste 16 ans. Tout commençait pourtant très bien. Progéniture de deux professeurs de facs à l'université de Berkeley qui avait trouvé l'amour pendant leurs études, Alexa a eu une enfance normale et équilibrée. Ses parents étaient aimants, présents et suivaient avec assiduité les devoirs et progrès scolaires de la petite fille qui évidemment, profitait de certaines facilités puisque ses parents étaient des intellectuelles. Enfant curieuse, touche-à-tout, Alexa a essayé sports et arts divers pour finalement se tourner vers les Arts Plastiques qui étaient pour elle le meilleur moyen pour s'exprimer. Peinture, dessin, bricolage et trucs farfelus sont vite devenus son quotidien, et elle y développait un certain talent. On arrivait à reconnaître ce qu'elle dessinait sans difficulté. Fille unique, Alexa a toujours été l'une des priorités de ses parents, aussi s'entendait-elle très bien avec sa mère avec qui elle partageait beaucoup de choses, sans pour autant entretenir une relation de copinage avec celle ci, Mme McBride était simplement très souvent la mieux placée pour aider sa fille lorsqu'elle se trouvait face à un dilemme ou qu'elle avait besoin de conseil, notamment avec des garçons. Les années collèges se passèrent sans difficulté aucune, Alexa était toujours aussi studieuse et sérieuse, ses parents ne l'autorisaient pas à sortir après 20h et il fallait qu'elle ait fait tout ses devoirs le vendredi soir pour pouvoir être libre le week-end, elle était du coup assez organisée au niveau de son travail. Cependant... lorsque les années lycée arrivent et bien... il arrive que l'on change.
Au lycée, Alexa McBride rencontra un jeune homme dont elle tomba amoureuse, par un coup du hasard, ou le destin ? Il se trouvait que c'était un sentiment réciproque, et la jeune fille qui auparavant n'avait eu pour priorité que ses études, faisait passer ce garçon en tête de liste. Lui, puis arrivait ses amis, puis les notes. Un choix que les parents d'Alexa n'approuvaient guère et ils avaient beau tenté de la raisonner, lui dire que ce garçon n'était pas pour elle et que les études étaient plus importantes, qu'elle s'investissait trop dans leur relation, rien n'y faisait. Quelqu'un d'autre trouva cependant le moyen de calmer la jeune fille. La soeur possessive de garçon en question n'acceptait pas le fait qu'une autre fille qu'elle puisse entrer dans la vie de son frère, elle s'était alors mise dans la tête d'en faire voir de toute les couleurs à Alexa pour que celle ci rompe, cependant, Alexa était entêtée, elle avait réussi à tenir tête à ses parents et elle ne comptait pas se plier face à la soeur du jeune homme, elle était motivée et n'avait pas peur. Elle ne répliqua cependant jamais et se contenta d'encaisser chacun des coups bas et autres atrocités que lui fit subir la soeur de son jules. A bout de force, fatiguée de devoir lutter contre une adversaire qui ne s'essoufflait jamais, c'est avec tristesse que la jeune fille tenta de mettre fin à ses jours un soir de mai alors qu'elle s'était prise plus tôt dans l'après-midi, au lycée, une avalanche de méchanceté de la part de son ennemi. Alexa McBride se réveilla à l'hopital, elle avait été sauvée par son père qui l'avait trouvé dans la salle de bain et avait été assez rapide pour appeler les Samu et tenter de la maintenir en vie tant bien que mal. C'est à partir de ce jour que le couple McBride décida qu'il en était assez et que pour le bien de leur fille, il leur fallait partir, quitter Berkeley. Ils trouvèrent tout les deux un emploi à San Francisco, l'un dans un lycée, l'autre à l'université de SF. Alexa entra en dernière année de lycée le mois de septembre qui suivit.

San Francisco fut pour Alexa et ses parents un nouveau départ, l'occasion de repartir sur de bonnes bases et personne ne sait ce qui lui est arrivé avant lorsqu'elle vivait à Berkeley, elle a toujours dit que c'était suite à la mutation de ses parents qu'elle était arrivée à SF, rien de plus. Elle ne souhaitait pas ressasser les vieux souvenirs de son adolescence en miette. C'est à l'université de SF qu'elle entra après avoir décroché son diplôme de fin d'année d'étude, elle y étudie l'art plastique, une passion qu'elle continue de pratiquer. C'est d'ailleurs elle même qui a décorer et peint l'appartement dans lequel elle vit depuis peu. Une vraie source d'inspiration.

Depuis sa mauvais expérience au lycée, elle n'a plus eu de relations très sérieuses avec aucun garçon, en général, ça ne tenait pas plus de trois semaines, elle ressent une peur maladive de rechute, et ne souhaite en aucun cas que ce qui lui est arrivé se reproduise, elle évite donc de s'approcher trop de garçon dont elle serait susceptible de tomber amoureuse, une tâche qui n'est pas toujours difficile. Elle finit généralement par fuir en les envoyant balader sans raison afin de ne pas avoir à se justifier. Heureusement, ça n'arrive pas si souvent que ça.

SURNOM:
Alex, Lexie, Lexa, Lex
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
19 mars 1989
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Ladies You Drive Me Crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
souriante ; créative ; passionnée; optimiste ; généreuse; dynamique; intelligente
DÉFAUTS:
insouciante; impatiente ; dépensière; maladroite ; trop gentille; peur de l'engagement amoureux


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Dieu
● Âge ; 17
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes sans trop me fouler xD
● Star de l'avatar : Ecrire ici
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? ♥️
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:53

Biiienvenue a toi miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:55

OMFGGGGG TON AVATAR EST TROP CANON!

Bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:57


    Awww bah merci beaucoup ahah xD
    Cette fille est un peu mon coup de coeur du moment ♥️ je la prend partout XDDD ..


    MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:57

...F... Frankie O_____________O!!! J'y crois pas, c'est pas possible!

Oulah, toi et moi on va avoir un lien je crois... LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124
T'as bien fais de la prendre, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:58

    Frankie = DREAM = ex de Dougie Poynter = chanceuse.

    WELCOME HERE demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:59

Bienvenue LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:01


    Ahahah :) dougie ♥️
    en fait, j'hésitais entre Frankie (que j'arrête pas de prendre) et choisir quelqu'un d'autre (mais je savais pas qui XD ! ) et finalement, jeme suis dit " ooooh f*ckk ♥️ j'aime ma Frankie " et bam. me voila. XDD
    et en plus ya un dougie alors r3456 Arrow


    Merci à toi en tout cas :p t'inquiètes pas pour le lien XDDDD c'est inévitable.
    (:

    Merci Wendy (Tu aimes Peter Pan ? XD *sbaff*)
    Calypso ♥️ j'adore ce prénom XD <3 Merci merci ♥️

    quelle accueille ouhh lala !! :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:02

    Bienvenue crazylove


    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:15

Haaaaaaaan elle est belle 34242
mais je crois qu'on s'aimera pas .. :roll:

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:15

Baaaah quand on aime, pourquoi changer? xD t'as bien fais t'as bien fais


Ah... du coup, j'ai peut-être une idée pour un lien déjà maintenant, je voulais savoir si tu avais déjà toute ton histoire en tête? oo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:33

Bienvenuuuuuuue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:47

Damon L. Sykes a écrit:
Baaaah quand on aime, pourquoi changer? xD t'as bien fais t'as bien fais


Ah... du coup, j'ai peut-être une idée pour un lien déjà maintenant, je voulais savoir si tu avais déjà toute ton histoire en tête? oo'

nan j'ai pas d'idée du tout XD j'écris au feeling en général. envoie moi par MP si t'as un truc à me proposer Wink


MERCI AUX AUTRES r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 22:31

On la voit si peu ! frsfds
Bienvenuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:23

Welcome o/
Il nous faut un liiiieenn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:43

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:18


    Zac :6789:

    Andrew, avec plaisir :)


    merci à vous trois ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:36

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 11:06

Merciii ♥️
j'ai fini :) r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 12:21

*content* j'aime les gens qui finissent vite leurs fiches ♥️
Encore une fois, bienvenue LX. Roses are red violets are blue... (fini!) 79124





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:31

Bienvenuuue ! *en retard*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LX. Roses are red violets are blue... (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valeentina - Roses are red, Facebook is blue all I want is only you <3
» Valentina -Roses are red, Facebook is blue; all i want it's only you.
» Kimberly Anna Jonhson | fini =)
» CAELAN as KIKI (a) (FINI)
» Cherilynn → who's laughing now? (j'ai fini (a))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-