AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CAELAN as KIKI (a) (FINI) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124 CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 CAELAN as KIKI (a) (FINI)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:51

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Collins, Caelan Aaron

CARACTÈRE

« MAIS ARRÊTE DE LE FRAPPER ! Il a compris là ! Pff… Je commence sérieusement à en avoir marre de tes crises d’agressivité là… Quand ça te prends, tu ne sais jamais arrêter. Ce n’est pas possible… ! Regarde dans quel état tu l’as mis ! T’es vraiment… IMMATURE ! Tu le sais ça !? »
« Ouais, ouais… C’est bon, calmes-toi, Judie… Il va s’en remettre le pauvre petit, puis il était trop proche de toi… Je te l’ai déjà dit, je n’aime pas en voir un autre te tourner autour, comme ça, t’es juste à moi. C’est bon ! Je sais que tu préfères le Caelan gentil, doux, câlin qui est tellement plus… ou plutôt moins agressif, moins jaloux et possessif… Mais qu’est-ce que tu veux… ? Je me rattraperais ce soir ma belle… Ne t’en fais pas pour ça. »


ft. Cam Gigandet
CAELAN as KIKI (a) (FINI) 512784c4

Histoire
HISTOIRE !

Caellan, de son nom complet Caellan Aaron Collins ou plus connu sous le gentil surnom de Kiki, est né le vingt-deux octobre mille neuf cents quatre-vingt-six à Portland, dans l’état de la Californie. Fils de l’union de deux géniteurs qui s’aimaient tant, ou pas tant que ça finalement car sa mère avait bon être mannequin et son père un homme d’affaire impitoyable qui dirigeait sa propre entreprise, ça n’en restait pas moins une histoire sans lendemain. Pourquoi sa génitrice à hésité aussi longtemps avant de se décider à avorter ? Parce qu’il était trop tard pour cela et qu’elle était obligée de le garder. Aussitôt né, aussitôt adopté ? Lorsqu’il fut adopté, l’agence ne se doutait pas que c’était pour que, cinq ans après sa naissance, il tue ses parents, de façon accidentelle bien entendu. Autant bien son père que sa mère ne faisait pratiquement jamais attention à lui, alors qu’il jouait avec des allumettes, il mit le feu à la maison et tout s’enflamma rapidement. Les pompiers ne réussirent qu’à sauver le chien… et le gamin qu’il était encore. Après cet épisode dont il ne souvenait plus, plus personne ne tenta de l’adopter. Bien veillant, un internat l’accueillit les bras ouverts, c’est dans cet endroit perdu au fin fond de Portland qu’il suivit des études, apprit à se passionner pour le surf et qu’il trouva une nouvelle famille sur laquelle il pouvait compter. Une famille bourgeoise, ou du moins aisée que pour qu’il habite en bord de mer. Tous les jours, il s’entrainait à surfer et s’améliorait. Quelle belle vie, pouvait-on rêver mieux ? Il en doutait parfois. Enfin, la vie lui semblait avoir sourit, il alla au collège comme un enfant presque parfait à l’exception de quelques bagarres. Il frappait jusqu’à sang des gamins qui ne l’avait que bousculé accidentellement, son côté impulsif et agressif était apparu comme ça. Il dut suivre des thérapies, aller chez un psychologue bien que ça lui fut inutile en tout point. Lorsqu’il entra au lycée, c’est sa vie entière qui fut chamboulée. Les premières années se passèrent plutôt bien, dans la norme. Dix-huit ans, l’âge parfait pour tomber amoureux n’est-ce pas ? Et bien, il tomba amoureux d’une jolie blonde à un tel point que ça en devenait fusionnel. Ils étaient toujours collés ensemble, toujours amoureux, impossible à séparer bien que quelques autres lycéens eurent essayés. C’en était devenu tellement passionnelle que lorsqu’ils couchèrent ensemble une fois, il la tua. Sans avoir eu le temps de réagir, sans l’avoir fait exprès, il l’avait tuée. Comment ça avait pu se produire ? Comment l’avait-il fait ? Il n’en avait aucune idée. En tout cas, une chose était sûre, il avait été choqué, traumatisé, sûrement pour les restant de sa vie par ses actes. Il n’avait cessé de repenser à ce qui était arrivé à sa copine, ou plutôt à son ex-copine morte. Pendant plus de deux ans, il dut prendre des médicaments, suivre tous les traitements possibles et inimaginables que de nombreux scientifiques avaient inventés mais rien y faisait, il gardait ses images horribles en tête. Ca le faisait tellement souffrir qu’il tenta de se suicider, il essaya de se pendre mais sans grande conviction, ses parents arrivèrent à temps pour le sauver d’une mort certaine. Après ces sortes d’affreux cauchemars bien réels, il voulut tout recommencer et atterrit alors à San Francisco. Alors, saisissant qu’il ne pourrait jamais oublier ce qu’il lui était arrivé ses deux dernières années, il décida de se concentrer sur le surf, sur des choses qui arrêteraient de le faire penser à cela. Il devint alors surfeur et fit son métier, il fallait avouer qu’il gagnait plutôt pas mal d’argents pour ça. San Francisco lui fuit beaucoup de bien, mis à part quand il rencontra une autre blonde, qui ressemblait énormément à son ex… Mais ça… C’est encore une autre histoire.

SURNOM:
kiki
ÂGE:
24 ans
DATE DE NAISSANCE:
le 22 octobre 1986
NATIONALITÉ:
américain

GROUPE:
gentleman, yes you can
ORIENTATION:
hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
célibataire, et oui !
QUALITÉS:
gentil ; câlin ; fidèle ; drôle ...
DÉFAUTS:
agressif ; possessif ; jaloux ; joueur ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:loveme:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Julien
● Âge ; 19
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? 30 lignes
● Star de l'avatar : Cam Gigandet
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par Milexie
● Un commentaire ? BOUH (a)
● Code du règlement ;
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:52

Bienvenue a toi Caelan !! face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:59

    KIKI CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124
    c'trop meugnon 34242

    BIENVENUE ici jeune homme, merci de ton inscription !
    J'ai validé ton code règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:03

Merci Gillian :D

Je te permets de m'appeler comme ça, Wendy (a) Le privilège... Cool
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:03

    Bienvenue crazylove


    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:05

Merci :)

Tu seras le premier averti si j'ai une question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:05

HAN TU VOIS TU VOIS! Kiki c'est mignon ! 34242

Bienvenue ! <3

> Toi tu permet mais pas moi :O
(je saurais te remercier d'avoir pris ce scéna une fois seuls (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:06

    J'suis la seule à être privilégié alors :roll:

    De rien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:09

Oh nooooooon, pas lui.... *grogne*

Bienv'nue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:13

Ouais, mais c'est parce que Wendy l'a dit, donc elle a raison (a)
Gniah, merci <3
( ouais, ouais, je vois déjà la scène d'ici xD )

La seule et l'unique =P

Fait gaffe, je mords :roll:
Merci Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:35

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:44

Merciiiii CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 22:32

Sympa le gif, Kiki ! CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:05

Bave pas trop, Emma (a) frsfds
MERCI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:10

Je ne bave jamais ! Je suis propre ! (a)
Par contre je peux mordre si tu me taquines un peu trop... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:21

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:47

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:36

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:28

Bienvenueeee *bave* CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:30

Caaaaaaaaaaaaaaam, CAELAN as KIKI (a) (FINI) 79124
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Réserve moi un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 17:39

Bienvenue !!
C'est marrant, Caelan, ça m'est déjà arrivé de l'utiliser pour des perso féminins :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 23:13

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 23:59

MERCI A TOUS! :D

Haha Emma, je veux bien me faire mordre, c'est quand tu veux ! 8D * mode sado on *

A part ça, je pense avoir fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 0:34

Bon bah...





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CAELAN as KIKI (a) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly Anna Jonhson | fini =)
» LX. Roses are red violets are blue... (fini!)
» Heaven Victoria Cooper - fini
» Cherilynn → who's laughing now? (j'ai fini (a))
» Joshua Shannon Jones [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-