AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124 Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 Cherilynn → who's laughing now? (j'ai fini (a))
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 18:57

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Drawfield Cherilynn Betty

▬ Est-ce facile de mener une vie d'enfant "de star"?

Je suis partagée mais honnêtement j'aurais préféré rester dans mon trou en Australie. Premièrement, je déteste l'idée d'être connue par le biais de ma mère et deuxièmement je hais être connue tout simplement, je préférerais être qualifiée comme inconnu dans le monde du business, de la presse et tout ce qui va avec. Cependant, il y a quelques avantages, grâce à ma mère et sa carrière, j'ai vécu mon adolescente pleinement et sans soucis. Jamais je n'ai eu affaire à une bande de garces, j'ai toujours été respectée et populaire pour ne pas me crêper le chignon avec les autres filles. Ce qui me plaît le plus, c'est de pouvoir porter un tas de fringues branchés peu importe le prix. Aujourd'hui, je cherche à retrouver le calme que j'ai connu afin de me poser et commencer ma vie de jeune adulte.

Cherilynn Drawfield, Glamour n°125


ft. PIXIE LOTT
Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) Pix8-24ab0de

Histoire

Lorsque j'avais 15 ans je tenais un journal que j'ai récemment redécouvert, j'ai eu un peu de mal à me relire mais, sans me vanter j'étais plutôt bonne en lettre pour une gamine de 15 ans. A cette époque, je vivais la routine du collège, j'avais un amoureux, j'étais le genre de petite fille modèle qui ramène de bonnes appréciations à ses parents tous les soirs. Blonde aux yeux bleus, je portais toujours de jolis hauts parfaitement repassé par ma mère et généralement recouvert de fleurs multicolores. En claire, j'étais le genre de fille que chaque parents rêvaient d'avoir aux premiers abords..
2004 - 24 septembre
Je prenais mon petit déjeuner ce matin, comme tous les matins, quand ma mère est sortie de la salle de bain en faisant une drôle de tête. Elle était toute pâle, elle avait les cheveux en bataille et elle portait sa vieille robe de chambre. Généralement, ça veut dire qu'elle couve quelque chose, sinon elle enfile une petite tunique. Je lui ai donc proposé une aspirine et dans la seconde qui suit elle m'a regardé comme ci elle ne me reconnaissait pas. J'ai alors pensé qu'il s'était passé quelque chose de grave hier soir. Je l'ai donc attrapé par le bras et je lui ai demandé mainte fois ce qu'il se passe. Il lui fallut quelques minutes pour me répondre et lorsqu'elle le fit, je compris que ma vie allait changer complètement. Nous allons quitter l'Australie pour s'installer à New York City. J'étais tellement énervé, tellement énervé de devoir quitter mon copain, tellement énervé contre ma mère qui s'est mise dans le rôle d'une comédienne alors qu'elle ne peut être qu'heureuse, après tout si nous allons là bas c'est à cause d'elle et de son fameux nouveau job. Au cours de la journée, j'ai réussi à me calmer et je me suis expliquée avec ma mère. Au final, ce soir tout est rentré dans l'ordre.
2004 - 29 novembre
Actuellement, je suis dans l'avion en direction des Etats-Unis. Je viens juste de quitter mon copain et mes amis que je ne reverrais sans doute jamais. Mais entre nous, c'est plutôt bien, ils en savaient trop sur moi. Malgré mes airs de fille parfaite, j'ai perdu ma virginité alors que je n'avais que 14 ans,j'ai fumé ma première clope il y a deux ans, et bien plus encore. Si ma mère venait à le savoir, elle me tuerait. Elle me verrai d'un autre oeil et je ne serai plus la petite Cherilynn qu'elle a l'habitude de chérir et gâter. Aujourd'hui est notamment un jour important, cela fait exactement 9 ans que mon père est décédé, je ne l'ai pas vraiment connu. Rares sont les souvenirs qu'il me reste de lui mais malgré cela, j'en souffre beaucoup. Ma mère est bornée, elle ne veut pas rencontrer de nouveaux hommes et nous vivons seule toutes les deux depuis bel et bien 9 ans.

Lorsque nous nous sommes installées à NYC j'ai complètement laissé mon journal intime de côté, j'ai tout de suite constaté qu'il ne vivait pas comme nous, les Australiens. Les filles de mon âge portaient les dernières fringues branchées, ellrd avaient toutes leur style propre tandis que je faisais cliché à côté. A NYC, je découvris une autre facette de la vie. Là-bas j'étais à l'aise, les adolescents semblaient en autre sympa, fumer à 15 ans là-bas ça leur parait normal. La fête ils connaissent, j'avais envie de me décoincer, décoincer cette image de fille parfaite et de montrer la réelle Cherilynn qui se trouve en moi.
Pendant 4 années consécutives et pendant que ma mère se faisait un nom dans le monde de la mode, j'enchaînai les soirées, les coups d'un soir et tout ce qu'il y a de moins sérieux. J'étais inconsciente, je vivais bien et sans problèmes grâce à ma mère. J'ai compris que ce n'était pas bien lorsque je rencontrai un certain Max. Ce gars m'a ouvert les yeux sur le monde extérieur. Alors que je sortais avec lui, il a donné la mort à deux adultes lors d'un trajet effectué en voiture complètement ivre, il les a renversé et ils s'en sont malheureusement pas sorti. Ca a été un réel choc dans ma vie. Je ne pensais pas au possible fait de heurter les gens qui m'entouraient. Cependant, je savais que je me m'étais en danger et je m'en fichais le moins du monde.
Avec nos moyens, j'ai toujours été dans de très grandes écoles et je suis notamment redescendu sur Terre lors de ma dernière année d'étude. Maintenant, je ne fais rien, j'aimerai me lancer dans le business mais lorsque je regarde la carrière de ma mère de plus loin, je n'en suis plus aussi certaine. Jamais je ne me suis lancée dans la chanson ou quoique se soit mais les médias cherchent toujours à poser la main sur le petit détail important. De temps à autre, je pose pour certains magasines mais je tiens à être inconnu. Je voulais m'en aller et pourquoi pas rencontrer un garçon avec qui je ferai des projets. Pour cela je me suis installée il y a un et demi à San Francisco, une ville que j'admire particulièrement. Bien sur, on ne m'oublie pas mais j'en ai fini avec les médias.

SURNOM:
Cher
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
16 septembre 1989
NATIONALITÉ:
australienne

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
douce, souriante, ouverte, patiente, attentionnée, positive, franche.
DÉFAUTS:
bavarde, parfois raleuse, égoïste, maladroite, jalouse, possessive, susceptible.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
djsa

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Clara
● Âge ; 16 ans
● Date de naissance ; neuf avril
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ 60 lignes voir deux fois plus ou moins haha. Ça dépend de l'autre personne :).
● Star de l'avatar : Pixie Lott oh yeah ♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRD
● Un commentaire ? woop woop!
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 18:57

+++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 18:59

    Bienvenue sur POH yipiii

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:14

    Merci 'Sexy Admin' (je ne fais que reprendre les termes qui se trouvent sous ton avatar (a) face dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:16

J'adore le prénom de ton personnage ! Bienvenue et j'veux un lien avec mademoiselle Lott ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:17

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:21

:862: Pixie mon amour

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:28

    ▬ Elizabeth: OOH oui! J'adore Hanna Beth, elle est juste trop funky et puis ses photos Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124 , merci!
    ▬ Peneloppe: Merci beaucoup 8 leaisawesome just sayin!
    ▬ Damon: DOUGIEsexyPOYNTER Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124 , merci 34242

    Bon, je vais m'y mettre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:37

Tu me garde un lien Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:44

Pixie ♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 19:57

Bienvenue ! :-D
Bonne chance pour ta fiche frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:03

    Bienvenuuue Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:17

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:18

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:31

    Damon ▬ Oh que oui Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124
    William ▬ Merci beaucoup 32 , je veux un lien btw :D
    Amanda ▬ Annalynne ou la plus belle frsfds , merci!
    Noah ▬ Merci le bad boy! 3425
    Jordan ▬ Merci mlle :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:43

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:48

Une pixie ♥
Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:15

    Merci à vous deux 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:31

  • Bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:41

une de plus du mois d'Avril Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124

Bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:46

NONMAISJERÊVEC'ESTMAPIXIELOTT :étrangle: :3548:
Bienvenue chez toi Cherilynn → who's laughing now?  (j'ai fini (a)) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 22:12

    Leane ▬ Meeeeeerci! yipiii
    Gillian ▬ hehe vive le mois d'avril :D merci mlle :djlasdas:
    Mary ▬ Awhhh merci "petit panda" haha ;D. Je sais shame.on.me je ne regarde pas TVD, je vais me cacher sous un carton hide voilà. Cependant, j'aime bien NINA 34242 quand même 32

    En ce qui concerne ma fiche je finis mon histoire demain ( je vais laisser l'ordi sinon je vais encore galérer demain matin) , je la garde au chaud pour le moment mais j'ai presque fini r3456 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 22:15

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 9:34

Bienvenue sur POh !! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 13:53

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherilynn → who's laughing now? (j'ai fini (a))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nikolaï Aiden Lewis • fini
» rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI
» CAELAN as KIKI (a) (FINI)
» LX. Roses are red violets are blue... (fini!)
» Heaven Victoria Cooper - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-