AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up! 79124 Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up! 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 22:24

I miss you
Darling

L U K E & E V E L Y N
Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up! Sign02


Je venais d'en avoir la confirmation. Sonic et Imogen avait couché ensembles. Comment vivre avec ça ? Comment pouvoir regarder Sonic et lui dire qu'il comptait pour moi et que je ne comptais pas le quitter après ça. Je ne savais pas comment réagir. Je l'ignorai. Je le saurais peut être un jour. Quoi qu'il en soit, j'ai parlé avec Luke qui est mon meilleur ami pour l'inviter à la maison ce soir et essayer de trouver une solution avec lui. C'est donc vêtue d'un pantalon de jogging et d'une chemise que Sonic avait oublié que j'allais lui ouvrir. Stuart était avec mes parents et mon chien en convalescence pendant une semaine. Nous ne serons donc que tous les deux – avec les trois chats – en tête à tête avec Guitar Hero.

« Bonsoir Luke, lui dis-je en le prenant dans mes bras, tu m'as manquée. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up when this nightmare ends ► KEEP
» Appel d'Evelyn à Luke
» D&M ~ Please; wake up.
» Wake me up, before you go.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-