AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus D&M ~ Please; wake up.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH D&M ~ Please; wake up.  79124 D&M ~ Please; wake up.  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 D&M ~ Please; wake up.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:55

Les jours et les heures, je ne les comptais même plus. A quoi ça servait ? Le temps s'écoulait, je le voyais défiler mais je ne pouvais rien faire. Je savais qu'il était fatigué, qu'il allait mal et j'essayais de lui envoyé mon soutien mais c'était plus dur que ça y paraissait. Jumeaux. J'allais mal tant qu'il allait mal et j'avais beau me le cacher, il me manquais bien plus que je le disais. Je masquais tout, je faisais la femme forte mais sans Damon j'étais rien. J'étais faible. Je perdais tout contrôle, je perdais toute envie, j'avais perdu ma moitié, et c'était dur.

J'avais appris qu'il était à présent à l'hôpital et je me sentait revivre, je me sentais respirer. Mes organes reprenaient doucement leurs fonctions. J'avais été jusqu'à l'hôpital et une fois dans la chambre, je le voyais, là, faible. Je m'étais posé sur le fauteuil et j'attendais qu'il se réveille, tranquillement. Sans faire attention, la fatigue m'emportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:13

Le premier moment où je m'étais réveillé à l'hôpital avant qu'on me laisse me rendormir tranquillement une heure plus tard suite à quelques questions s'était révélé très strict; pas un seul mot n'était sorti de ma bouche, mais j'étais parvenu à réclamer Milexie à tout prix malgré ça, qu'ils la laissent venir quand elle le voudrait, que je la sente. Il fallait absolument que je voie ma soeur. Enfin bon... même avec toute la bonne volonté du monde, mon état ne me permettait même pas de m'agiter ou quoi que ce soit, et j'avais replongé dans le sommeil pendant presque toute la journée.

En ouvrant à nouveau les yeux, je fus d'abord envahi par ce sentiment de sécurité qu'offrait l'hôpital... blanc, lumineux, et ensuite...

Une fois après avoir mieux émergé, je tournais légèrement le visage à gauche et à droite en cherchant quelque chose que je finis par trouver rapidement. Assiste dans un fauteuil, Millie semblait commencer à s'assoupir. J'avais envie de l'appeler, mais il m'était impossible de prononcer le moindre mot en raison de dieu sait quel blocage psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:22

Mes yeux se fermaient doucement. Je ne le voyais pas bouger, rien. Ca faisait un bout de temps que j'attendais et qu'importe comment, il y avait toujours eu cette chose qui nous reliais, Damon et moi. Cet étrange chose. Plus jeune; je me souviens qu'il m'avais bandé les yeux, drôlement fort même et je ne voyais plus rien. Il était resté à la porte de la maison et moi j'avançais vers la route, l'écoutant. Pas un bruit qui me disais de m'arrêté, non, juste son cerveau qui dictait au mien ce qu'il devait faire. Je m'étais arrêté pile poil devant la route ce jour là, j'avais reçu cet étrange signe qu'il m'avait envoyé. Je sais pas ... ce serait étrange à expliquer. Personne ne pourrais comprendre. C'est ainsi que la fatigue m'avait prise. Tout ces ressentis, je les ressentais. Toujours quand c'était mauvais parce que quand il allait bien -à moins que ce soit une immense joie- je ne sentais rien du tout. Tel était notre lien, rien de plus, rien de moins.

Qui sait comment, je vis quelque chose bouger, ce qui m'éveilla de suite. Je me levais rapidement et le regardait, un soupire m'échappa. Un soupire. Un sourire. Un soulagement.

- Crétin.


Puis, soudain, alors que je n'avais rien prévu, rien senti, un truc mouillé et froid apparu sur la joue. Merde. Je savais pas d'où ça sortait, ni même pourquoi en fait, je sais juste que ma main venait de passé dessus et que ce truc était vite parti. Je m'approchais de lui, doucement, me pencha sur le lit et le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:48

- Crétin.

Je ne me sentais pas en état de me redresser ni de m'asseoir, mes muscles ne réagissaient pas encore alors que je venais de me réveiller et que de toute manière ma carence alimentaire sabrait les trois quarts de ma force physique habituelle. Malgré tout, je fus tellement heureux de sentir les bras de Milexie que je fis l'effort de lever les miens pour les passer dans sa nuque.

- Je t'ai entendue... le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 19:57

- Je t'ai entendue... le soir...

Putain. Larme de merde. J'enfouis ma tête dans sa nuque, me cachant. Fallait pas que tu craque, soit forte ! Pourquoi ça arrivais que maintenant ? Pourquoi moi ? J'avais le temps de pleurer avant, alors pourquoi là, alors que je le vois ? Le soulagement, peut-être.

- C'est vrai .. ?

Je l'embrassais dans le cou, sans relever la tête. Milexie Sykes, pleurer ? Où va le monde ?! N'importe quoi ! Même devant Damon, j'assumais pas. Je laissais donc ma tête caché, heureuse de sentir son odeur à nouveau.

- Je pensais mourir. Chaque jour un peu plus, je fatiguais, je suffoquais, je mourrais je t'assure c'était affreux .. je te perdais, et je le sentais et j'avais mal. Si tu savais comment je .. je .. je suis soulagé de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 20:33

Entendre sa voix, maintenant, pour de vrai, en même temps que je sentais ses bras et son odeur tout près de moi, tout cela paraissait tellement... impossible. J'avais attendu tellement longtemps dans la solitude la plus profonde que j'avais fini par me dire que c'était terminé, qu'on ne se reverrait plus jamais. Milexie était mon seul "lien" avec l'extérieur, et j'étais parti parfois très loin en moi-même pour essayer d'établir le contact avec elle jusqu'à ce que mon manque de force m'empêche de me concentrer.

Je suis vivant?


Ma gorge se serra tout comme la prise que j'avais sur ma soeur. Je n'arrivais même pas à exprimer ce que je ressentais car mon corps refusait d'agir normalement tel un bloc de pierre à qui on aurait donné une âme, mais en me forçant à bouger, je parvins à relever la tête d'Ana pour l'embrasser. C'était impossible de parler, et j'avais encore le sentiment que d'une minute à l'autre, j'allais me réveiller dans cette pièce sombre à l'autre bout de la ville. Je ne voulais pas retourner là-bas. Même si cet hôpital était un rêve, il fallait que je reste dedans quitte à y mourir. Au moins, ce serait sans souffrances. Ouais... j'étais complètement paumé, et c'était un miracle que les médecins aient laissé Millie rester dans la chambre aussi "tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 21:26

- Je suis vivant?

Je savais qu'il usais de ses forces, ces dernières même pour faire ses gestes. Il était affaiblis et il oubliait même que je savais ce que c'était. J'avais ressentis tellement de chose ces derniers jours à cause de ça que je ne savais plus réellement qui j'étais. Je me sentais deux, Damon était moi, et j'étais lui, je pense. Enfin ..

Il venait de m'embrasser et c'est comme naturellement que je le prolongeais, heureuse d'avoir retrouvé mon frère. Doucement, je me décollais de ses lèvres et de son emprise. Il fallait qu'il se calme, parce que sinon il n'allais plus avoir de force et je voulais le retrouver rapidement. J'attrapais sa main et la posa sur ma poitrine, à l'endroit de mon cœur.

- Chut. Tu sens quelque chose là ?

Mes yeux se plantèrent dans les siens, attendant un hochement de tête, ou alors un signe.

- Je suis vivante. Et tant que tu l'es, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

D&M ~ Please; wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up, before you go.
» Wake me up when this nightmare ends ► KEEP
» YURI ◎ Wake me up when september ends
» (Hot)Wake up you're mind [Anna & Klaus]
» Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-