AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Wake me up when this nightmare ends ► KEEP  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Wake me up when this nightmare ends ► KEEP  79124 Wake me up when this nightmare ends ► KEEP  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Wake me up when this nightmare ends ► KEEP
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 15:22

TOC TOC TOC.
HEIN QUOI DE ? LES ALLEMANDS ATTAQUENT ?
Tombant de ce qui semble être … Mon armoire. Je me réveille sur ces jolis coup sur ma porte, la tête dans le cul d'un éléphant j'essaie d'assembler le peu d'élément que mon cerveau réussit à retenir en ce moment … Regardons autour.. Alors c'est mon appart, enfin ce qu'il en reste, y'a visiblement personne de vivant dans les alentours, ça sent pas la poudre donc j'prépare pas de bombe, y'a une seringue là bas donc j'ai du m'envoyer un fix … Et visiblement mon alcoolisme ne s'arrange pas, grognant contre mon mal de tête, j'enfouis ma tête contre une espèce de t-shirt je crois .. Ou c'est une couverture j'en sais rien... TOC TOC TOC …
    « Doucemeeeeeeent … »

Je me redresse, visiblement mon visiteur ne semble pas vouloir lâcher l'affaire, je grogne tout en me promettant de lui filer la frousse de sa vie pour qu'il dégage fissa, traversant mon salon je ne peux que constater les dégâts causé par mes dernière nuit de débauche... Il est à qui ce soutien gorge là bas ? Et pourquoi le canapé est retourné ? Putain mais qu'est ce qu'un foutu javelo fout planter dans mon mur .. ? Oh mémoire gentil mémoire fait pas ta conasse rappelle moi ce qui s'est passé... Toc toc … MAIS TU VAS LA FERMER TOI DERRIERE LA PORTE ! Chopant le premier jean qui me passe sous la main, à savoir un horrible truc bleu entre le baggie et patte d'eph' , je l'enfile en manquant de m'éclater la gueule sur un des cadavres de bouteille qui recouvre mon sol, et arrive assez difficilement à la porte. Là, je regarde par le Judas. Tiens Keep. Le brouillard qui m'embrouille l'esprit m'empêche de penser sainement, et du coup de penser que merde, il était revenu de NYC, et il était à mon appart' et que bordel il me manquait. Donc, j'ai forcement une réaction Sonicienne des plus banal à savoir le ''Je reste derrière ma porte et j't'envoie chier.''
    « Ah nan pas toi. Va-t-en. Dégage. Pschhhht. »

J'ai déjà assez à faire avec ma gueule de bois pas besoin de cet abruti d'anglais dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 15:42


Les passagers du vol 923 sont prié de se rendre dans la salle d'embarquement 4... Je me mors la lèvre en tournant le visage vers la porte d'embarquement plus loin. Premier appel. Tu vas faire une énorme connerie Thom' ! P*tain je croyais que t'avais retrouvé la raison il y a trois mois en revenant ici pour nos fiançailles... Cléo claque la langue. Cléo tu l'emmerdes là, allez du vent quoi. Voix blasé et embêté, je sourie légèrement. Ba bien sur, tu devrais le retenir ici plutôt que de le jeter dans les bras de ce... Ne lui laissant pas le temps de finir, je l'attire contre moi avec un sourire. Avec eux deux impossible de savoir si oui ou non je fis le bon choix. Je l'entend marmonner puis déposer un baiser sur mes lèvres avant de tourner les talons en levant les yeux au ciel. Léon prend mon sac et on part vers la salle d'embarquement, à l'abri des regards des photographe qui semblent déjà au courant de mon départ vers une destination inconnu... On passe la porte et la referment je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Et si il avait déménagé, et si ça se passait comme la dernière fois , et si... Tu prends cette avion, un taxi et tu vs le voir. Ton appartement de la dernière fois est vide et t'attend ! T'as plus le choix Keenan. Il fixe les fenêtres plus loin, comme si il me parlait d beau temps. Je soupire. Il a raison dans le fond, je me morfond un peu trop à mon goût aussi. Plus que cinq heures...

Inspirant un grand coup je frappe à la porte, ayant laissé mes sacs ans la voiture qui m'attend en bas. Je me mors la lèvre. Aucune réponse, de l'extérieur les stores étaient à moitié tiré, mais Sonic n'a jamais vraiment ouvert des stores, surtout avant la fin de l'après-midi. Aucune réponse. Il a peut-être emménagé ailleurs, avec sa femme et son bébé. Un coup au cœur douloureux me fait refrapper contre la porte. Pitié ouvre moi. Je frappe durant quelques minutes, quand dans seul coup un bruit derrière la porte me redonne espoir autant que l'envie de fuir en courant. Ah nan pas toi. Vas-t-en. Dégages. Pschhhht. Sa voix, mauvaise humeurs, endormie, lendemain de soirée. J'envisage de repartir, ne pas l'affronter, c'est beaucoup plus facile de vivre un idylle dans mes rêves, lorsqu'il veut de moi. Non j'ai pas fais cinq heures de vol pour ça. Je ne suis pas un moucheron qu'on envoie valser quand il tombe mal ! Ouvres moi... s'il te plait. J'ai pas fais tout ce chemin pour parler à une porte, aussi belle soit-elle... Je prend mon courage à deux mains, ne faisant pas demi tour. De toute manière je n'ai jamais vraiment obéit quand il me disait de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 17:13

    « Je ne suis pas un moucheron qu'on envoie valser quand il tombe mal ! » Gniah gniah gniah. « Ouvres moi... s'il te plait. » Non « J'ai pas fais tout ce chemin pour parler à une porte, aussi belle soit-elle... » Si.

Soupire. Nan mais il croit sérieusement que j'vais lui ouvrir sous prétexte que Môôsieur s'est déplacé jusqu'à SF ? Ah puis il m'énerve là avec ces grands airs d'homme parfait. J'me surprend à réagir comme Robbyn, à savoir, prendre ma main pour une marionnette et répéter la dernière phrase de Keep' façon gamin de 10 ans. On ne sait jamais quel effet une gueule de bois peut avoir sur moi. Il est chanceux en faite Keep' ça aurait pu être pire, j'aurais pu être violent. A la place je me contente d'une remarque purement stupide et quelque peu agaçante.
    « Tu trouves ma porte jolie ? » Sourire. « Anyway. »

Ah ce connard, il m'avait manqué, j'l'imagine derrière la porte avec son petit air de chien battu. Ah putain, s'il savait comme j'suis heureux de le savoir ici. S'il seulement il savait. Reprenant un air sérieux et ce, même si l'anglais ne me voyait pas,j'pousse un soupire. Même si, ma vie était juste un putain de bordel sans lui, y'avait une part de moi qui m'empêcher d'ouvrir cette porte pour lui sauter dans les bras, à la place c'est une phrase froide que j'lui balance.
    « J'ai pas envie de te voir Keep. J'ai pas envie de te parler. J'veux pas de toi dans ma vie. Donc j'vais pas t'ouvrir. »Ou pas. « Sauf si tu as une boite de cookie à me vendre et que tu es habillé comme un scout, dans ce cas, j'y réfléchirais. » Sourire. J'suis presque sur qu'il s'entend dans ma voix celui-là.

Chassez le naturel il revient au galop comme dirait l'autre. Et il faut croire que je suis pas prêt de le laisser filer mon anglais. Faut juste voir jusqu'où il est capable d'aller. Vas-y Keep. Surprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 19:07


Silence radio derrière la porte durant quelques secondes. Je me surprend à paniquer à l'idée d'un coup qu'il ouvre et qu'il me frappe. Quoi je ne suis pas c**, je connais quand même comment il est. Si pendant des années j'ai vécus naïvement en me disant qu'il lèverait jamais la main sur moi, les évènements d'il y a dix ans m'ont apprit le contraire. Anyway. Tu trouves ma porte jolie ? Anyway. Connard, tu peux pas jouer à autre chose ?! En fait non, j'aime ce côté là.. mais pas maintenant. Non. Immonde. C'était juste pour faire la conversation. Je sourie légèrement, devant cette porte close. Évidement j'aurais du le savoir que ça serait pas si facile, quel c** ! Mais pas question de faire demi tour, tu vas me l'ouvrir cette porte hein ? Tu vas m'ouvrir, tu peux pas faire autrement, hein ?! L'amour à sens unique vous connaissez ? Moi je ne veux pas !
J'ai pas envie de te voir Keep. J'ai pas envie de te parler. J'veux pas de toi dans ma vie. Donc j'vais pas t'ouvrir. De nouveaux coups au cœur, je baisse la tête, fixant depuis un moment le trou qui lui permet de me voir. Connard, toi tu peux me voir et moi non, alors que c'est le contraire. Sais-tu seulement à quel point je meurs d'envie de ça depuis des mois ?! Sauf si tu as une boite de cookie à me vendre et que tu es habillé comme un scout, dans ce cas, j'y réfléchirais. Aurais-je entendu un sourire ? Oui d'accord un sourire ça ne s'entend pas, mais le sien si. Dans sa voix ça s'entend, ça se sent... Toujours à foutre de l'ironie quand je voudrais qu'on soit sérieux, alors qu'avant il ne demandait que ma maturité. Non je n'ai pas de cookie mais... Je peux te vendre autre chose tu sais... et pour la tenue... je peux être très convainquant... seulement je doute que tu n'ouvres ta porte avant que les voisins me prennent en otage. Je relève la tête la main appuyée sur le cadran de la porte. Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when this nightmare ends ► KEEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake me up, before you go.
» Luke & Evelyn - My life is a nightmare, wake up!
» Friendship never ends.
» ANDREAS ★ it ends tonight.
» D&M ~ Please; wake up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-