AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dwight & Enora || With the touch of your hand I am whole again || [ hot ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dwight & Enora || With the touch of your hand I am whole again || [ hot ] 79124 Dwight & Enora || With the touch of your hand I am whole again || [ hot ] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Dwight & Enora || With the touch of your hand I am whole again || [ hot ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 17:35



Et voilà le cadran qui sonnait le début d’une nouvelle journée. J’étais complètement exténuer de la nuit dernière. Moi qui croyais que ca serait un boulot facile et que je n’aurais pas vraiment de pression. En fait, le Manchester était bondé de personne la plupart des soirs de personne qui font la fête. Je remercie le seigneur de m’avoir donné au moins aujourd’hui pour m’éclater et faire ce que je voulais. J’avais rendez-vous avec Enora ce soir. On était supposé sortir en boite et faire la fête comme des bêtes. J’avais plusieurs courses à faire avant d’aller la rejoindre chez elle. Si seulement je me décidais à sortir de mon putain de lit et commencer ma journée. Je sortis de sous la chaleur des couvertures et je m’avançai vers la glace dans ma chambre de bain. J’étais vraiment amoché. J’avais les cheveux en bataille et on pouvait voir des cernes sous mes yeux.

Ce soir n’allait surement pas améliorer mon sort car je n’allais surement pas me coucher de tôt. Je pouvais être certain d’une chose, j’allais me bourrer aux substances illicites pour m’aider à traverser la soirée en une pièce. Pour me réveiller complètement de décidai de prendre une bonne douche froide. Je fis couler l’eau et enleva mon sous-vêtement pour aller sous l’eau glacial. Pas besoin de dire que je me réveillai dans le temps de le dire. Je laissai couler l’eau sur mes cheveux question qu’ils s’aplatissent et je savourai cette eau frigorifié. Je peux dire que je ne restai pas deux heures dans la douche lorsque l’eau est aussi froide. Je sortis et enfila les premiers vêtements que je vis dans mon garde-robe. Il fallait vraiment que je m’achète des nouvelles fringues. Je suis un mec et je déteste aller magasiner, mais là ca demandait un peu de mon temps pour aller acheter quelque morceaux.

Sur cette idée je quittai mon appartement qui me semblait vraiment vide. J’avais amplement les moyens de me le payer, mais il y avait tellement d’espace déserte dont deux chambres qui ne me servait à rien. Faudrait vraiment un jour que je parte à la recherche de colocataires car je commençais sérieusement à m’ennuyer tout seul dans ma demeure. Je passais la majorité de mon temps chez d’autres personnes pour effectivement m’évader de mon trou à rats. Je fis donc les boutiques pendant trente minutes le temps que je me lasse de tout ce tralala. Je n’avais pas vraiment perdu de temps j’avais acheté un jeans, trois chandails et un coton-watté.

Maintenant, que c’était fait je devais aller m’acheter des cordes de basse car il y en avait une qui m’avait brisé dans face hier alors que je pratiquais quelques compositions que j’avais moi-même fait. Je ne savais pas vraiment pourquoi ces temps si j’avais beaucoup de facilité à composer de belles paroles et la musique qui vient avec. Personne n’était vraiment au courant que dans mes temps perdus je m’assis par terre et je compose. Je n’ai pas honte, c’est juste que c’est mes créations donc je ne veux pas que quiconque tombe là-dessus.

Je quittai le centre d’achat pour retourner tranquillement vers chez nous. Disons que ces jours les rues de San Francisco n’était plus sûres. Il y avait un malfaiteur qui rôdait dans les rues choisissant ses victimes au hasard. Il faisait tout les crimes inimaginables. Viols, kidnapping et meurtre. Quelle malade ferait subir de telles choses à des personnes qui ne lui ont rien fait. Le seul mot pour le décrire est psychopathe. Surement quelqu'un qui n’a pas eu assez d’attention de ses parents ou qui s’est fait maltraité tout ca vie et qui décide de s’en prendre à des personnes innocentes pour combler ses envies. C’était tout à fait dégoutant. Un de mes potes Damon avait été enlevé et cela faisait plusieurs jours que nous étions sans nouvelle.

Au début, les médias disaient aux filles de faire attention car il n’avait pas pris de victimes masculines. Tout cela avait changé assez rapidement avec la disparition de Damon et d’un autre mec. On ne sait même pas combien de victime il a fait. Pourquoi les flics ne l’ont-ils pas déjà attraper. On dit qu’il frappe le soir, mais il pourrait être parmi nous le jour choisissant sa prochaine victime. J’en avais vraiment mal au cœur d’y penser alors je continuai mon chemin et m’enferma dans mon appart.

Je passai le reste de mon après midi à faire quelque retouches sur ma basse. J’arrangeai la corde qui était brisé et je poli le bois pour que mon instrument brille. J’avais encore beaucoup d’inspiration aujourd’hui alors je pris mon habituel place sur le plancher et je continuai où j’avais terminé hier. Les paroles venaient tout en jouant une belle mélodie avec ma basse. Ce n’est pas aussi merveilleux que s’il y avait tout le groupe qui la jouait mais je pouvais facilement me l’imaginer dans ma tête. Il commençait à être l’heure que je commence à me préparer pour sortir avec Enora. Je me changeai et mis ce que je venais d’acheter. J’enfilai un gilet blanc avec une chemise rouge rayé blanc et un jeans noir. Je remontai les manches de ma chemise jusqu’au coudes et j’enfilai mes converses.

Je franchis le seuil de la porte et la barra à double tour. Je vérifiai que tout était bien verrouillé et je partis à pied. J’avais quand même beaucoup de chemin à faire si je voulais faire tout le trajet à pied mais je me sentais un peu lâche alors je sifflai après un taxi et lui donna l’adresse d’Enora. Bien-entendu j’arrivai en avance sur l’heure que je lui avais donnée. J’hésitais à savoir si j’attendais avant de cogner à son appart ou je me présentais tout de suite chez elle en attendant qu’elle finisse de se préparer. Tout le monde sait que les filles sont toujours lente à se préparer, mais ca ne me dérange pas d’attendre car en fait c’était de ma faute si j’étais en avance. Je n’avais rien à perdre donc je suis allé cogner à sa porte. C’est sa colocataire Levanah qui répondit à la porte. Je la saluai et elle me fit entrer. J’allai m’installer dans le canapé en attendant qu’Enora soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Mar - 0:52

Dwight & Enora ♥



    Les minutes défilaient ainsi que les heures sur l’horloge digitale d’Enora qui illuminait le plafond. Ses yeux étaient grands ouverts et elle regardait le plafond, du moins ce qu’elle pouvait en voir. Sa chambre était plongée dans l’obscurité et seulement les petits chiffres rouges au plafond l’éclairaient. Elle tourna dans son lit, se couchant sur le ventre, sa position préférée pour dormir. Le sommeil ne venait pas, et il était déjà quatre heures et demi du matin. La veille, elle avait été tellement fatiguée qu’elle s’était couchée à vingt-deux heures, mais depuis quelques heures déjà, elle n’arrivait plus à trouver le sommeil. Elle détestait cela. Rainbow détestait ne pas réussir à dormir. Elle se souvint alors, lorsqu’elle était plus jeune, il lui arrivait de rejoindre son grand frère pour réussir à dormir. Elle se calait contre lui, et il lui chantait une chanson en lui caressant les cheveux. Maintenant qu’il n’était plus là, elle était seule, seule. Elle se voyait mal rejoindre le lit de sa colocataire, Levanah, en lui demandant de lui chanter une chanson et lui caresser les cheveux. Leur relation était à la limite de l’ambiguïté, à leur première rencontre elles avaient quand même couché ensemble, Enora ne voudrait pas que Levi pense qu’elle ait envie de se la taper à nouveau si elle l’avait rejoint dans son lit. A cet instant, elle avait juste besoin d’affection. Des bras qui l’entourent. C’était toujours la même envie qu’elle ressentait quand elle se mettait à repenser à son frère, qui lui manquait terriblement. La jeune femme se retourna à nouveau pour finir couchée sur le côté. Au même moment, son chat Arc-en-ciel sauta sur le lit, et vint s’installer vers sa tête. Elle se mit à ronronner et à frotter sa petite tête douce contre le visage de la jeune Hendrick. Celle-ci se mit à sourire, puis elle se redressa pour éclairer sa lampe de chevet. Elle descendit de son lit et récupéra son ordinateur portable, pour se mater un film. Vu qu’elle ne pouvait pas faire de bruit, et qu’elle ne trouvait pas le sommeil, autant se regarder un film. Elle avait choisi Sleepy Hollow de Tim Burton, un de ses films préférés. La rouquine aimait bien les films mystérieux, sombres, un peu gore, sans tourner au vrai film d’horreur. Elle détestait les films cucu la praline à l’eau de rose. Enora s’installa assise sur son lit, et éteignit la lumière avant de lancer le film.

    Les heures passèrent, et Rainbow ouvrit ses yeux difficilement, apparemment elle avait fini par s’endormir devant le film. Le soleil passait à travers son volet, et la demoiselle se frotta les yeux. Elle avait dormi à moitié sur son ordinateur portable et sur son lit, elle allait à voir des courbatures, génial. Lorsqu’elle vit l’heure, elle paniqua. Son horloge affichait dix-sept heures, non non … Ce n’était pas possible. En plus dans quelques heures elle avait rendez-vous avec son ami Dwight. Enora sauta de son lit, et partit de sa chambre et remarqua que Levanah dormait encore. Elles avaient été si fatiguées que ça pour dormir jusqu’à dix-sept heures ?! Elle n’y croyait pas. Elle n’avait jamais autant dormi. La jolie rousse partit en courant jusqu’à la chaîne hi-fi qui trônait dans le salon, elle brancha son ipod dessus et monta le son très fort pour balancer du Slipknot, Psychosocial. Elle avait juste envie d’emmerder sa colocataire en la réveillant de façon brutale, grâce à la musique à fond et grâce à son saut sur le lit. Oui, Enora aimait bien faire chier les gens qu’elle aimait, alors comme une gamine, elle s’était mise à sauter sur le lit de Levanah en criant son prénom comme une dingue. La blonde réagissait enfin, et elle sauta sur la rousse, elles firent un combat de chatouilles. On se demandait vraiment qui était la plus grande des fois, haha.

    Les filles ne firent pas grand-chose de leur fin de journée, elles restèrent devant la télé en pyjama en train de fumer gentiment. Levanah râla quand un flash information intervint pour prévenir du danger qui rôdait dans San Francisco. Des viols, des kidnapping, des meurtres.. Apparemment, il y avait eu que des femmes de violés et pas mal d’hommes kidnappés. Les deux filles se regardèrent sans dire un mot. Enora n’était pas le genre de filles à dire « Pff moi je m’en fous, il me fait pas peur ce psychopathe » et rien que de penser qu’il pouvait se passer des choses affreuses dans la ville, lui faisait un peur. Elle regarda l’heure et se dit qu’elle pourrait commencer à se préparer pour sa sortie en boîte avec Dwight. Elle n’avait pas arrêté de se vanter auprès son amie, qu’elle elle sortait ce soir et pas elle. Bien sûr, Levanah aurait pu vouloir s’incruster avec eux, mais elle ne voulait pas, et Enora approuvait. Elle voyait pratiquement 24h/24 7j/7 la belle blonde, elle avait besoin d’un break de temps en temps, et voir du monde. La jeune femme partit en sautillant jusqu’à sa chambre en se délectant de la soirée qu’elle allait passer. Elle fouilla dans son tiroir de fringues et sortit un petit sac en plastique. En tant que dealeuse, Enora avait –presque- toujours de la drogue sur elle, ou chez elle, à moins qu’elle ne soit plus de stock. Dans ce sac en plastique, elle y sortit un petit sachet de poudre blanche et une petite boule de shit, emballée dans du film plastique. Elle posa tout ça sur son lit, et elle sortit des sous-vêtements avant d’aller dans la salle de bain. Elle eut le temps de se laver, de se maquiller et Rainbow était en train de se laver les dents, quand Levanah frappa à la porte de la salle de bain, comme quoi Dwight était arrivé. Déjà ?! Enora lança un regard à son portable qui était posé sur le lavabo et il était en avance son ami. La jeune femme sortit de la salle de bain, pour aller voir Dwight. Elle apparut dans le salon et lui fit un petit coucou de la main avec sa brosse à dent dans l’autre main. Elle avait la bouche pleine de dentifrice, et était en sous-vêtements. « Ch’arrive. » Dit-elle avec un grand sourire blanc. Puis elle repartit pour finir de se préparer.

    Enora était enfin prête, un tee-shirt Drop Dead, un slim noir, des Docs Martens. Elle n’avait rien de féminin à part son visage et ses formes mais elle s’en foutait. Elle n’avait rien de sexy, non plus, mais elle s’en foutait aussi. Elle n’allait pas en boîte pour draguer, et puis même, jamais elle ne se serait habillée en allumeuse. Elle ne voulait pas prendre de veste, ni de sac à main car elle avait la flemme de payer les vestiaires. Elle avait glissé, argent, portable, dope, feuilles, filtres, et briquet dans ses quatre poches et ça rentrait parfaitement ! Enora retourna auprès Dwight, après un quart d’heure. Elle l’enlaça et l’embrassa sur la joue. La jeune femme était toujours comme ça, proche des gens, elle aimait le contact humain. « On y va ? » La rouquine fit un câlin à Levanah, puis les deux jeunes sortirent enfin de l’appartement.

    Pour chance, le n’était pas si loin que ça de l’appartement des filles. Il faisait tard, et nuit et Enora ressentait parfaitement le petit vent frais sur sa peau nue des bras. Qu’importe dans quelques minutes, elle se retrouvera dans une salle avec plusieurs personnes, et elle aura chaud, tellement chaud, qu’elle regrettera cette petite brise fraîche. Alexander & Rainbow arrivèrent enfin à destination, ils entrèrent dans la boîte de nuit, et oui, il y avait déjà beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 7:05

J’étais couché sur le canapé en attendant que ma belle petite rousse soit prête à sortir. J’avais tout mon temps et pendant ce temps la je jasai un peu avec Levy. À part quelque petites informations sur elle, je ne la connaissais pas vraiment. J’étais complètement dans une transe lorsqu’Enora sortit de la chambre de bain avec sa brosse à dents dans sa main. Est-ce que je rêvais ou elle gambadait dans son appartement en sous-vêtements alors que j’étais là ? Remarque elle est chez eux alors mademoiselle peut bien faire ce qui lui chante et quand elle veut. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je la voyais en petits sous-vêtements sexy, mais bon mon avance m’aura valu un bon petit spectacle.

Je pourrais presque penser qu’elle faisait exprès pour se montrer devant moi. J’étais un mec alors lorsqu’elle me dit qu’elle arriva bientôt c’est à peine si je me concentrais sur ses mots. Mon regard se baladait tout le long de son corps de rêve. Lorsqu’elle se retourna je ne pus m’empêcher de lui regarder le cul. Je n’ai vraiment pas d’allure de passer mon temps à reluquer une de mes amies. Ma petite mascarade n’avait surement pas échappé à Levanah car elle rigola dans son coin. J’avoue que ce n’était pas chic de la part de Rainbow de se triballer ainsi devant un mec. Il n’y avait jamais vraiment eu de gène entre nous deux alors ca ne me dérangeait pas du tout.

Après un quart d’heure, Enora était enfin prête, un tee-shirt Drop Dead, un slim noir, des Docs Martens. Nous nous fîmes la bise et elle me donna un câlin affectueux. Une petite fragrance de son parfum se fraya un chemin jusqu’à mes narines. Ce n’est pas un très bon compliment de dire à une fille qu’elle sentait bonne, mais je pouvais dire que son parfum avait un arome délicieux. Ca me donnait presque envie de la croquer ou peut-être pas. Rainbow n’avait pas vraiment choisi une tenue qui la mettait en valeur, mais de toute façon à mes yeux elle restait toujours aussi jolie. Ce n’est pas à cause qu’une fille ne porte pas de jupe ou des décolletés qu’elle est nécessairement moins belle que les autres. Chaque personne a un style différent et il faut respecter ca.

Elle était enfin prête à partir, alors Enora fit ses adieux à Levy et nous sortîmes de l’appartement. Elle n’avait pas apporté de veste rien et pourtant la connaissant elle est frileuse. Je pouvais déjà la voir avec la chair de poule et se maudissant d’avoir négligé d’apporter quelque chose pour se réchauffer. En fait, elle avait bien planifié son coup. Si advenant qu’elle avait trop froid elle pourrait toujours se coller sur moi. Ca ne me dérangerait pas du tout de lui prête ma chaleur corporelle.

Je n’arrivais vraiment pas m’enlever ses histoires de viols et de kidnapping dans ma tête. Me voilà qui me baladait avec une amie dans une ville qui n’était plus sûre depuis quelques temps et qui sait j’étais peut-être en train de la mettre en danger. Je m’en voudrais à vie si quelque chose venait à lui arriver lorsqu’elle est avec moi. J’avais bien beau être fou lorsque je le veux, le tueur me prendrait surement par surprise et une fois la menace mis de coté il aurait tout la chance de s’en prendre à la rouquine. Putain que ca m’enrageait de penser à des trucs de même. Combien de chance y avait-il vraiment qu’on tombe sur le tueur en allant veiller?

Je passai donc tout le trajet à jeter des regards furtifs de chaque coté et en arrière de moi pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui nous pistais. S’il voudrait s’en prendre à Enora il devrait me tuer car je me débâterais jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus. J’essaierais de lui gagner le plus de temps pour s’enfuir. Ca ne marcherait surement pas car c’était une vraie tigresse. Elle viendrait surement m’appuyer pour démolir ce malade mentale. Si la situation prenait un penchant en faveur du tueur tu peux être sûre que je pousserais Rainbow à déguerpir même si elle ne voudrait pas. Le mieux que nous pourrions faire c’est de donner le plus d’information possible pour que la police puissent l’identifier. Je vins à conclusion qu’il ne s’en prendrait surement pas à deux personnes. Il serait en désavantage. Il était plus bénéfique pour lui de prendre une victime qui était seule et qui ne risquais pas d’avoir de renfort.

On était finalement arrivé à destination et personne n’avait été blessé. La place était déjà bondé de monde ce qui n’était pas surprenant car le 1015 était très populaire et attirait une bonne partie de ceux qui aimait faire la fête. L’ambiance était toujours magique et on pouvait sentir l’intensité dans l’air. Ce n’étais pas une blague par endroits on pouvait sentir la transpiration tellement que le monde se donnait à cœur de danser sur la piste. Le Dj lui était sur son podium et faisait jouer plein de remix. À vrai dire, c’était toujours les mêmes chansons qui passaient. Ca n’avait pas l’aire à ne déranger personne car ils étaient tout là à danser plus ou moins collés. On pouvait voir certaines filles qui dansaient contact avec des mecs. Ce n’est pas nouveau je m’étais habituer à ce genre de spectacle. Tant que tu ne voles pas la fille d’un gars ou que tu ne leur marches pas sur les pieds tout était parfait. Je me dirigeai vers le bar. Pour me mettre dans l’ambiance de ce genre de soirée je devais au moins me prendre quelques shooter de fort. Je fis signe à Enora de me suivre et nous sommes allés nous asseoir au bar.

Dwight – Si tu veux quelque choses c’est ma tourné à soir tu prends ce que tu veux! Hey Barman, je vais te prendre quatre shooter de vodka.

Le Barman se tourna vers Rainbow pour savoir ce qu’elle allait commander et lorsqu’il eut sa réponse il partit préparer nos consommations. Il revient quelques minutes plus tard avec ceux-ci et je sans même attendre j’alignai mes shooter et je les callai un à suite de l’autre. Je me retournai vers ma petite rouquine.

Dwight – Une fois que tu auras terminé qu’est que tu dirais si on allait danser un peu contact toi et moi ?

Je plongeai mon regard dans le sien en attendant une réponse. J’espérais qu’elle accepterait ma proposition, mais bon elle était libre d’aller dans avec n’importe qui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Mar - 21:53


    Enora n’avait jamais apprécié la musique des discothèques, ça lui donnait mal à la tête au bout d’un moment, mais il était vrai que tu pouvais bien te défouler là-dessus. Elle se voyait mal danser collé contre quelqu’un sur du Iron Maiden. Bien sûr elle pouvait toujours essayer, mais ça craignait un peu. Malheureusement avec le rock, metal et toutes les dérivées, on ne pouvait faire que des pogos ou du ‘n’importe quoi’ comme le faisait la rouquine. Le ‘n’importe quoi’ consistait à agiter ses cheveux, sa tête, tourner dans tous les sens, sauter de partout, lever les bras, crier un peu et à la fin tu ne finissais pas t’allonger par terre tellement que ta tête te tourne. Par moment, la jeune femme s’amusait à faire ça quand elle était dans son appartement, en plus comme ça elle faisait du sport même si elle ne prenait pas une once de graisse quand elle accumulait une semaine d’hamburgers et frites. Pour en revenir à la danse, pop et tout ça, Enora pouvait le supporter, surtout après avoir sniffé un rail de coke. En temps normal, dès qu’elle arrivait en boîte elle se dirigeait vers les toilettes, pas pour se refaire une beauté, mais histoire de planer un peu, comme ça elle était sûre que la musique n’allait pas la déranger. Ce soir-là, c’était différent, elle voulait rester dans son état normal, pour commencer, et puis Dwight lui avait gentiment proposé un verre, un verre qu’elle devrait choisir puisqu’il payerait la commande. Qu’il était aimable ce garçon, un vrai gentleman, Rainbow aimait ça. Le garçon prit quatre shooters de vodka, franchement il n’y allait pas de main morte ! « Je prendrais bien un Sex on the beach ! » Enora n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool, elle n’aimait pas tellement ce goût brûlant, elle préférait amplement les cocktails comme son Sex on the beach, des fruits exotiques avec de la vodka, hum de toute façon on ne sentait presque pas la vodka et c’était très bien. Certains disaient, que ce cocktail était aphrodisiaque, Enora démentait cette rumeur. Certes c’était vrai que lorsqu’elle buvait ce cocktail, elle finissait toujours la soirée dans les bras de quelqu’un … MAIS, c’était des calomnies disait-elle, juste une grosse coïncidence. Le barman amena les quatre shooters de Dwight et la boisson de la rouquine, le jeune paya sur le champ, comme ça ils seraient débarassés. Rainbow commença à boire sa boisson qui coulait délicatement dans sa gorge. Elle se lècha les lèvres et regardait Dwight, limite en admiration. Il était tellement rapide, elle se demandait si ça ne lui arrachait pas un peu la gorge. Si quand même, un peu, non ? La jeune femme attrapa son verre et but de grosses gorgées. « Une fois que tu auras terminé qu’est que tu dirais si on allait danser un peu contact toi et moi ? » Enora releva son visage vers celui du beau blond en gardant son verre dans la main et elle sourit en hochant la tête. « Ça serait avec plaisir Dwight. » Elle n’allait pas danser avec quelqu’un d’autre, non. Déjà, elle était venu en compagnie de son ami, donc elle allait rester avec son ami du début jusqu’à la fin de la soirée, en plus les autres garçons – voir filles- ne lui plaisaient guère. Tandis qu’elle terminait sa boisson, son regard se perdit dans la foule de jeunes. C’est fou comme il y avait des personnes qui donnaient envie de vomir. Au moins habillée, en tee-shirt et slim, la jeune femme n’allait pas être confondue parmi ces fillettes en chaleur et c’était tant mieux, Enora n’aimait pas le classique, la banalité, elle était pour l’excentricité et l’originalité !

    Rainbow posa son verre complétement finit sur le comptoir et sauta de son tabouret, elle tendit sa main à Dwight. « Viens. » Elle lui offrit un joli sourire avec un clin d’œil et lorsqu’il prit sa main, Enora l’entraîna dans la foule. Elle trouva un espace pour eux deux, moins serrés aux autres. La jeune femme n’aimait pas danser devant les gens, enfin danser était un grand mot puisqu’elle ne se disait nulle en tant que danseuse. Elle préférait danser devant son miroir, seule dans sa chambre ou alors avec Levanah en sous-vêtements. Ahaha d’ailleurs, si elle s’était trimballée en sous-vêtements tout à l’heure lorsque Dwight était venu la chercher, c’était uniquement parce que c’était sa tenue favorite en appartement. Enora ne se cassait pas la tête, et la plupart du temps, elle traînait en boxer et tee-shirt, sans gêne. Puis dans tous les cas, Dwight l’avait déjà vu en petite tenue, même pire, il l’avait déjà vue nue, alors ce n’était pas grave. Bref, donc la jeune femme n’aimait pas danser en public, mais qu’importe ! Ce n’était pas si dramatique que ça, du moment qu’elle était en rythme avec la musique. Tenant toujours la main de son ami, Enora commença alors à bouger, petit à petit emportée par cette musique. Elle bougeait son bassin comme il fallait, sans pour autant dépasser le talent de Shakira. Petit à petit, la rouquine se rapprocha de son ami, pour venir danser contre lui. Elle posa ses deux mains autour de sa nuque et posa son visage contre son épaule, un instant. Elle était tombée sur une émission bidon, un jour qui parlait de l’amour. Enora venait de se rappeler de cette émission lorsqu’elle vit, des garçons autour d’eux, se dandiner sur la piste de danse. Dans cette émission, elle avait donc vu que les filles allumeuses choisissaient leurs proies d’une nuit, en fonction des mouvements des fesses du garçon. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que plus le garçon était doué pour rouler des fesses, plus il serait bon au lit. Rainbow pouffa toute seule contre le cou de Dwight à cette idée stupide mais pas totalement fausse. Elle releva son visage, étant tout proche de celui du garçon, quelques centimètres séparaient leurs lèvres. Enora approcha ses lèvres de l’oreille du garçon pour lui dire « Tout va bien ? » Elle espérait qu’il l’aurait entendu avec tout ce bruit. Rainbow ondula son bassin contre celui du garçon. Elle glissa une de ses mains sur la taille du garçon, gardant l’autre à sa nuque. Elle se dandinait avec plaisir contre son corps, lui lançant par moment des petits sourires en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 4:26



Je laissai tout le temps à la rouquine de terminer son sex on the beach et j’attendis qu’elle me fasse signe si elle était d’accord avec mon idée. Enora releva son visage vers moi en gardant son verre dans la main et elle sourit en hochant la tête. C’est à ce moment qu’elle accepta avec plaisir mon offre. Il faut dire que je n’avais pas vraiment de compétition ici. Je n’aime pas me vanter, mais les autres mecs du club étaient tous habillé pareil et on peut dire qu’ils étaient ordinaires. Remarque que moi et Rainbow on se démarquait des autres avec nos fringues. Les autres avaient tout des grosses marques et les filles abordaient tout des décolletés pour ainsi mettre leurs seins en valeur. C’était un peu ridicule, mais les mecs aimaient ca. On pouvait les voir qui étaient collés contre les filles et se frottaient contre leur partenaire au rythme de la musique. Je préférais la musique que le Manchester faisait jouer tous les soirs de la semaine. On se lassait rapidement de la musique de boite. Tout des remix de chansons connus et qui à la fin avait tout le même beat. Pour aimer ce genre de musique, il faut vraiment être sur l’effet de drogues. Par expérience, ce genre de musique te fait planer sur des nuages lorsque tu l’écoutes geler. À soir, je m’étais dit que je me calmerais sur les stupéfiants. J’étais déjà assez fou sans avoir besoin d’en prendre. Peu importe ce que je ferais, je sais que je passerais une merveilleuse soirée. Et comment ne pas passer une belle soirée lorsqu’on est en bonne compagnie ?

Rainbow posa son verre complètement finit sur le comptoir et sauta de son tabouret, elle me tendit sa main en m’invitant à la suivre. Elle nous trouva un espace moins coincés que dans tout le club. C’était un peu éloigné du reste du groupe. Je n’avais rien contre son initiative. Il faut dire qu’elle était légèrement timide lorsqu’elle n’est pas droguée car lorsqu’Enora l’est c’est une toute autre histoire. Elle se déchaine et perds complètement la carte de la réalité et rentre dans sa bulle. Moi de mon coté, je n’étais aucunement gêné. Je n’avais rien à faire de ce que les autres pouvaient penser de moi ou de la façon que je danse. Je sais que je ne suis peut-être pas le meilleur danseur du monde et qu’en fait je n’avais aucune expérience, mais je me débrouillais. On à chacun un domaine dans lequel on performe plus que les autres et moi c’était la musique. Mon instrument que je n’ai plus de secret c’est la basse. J’avais toujours eu de la facilité avec et jamais je voudrais arrêter d’en jouer, mais je ne pouvais pas passer tout mes journées à jouer de la basse. Un gars se tanne aussi après certain temps. J’avais aussi essayé la batterie et j’aimais ca jusqu’à se que je découvre mon instrument. La guitare c’est semblable à la basse alors ce n’était pas tant difficile. En gros, j’aime tout ce qui touche le domaine de la musique. La musique de boite par exemple je pouvais tout de suite y mettre un gros zéro. Il y a rien d’intéressant d’entendre des bruits mélanger ensemble pour former un rythme avec quelques paroles. Ca ne prend pas vraiment de talent pour composer des chansons comme ceux que je pouvais entendre. Avec le bon logiciel et un peu de connaissance en cette matière on pouvait faire des miracles… si on pouvait appeler ca ainsi.

Tenant toujours ma main, Enora commença alors à bouger, petit à petit emportée par cette musique. Elle bougeait son bassin comme il fallait suivant le rythme de la musique. Petit à petit, la rouquine se rapprocha pour venir danser carrément contre moi. Elle posa ses deux mains autour de ma nuque et posa son visage contre mon épaule pendant un bref instant. Elle releva son visage, étant tout proche du mien, quelques centimètres séparaient leurs lèvres. À cet instant, je ne sais pas si c’est la musique ou mon cœur que je pouvais entendre dans mon oreille. Ce n’est pas l’envie qui manquait de venir joindre mes lèvres aux sienne, mais est ce que ca lui démontrerait un certain intérêt envers elle. Je n’éprouvais jamais quelque chose de fort pour une fille. Ca s’arrêtait toujours à une histoire d’une nuit. Dans cette situation, la fille qui était devant moi était une de mes bonnes amies. Tout fini par foirer lorsqu’on tombe amoureux de quelqu’un qui est proche de nous. La relation se termine et on ne se parle plus jamais ou pas avant un méchant bout. Je n’avais aucunement le goût de sacrifier l’amitié j’avais avec Enora juste pour un semblant de sentiment amoureux envers elle. Je ne me laissais peut-être pas de chance non plus en ne voulant pas m’accrocher trop à une personne. Les personnes en qui j’avais le plus confiance m’avaient laissés tombés étant jeunes et les blessures causées par cette souffrance restaient graver à tout jamais dans mon cœur. C’est principalement pourquoi je ne m’attachais jamais à une fille. Il y avait d’autre raison, mais ce n’est pas vraiment important. Enora approcha ses lèvres de mon oreille et je crus l’entendre me dire si ca allait bien. Je m’approchai donc de la sienne pour lui répondre.

Dwight – Comment ca ne pourrait pas aller alors que je suis en si bonne compagnie ? T’inquiète Enora, je passe une merveilleuse soirée avec toi.

J’avais dit ces mots assez forts pour être certain qu’elle avait bien entendu sans toutefois y crier par la tête. Elle glissa une de ses mains sur ma taille, gardant l’autre sur ma nuque. De mon coté, mes deux mains étaient entouré autour d’elle au niveau des hanches. Lorsque je sentis que je n’avais plus vraiment rien à perdre je vins poser mes deux mains sur ses fesses. Le temps ne semblait plus vraiment compter, les chansons s’enchainaient et tous les deux nous dansions au rythme de la musique. La température montait dans la salle et entre moi et Enora ca devenait intense. Je ne sais pas si c’est parce que nous dansions collé depuis quelque temps, mais je commençais à avoir envie d’elle. Je me le cacherai pas elle est vraiment belle la rouquine qui m’accompagnait et je pouvais me conter chanceux de passer la soirée avec elle. C’est pourquoi je refoulai mes envies d’aller dans les toilettes ou de la ramener chez nous juste pour terminer la soirée au lit. Si c’est ce qu’elle désirait et qu’elle me le démontrait parfait je ne cracherais pas dessus, mais pour l’instant on était venu ici pour s’éclater et passer un bon moment. C’était rare en plus que je ne me gèle pas la face et pourtant à soir je ne sentais pas le besoin. Une chose était certain je mourrais d’envie d’aller me chercher de quoi à boire car il faisait vraiment chaud à danser. Je me rapprochai de son oreille pour lui glisser quelques mots.

Dwight – Je ne sais pas pour toi, mais je commence vraiment à avoir soif. Si tu veux on peut prendre une petite pause le temps d’aller s’assoir un peu et causer au bar loin des speakers.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 12 Mar - 1:24

    « Comment ça ne pourrait pas aller alors que je suis en si bonne compagnie ? T’inquiète Enora, je passe une merveilleuse soirée avec toi. » Lui avait-il répondu tout souriant. Et la belle avait souri. Elle aussi passait une très bonne soirée en sa compagnie. Elle continuait de danser contre Dwight justement. Elle ne savait même plus depuis combien temps, ils étaient en train de danser sur ces musiques électroniques. Pourtant, elle n’était même pas sous dope mais peut-être était-ce l’effet de son Sex ont the beach ? Vu qu’habituellement, la rouquine ne buvait pas d’alcool, il en suffisait de peu dans son sang pour qu’elle commence à avoir plus chaud que d’habitude et se sentir excitée, plus que de l’habitude. Cette fille était tellement dynamique, que lorsqu’elle devait avoir huit ans, ses parents lui demandaient d’aller se défouler dans un champ plutôt que de les embêter à bouger dans tous les sens. Pourtant, là, à cet instant elle était assez calme. Elle ne faisait que de danser contre le corps du jeune homme, et elle se sentait relativement détendue. Elle ne faisait plus trop attention aux gens qui les entouraient, à quoi bon de toute façon ? Ils ne valaient pas rien, ils étaient tellement des clones à côté de Dwight et d’Enora. Doucement, elle sentit les mains du garçon descendre jusqu’à ses fesses. Ce n’était pas la première fois qu’il lui touchait les fesses, ça ne la dérangeait pas. Un sourire malicieux s’afficha sur le visage de la jeune Hendrick. La demoiselle bougea sa main qui se trouvait à la taille du garçon, et elle la glissa sous le tee-shirt de celui-ci, au même endroit, à la taille. Elle se mit à le caresser doucement, du bout de ses doigts, alors sa peau nue. En même temps, Rainbow s’était encore plus rapprochée du corps de son ami, bien qu’elle fût déjà assez proche quelques secondes plus tôt. Elle ondulait son bassin assez sensuellement contre celui du jeune homme. Ils dansèrent encore comme ça, pendant un petit moment jusqu’à qu’elle sentit le souffle chaud de Dwight contre son oreille. « Je ne sais pas pour toi, mais je commence vraiment à avoir soif. Si tu veux on peut prendre une petite pause le temps d’aller s’assoir un peu et causer au bar loin des speakers. » Enora attendit qu’il recule pour qu’elle le regarde. Il n’avait pas tort, un peu de liquide frais lui ferait du bien, et en plus de ça une idée traversa l’esprit de la rousse. « Parfait, allons-y. » Ils se reculèrent l’un de l’autre, et au moment où Dwight commençait à partir en direction du bar, Enora l’interpella en lui rattrapant le bras. La jeune femme lâcha un « Attends ! » Le garçon se tourna vers elle, et la demoiselle en profita pour glisser un baiser sur les lèvres de blond. Elle pouffa un peu, satisfaite, puis les deux jeunes partirent en direction du bar. C’était la même chose pour Enora, elle ne voulait pas tomber amoureuse, s’attacher à quelqu’un, être à cette personne en quelque sorte. Elle était tombée amoureuse une fois plus jeune, et voilà le gars ! Un connard, comme la plupart des garçons sur Terre. La jeune femme n’avait pas été dégouté par l’amour, non elle y croyait, mais pas au prince charmant. Pour le moment, elle souhaitait vivre sa vie pleinement, librement, pouvant sortir à droite et à gauche, fumer à droite et à gauche, courir dans un champ de blé, déprimer seule, s’amuser entre amis, seule, seule et seule. Elle ne voulait pas qu’un individu se mette à la coller, en lui disant des « je t’aime » à longueur de journées, des « tu fais quoi ? » dès que vous n’étiez pas avec lui et j’en passe. Elle voulait se sentir libre et appartenir à personne, voilà, point. Enora se demandait encore comment ses parents avaient fait pour se mettre en couple, puis se marier. C’est vrai quoi, Enora tenait son caractère de sa famille, et qui aurait pu imaginer que son père, un Don Juan baba cool artiste et vouant un culte pour la country aurait pu plaire à Yael, une fille rêvant de liberté, fréquentant des camps de nudistes ? Ils se complétaient sûrement, et leur alchimie qui les unissait était si forte que leur fille ne les comprenait pas, et elle ne les comprend toujours pas. Comment peut-on aimer autant quelqu’un alors que l’on souhaite être libre ? Pourtant, elle trouvait cela franchement beau. Il y avait beaucoup de familles qui finissaient par divorcer, et même après la mort de son grand frère, les parents de la rousse étaient toujours ensemble et se soutenaient. C’était beau, et elles les aimaient. Alors pour le moment, l’amour c’était très peu pour elle, elle se consacrait à aimer ses amis et être aimé comme il le fallait en retour, tout simplement.

    Dwight et Enora s’étaient à nouveau assis au comptoir et avaient commandé de nouvelles boissons. La jeune femme avait choisi un monaco. Elle ne savait même pas si le blond allait payer sa part. Au début de la soirée, il avait dit que c’était sa tournée, mais c’est-on jamais, au pire Nora avait de l’argent pour payer leur boisson. Pendant qu’on leur préparait ce qu’ils souhaitaient, la jeune femme regardait son ami, en souriant. Ça pouvait quand même être vachement perturbant de se faire regarder par une personne pendant une longue minute. Leurs tabourets étaient relativement proches alors elle tendit le bras pour attirer le visage du jeune homme vers le sien. Leurs lèvres entrèrent en contact, et très vite Enora voulut accentuer le baiser en le rendant langoureux. Leurs langues se caressèrent entre elles, c’était bon. « Voilà, les boissons les amoureux. » La jeune femme recula son visage mettant fin au baiser et elle regarda du coin de l’œil le barman. Amoureux ? Elle étouffa un petit rire avant de remercier le barman. En même temps … Embrasser un garçon comme elle venait de le faire, alors que ce n’est pas ton petit-ami, c’est .. Étrange aux yeux des gens. Enora prit sa boisson, et mordilla la paille qu’il y avait dedans avant d’aspirer sa boisson rose aux reflets rouges. Se tournant à nouveau vers Dwight, elle lui demanda. « Tu ne veux toujours pas me raconter ? Me raconter ton histoire. » Le jeune homme arrivait à dévier ce sujet à chaque fois qu’Enora le lançait. Il n’y avait rien de méchant dans son interrogatoire, elle voulait juste le connaître plus. Après tout, elle connaissait Alexander intimement alors il pouvait lui parler de son passé. Ça intriguait Nora de ne pas savoir, qu’avait-il à cacher ? Elle le connaissait trop peu, et ça la frustrait. Curieuse comme elle était, elle voulait savoir, mais elle savait que pour la énième fois Dwight n’allait rien lui dire à propos de lui, voilà pourquoi elle prit les devants. « Non, en fait, si tu ne veux pas me raconter, ne dis rien. Tout le monde a des secrets après tout. C’est juste que .. Je trouve ça un peu dommage, que je ne te connaisse pas plus que ça. » Elle fit une petite grimace du visage, avant de fourrer à nouveau la paille dans bouche. Elle lança un petit sourire au garçon. Oui, tout le monde à des secrets, tout le monde a envie de garder une partie de son passé rien que pour lui, n’est-ce pas Enora ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 23:46

La soif me hantait et je reculai un peu de Nora pour attendre sa réponse. C’est certain qu’elle ne serait pas contre cette idée car à nous voir aller, on était des vrais bêtes sur la piste de danse. Elle devait avoir aussi soif que moi. J’avais un peu la bouche pâteuse dut au fait que je commençais à être déshydrater. J’avais un peu la tête qui tournait aussi, mais lorsque je dansais je ne m’en rendais même pas compte de tous ces petits détails. Il n’y avait que moi et Rainbow lorsqu’il était question de se déhancher au son de la musique. Les autres personnes autours de nous n’existaient plus pour moi. Ce n’était que des ombres qui recopiait les mêmes mouvements que nous rien de plus. Elle donna son accord, alors je me décollai de sur ma partenaire et je fis demi tour pour me diriger vers le bar. C’était comme s’il criait mon nom et insistait à se que je vienne le voir. Je ne suis pas alcoolique, mais au lieu de me droguer une bonne bière ou du fort étaient de merveilleuses alternatives. Nora lâcha un cri en disant d’attendre, alors alerter je me retournai dans sa direction. Je fus accueilli avec une belle surprise, si on pouvait dire ca ainsi. Elle n’avait pas perdu de temps aussitôt que je m’étais tourné, Rainbow en avait profité pour me glisser un baiser sur mes lèvres. J’étais loin de m’attendre à un tel geste aussi imprévu venant de sa part. Dans ma vision des choses, couché avec quelqu’un ne veut aucunement dire qu’on éprouve des sentiments pour la personne. Par exemple d’un autre coté un baiser c’est plus significatif. Je n’embrassais pas n’importe qu’elle fille quand ca me tentait. La preuve si ca ne signifierait rien pour moi j’aurais embrassé la rouquine tout à l’heure lorsque nous en avions l’occasion. Malgré tout cela, je n’y voyais aucun inconvénient à ce qu’elle ait agis ainsi. En fait, j’aimais cette petite attention particulière venant de sa part. Elle avait peut-être ressenti la même flammèche que moi lorsque nos visages était proches et que nos regards se sont croisé. Après ce bref baisé, nous prîmes la direction du bar.

Nous voilà de nouveau assis sur les tabourets à se commander de nouvelles boissons. De son coté, Nora avait opté pour un monaco et moi une Heineken. Comme j’avais dis à Rainbow plutôt dans la soirée, ce soir c’est moi qui paye les consommations. Je me foutais du nombre qu’elle voulait prendre. Nous étions ici pour avoir du plaisir, alors je n’allais certainement pas lui empêcher de boire ce qu’elle voulait. En attendant que le barman nous prépare ce que nous avions demandé, Nora me regardait avec un grand sourire aux lèvres. J’espérais que c’était parce qu’elle passait une belle soirée avec moi qu’elle souriait ainsi. On le sait jamais, elle pourrait aussi bien être en train de rêvasser perdu dans ses pensés. Je n’eus pas à attendre bien longtemps pour recevoir une réponse à mon questionnement. Elle tendit le bras pour attirer le mon visage vers le sien. À ce moment, je n’avais pas vraiment besoin d’un dessin pour savoir ce qui allait arriver. Putain, elle était en feu ce soir. J’allais avoir le droit à mon deuxième baiser en une soirée. Nos lèvres entrèrent en contact, et très vite Enora voulut accentuer le baiser en le rendant langoureux. Il n’était plus question d’un simple baiser. Non, on parlait d’un french kiss et c’était vraiment quelque chose. Nos langues se caressaient entres elles et je savourais chaque parcelle de ce moment. Le serveur vint nous interrompre en nous apportant nos consommations en nous désignant comme étant des amoureux. Il n’était pas au courant en fait que nous étions que seulement des bons amis et que je ne sais pour qu’elle raison Nora m’ait embrassé pour la deuxième fois cette soirée. N’importe qui aurait pensé la même chose que le barman. À première vue, nous avions l’aire de des amoureux et c’est pour ca que je disais qu’un simple baiser est tout de suite attribuer à un couple. Quand on parle de cul, il peut y avoir un doute quant à la relation que les deux ont ensemble. J’aurais voulu que le mec ne vienne pas nous interrompre car s’était vraiment agréable d’avoir un peu d’attention et de se sentir apprécier. Enora prit sa boisson, et mordilla la paille qu’il y avait dedans avant d’aspirer sa boisson rose aux reflets rouges. Je sentais qu’il y avait quelque chose qui se mijotait à l’intérieur de la tête à la rouquine, mais j’étais loin de penser qu’elle aborderait ce sujet alors qu’on s’éclatait.

Enora – Tu ne veux toujours pas me raconter ? Me raconter ton histoire.

S’il y avait bien un sujet dans ma vie de tous les jours c’est mon passé … Je n’avais aucun bon souvenir sauf lorsque cette famille de hippie mon pris sous leurs ailes. C’est eux qui ont réussi à me faire voir la vie sous un autre angle. Tous les souvenirs antérieurs qui étaient heureux avec ma famille avaient été détruits par tout ce cauchemar que j’avais enduré pendant si longtemps. Ce n’était pas parce que je n’avais pas confiance en Nora que je ne voulais pas y en parler. En fait, j’ai entendu quelques rumeurs à son propos. Elle aussi cachait certains secrets. Nous avons tous un bagage que nous trimbalons avec nous. Le miens était noir et était la cause de tout ma haine envers ce monde. Je ne voulais pas en parler à personne pour les raisons suivantes : Personne ne saurait quoi répondre après avoir entendu mon histoire, alors pourquoi créer un malaise. Je ne voulais aucunement que le monde ait pitié de moi car malgré tout je m’en étais bien sorti. Et dernièrement, ca ne m’apporterait aucun réconfort d’en parler. Ca ne fait que me rendre agressif et lorsque ca se produit je n’ai pas le contrôle sur moi-même. Je perds complètement la carte. Je ne voudrais pas brisé une amitié parce que j’ai fait une bêtise suite à un excès de colère de ma part.

Enora – Non, en fait, si tu ne veux pas me raconter, ne dis rien. Tout le monde a des secrets après tout. C’est juste que.. Je trouve ça un peu dommage, que je ne te connaisse pas plus que ça. »

Elle fit une petite grimace du visage, avant de fourrer à nouveau la paille dans bouche. Elle me lança un petit sourire. Merde qu’elle était craquante … Sans le vouloir la rouquine avait fait surgir pleins d’affreux souvenirs dans ma tête ce qui me rendit triste. Je voulais passer à autre chose fuir cet affreux cauchemar et ne plus jamais avoir à revivre ces affreuses visions. C’est pourquoi j’étais venu à San Francisco. Je voulais tout recommencer dans une ville que personne ne me connaissait, mais malheureusement on ne peut pas fuir un bagage aussi gros que le mien. J’étais prisonnier à tout jamais. Je callai ma bière et en commanda une autre au barman. Il me l’apporta rapidement et je la callai tout d’un coup aussi. Je le remerciai et paya l’addition pour tous les deux. Je regardais Enora et j’étais perdu dans tout le brouhaha dans ma tête. J’allais vraiment craquer si ca continuais ainsi et je peux garantir que ca ne serait pas beau à voir. Celle qui serait en danger de ma crise serait mon petit cœur qui était assis en face de moi. Je voulais lui éviter à tout pris. Je repris donc mes esprits et calmai ma respiration. Je pris les mains de Rainbow entre les miennes et la regarda en plein dans les yeux.

Dwight – Je comprends que tu souhaites me connaître d’avantage… Je t’apprécie vraiment et je ne voudrais pour rien au monde te perdre, mais même si tu venais à apprendre mon passé tu ne ferais qu’avoir pitié de moi et ca je refuse catégoriquement. La vie à fait en sorte que ca m’arrive et je ne peux rien y changer. C’est loin derrière moi et c’est mieux ainsi, car juste à y penser je pourrais commettre des actes que je m’en voudrais pour le reste de ma vie. Peut-être un jour lorsque j’aurais fait paix avec tout ca je pourrai te le conter mais pour l’instant je suis incapable … je suis navré ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 2:15

    Après réflexion, Enora se dit qu'elle n'aurait jamais dû dire ça à Dwight. Elle n'aurait pas du tout du lui parler de cela, même si ça lui tenait à cœur, qu'elle était curieuse et qu'elle voulait vraiment mieux connaitre son jeune ami. Enfin, la jeune femme se connaissait et savait parfaitement que les gaffes ou les âneries de ce style, c'était son genre. Elle manquait littéralement de tactique. Elle avait le chic pour détruire les ambiances, c'était fou, peut-être qu'elle parlait trop ? Oui, c'était cela même, elle parlait de trop, et il fallait qu'elle apprenne à se taire de temps en temps pour ne pas plomber l'ambiance comme elle venait de le faire. Alexander semblait réfléchir férocement à ses paroles, et intérieurement Enora s'insultait et regrettait ses paroles. Elle termina d'une traite sa boisson rouge aux reflets roses, et elle se mit à observer, jusqu'à qu'ils décident de prendre la parole et de lui prendre ses deux mains. Je comprends que tu souhaites me connaître d’avantage… Je t’apprécie vraiment et je ne voudrais pour rien au monde te perdre, mais même si tu venais à apprendre mon passé tu ne ferais qu’avoir pitié de moi et ca je refuse catégoriquement. La vie à fait en sorte que ca m’arrive et je ne peux rien y changer. C’est loin derrière moi et c’est mieux ainsi, car juste à y penser je pourrais commettre des actes que je m’en voudrais pour le reste de ma vie. Peut-être un jour lorsque j’aurais fait paix avec tout ca je pourrai te le conter mais pour l’instant je suis incapable … je suis navré ma belle… Enora avait lâché un petit sourire triste devant ce qu'il avait dit, ça lui fit quand même plaisir d'entendre qu'il tenait à elle, ça faisait toujours plaisir. Pourquoi avoir pitié de lui ? Ça devait être dur et triste ce qu'il cachait. En tout cas, Enora préféra ne rien dire pendant un petit moment, cherchant un moyen pour ensuite détendre l'atmosphère. Elle n'avait pas répondu à Dwight mais elle lui avait sourit en hochant la tête, comme quoi elle comprenait parfaitement, même si bien sûr elle ne savait pas ce qu'il cachait. Au fond d'elle, elle espérait qu'il lui dirait avant qu'elle ne meurt. Oui, Enora était persuadée de mourir avant trente ans, elle s'était mise cela dans la tête et n'arrivait pas à se l'enlever. Vivre vite et mourir jeune. Déjà parce qu'elle avait peur de vieillir, presque atteinte du syndrome de Peter Pan, puis même si chaque jour elle essayait de ralentir la dope, elle avait quand même commencé à l'âge de douze ans, alors ... D'ailleurs c'est juste à ce moment là, qu'Enora ressentit des petits picotement dans ses mains. Elle remarqua par ailleurs qu'elles étaient toujours fourrées dans celles de Dwight, alors elle les retira tout de suite. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait en deux semaines. Et, elle savait parfaitement ce que c'était. Tout simplement, elle commençait à être en manque. La jeune femme regretta de ne pas avoir pris quelque chose avant de partir. Après tout, elle n'avait rien pris depuis trois jours, une grande première, et forcément il fallait que ça coince à un moment. Rainbow aurait pu très bien prendre ce qu'elle avait dans ses poches, mais elle voulait faire un effort, et Dwight ne prenait rien non plus donc, ça la tenait à résister. Pour essayer d'oublier et se concentrer pour ne pas trembler des mains, la jeune femme appliqua sa main sur la cuisse du garçon.

    Ses baisers de tout à l'heure, n'avait pas été pour le déstabiliser ou autre. Pour la rouquine, elle ne trouvait pas qu'il y ait une particulière signification entre des gens qui s'embrassent et d'autres qui baisent. Mais il ne fallait pas croire que Rainbow embrassait tout le monde! Elle n'était pas une fille facile - à part sous l'effet de dope - si elle ne voulait pas coucher avec un garçon, elle ne fera rien, et le gars en question pourra aller se faire foutre. Il ne fallait pas croire que la jeune femme disait oui à chaque proposition. Non, elle n'était pas nymphomane, et tant mieux pour elle. Donc pour revenir aux baisers, il n'avait été signe que d'envie, comme quoi elle avait très envie de ne faire plus qu'un avec Dwight, mais elle s'était retenue. La patience n'avait jamais été son fort mais pour ça, elle pouvait attendre un peu, en plus elle était complétement saine, sobre et elle y voyait très clair. Bon, elle avait quand même un peu chaud, et le peu d'alcool qu'elle avait bu, lui avait monté la tête, mais ce n'était rien. Leur danse sensuelle, ses baisers, sa main sur sa cuisse - qu'elle caressait doucement - ... Tous ses petits gestes étaient clairs, et Dwight pouvait les comprendre; elle voulait faire du sexe avec lui. Elle voulait prendre à nouveau son pied avec ce garçon au minois d'ange. Enora s'assura qu'il avait fini de boire sa bière pour se pencher à son oreille « Tu n'as pas envie qu'on rentre chez toi ? » Bon, elle souhaitait à fond qu'il soit d'accord, sinon elle serait frustrée. Ce n'est pas qu'elle s'invitait chez lui mais .. En fait si c'était ça, vu qu'elle avait une colocataire, c'était plus confortable d'être tranquille, tous les deux, dans un appartement. Et puis le faire dans les toilettes ... Cela va bien quand t'es complétement torché et que tu ne sais plus qui tu es. Enora n'avait pas forcément envie de montrer ses fesses à d'autres personnes que Dwight. La main de la jeune femme était toujours sur la cuisse d'Alexander, et elle continua à la caresser, jusqu'à qu'elle la retire et qu'elle embrasse la joue du garçon. Elle pencha la tête sur le côté, toute souriante, attendant une réponse du jeune homme.




    { HJ: il est nul mon poste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:15

Tout ce que je venais de lui dire venait vraiment du plus profond de mon cœur. Enora est mon petit rayon de soleil et je sais qu’elle a toujours été là pour moi. Ca ne changerait pas du jour au lendemain à moins vraiment qu’il y ait quelque chose d’horrible qui se passe entre nous, car on est vraiment proche l’un de l’autre. Je ne suis pas le genre de mec à dire ses émotions et pourtant je le devrais car je trouve que je ne dis pas assez souvent aux gens que j’aime qu’ils sont importants à mes yeux. En déménageant à San Francisco j’aurais cru que plus jamais je n’aurais à sortir cette affreuse histoire, mais décidemment il avait fallu que je tombe sur mon cousin. Je sais que ce n’est pas lui qui à parler et qui a commencer plein de rumeurs à mon sujet. Par exemple, lorsqu’on te questionne sur ton enfance et que tu n’en parles jamais, j’avoue que ca peut être suspect à cacher quelque chose. On est des humains après tout… Nous avons été conçus avec une panoplie de qualité et de défaut. La curiosité est le pire défaut pour moi car j’ai beaucoup de secrets et je ne les dévoilerai jamais. Les gens sont persistent et ne s’arrête pas à un simple ‘’ il n’y a rien à dire à ce sujet’’ … Ils veulent en savoir plus et je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Ils se disent surement qu’est qu’il peut bien avoir à cacher qui est si horrible. Bien je vais vous le dire … Peut-être lorsque je serai sur mon lit de mort. Je crois que c’est de belles paroles avant de mourir. On fait un confessionnal et on avoue tout se qui nous à perturber pendant tout nos misérables années de notre existence. Une chose qui est certain, c’est que je n’aurai pas à vivre la pitié des autres envers moi. Je serai mort et ils pourront bien penser ce qu’ils voudront. C’est pour cela que je n’en parlerai pas tant que je ne serai pas sur le point de mourir. Je veux juste vivre ma vie et oublier cette étape de ma vie. Malheureusement, j’ai essayé de la fuir et pendant le temps que je m’en étais débarrassé je connus la paix… Aujourd’hui, en cette soirée que je pensais inoubliable, tous les souvenirs que j’essayais d’enfermer dans la partie sombre de mon cœur refirent surface. J’avais réussi à reprendre le contrôle de tout cette frustration qui bouillait à l’intérieur de mon âme, mais pour combien de temps encore…

De voir Rainbow sourire me fit un bien immense. Au moins, je pouvais comprendre qu’elle n’était pas tout à fait déçue par ma réponse. Au nombre de fois que j’ai du détourner le sujet pour ne pas lui avouer ce qui m’était arrivé lorsque j’étais jeune. Ce n’est pas l’envie qui manque d’en parler à quelqu’un mais je suis pas du tout la personne qui aime parler de ses sentiments. La seule personne à qui était concerner dans mes souvenirs était moi alors je ne voyais pas pourquoi je devrais en parler à d’autre personne. Il était arrivé une fois que j’avais presque tout dis à Nora, mais à la dernière minute je changeai d’avis et je décidai de tout abandonner. Cette fille m’avait toujours apporté un quelconque bonheur. Je ne fais aucunement allusion au fait qu’on couche souvent ensemble. De l’avoir à mes cotés, et de passer du temps avec elle ca comblait un vide dans mon cœur. Un être normal penserait qu’il est en train de tomber follement amoureux de la fille en question, mais pas moi. Je la prenais pour une très bonne amie et rien de plus. J’étais complètement pathétique et je n’avais pas besoin de personne pour me le dire. Tout ce qu’elle voulait c’est de mieux me connaitre et moi à tous les coups je déviais de ce qu’elle aimerait apprendre à mon sujet. On est très proche et il n’y aurait aucun inconvénient à tout lui dire. Je ne me sentais pas encore prêt pour me séparer de mon secret. Il faut dire que je dois aimer souffrir sinon je ne le garderais pas pour moi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas craquer sous la pression et de ne pas virer fou ou même psychopathe. J’aurais pu devenir comme le criminel numéro un de la ville. On n’entendait son histoire partout et pourtant il était toujours en liberté à faire des atrocités. Je regardai vers le ciel et remercia le seigneur d’avoir fait en sorte que je ne devienne pas comme lui. Si je n’aurais pas rencontré cette famille de hippie qui sait ce que j’aurais pu devenir.

Rainbow retira ses mains de les miennes et en déposa une sur ma cuisse. Par moment, j’étais certain qu’elle tremblait des mains. Je n’avais aucune idée pourquoi, mais je laissai faire et dirigea mon attention de nouveau vers ma belle petite rousse. Je terminai ma troisième bière et Enora se pencha vers moi pour me murmurer quelque chose dans mon oreille.

Enora – Tu n'as pas envie qu'on rentre chez toi ?

Je n’étais pas aveugle et je compris instantanément le dernier signe à la rouquine. Elle avait envie de moi et je crois qu’elle avait été assez patiente. J’avais pu le deviner un peu plutôt dans la soirée avec les baisers, mais je m’étais abstenu en attendant qu’elle me le fasse clairement savoir. C’était maintenant clair comme l’eau de roche et je n’allais pas la laisser poiroter plus longtemps. J’en avais marre de toute façon de cette musique de merde et tout le monde qui se déhanchaient. C’est plaisant pendant un bout, mais à longue je peux tu dire que ca tombe royalement sur les nerfs. Je lui répondis par un hochement de la tête avec un grand sourire. Au moins, ca me changerais les idées. Je pris la rousse par la main et la traina à l’extérieur de la boite de nuit. Je retirai ma veste et la lui tendis. Je ne voudrais certainement pas qu’elle prenne froid. Je la regardai intensément dans les yeux et je ne pus m’empêcher de l’embrasser tendrement. Je prolongeai le baiser en y ajoutant la langue comme Enora avait si bien fait durant la soirée. Je mis fin au baiser et lui adressa la parole.

Dwight
– Bon trouvons nous un taxi pour rentrer chez nous. Je dois te dire merci pour cette soirée. Ca faisait un bail je n’étais pas sorti et je n’aurais pas pu m’imaginer terminer mieux la soirée en beauté.

Je regardai dans la rue voir si je ne pouvais pas voir un taxi. Je vis une voiture jaune et l’interpela en sifflant. Une fois embarqué j’enroulai mon bras autour de Rainbow. Le trajet ne fus pas très long car je n’habitais pas très loin. Je donnai du tip au chauffeur et lui souhaita une bonne fin de soirée. On était finalement arrivé à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 18 Mar - 1:58

    Un hochement de la tête, un grand sourire, voilà comment la rouquine eut sa réponse. Le blondinet était d'accord pour rentrer chez lui et profiter de leur jeunesse, beauté et tout ce qui va avec. Dwight prit la main de la jeune femme qui descendit de son tabouret pour le suivre. Ce fut un peu un parcours du combattant pour sortir de la discothèque, il y avait du monde de partout et Enora tenait bien la main de son ami pour ne pas le perdre. Il se trouva finalement un petit chemin pour s'échapper de cette foule. Dès qu'ils sortirent enfin dehors, la température était relativement fraîche et Rainbow eut directement froid à ses bras. Coup de bol le jeune homme lui prêta sa veste. Faut croire qu'il avait pensé à la même chose qu'elle ou qu'il avait prévu le coup. « Merci Dwight. » Dit-elle souriante. Elle se frotta les bras après enfilé sa veste, puis elle regarda le garçon qui la regardait intensément. Son visage se rapprocha du sien, et leurs lèvres se rencontrèrent encore une fois. Enora ferma les yeux comme elle avait l'habitude de faire lors d'un baiser, et elle y répondit avec plaisir. Quelques secondes après, il rompit le baiser pour dire Bon trouvons nous un taxi pour rentrer chez nous. Je dois te dire merci pour cette soirée. Ça faisait un bail je n’étais pas sorti et je n’aurais pas pu m’imaginer terminer mieux la soirée en beauté. Rainbow se rapprocha de Dwight et elle l'enlaçant tendrement. Le gardant contre lui, elle lui répondit « Pas besoin de me remercier. C'est grâce à toi aussi. Je te remercies. » Puis elle s'écarta de lui, il s'avança vers le bord de la route, tandis qu'Enora restait bien au milieu du trottoir à le regarder. Des petits frissons remontèrent le long de sa colonne vertébrale. Elle passa sa main dans ses cheveux flamboyants et s'avança jusqu'au bord du trottoir quand le taxi arriva pour se garer devant eux.

    Pendant le trajet, Enora était calée contre Dwight qui avait passé une main autour de son corps. La tête de la jeune femme reposait contre l'épaule du garçon. Elle se mit à repenser à tout à l'heure quand elle avait abordé le sujet fâcheux qui avait gêné son ami .. La rouquine ne s'était même pas excusée alors que ça avait dû le mettre mal à l'aise et qui sait remonter sans doutes d'affreux souvenirs. C'est pourquoi, elle profita du rapide trajet dans le taxi pour lui dire « Excuse-moi pour tout à l'heure. » Elle ne savait même pas s'il allait comprendre de quoi elle parlait, elle espérait qu'il comprenne, Enora ne voulait pas à nouveau enfoncer le couteau dans la plaie. Elle venait de s'excuser et maintenant elle voulait passer à autres choses, que les deux jeunes pensent à autres choses. Ils arrivèrent enfin à destination, à l'appartement du jeune Underwood. Enora était déjà venue ici quelques fois donc sa demeure ne lui était pas inconnue. Tout de suite cela faisait bizarre à la rousse d'être enfin au calme, sans les musiques d'électro qui vous arrachent les tympans. C'était mieux pour ses oreilles, même s'il lui arrivait d'écouter des musiques trashs où le chanteur ne fait que de cracher ses tripes. C'était assez paradoxal, si on réfléchissait bien la musique 'brute' qu'Enora écoutait défonçait autant les tympans que l'électro, et pourtant elle aimait ça. Bref. Rainbow retira la veste de Dwight qu'elle portait et la posa sur une chaise. Par la suite, elle se baissa pour retirer ses chaussures. La demoiselle se retourna vers le blondinet et elle s'approcha de lui souriante, pour venir coller ses lèvres aux siennes. Enora colla son corps fin contre celui du garçon. Caressant les lèvres d'Alexander du bout de sa langue, la jeune Hendrick posa une main sur les fesses du garçon qu'elle caressa par dessus son jean. Ses sens étaient éveillés et son corps brûlait de désir pour lui, Enora avait envie de lui, de son Dwight, maintenant. Elle remonta sa main qui était sur ses fesses jusqu'à son dos en passant sous son tee-shirt. Les mains d'Enora ne tremblaient plus - heureusement - et elles caressaient du bout des doigts la peau onctueuse du garçon. C'était bizarre de se le dire, mais cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait pas fait l'amour sans être droguée. Lorsqu'elle était, elle savait pertinemment ce qui se passait mais ça donnait un petit plus, elle planait quoi. Rien que de penser qu'elle serait sobre durant l'acte, la mettait encore plus de bonne humeur bien qu'elle l'était déjà avant. La langue de la fille jouait langoureusement avec celle de Dwight, tandis qu'elle retira sa main de sous son tee-shirt. Elle quitta ses lèvres un instant, histoire qu'ils ne meurent pas étouffés, et elle en profita pour commencer à déboutonner la chemise du jeune homme. Le silence était présent, mais ce n'était pas un silence pesant. Les seuls sons présents étaient leur respiration régulière et le bruit des baisers qu'Enora donnait dans le cou du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 1:55

Durant le trajet, Nora s’était excusé. Au début, je ne savais aucunement qu’est qu’elle voulait dire par là. C’est en y mettant un peu d’effort que j’ai compris qu’elle parlait du fameux moment dans la soirée où elle à tenter d’apprendre sur mon passé. Je ne lui en voulais aucunement. J’aurais dût lui faire parvenir qu’elle n’avait pas à s’en faire avec, mais je décidai de rester muet. Je devrais juste une fois pour tout le dire à quelqu’un d’autre que mon cousin pour cette affreuse histoire qui est arrivé il y a environ quinze ans. J’en avais assez de fuir mon passé et de tout façon ca ne marchais pas vraiment. Tous les souvenirs que je tentais de mettre de coté revenaient toujours avec plus de force me causant un énorme chagrin à chaque fois. J’avais aussi ce feu à l’intérieur de moi qui ne cesse de croitre et un moment donné je ne réussirai plus à l’apaiser. Je crois que ce jour approche à grand pas et ca me fait peur. Le jour où je ne pourrai plus contrôler ma frustration, il risque d’y avoir de sérieuses conséquences. Encore heureux que je n’ai pas sauté un câble aujourd’hui devant Enora. À un certain moment j’avais une de ces envies de démolir quelque chose où encore mieux quelqu’un. Je ne sais pas pourquoi, mais se défouler sur une personne ca apaise plus que si je brisais un objet. Un humain c’est moins fragile, alors on peut faire durer le plaisir. Je me fais peur des fois avec toutes ces idées sombres. Je me ferais surement mettre en thérapie ou dans un asile si on pouvait lire dans mes pensés. Je ne suis pas encore rendu au point d’avoir d’idées suicidaire ce qui était un soulagement.

J’avais hâte d’arriver chez nous. Je n’aimais pas les taxis pour deux raisons : Les chauffeurs ont toujours l’aire louche et ca sent toujours la transpiration dans cette maudite cabine jaune. La tête de Rainbow reposait sur mon épaule. Pour lui faire signe que je lui en voulais pas, je déposai un baiser sur son front. Je pouvais tellement planer lorsque j’étais avec la rouquine. Je passais toujours des moments mémorables avec elle. C’est pourquoi, j’avais pris la décision de ne pas prendre de drogue durant la soirée. À plusieurs reprises, j’avais pensé à prendre une pause et aller fumer quelque chose dans les toilettes, mais je n’avais pas besoin de toutes ces substances illicites pour passer une agréable soirée. J’avais un de ces dons qui me permettait de rendre toute situation ennuyante en un party. Suffit de mettre un peu d’ambiance et de se donner à son maximum pour avoir du plaisir. On était finalement arrivé à mon appart. Nora enleva ma veste et la déposa sur une des chaises de la cuisine. J’enlevai mes converse et les tira dans mon garde robe. La rouqine fit la même chose avec ses souliers et elle se retourna vers moi. Elle s'approcha de moi souriante, pour venir coller ses lèvres aux miennes. Enora colla son corps fin contre le mien. J’entourai mes bras musclé autour d’elle et agrippai son joli petit cul. Caressant mes lèvres du bout de sa langue, la jeune Hendrick posa une main sur mes fesses qu'elle caressa par dessus mon jean. Elle remonta sa main qui était sur mes fesses jusqu'à mon dos en passant sous mon tee-shirt. Les mains d'Enora se promenèrent le long de mon dos tout en caressant du bout des doigts ma peau. La langue de la fille jouait langoureusement avec la mienne, tandis qu'elle retira sa main de sous mon tee-shirt. On arrêta quelques instants de s’embrasser question de reprendre un peu notre souffle pour recommencer plus tard avec plus d’intensité. Elle en profita pour commencer à déboutonner ma chemise. Le silence était présent, mais ce n'était pas un silence lourd. Les seuls sons présents étaient notre respiration et le bruit des baisers qu'Enora donnait dans mon cou. Je ne sais pas pour elle , mais moi je commençais à être un peu impatient alors je vins passer mes mains en dessous de son chandail et l’aidai à lui enlever. J’en profitai pour caresser sa peau tout en poursuivant nos baisers langoureux. Sa peau était aussi douce que la soie et à mesure que je la caressais tranquillement, je pouvais sentir des frissons venir parsemer sa peau. Je la dirigeai vers ma chambre à coucher et la fit tomber sur le lit. Je vins embrasser sa peau tout en remontant le long de son corps pour finalement m’arrêter dans son cou pour la taquiner en la mordant légèrement. Tout en l’embrassant, je m’attaquai à son pantalon et je lui enlevai. Maintenant, elle était en sous-vêtement et je lui fis un petit sourire.

Dwight - C’est la deuxième fois aujourd’hui que je te vois en sous-vêtement. Je suis vraiment chanceux je crois haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Mar - 17:26

    { HJ: mon dernier RP avant de partir pour une semaine. Bisous <3.


    A un moment donné, le garçon se chargea de retirer le haut de la jeune femme. Impatient, le petit ? Sûrement, et il avait raison, Enora était aussi impatiente que lui, c’est pourquoi elle termina d’ouvrir complétement sa chemise pour la faire tomber au sol. Ils étaient tous les deux torses nus bien que le soutien-gorge noir d’Enora cachait encore sa poitrine. Des frissons commencèrent à apparaître sur le corps de porcelaine de la demoiselle due aux caresses sensuelles que lui faisait Dwight sur son tronc. Changement d’ambiance. Les deux jeunes abandonnèrent l’entrée de l’appartement où trainaient leurs deux hauts pour finir dans la chambre de jeune homme. Chambre que Rainbow commençait à bien connaître. Elle se retrouva sur le lit en moins de deux, sur le dos, et le jeune homme s’installa sur elle. Cette dernière avait relevé ses avant-bras pour s’appuyer et regarder ce que faisait Dwight. Il se contentait d’embrasser sa peau, en remontant lentement jusqu’à son visage.. Non, son cou. Dès qu’elle sentit les lèvres du garçon contre sa peau blanche, Enora laissa tomber son soutien avec ses bras, pour tomber et finir complétement allongée sur le dos. Il devait le savoir depuis le temps, que le cou était le talon d’Achille de la rousse, son point sensible. Il ne faisait que de la mordiller et pourtant la belle était dans tous ses états. Elle pencha sa tête en arrière et remonta ses mains le long du dos nu du jeune Underwood. Au fond, tout ce qu’on pouvait lui faire dans le cou, lui procurait des petites chatouilles et d’énormes frissons. En plus de ça, les petits mordillements accentuaient la chose, et cela révélait le côté ‘sauvage’ masochiste de l’américaine. Elle aimait se faire mordre dans le cou, oh oui. Elle était bonne à jeter aux vampires, bien qu’elle n’idolâtrait pas cette race comme toutes les filles prépubères qui mouillaient en voyant Edward le vampire de Twilight. Des petits sons franchirent la barrière des lèvres de Rainbow. Des petits bruits d’excitation. Dwight se chargea de son pantalon, et le temps qu’elle veuille faire quelque chose pour l’aider à le lui retirer, il avait déjà terminé. Enora était à présent en petite tenue face au garçon. Sous-vêtements noires, simples, pas besoin de faire dans le sexy ou dans l’extravagance. C’est la deuxième fois aujourd’hui que je te vois en sous-vêtement. Je suis vraiment chanceux je crois haha. Il s’était redressé pour lui dire ça, et la jeune femme ne put s’empêcher de rigoler. Oui, il avait eu de la chance. En restant allongée, la rouquine répondit « Profite, profite, ce ne sera pas comme ça tous les jours. » Elle tira la langue. En fait, il y avait un peu de faux dans ce qu’elle disait puisque la plupart du temps elle traînait en sous-vêtements mais chez elle, mais bon Dwight n’y vivait pas donc il ne pourrait pas se rincer l’œil quotidiennement. Enora se redressa, et s’installa à genoux face au blondinet. Ses lèvres rencontrèrent à nouveau les siennes pour une énième fois. Les fins doigts de la jeune femme vinrent détacher la ceinture, puis ouvrir le bouton et la braguette du jean d’Alexander. Elle fit allonger le garçon, pour qu’elle puisse le retirer son jean plus facilement. Une fois, une bonne chose de faite, elle s’installa à califourchon sur le jeune homme. Les filles au pouvoir, les hommes soumis, youhou. Enora aimait bien de temps en temps dominer son partenaire. Ils étaient tous les deux en sous-vêtements, et la fille vint embrasser la peau du torse de Dwight. Ses lèvres remontèrent le long de son cou, où elle y fit glisser sa langue puis ses dents, et pour finir ses lèvres retrouvèrent les siennes. Elle l’embrassa follement, tandis que ses deux mains caressaient les hanches du jeune homme. Elle quitta ses lèvres et se redressa, assise bien droite sur Alexander, puis elle l’attira vers elle, l’obligeant à retrouver une position assise avec Enora sur lui. Les fesses de la rouquine reposaient sur le matelas entre les cuisses du garçon, tandis que ses jambes se trouvaient grossièrement autour de la taille de Dwight, par-dessus ses cuisses. Elle se mit à frotter son bassin contre celui du garçon, elle commençait vraiment à avoir chaud. La jeune femme retrouva les lèvres de son amant, qu’elle suçota sensuellement, en glissant une main entre leur deux corps pour venir taquiner le sexe de Dwight par-dessus son boxer. Elle le caressait par-dessus son sous-vêtement, et elle lui lança un sourire taquin. « Il ne faudra pas oublier le préservatif. » La phrase qu’elle n’oubliait jamais. Elle ne voulait surtout pas se retrouver en cloque alors quitte à briser l’ambiance tendue et sensuelle elle préférait éviter le pire. Bien sûr Enora utilisait un moyen de contraception, mais on ne sait jamais. La demoiselle, joueuse, finit par mettre la main carrément dans le boxer du jeune homme pour sentir sa peau, et son membre qui se gonflait petit à petit. Elle lâcha un petit gloussement, avant de venir l’embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 4:58

La rousse resta allongé et me répondit en souriant « Profite, profite, ce ne sera pas comme ça tous les jours. » J’étais bien conscient que malgré le fait qu’il arrivait qu’on couche ensemble ca n’arriverait pas à chaque jour. Ce n’était pas une obligation qu’on baise ensemble à chaque fois qu’on se voyait tous les deux. À soir, Enora m’avait passé des signes subtils pour me dire qu’elle avait envie de terminer la soirée chez nous. Je m’éclatais et tout d’un coup le sujet de mon enfance avait fait surface alors coucher ensemble était en quelque sorte un moyen de s’évader. Je ne dis pas que je me servais de Nora pour oublier mon passé au contraire, tous ces baisers et la danse avait eu l’effet désirer sur moi. Elle voulait qu’on couche ensemble alors je n’allais certainement pas dire non. De toute façon, la rouquine n’aime pas se faire dire non et ferait presque n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle veut. Si je n’aurais pas voulu, elle aurait surement été fâchée mais elle n’aurait pas pu faire grand-chose pour me faire changer d’avis. Elle portait un sous-vêtement noir simples. Le noir c’était toujours mieux que les autres couleurs quoique le rouge puisse rivaliser. Peut-importe la couleur ce n’était pas bien grave car de toute façon, ils finissent sur le plancher ou sur une chaise. Enora se redressa et s’installa à genoux face à moi. Ses lèvres rencontrèrent à nouveau les miennes pour une énième fois.

Les fins doigts de la jeune femme vinrent détacher ma ceinture, puis ouvrir le bouton et la braguette de mon jean. Elle me fit allonger pour qu’elle puisse me retirer mon jean plus facilement. Une fois, une bonne chose de faite, elle s’installa à califourchon sur moi. Il n’y avait pas vraiment de mal à se laisser dominer un peu. Je décidai donc de lui faire ce plaisir, mais qu’elle ne s’attende pas à ce que ca dure éternellement hehe. Enora. Nous étions tous les deux en sous-vêtements, et la fille vint embrasser la peau de mon torse. Ses lèvres remontèrent le long de mon cou, où elle y fit glisser sa langue puis ses dents, et pour finir ses lèvres retrouvèrent les miennes. C’était agréable de sentir son souffle au fur et à mur qu’elle faisait son ascension vers le haut.

Elle m’embrassa follement, tandis que ses deux mains caressaient mes hanches. Elle quitta mes lèvres et se redressa, assise bien droite sur moi, puis elle m’attira vers elle, m’obligeant à retrouver une position assise avec Enora sur moi. Les fesses de la rouquine reposaient sur le matelas entre mes cuisses, tandis que ses jambes se trouvaient autour de ma taille, par-dessus mes cuisses. Elle se mit à frotter son bassin contre le mien. La jeune femme retrouva mes lèvres, qu’elle suçota sensuellement, en glissant une main entre nos deux corps pour venir taquiner mon sexe par-dessus mon boxer. Elle me caressait par-dessus mon sous-vêtement, et elle me lança un sourire taquin. « Il ne faudra pas oublier le préservatif. » Je ne prenais jamais de chance, car je ne voudrais pas me retrouver dans la situation de Kyler. J’avais encore des folies à vivre avant de me retrouver avec un enfant. Les filles que je couchais avec, même s’ils prenaient la pilule, on ne peut jamais être trop prudent. La demoiselle, joueuse, finit par mettre la main carrément dans mon boxer qui devait de plus en plus dur avec les caresses de Nora. Elle lâcha un petit gloussement, avant de venir m’embrasser dans le cou.

J’étais tanné de me laisser dominer, alors je repris les commandes. J’étais impatient de commencer, donc je m’empressai de lui retirer son soutien gorge. À la vue de sa poitrine, je commençai tranquillement à caresser ses seins avant de venir les prendre en bouche. Mes mains soutenaient toujours Nora contre moi et étaient entourés autour de sa taille. Par moment je vins caresser son dos tout en continuant de m’attaquer à sa poitrine avec ma bouche. Je me l’assai rapidement de ce petit jeu et je renversai Rainbow sur le lit. C’était maintenant à mon tour de me trouver au dessus d’elle et je luis souris malicieusement avant de venir joindre mes lèvres aux siennes. Impatient et totalement hors de moi, je vins faire descendre mes lèvre sur le corps de la rouquine n’oubliant aucun endroit tout en lui procurant des caresses plutôt intimes. J’étais désormais au niveau du bas de son ventre et j’entrepris de la débarrasser de sa petite culotte avant de la prendre en bouche. Je continuai à lui procurer un plaisir fou avec ma langue au niveau de son clitoris tout en caressant chaque parcelle de son corps. Je quittai finalement la partie intime d’Enora pour me séparer de mon boxer. Avant de venir prendre place en elle, je m'assurai de mettre une capote sur mon membre en erection. Une fois à l’intérieur, je poussai un soupir de soulagement, la pression venait de tomber. Lentement, j’entamai des mouvements de vas et viens en elle tout en l’embrassant. Je ne faisais que commencer et j’en voulais encore plus. Mes coups de reins ce firent donc plus violents et plus profond. C’était l’extase totale de sentir l’entre-jambe humide de ma partenaire contre mon sexe bien durci. Il était temps de mettre un peu de piquant et changer à une position qui me rendait dingue. Complètement hors de moi, je me retirai d’elle avant de l’inviter à prendre la position ‘’doggy’’ pour ensuite me réintroduire en elle. Je pouvais maintenant aller plus profond en Nora. Je m’emparai des cheveux de la rousse et les tira vers l’arrière. Je l’incitai à pencher la tête pour venir la mordre au cou tout en continuant mes vas et viens en elle. Enora m’avait fait des avances tout la soirée et j’avais espérer que ce moment viendrait. J’étais le mec le plus comblé sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 26 Mar - 15:38

    Fuck yeah. Enora ne voulait pas non plus d'un môme, et même si elle utilisait un moyen de contraception plus pratique que la pilule, elle préférait utiliser un préservatif, ça rendait le tout plus sûre. La rouquine portait un petit implant derrière le bras sous la peau, qui lui permettait de ne pas tomber enceinte. Elle n'avait pas besoin de se souvenir que tous les matins elle devait prendre la petite pastille blanche, et c'était tellement mieux ainsi, vu qui lui arrivait d'être tête en l'air. Dwight avait fini par prendre les devants et Rainbow s'était retrouvée sans son soutien-gorge, toujours contre lui. Sous sa main – qui se trouvait toujours dans son caleçon – elle sentait que le petit commençait à être excité vu à la vitesse qu’il devenait plus dur. Sans perdre de temps, le jeune homme procura des caresses buccales sur la poitrine blanche comme de la porcelaine de la demoiselle. Elle avait toujours trouvé sa poitrine petite, mais elle ne s’en plaignait pas. Valait mieux avoir des petits seins rentrant dans du 85C que des énormes tout refais et qui peuvent vous étouffer, beurk. En fait, Enora ne se plaignait jamais de son corps alors qu’en général c’est ce que font les filles 90% de leur temps. Bien sûr elle ne se trouvait pas parfaite, loin de là, mais elle s’acceptait comme elle était, et assumait sa morphologie. Pas question de faire de la chirurgie esthétique, elle était totalement contre. Elle l’assumait si bien, qu’elle portait quelques tatouages par ci, par là. Son plus récent tatouage remontait à la semaine dernière et c’était une libellule tatoué au niveau de son flanc contre ses côtes. Après elle en avait deux aux poignets, un à la cheville, un au pied, un sur la hanche, puis dans le dos. Enora adorait les arts du corps et surtout les tatouages.

    Elle avait chaud, et elle ne se fit pas prier pour finir nue, allongée sur le dos. Complétement nue, avec seulement une chaîne qu'elle portait toujours autour du cou, avec le fameux symbole du Peace&Love, 'I love you' était écrit dessus, un cadeau de son frère qui lui avait offert alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle lança un coup d’œil à son ami qui descendait le long de son corps et elle sentit que ça allait sa fête. Oh oui. Elle fit retomber sa tête contre le matelas et ferma les yeux en soupirant bruyamment. Heureusement qu’elle n’avait pas été debout pour ses attouchements intimes. Heureusement que le sexe serait là, pour combler le manque de drogue. Elle le sentit se reculer, et retirer ses lèvres. La demoiselle ouvrit les yeux pour le regarder se mettre un préservatif sur son sexe en érection, avant qu’il ne plonge en elle. Enora glissa ses mains sur le dos du garçon, son torse se frottait contre sa poitrine, et elle écarta un peu plus ses cuisses. C’était tellement bon. Il accéléra, tandis que la belle cherchait ses lèvres pour l’embrasser follement. Difficile d’embrasser quand on lâche des petits cris de plaisirs. Elle avait chaud, et cramponnait les hanches de son partenaire qui lui procurait tant de bien. Le petit jeu se termina, lorsqu’il quitta son intimité. Enora n’était pas contre du changement, un peu d’action ne fait pas de mal. Elle se redressa et se positionna à quatre pattes devant lui, elle se mordit fortement la lèvre quand il revint s’installer en elle. Malheureusement pendant cet échange, elle ne pouvait pas accéder au corps de Dwight, il avait absolument le contrôle de tout. Rainbow se contenta de serrer les draps dans ses fins doigts et de subir cette délicieuse torture. Il devait avoir une belle vue sur son dos, haha. Enora poussa un couinement de plaisir quand le garçon vint l’attaquer au cou, après lui avoir fait pencher la tête. Elle bouillonnait intérieurement, et les mouvements qu’entreprenait Alexander en elle la rendaient folle. Ses gémissements étaient irréguliers mais montraient bien à quel point elle prenait son pied. Sérieusement qui peut ne pas aimer le sexe ? C’était le pied assuré. Commençant à se lasser de cette posture, Rainbow s’avança, faisant sortir le membre du garçon de son corps. Elle invita Dwight à s’allonger sur le dos, avant de grimper sur lui et de s’emboiter à nouveau avec lui. Elle préférait quand même le voir, le regarder et l’embrasser. Enora ne perdit pas une minute et commença à onduler assez rapidement son bassin sur son corps nu. Elle prit les mains de Dwight et les posa sur sa fine taille pour qu’il l’aide. Ses cheveux roux étaient tous ébouriffés et lui donnaient un air de tigresse. Ses traits se tiraient quelque peu sous le plaisir qu’elle ressentait, et elle tentait de camoufler ses gémissements en se pinçant les lèvres avec ses dents. C’était du beau. La rouquine se baissa pour poser ses lèvres contre celles de son amant, qu’elle mordilla joyeusement. Ses lèvres glissèrent le long de sa mâchoire, puis sur sa joue, ensuite au niveau de son oreille dont elle suçota le lobe, pour finir au creux de son cou. En cadeau, Enora aspira sa peau entre ses dents, pour lui laisser un petit suçon, haha. Puis la jeune femme se redressa, enlaça le garçon de ses bras, puis roula sur le côté, [SUSHIIII powaaa] pour qu’il se retrouve à nouveau sur elle. Elle avait beau avoir des tendances féministes, aimer dominer, c’était très bien quand l’homme dominait aussi, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 23:49

Au bout de quelques minutes, la belle finie par échanger nos places me retrouvant à nouveau en contrôle de la situation. Sans perdre une seconde, je recommençai à donner des coups de reins. Nous étions à nouveau dans la position de l’empereur. J’avais toujours aimé cette position. Faire face à sa partenaire, la voir éprouver du plaisir ne faisait qu’accentuer mes propres envies.

Malgré le fait que j’aimais bien la position doggy, l’empereur était, selon moi, celle qui était la mieux car la partenaire ne se sentait pas amplement dominer et je n’avais pas la vu que sur son dos. Je pouvais voir tout ce qui se passait et ainsi voir si mes caresses ou coups de reins lui procurait un certain plaisir. Je luis souris malicieusement et je vins l’embrasser sauvagement. C’était un des grands désavantages du doggy… Tu ne pouvais pas capturer les lèvres de ta partenaire.

Enfin bref, je poursuivis avec la même intensité que tout à l’heure. J’avais peut-être été impatient tout à l’heure pour commencer, mais maintenant fallait bien faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Sinon où serait le fun de baiser? Nora était tellement belle et lorsque nous terminons la soirée au lit c’est toujours formidable. C’est une vrai tigresse et de voir ses cheveux en bataille à la merci de mes coups de reins me fis sourire. Je me laissai donc tomber un peu plus sur elle histoire de sentir sa poitrine brulante et humide contre mon torse et je vins capturer à nouveau ses lèvres. Mes coups de reins en elle s’intensifièrent. Il était désormais impossible de s’embrasser tellement que je me donnais à fond dans ce que je faisais.

Tous les muscles de mon corps commençaient à ce tendre, de petits gémissements s’échappèrent de la bouche de Rainbow. Le fait de l’entendre gémir de la sorte ne m’aidait pas à garder le contrôle sur mon corps. J’étais gonflé d’envie et je me devais de relâcher la pression avant de perdre la tête. Lentement, je me relevai à l’aide de mes bras et intensifia encore plus la cadence. J’étais tout prêt de la jouissance et pour venir à bout de la tension dans mes muscles je vins donner un dernier sprint. Je ne pouvais plus me contenir et mon membre se tendit avec de venir relâcher le tout avant de me retirer de l’intimité de la rouquine.

Complètement épuiser, je me laissai retomber sur le lit, à coté, d’Énora et ferma les yeux histoire de m’aider à reprendre mon souffle. Au bout de quelques minutes, j’avais à nouveau retrouvé une respiration normale et j’avais besoin de me rafraichir un peu après avoir eu chaud ainsi. Je me retournai vers Rainbow et lui demanda si elle voulait venir avec moi sous la douche question qu’on rince un peu les signes de nos ébats sexuelle et de la danse plutôt dans la soirée. Ca permettrait de détendre un peu tout mes muscles qui s’étaient crispé juste avant d’atteindre le summum. Un seul mot pouvait décrire tout la soirée en tant que tel… Mémorable!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwight & Enora || With the touch of your hand I am whole again || [ hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Dolores Floyd ❧ Touch me, touch me, touch me. I wanna be dirty.
» Anna Dolores Floyd ❧ Touch me, touch me, touch me. I wanna be dirty.
» Love me like you do, touch me like you do
» Dwight & Jordane | I need your help!
» I love you Big Bro' - ft. Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-