AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James & Jordane - Voyages, Voyages! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James & Jordane - Voyages, Voyages! 79124 James & Jordane - Voyages, Voyages! 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 James & Jordane - Voyages, Voyages!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 23:54

Voyages
Voyages!

J A M E S & J O R D A N E
James & Jordane - Voyages, Voyages! Mer1


Les affaires ne marchaient pas forts ces temps-ci. Je n'avais pas fait de cambriolages depuis un moment mais heureusement, j'avais un autre job. Bon, il me couterait surement un bras vu qu'on m'avait collé à la cage des gros matous mais j'aimais bien m'occuper des animaux. A croire que falsifier son CV, c'est sympa. Mais j'aimais bien mon nouveau job, il était divertissant comparé à l'autre qui était plus dangereux. Donc, je disais que j'étais en train de faire mon légume sur le net, à regarder mon PC comme un gland... Quand soudain, je vis un statut intéressant sur Facebook... James voulait partir de San Francisco et moi aussi. Bon, j'avais un boulot maintenant mais j'étais à l'essai et ne bossais que deux jours par semaine, je pouvais donc me permettre de partir quelques jours en compagnie de mon ancien amant et ami, James Miller. Le beau, le sexy James Miller. On allait faire un malheur. Quand je lui demandai où il voulait aller et qu'il me dit Hawaï, je me levai de mon siège pour aller chercher ma valise et la remplir de tous mes habits d'été pendant mon chat fraichement adopté me regardait limite en pleurant.

Je ne sus pas si c'est mes sentiments naissants pour Dwight, le retour de Jasper ou mon affrontement avec le russe qui firent de moi ce que je suis. J'étais en pleine restructuration de ma vie. Je prenais un boulot, un chat, quelle était la prochaine étape ? Un petit copain ? E, plus, j'étais devenue blonde. Mon père me dirait que je faisais une énorme connerie tandis que ma sœur me féliciterait parce que je devenais enfin humaine. Mais de voir qu'un meurtrier sévissait dans les rues de San Francisco depuis quelques temps et que je pouvais mourir, je me demandai qui pleurerait ma mort ? Dwight ? Nikolaï ? Ou ma famille ? Je n'en savais rien, alors je devais au moins essayer de m'humaniser. De devenir quelqu'un. Je soupirai en donnant rendez-vous à James. Peut-être cet éloignement me ferait-il du bien ? Je trainais qu'avec la vermine, j'avais besoin de devenir quelqu'un de neuf, de bien. Pour Jasper.

Bouclant ma valise et mettant un manteau, j'appelai la station de taxi pour qu'elle m'envoie une voiture. Cette dernière dut bien mettre quinze minutes à arriver et le conducteur ne voulut même pas m'aider à mettre mes valises dans le coffre. « Connard, murmurai-je en mettant le tout dans le coffre. » Ensuite, je me glissai à l'arrière pour passer un coup de fil à Jasper et lui dire que je quittais San Francisco pendant un temps. J'avais besoin d'air. Une fois arrivée, je descendis en ne laissant pas de pourboires. Ce mec était un enfoiré et n'avait cessé de me mater tout le long du trajet. Pourtant j'avais été soft dans ma tenue. Un jean et un tee-shirt. Puis après avoir pris mes bagages, je me dirigeai vers le lieu de prédilection afin de me rendre dans un endroit rêve. Je n'eus aucun mal à reconnaître James qui était vraiment canon dans tout ce monde. Je m'approchai de lui avec un grand sourire. Vive internet des fois. « Salut James! Alors ? Hawaï ? » J'avais réussi à obtenir un billet de dernière minute sur le site de l'agence de voyage et en plus j'étais juste à côté de lui. Que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 10:32

Après toute une nuit de dur labeur, je sortais enfin de ce fichu studio. J'avais été choisi par une marque de jeans pour poser dans leur nouvelle campagne de pub. Au début, j'étais vraiment très content, puis lors de la séance je commençais à regretter. J'étais accompagné de deux jolies jeunes femmes que je ne connaissais pas, elles devaient visiblement travailler pour une autre agence de mannequins.
La séance ne devait durer que 4 heures, mais malheureusement, nous avions été retenus toute la nuit, ou presque! Le photographe, était complètement frappé, j'me suis vraiment demandé s'il n'avait pas fumé quelque chose avant de venir. Il n'arrêtait pas de hurler à tout va, de donner des ordres, de nous changer de poses toutes les deux secondes, il nous a même fait posé dans le froid! Même pour moi qui ne suis pas frileux, j'eus une certaine difficulté à tenir. Ce fut extrêmement difficile de ne pas être allé le voir pour lui dire les quatre vérités en face, je suis quelqu'un de plutôt franc, mais parfois il faut s'en tenir à ça et aux caprices d'un photographe plus qu'étrange. Je n'avais pas envie non plus de me faire virer de l'agence de mannequin dans laquelle je travaillais, je travaille aussi au Ruby Skye, 4 fois par semaine mais cela ne me suffit pas. Dans le sens où j'ai besoin de distraction et que le Ruby Skye m'ennuie parfois.
Je rentrais donc chez moi à l'aube, regardant autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne. Oui, le meurtrier sévissait toujours, et je n'étais pas vraiment rassuré de trainer dehors à cette heure ci.
J'arrivais chez moi complètement épuisé et m'affalais sur mon canapé pour m'endormir. Une sonnerie me réveilla, il devait être 10h, je regardais, il s'agissait de facebook. Mon compte était connecté, je trouvais ça assez étrange car je n'avais aucun souvenir de m'être connecté. Tant pis! Je regardais donc qui me parlais, c'était une ancienne amie de lycée. Machinalement, je fermais la fenêtre de discussion et je regardais le fond d'écran de mon ordinateur. J'avais besoin de vacances, hawaii était la destination à laquelle j'aimerais aller. Des vacances de rêve.

Cependant, je n'avais personne avec qui m'y rendre. Triste non? Une idée me vint et d'un coup, je me mis à écrire sur mon profil "Besoin de vacances qui m'accompagne?"
Jordane me répondit, elle avait elle aussi envie de vacances. J'ai toujours aimé Jordane, une fille spéciale à mes yeux. Nous avons été amants fut un temps passé mais aujourd'hui nous sommes restés amis. Et ce fut donc avec plaisir que nous nous sommes arrangés pour se rejoindre à l'aéroport ce soir.
En désespoir de cause, je me mis à chercher un billet d'avion de dernière minute sur le web et miracle! J'en ai trouvé un!
Je me hâtais de faire mes valises et d'emporter avec moi le nécessaire. Crème solaire, shorts & t-shirts. Lorsque j'avais terminé ma valise, j'appelais ma meilleure amie pour lui demander si elle pouvait veiller sur mon chat, et pour la prévenir. Avec tout ces drames qui arrivaient à l'extérieur je ne voulais pas qu'elle alerte tout le monde si elle me voyait absent.
Je pris mes clés de voiture, enfila ma veste en cuir noire avec un de mes fameux chapeau et pris la route pour l'aéroport. La circulation n'était pas dense, bien au contraire, j'avais de la chance. Je pris soin de garer ma voiture assez près des escalators, j'étais un peu flemmard sur les bords.
Jordane m'avait donné rendez vous à côté d'un snack, au niveau de la porte G, là où nous étions censés embarquer. Je l'attendais un moment, puis je la vis arriver avec ces baggages.
Je lui montrais mon plus beau sourire, j'étais vraiment impatient d'y être!

-Salut ma belle! Oh oui Hawaii! Il me tarde d'y être, en plus on sera assis l'un à côté de l'autre, quelle chance!

En effet, en réservant mon billet, j'avais peur d'être assis à côté d'une vieille dame étrange ou même d'un drogué ou que sais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 2:07

Voyages
Voyages!

J A M E S & J O R D A N E
James & Jordane - Voyages, Voyages! Mer1


Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu James. Ce mec, on ne pouvait pas le manquer. Une véritable gravure de mode. Un mec qui dégageait de la testostérone, une belle gueule. Bon, j'avais couché avec lui, une ou deux fois mais nous n'étions pas réellement compatibles au lit. Je dois dire que j'étais un peu sauvage. Demandeuse d'émotions fortes et jusque là, seuls deux partenaires étaient sortis du lot. Charles, mon bellâtre d'ex fiancé et Dwight. Mon dernier coup de cœur sauf que je ne savais pas trop comment m'en débarrasser. Lucas n'était pas mal aussi. Bon, je n'allais pas faire le top ten de mes amants – surtout que je crois que je n'ai pas dix amants – mais plutôt essayer de me détendre et de partir en vacances. Sous le soleil, avec un beau serveur qui me donnera de la tequila, des pina colada et une belle vue sur ses fesses bien rebondies. Rien que d'y penser, j'en salivais déjà. « T'as une sale tête, dude. T'as vraiment besoin de vacances. Pour ma part, avec tous ces mecs qui me tournent autour, je ne dirai pas non. Besoin d'une pause là! » Je lui souris avant de prendre ma valise et d'aller faire enregistrer mes bagages. J'en pouvais plus de cette ville et visiblement James non plus. En enregistrant mes bagages, je stressais à mort que mon Browning soit découvert mais il réussit à déjouer le scan. En effet, j'avais réussi à démantibuler un revolver et à le coller dans ma valise. Indécrottable mais quand on était aussi paranoïaque que moi, on ne pouvait pas se permettre de sortir sans armes, surtout vu ce qui était arrivé à ma sœur. Je soupirai et allais dans le terminal d'embarcation pour voir que l'hôtesse le gonflait déjà et que j'allais lui dégommer sa petite tête de miss parfaite.

Je m'assis sur un des bancs avant de sortir une flasque et de boire un coup de vodka. Je la tendis à James avant de regarder l'heure qui défilait avant l'embarcation. « J'espère que cela ne va pas être trop long. Je n'aime pas trop attendre. » Puis, je lui fis un bref sourire pour sortir un livre et commencer à lire quand on nous appela. Je me levai donc, sac à main sur l'épaule pour aller voir miss parfaite. Je lui fis un sourire hypocrite en suivant la direction qu'elle m'indiquait. Comme si j'avais d'autres choix. Une fois à nos places, je commandai un coca et regardai aux alentours. L'appareil n'était pas plein. A croire que c'était vraiment la crise. « Je déteste les avions. J'me souviens encore du film 'les ailes de l'enfer', j'ai flippé. » L'hotesse prit la parole pour nous montrer les gestes de sécurité. Enfin des gestes flous où l'on ne comprenait pas avant de nous dire qu'il allait nous passer les ailes de l'enfer en film. VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James & Jordane - Voyages, Voyages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dwight & Jordane | I need your help!
» "A New Begining" [Pv James]
» James's Subjects
» Nightmare before? Ft Jordane
» Just You & Me [Feat James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-