AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "A New Begining" [Pv James] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "A New Begining" [Pv James] 79124 "A New Begining" [Pv James] 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 "A New Begining" [Pv James]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 11:36

"A New Begining" [Pv James] 314vuix

7:00 BIIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIP

-Humm, ferme la! Hurla Zoe.

Zoe détestait être réveillée d'aussi bonne heure, elle est loin d'être matinale. Elle se leva à contre coeur et alla droit dans la salle de bains.

L'apartement de Zoe était presque vide et pour cause, elle vient d'emménager ici, à San Fransisco. Le jour commençait à peine à se lever, on pouvait le voir, même au peu de lumière qui entrait par la baie vitrée dont les stores n'étaient qu'à moitié fermés. Zoe avait passé la nuit à déballer une partie de ses affaires qui étaient déjà arrivés. Ses affaires étaient entassés dans des cartons disposés ça et là dans sa chambre qui elle était déjà meublée. Quant au salon, il y avait seulement un canapé et une table basse où était ouvert son ordinateur portable. Il y avait aussi son bloc notes, elle ne s'en séparait jamais et pour rien au monde elle le ferait. Pourquoi? Petit curieux! C'est là où elle écrit les mots qui lui passent par là tête, de peur de les oublier, elle les écrit là dedans. Zoe aime la musique, c'est toute sa vie ou presque. Elle avait commencé à jouer de la guitare basse à 14 ans, sa basse, c'est le cadeau que son père lui a fait et c'est ce qui les relie. Le rock, le punk rock, c'est ce qu'elle aime. Les apparences sont trompeuse, elle n'a ni crète ni piercing, juste des tatouages ça change du portait habituel et c'est ce qui la rends si spéciale aux yeux de ses fans New-Yorkais.

Dans la salle de bains Zoe se depêchait, elle attendait les déménageurs pour 9h, et elle était loin d'être prête.

Zoe avait terminé sa douche et se regardait dans le miroir. elle ne pouvait s'empêcher de penser aux amis qu'elle a laissé à New-york et versa quelques larmes. L'inquiétude la gagna.


-Est ce que je suis prête à vivre loin de ceux que j'aime? Dit elle d'une voix faible.
Mais qu'est ce qui me prends de parler toute seule, j'deviens folle...

Elle s'aprocha de la glace et se regarda plus près. Elle examina son visage. Zero défaut. Et pourtant, on aurait pu penser qu'elle était du genre à avoir une longue liste de conquête amoureuses, mais n'y figuraient seulement que 3 garçons. La qualité prime sur la quantité, c'est ce qu'elle s'est tout le temps dit.

7:45 sur le réveil.
-Meer... Pas de mot grossiers se dit elle. J'suis en retard!
Elle opta pour une tenue décontractée et un brin sexy. Oui on ne sait jamais, il faut toujours être classe et attirante on ne sait jamais.
Spoiler:
Elle se coiffa et se maquilla à 8h40 elle était enfin prête!

Les démenageurs ne tardèrent pas arriver pour apporter les meubles. L'apartement était un vrai chantier, je ne vous le dis pas!

Quelques heures plus tard, l'heure à laquelle il arriva n'est pas très importante.

Zoe, est une fille oui, ça vous l'aurez compris, est toujours en train de regarder et de chercher les moindres défauts sur elle. La porte d'entrée était grande ouverte, tout le monde pouvait jetter un coup d'oeil à l'intérieur.
Pendant ce temps là Zoe se tortillait devant le miroir de l'entrée, il était assez grand pour qu'elle puisse se voir de haut en bas. C'est pourquoi elle regardait si jamais ses fesses n'avait pas grossit entre temps, c'est son complexe. Quand il arriva. Oui, elle s'est sentie ridicule à ce moment là qu'il puisse la surprendre.


-Oh! Elle mit sa main devant sa bouche l'air surprit.
-Je viens d'eménager ici, je m'apelle Zoe Lily Pickup mais bon Zoe ça me va aussi. Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 13:01

ZOE & JAMES ♥



Le réveil se mit a sonner, de sa sonnerie stridente que je déteste. J'allais me faire porter malade, pour ne pas aller bosser aujourd'hui, j'avais d'autres choses a faire, des choses plus intéressante. Accueillir les nouvelles voisines par exemple. C'est un peu comme un job quoi. Abattant mon poing sur mon réveil, j'attrapais mon téléphone et appelait le boulot. En 3 minutes, c'était bouclé j'avais 3 jours pour moi. Je me levais hâtivement, passais dans la douche et me rasé. Autant faire bonne impression non ? « Mon vieux c'est ton jour ! » Non mais ... Pourquoi je me parlais a moi-même, j'avais jamais fais sa avant. Je riais seul devant le miroir et optais pour un tee shirt près du corps, qui mettrait en avant mes abdominaux, un jean noir brut et ma veste en cuir. La tenue basique quoi. J'avalais un café rapide et pris les clés de ma voiture.

J'arrivais quelques secondes après devant la maison de la nouvelle, en même temps, elle habitait a quelques mètres de chez moi. Et pour crâner j'avais pris ma voiture « Tout à fait logique sa James » Oh ta gueule conscience. Faudrait vraiment que j'arrête a me parler tout seul. Ou je vais vraiment songé a consulter un psychiatre. Sale fou. La maison avait l'air vide, inhabitée. Mais je savais qu'elle était arrivée aujourd'hui, car j'avais vu les déménageurs apportés les cartons, les dizaine de cartons. De ma voiture, je regardais la porte de la maison, qui semblait en faites entrouverte, je m'approchais à pas de loup de la maison , pour n'effrayer personne.

Passant ma tête a travers l'entrebâillement de la porte, je vis une femme aux courbes somptueuse, s'admirait dans le miroir, je la dévisageais à la limite du raisonnable, mais pas de chance, elle me remarqua. « Oh! » Elle porta une main à sa bouche « Je viens d'eménager ici, je m'apelle Zoe Lily Pickup mais bon Zoe ça me va aussi. » Je lui souriais en coin, de ce sourire que j'avais l'habitude de faire aux belles femmes. « Bonjour moi c'est James Connor Miller, mais pour toi ce sera James mademoiselle. Je me permet d'entrer. » J'entrais en prononçant ces quelques mot, toujours aussi souriant. Elle, elle allait finir dans mon lit. Obligé. Le sourire ne me quittant pas, je lui proposais de l'aider. « Souhaitez-vous que je vous aide a défaire vos cartons? C'est toujours mieux a deux non? » Je lui fis un clin d'oeil. « Arrête de faire des sous-entendus mec, tu fais pitié. » Ah revoila ma conscience, faut peut-être que je songe a prendre rendez-vous chez le psy en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 1:04

Zoe n'était pas habituée à s'ouvrir aussi rapidement aux inconnus, malgré ce qu'elle s'était dit avant d'arriver ici, oui elle a prit le soin de prendre de bonnes résolutions, déjà parce qu'elle avait envie d'aller de l'avant et aussi parce que les amis sont importants dans la vie. Vous imaginez une vie sans amis ni amours ni rien? Autant mourir. Et puis il était plus que charmant.

Elle lui souriait de nouveau, "Tu es sûr?, c'est un vrai foutoir ici." Elle se surprit à lui prendre la main, et ils se dirigèrent vers la cuisine. C'était la seule pièce de la maison qui était meublée, heureusement d'ailleurs. Elle ne savait pas trop quoi lui servir, il était trop tôt pour lui servir de l'alcool, quoi que, elle en avait bien envie.

"Alors, hier soir, j'ai été prise d'une soudaine envie de faire des patisseries, du coup, si tu as vraiment faim, sers toi. il y a des muffins au chocolat, et puis des baklavas, c'est tout plein de sucre et d'amande et c'est délicieux!"

Elle le regardait, le dévisageait presque. Elle était intriguée par lui, il avait cette aura, ce charme qui l'attirait indéniablement. *Qu'est ce qu'il est beau, il me ferait presque oublier Stan, d'ailleurs il le faut. Mais qu'est ce qui m'arrive? Calm down.*

Zoe pensait aux raisons qui avait amené James à venir chez elle d'aussi bonne heure ce matin, certainement la curiosité, en même temps avec tout le remue-ménage qu'on fait les déménageurs en apportant les meubles et les cartons. Mais avec les sous entendus qu'il lui fit, elle était presque sûre du genre de mec qu'il était. Ou peut être que les apparences sont trompeuses? De toute façon, Zoe s'était promise de ne pas se donner à qui que ce soit pour l'instant, elle venait d'arriver ici, ce n'était pas pour qu'on la prenne pour une fille facile.

Dehors, le temps était nuageux, il allait certainement pleuvoir, ce qui arrangea Zoe dans ses plans. Elle avait un rendez vous avec un agent qui voulait lui acheter certaines de ses chansons. Fuck. Rester bien au chaud chez soi avec James lui était bien plus tentant et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Elle en avait rien à foutre de cet agent, et puis elle n'avait aucun problème d'argent loin de là. De toute façon, la composition, c'est son truc pour décompresser et se liberer de certaines pensées, pas un business pour des types coincés.

D'un coup elle se leva à la surprise de James. "Specfuckingtacular" Elle tenait là le titre de sa prochaine chanson, elle couru chercher son petit bloc notes et l'écrivit.

"J'suis désolée, c'est juste que j'suis tellement étourdie que j'oublie certaines choses..." Elle lui dit cette phrase d'une manière à en garder une partie pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 17:38

"Tu es sûr?, c'est un vrai foutoir ici." Je voulais pas sa, mais j'étais bien obligée de dire oui, parce que, si je lui disais que j'étais venu ici pour voir a quoi elle ressemblait et si elle était baisable, elle allait me virer à coup de pied au cul. Super. Je me contentais juste d'hocher la tête et retirait ma veste. Je jetais des coups d'oeil a l'intérieur, c'était plein de cartons mais ca avait l'air raffiné. Un intérieur de nana quoi. Je la regardais de haut en bas, elle avait un de ces physiques, si je me la faisais pas aujourd'hui, j'allais bien me la faire un jour, personne ne résiste à mon charme.

Balançant ma veste sur le divan, je lui fis mon sourire en coin , elle me tendait un plat avec divers petits gâteaux, cela tombait bien, je n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin, étant trop pressé pour cela. Je pris un muffin au chocolat et croqua dedans, elle avait un physique de dingue, elle savait cuisiner. Si j'avais pas une réputation de dragueur, je l'épouserais sur le champ. Elle s'asseya à mes côtés. C'était trop silencieux, je ne savais pas quoi lui dire, puis elle, elle ... était orgasmique. « Ben tu m'étonnes mon pote ! » Oh tagueule conscience, je suis pas fou, je n'irais pas chez un psy. Je dépenserais pas de tunes la dedans, clair ? Je riais doucement au fait que je parlais tout seul.

Elle se leva d'un coup, je la regardais, les sourcils froncés, elle partit écrire sur son petit calepin qui se tenait sur le bureau, le seul truc déballait du carton. "J'suis désolée, c'est juste que j'suis tellement étourdie que j'oublie certaines choses..."Quelle chose ? Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme sa, elle se trompait, je suis curieux. C'était maladif, mais il fallait bien que je renseigne non ? « Je peux voir ce que tu écris ? » Je tâtais le terrain, espérant qu'elle me montrait. « Et si tu me parlais de toi aussi ? Je ne sais presque rien de toi. » Souriant, je la regardais en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ca marche toujours !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"A New Begining" [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JAMES FRANCO ; I need you..
» Just You & Me [Feat James]
» James H. Levi #415 365 783
» James's Subjects
» Elias James Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-