AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Keep Holding on ! [ Lexy ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Keep Holding on ! [ Lexy ] 79124 Keep Holding on ! [ Lexy ] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Keep Holding on ! [ Lexy ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 2:23

[ Suite à une petite Conversation FB ]
Lexy n'allait pas bien du tout ... ça ce sentait . Faut avouer que ce que Jay lui avait annoncé un peu plutôt ainsi que son comportement étrange des derniers jours lui avait mit la puce à l'oreille ... quoi qu'il en soit , Kyler tenait à la voir pour mettre les choses au clair avec elle et tenter de la réconforter du mieux qu'il le pouvait . Elle ce sentait terriblement seul et il était en mesure de comprendre cela ... mais de là à vouloir foutre sa vie en l'air ... il y avait plus que ça .

Complètement perdu et désorienté face à cette nouvelles situation, avouons le plutôt troublante , Hills ce sentait impuissant et lui avait dit de venir le rejoindre chez lui sur le champ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 2:49

C'est temps si Lexy n'était pas à son plus haut. Tout ce qu'elle pouvait faire elle en avait marre. Sa vie était un enfer, sa sœur qui s'en va, ses parents mort elle se retrouvait totalement toute seule. Elle haïssait Jay pour avoir été tout dire Kyler, Lex n'avait vraiment pas envie de faire tout foiré avec Kyler. Il était le seul qui pouvait lui faire oublier un moment toute sa douleur. Le beau jeune homme l'invita chez lui et elle s'empressa d'aller le rejoindre chez lui, même si les rues n'étaient pas très sûr c'est temps si elle ne s'empêcha pas de sortir de chez elle. Elle prit son auto pour se rendre chez lui, la vitesse à fond la caisse lui donner un sentiment de liberté qu'elle avait besoin, en un clin d'œil elle fut arriver chez Kyle. La belle blonde grimpa les escaliers, cogna à la porte et sans attendre une réponse elle entra. Elle referma la porte et se laisse glisser le long de la porte pour être assise. Elle respira un bon coup et se releva pour aller rejoindre Kyler. Blondie avait une mine effroyable, ses yeux était rouge, elle avait les cheveux en bataille et elle était totalement morte. Lexy le regarda droit dans les yeux tout en lui disant:

Je vais finir par mourire Kyler. Comment on peut endurer sa! Dieu sais que j'en est vu de toute les couleurs mais là c'est le comble... Je vais au toilette me lancer de l'eau dans le visage je reviens.

Elle parti vers les toilette et s'enferma à double tour. Dolly se regarda dans le miroir, furieuse son point rencontra le miroir et tout tomba en morceau. Sa vie était plus qu'un enfer, elle ouvrit la porte et demanda à Kyler si il avait quelque chose pour nettoyé se qu'elle avait brisé. Elle regarda sa main ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 3:14

Kyler était en train de manger son dessert tranquillement dans la cuisine lorsqu'il entendit frapper à la porte . Avant même qu'il n'ait eu le temps d'aller répondre , Lexy était à l'intérieur . Voyant qu'elle mettait du temps à venir le rejoindre , il ce leva de ça chaise et c'est à ce moment qu'il la vit arriver dans la pièce . Elle avait une mine affreuse ! Jamais il ne l'avait vu ainsi ... décidément la situation était critique . Sans même le salué comme elle avait l'habitude de le faire , la belle en vint directement au faits .

Lexy || - Je vais finir par mourir Kyler. Comment on peut endurer sa! Dieu sais que j'en est vu de toute les couleurs mais là c'est le comble... Je vais au toilette me lancer de l'eau dans le visage je reviens.

Hills resta cloué sur place ... mais qu'est ce qui lui prenait tout à coup ... Voyant qu'elle parti vers la salle de bain , il tenta de la rattraper , mais en vain ... Il était furieux , il ne voulait pas qu'elle s'isole , pas dans son état . Hors de lui , il ce mit à frapper sans arrêt dans la porte !

Kyler || - Hey ouvre cette porte immédiatement ... c'est pas une demande c'est un ordre tu m'entends ! OUVRE CETTE FICHU PORTE !

Au moment ou il allait défoncé , il entendit son miroir ce faire fracasser ... De dieu ... mais qu'est ce qu'elle venait de faire ... Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine ... s'il lui était arrivé quelques chose , il ne ce le pardonnerait pas . Miracle ... après quelques secondes elle ouvrit la porte ... sa main était ensanglanté ... mais qu'est ce qui lui passait par la tête ! Paniqué , il couru jusque dans la cuisine et lui rapporta un linge humide ...

Kyler ||- Bon sang Lexy c'est quoi ton problème !! Merde mais qu'est ce qui te prend tout d'un coup ...

Sans plus attendre , il vint la prendre dans ses bras portant la tête de la belle contre son torse ... il ne savait que faire de plus ...

Kyler || - Calme toi ok ... respire ... je suis la ne pense pas au miroir je vais ramasser plus tard ... pour le moment tu restes près de moi et tu ne bouge pas ... tu as des choses à me dire et je ne te laisserai pas partir avant que tu m'aies tout dit ... même à ça ... tu ne repars pas de chez moi avant quelques jours ... je veux être en mesure de pouvoir garder un oeil sur toi tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 3:50

Kyler avait bien remarquer que Lexy n'allait pas du tout, les problèmes s'empilait un par dessus l'autre. Depuis toute jeune elle avait été la plus forte mentalement. Les problème elle n'en avait pas peur, mais la tout de suite elle se sentait mourir. Lex c'était promis de ne jamais tomber aussi bas mais en se moment elle n'en pouvait tout simplement plus. Tout lui fesait mal, la belle blonde ne voulait pas imposer ça à Kyler. Elle devait régler sa toute seule, comme elle l'avait toujours fait dans tout. En se regardant dans le miroir elle c'était haïs, elle avait l'impression de revoir son père il y a quelque année, avant que l'argent arrive. Son père avait été comme elle, Lex ne voulait pas être comme lui, elle ne voulait pas faire les même erreur que lui. Elle pris le linge humide que le jeune homme lui tendait, elle le déposa sur sa main, une sensation de brûlure envie sa main. Kyler lui demanda ce qui n'allait pas, Lex était tout simplement au bout.

Je suis désoler, je voulais pas. Ma vie va tellement mal...

Kyler lui dit qu'elle devait rester chez lui quelques jours. Lexy se senti mal, elle ne voulais pas le mêler à tout sa. Elle se mit à pleurer, pleurer comme elle ne l'avait jamais fait. Elle détestait pleurer, son père lui avait toujours que c'était un signe de faiblesse et qu'il ne fallait pas le montrer au gens. Mais elle n'en pouvait tout simplement plus, elle se sentait faiblir... Elle leva les yeux vers Kyler et lui dit:

Je ne me suis jamais vu comme sa. Jamais dans toute ma vive j'aurais pu penser me voir comme ça! Si je continue je vais me tuer, si je continue comme sa j'aurais plus d'argent, j'ai plus de famille, je hais mon travaille, j'ai peur de te perdre a tout moment, je reçoit des appel étrange chez moi qui me font flipper j'ai peur que se soit mon ex. J'ai jamais été aussi seule de toute ma vie! En plus de sa j'ai reçu une lettre me disant que mon père avait des dette monstre avant qu'il meurent, j'ai vu une facette de mon père que je ne connaissais pas... Tout sa me démolie.

Elle s'accrocha au gilet de Kyler tout en pleurant toute les larme de son corps. Elle releva sa tête et l'entraina sur le divan pour qu'ils soient assit. La drogue était un de ses plus gros problème Lex ne voulais pas laisser la drogue mener sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 4:19

Voilà tout ce qui la tracassait ... en effet elle en avait gros sur le coeur et ça ne devait pas être facile à géré pour elle . Sa soeur avait disparu , ses parents étaient mort ... il était le mieux placé pour la comprendre puisque lui même avait tout perdu . La seule chose qui lui restait ? Son envie de vivre !

Sans résister , il ce laissa guider jusqu'au canapé et s'empressa de venir l'entourer de ses bras ... il voulait qu'elle sente qu'il était la pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments . Elle pleurait ... et s'il y avait bien une chose qu'il détestait c'était bien de la voir pleurer !

Kyler || - Je suis la ok ... je n'ai pas l'intention de partir . Premièrement je ne te laisserai pas te faire du mal et encore moins te laisser mourir ! Mais c'est quoi cette façon de penser ! Là ce qui va arrivé , c'est que tu vas emménagé chez moi ok . Non je ne suis pas une référence , mais contrairement à toi je sais me contrôler ! Et pourquoi ne m'as tu jamais parlé de ces lettres et tout ce qui ce produit chez toi merde depuis quand tu me caches des trucs ... Lexy c'est vraiment pas correct ce que tu fais , vraiment pas !

Il ce redressa un peu et la força à le regarder .

Kyler || - Hey ... regarde moi ... pleure autant que tu le souhaite si ça peut te soulager et te libéré . Mais sache qui à des gens qui t'aiment et qui sont prêts à te filer un coup de main . Jay , Lilly , Dwight et moi sommes la pour toi ... surtout moi ! Je t'aime ok et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout s'arrange pour toi ! Premièrement ta dope on va s'en débarrasser , deuxièmement tu emménages ici et ça c'est non négociable ... et troisièmement on va soigné tes blessures ... mais avant toute chose ... tu vas m'embrasser !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 4:54

Lexy pleurait comme jamais elle ne l'avait fait avant, jamais devant quelqu'un. Pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était d'être dans les bras du jeune homme. Elle se sentait à l'abris de tout quand elle était avec lui. La mort n'était pas une option valable, la vie était faite ainsi. La jeune blonde était vraiment touché que Kyler prenne le temps de prendre soin d'elle. Lexy ne laissait jamais personne faire cela, les gens peuvent disparaitre alors c'est mieux de le faire toute seule mais la tout de suite elle n'en pouvait plus. Oui elle n'avait rien dit de tout cela à Kyler, la seule personne à qui elle disait tout, mais Lex pensait que sa allait passer. Plein de remord elle lui dit:

J'aurais du t'en parler mais je pensais pas que sa allait aller de pire en pire. Je voulais pas te faire vivre ça. Je vais faire ce que tu veux mais ne me laisse pas toute seule, je suis plus capable d'être toute seule. J'ai trop de chose en moi en se moment...

Il la força à le regarder dans les yeux. Les paroles qu'il lui dit la touchait vraiment beaucoup.

Il me reste presque plus rien tout est dans mon sac. Je vais suivre ce que tu dis, au point ou j'en suis il y a plus grand chose pour me faire mal. Je vais demander à Jay de s'occuper des animaux et de tout le reste. Promet moi que tu ne me laissera pas! Je pourrais pas supporter ça en plus. Ma main va bien sa saigne presque plus.

Elle lui fit un petit sourire, elle se colla contre lui et l'embrassa tendrement tout en passant ses mains pour faire durer le baiser. Ce baiser rassurait Lex, elle en avait vraiment besoin, un peu d'amour aide toujours comme on dit. Blondie le serra fort dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

Tes le meilleur amis que j'aurais jamais penser avoir. Je t'aime Kyler si tu savais à quel point!

Oui elle avait beaucoup d'amis mais ceux sur qui elle pouvait vraiment compter il en avait pas une tonne. Kyler était dans les premier sur qui elle savait que si à 3h00 du matin il avait un problème elle pouvait aller cogner sans peur. De bon amis de nos jour on en trouve pas beaucoup. Lexy se rendit à la salle de bain, passa sa main sous l'eau pour enlever le sang séché. Un bandage et hop tout était net, la belle blonde entraina Kyler dans sa chambre. Elle se coucha sous les couverture et se colla contre Kyler sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:24

Lexy || - Tes le meilleur amis que j'aurais jamais penser avoir. Je t'aime Kyler si tu savais à quel point!

Kyler || - Je te l’ai dit bon nombre de fois ... je ne suis pas un bon gars ... mais si ce que j’ai à t’offrir te convient ... j’en suis ravi ! Et t’en fait dont pas ma puce , je le sais que tu m’aimes et je t’aime aussi .

Hills regarda la blondinette ce lever et en fit de même . Il l’a suivi comme ça jusqu’à la salle de bain ou elle nettoya sa plaie et ce refit un bandage avant de la suivre jusque dans sa chambre à coucher oû elle l’avait entrainer . Sans prendre le temps de ce déshabiller , Lexy c’était faufiler sous les couvertures obligeant Kyler à en faire de même . Il obéi sans rien dire et laissa sa ‘’ petite amie ‘’ venir de coller contre lui .

Elle avait tellement pleurer ... après tout pas étonnant qu’elle veuille ce coucher .tranquillement sans plus .. Hills regarda le plafond quelques instants , repensant à ce qui venait de ce produire . Et lentement , il ce releva sur ses coudes et la regarda .

Kyler || - Tu me donnes quelques petites minutes pour me déshabiller ... tu peux rester comme tu es ça me gêne pas ... mais moi je ne suis pas capable de dormir habiller ...

À ces mots , il sorti du lit et entreprit de retirer ses vêtements jusqu’à ce qu’il ne lui reste que son boxer et revint auprès d’elle dans le lit l’entourant de ses bras cette fois-ci .

Kyler || - Tu sais ... je repenses à ce que tu m’as dit plutôt ... et j’me dit ... pourquoi ne m’avoir rien dit ? Je veux dire ... tu le sais très bien que je n’aime pas que tu me caches des choses aussi banale soit-elle ... tu vois ce que ça donner ? Ne le refais plus jamais ok ... attend pas qu’il soit trop tard Lexy et que la prochaine fois tu y laisse ta peau . J’aurai du mal à vivre dans toi et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit tu me comprends bien ? Tu es ma meilleure amie , même plus que ça alors s’il te plait fait un effort ! Je sais que ce n’est pas toujours facile mais quand même je suis la pour t’aider et je le serai toujours quoi qu’il arrive . Je vais prévenir Jay pour tes animaux et tu vas me dire ou tu caches ta dope pour que je m’en débarrasse moi même pour être certain que c’est fait ok !

Il la regarda quelques instant ... elle avait l’air tellement inoffensive ... lentement , il ce laissa glisser complètement sous la couette et vint l’embrassé tendrement tout en lui caressant la joue .

Kyler || - Je te le répète encore ... je tiens à toi et j’ai besoin de toi , alors arrête tes conneries ma puce !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Holding on ! [ Lexy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party entre blondes tonight |ft lexy
» La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy
» Holding on to what I haven't got...
» Like Roaler Coaster Ride Holding On
» Fides▲ «You ask why I'm so blue I've been holding my breath for you»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-