AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Party entre blondes tonight |ft lexy 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Party entre blondes tonight |ft lexy 79124 Party entre blondes tonight |ft lexy 79124

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 
 Party entre blondes tonight |ft lexy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 23:18

Party entre blondes tonight |ft lexy 0032b65s Party entre blondes tonight |ft lexy Icon5-f429f0 Party entre blondes tonight |ft lexy Kiki_Kannibal_7
__
__
TONIGHT
On va se bourrer la gueule et faire la fête!


J'étais couchée sur le lit de Calvin, le chien à mes pieds en attendant que quelque chose se passe. Mon PC était logé sur mes genoux et je m'ennuyai ferme. J'avais été bossé aujourd'hui mais vu que j'avais fait pas mal d'heures sup', on m'avait donné ma soirée. Mais mon cher et tendre avait encore des affaires à régler avec son paternel. Je soupirai avant de me lever et de regarder mon pied. Bon la cicatrice allait bientôt disparaître quand tout d'un coup, quelque chose attira mon attention sur Facebook. Lexy s'ennuyait. Comme moi. Quel meilleur moyen que de sortir se prendre une bonne murge. Je fis un petit sourire victorieux avant d'aller pourrir le mur de mon petit ami pour lui dire que je ne serai pas là ce soir. Je voulais une soirée entre filles et qui de mieux que Lexi pour m'accompagner. Certes, notre couple n'était pas au meilleur de sa forme avec Calvin mais je pense que nous n'avions pas besoin d'être l'un sur l'autre sans arrêt. En vitesse je me levai pour aller m'habiller car les pyjamas c'est pas top pour aller en boîte.

En passant j'allumai la chaîne pour entendre une musique se dérouler. « One way or another. » Je souris. Mon sexy boyfriend détestait ce genre de chansons de gonzesses alors je ris avant de m'enfermer dans la salle de bains. Mes cheveux blonds tombaient en larges boucles anglaises le long de mes épaules. Je décidai donc les lisser parfaitement avant de mettre une jolie robe noire qui moulait parfaitement mon corps. Je devais penser à remercier Berlioz pour ses séances de sport quotidiennes car j'avais un corps à tomber. Ensuite, j'appliquai un make-up léger avant de sortir de la salle de bains en vitesse. Déposant un baiser sur la truffe de Debussy je lui chuchotai quelque chose à l'oreille. « Pas de bêtises avec Papa. » Je ris une nouvelle fois avant d'embarquer les clés de l'appart sans dire un mot. Sur mes talons hauts, je hélai un taxi avant de m'engouffrer dedans en direction du 1015. Mary ne bossait pas ce soir et Calvin non plus. Parfait nous pourrions donc faire les folles comme bon nous semblaient car il n'y avait personne que nous connaissions. Quelque chose me disait qu'Evelyn finirait encore une fois de plus sur le bar. Comme d'habitude. Une fois devant, je me postai à vue en attendant Lexy, une clope au bec. On allait bien s'amuser et on en avait besoin l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 23:33

La journée n'avait pas été de tout repos pour Lexy. Elle ce leva en retard puisque son cadran n'avait pas sonné. Et hop hors du lit un peu de maquillage et une queue de cheval puis direction Chanel. Il n'était pas question d'être en retard cette journée là puisqu'il avait tout un défiler de mode à planifier. Les vêtements à choisir, les bijoux à agencer avec les robes et tout le tralala. Pas la bonne grandeur, pas la bonne robe, pas les bons souliers. Lorsqu'elle finit enfin la jeune femme était soulagée. Mais il n'était pas question de rester à la maison ce soir et ne rien faire. Une fois hors de Chanel, Lexy se rendit direct dans un petit restaurant pas très loin de chez elle. Complètement plongée dans ses pensées elle ne vit pas l'heure avancer. Alors, celle-ci pris son portable et se rendit sur facebook. Elle y écrivit qu'elle ne savait quoi faire ce soir et demanda a quelqu'un s'il avait une idée.

La jeune blonde se rendit chez elle complètement abattu. Que faire? Une soirée toute seule à regarder la télévision? Nah vraiment pas... Elle reçu un nouveau message sur Fb lui disant que Evelyn lui avait écrit. Elle sauta sur son cellulaire pour voir ce qu'elle lui avait laissée comme commentaire. Evelyn voulait aller faire un peu la fête avec elle! Pourquoi pas? La jeune femme adorait faire la fête avec l'autre belle blonde. Lexy s'avais qu'elle pourrait s'amuser à tout coup avec elle. Alors, elle lui envoya un texto, puis bondit pour aller se préparer. Contrairement à ce qu'on pourrait penser la jeune blonde fit tout en un temps record, elle avait beaucoup trop hâte d'y être! Direction 1015!

Une fois là-bas Lexy, s'assit au bar pour attendre Eve elle ne devait surement pas tarder à arriver. Ou peut-être bien qu'elle y était? Elle fouilla la salle des yeux s'en voir qui elle cherchait. Alors, elle se commanda un verre et entra sur la piste de danse en attendant Evelyn? Après un moment elle sorti de la piste de danse puisque tout les gens se bousculait. Elle aperçu au loin la jeune blonde, elle se mit a courir et se lanca dans ses bras. Lexy lui dit dans l'oreille pour qu'elle l'entende :

Je suis super contente de te voir! On va faire la fête et boire jusqu'à en mourir! Prête a danser sur le bar et être déchainer?

Lexy n'avais qu'une envie c'était d'oublier sa vie l'espace d'un soir avec Evelyn!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 17:06

Party entre blondes tonight |ft lexy 0032b65s Party entre blondes tonight |ft lexy Icon5-f429f0 Party entre blondes tonight |ft lexy Kiki_Kannibal_7
__
__
TONIGHT
On va se bourrer la gueule et faire la fête!


Je commençai à avoir froid à l'extérieur et c'est là que je me mis à penser au fait que Lexy était peut être à l'intérieur. Alors sans réfléchir, je passais devant le vigile qui me connaissait bien – normal vu que je suis la copine de Calvin qui est barmaid ici – et lui fis un clin d'oeil avant d'entrer dans l'endroit bondé. Si mon copain n'avait pas eu le bras dans le plâtre, peut-être serait-il venu ici ? Enfin, il bosserait surement, pas comme moi qui ne travaillait que la journée et songeait de plus en plus à démissionner. Non pas que je n'aimais pas mon travail mais je souhaitais reprendre mes études, avoir une autre licence et enfin pouvoir enseigner la musicologie à l'université. Je devrais peut être en parler avec Calvin, il m'encouragerait surement. Passant une main dans ma tignasse blonde, j'essayai de me frayer un chemin avant d'avoir une belle petite blonde survoltée qui me sauta dessus. « Salut Lex'. Ouais prête! J'en ai bien besoin! Depuis que Calvin est rentré et qu'il a le bras dans le plâtre, ce n'est pas trop la joie à la maison. » Je ris avant de me diriger vers le bar où bossait Matthew. Je commençai à le connaître par cœur le pauvre chéri. Il avait lui aussi sa horde d'admiratrices dans le lot et je m'accoudai sur le bar limite pour lui claquer la bise. Je connaissais tout le monde ici, vu qu'il avait fait les présentations.

Lentement, je m'assis sur un des tabourets avant d'inviter Lex' à me rejoindre. « Prenons un verre, dis-je tout simplement en faisant glisser le verre de tequila pure dans sa main, on ne peut décemment pas aller sur la piste de danse à jeun, je me trompe ? » Je lui lançai un petit clin d'oeil avant d'indiquer à Matthew de me resservir. Puis, ensuite, je me levai pour voir que deux mecs nous fixaient bizarrement. Si j'avais été célibataire, je serai allée les draguer histoire d'avoir quelques verres gratuits mais je n'étais pas comme ça. « Deux mecs sur la droite ? On fait quoi ? On y va, demandai-je à Lexy avant d'avaler mon troisième verre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 20:43

Lexy était totalement survolter d'énergie. Elle avait vraiment hâte de s'amuser et de faire la fête, surtout avec Eve! Cela fesait un bon moment qu'elle n'était pas sortie avec une fille c'est temps s'y elle était plus souvent avec des mecs. Ça avait vraiment manquer à Lex de ne pas sortir avec une bonne amie à qui ont peut tout dire. Elle descendit quelque verre de téquila tout en essayant de comprendre ce que la belle blonde disait. La musique était tellement forte qu'elle avait de la difficulté à entendre. Elle compris qu'entre Eve et Calvin ce n'était pas toujours la joie. Elle se mit à penser à Kyler, elle était toujours bien avec lui même quand sa allait mal il réussissait à lui redonner le sourire. La belle blonde pivota légèrement vers Eve et lui repondit:

Oui c'est pas toujours la joie mais au fond tu l'aimes énormément. C'est vraiment mignon votre couple!

Lexy lui sourit, elle pivota vers la piste de danse et regarda les gens danser un moment. Eve lui dit qu'il avait deux mec qui les matait. Elle se mit à rigoler,cela fesait un petit moment qu'elle n'avait pas draguer. Eve lui demanda ce qu'elle allait faire alors Lex lui fit un clin d'oeil et lui fit signe de la suivre. La belle blonde avait confiance en elle pour draguer les mec alors c'était quelque chose de facile pour elle. Au moins elle et Eve aurait quelque verre gratuit! Elle se mit à parler un peu avec un des deux gars et l'invita à danser. Elle fit signe à Eve de faire de même. Après un bon moment elle retourna s'accouder au comptoir pour prendre un verre. Elle tendit un verre de vodka à Eve et lui dit;

Le mec est trop Hot! Ta vu les muscles qu'il a? Dahh je suis littéralement entrain de fondre. Je suis folle!

Lex se mit a rigoler et attrapa son amie par le bras pour l'entrainer sur la piste de danse. Il était temps d'en faire baver plus d'un avec leur super déhanchement. Beaucoup de mec les regardaient mais Lexy s'en foutait pas mal, elle était plutôt absorber par les mouvement qu'elle fesait et Eve avec qu'il elle riait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:55

Party entre blondes tonight |ft lexy 0032b65s Party entre blondes tonight |ft lexy Icon5-f429f0 Party entre blondes tonight |ft lexy Kiki_Kannibal_7
__
__
TONIGHT
On va se bourrer la gueule et faire la fête!


J'admirai l'énergie de Lexy. Je n'étais pas du tout comme ça bien au contraire mais je dois avouer que ce soir, j'avais de l'énergie à revendre. Certes, j'avais Calvin mais depuis qu'il avait son bras dans la plâtre, notre degré d'intimité avait fortement baissé. Je ne me voyais pas rester chaste encore quatre semaines et je ne me voyais pas tromper mon copain. J'aimais Calvin plus que tout au monde, plus que ma propre vie surement. J'avais mal vécu le fait qu'il se soit barré en Chine sans me le dire et lui avait assez mal vécu la trahison de son propre père. M. Sullivan n'était qu'un enfoiré sans aucun état d'âme et je détestai cet homme, je le haïssais comme je n'avais jamais autant haï quelqu'un de ma vie et je devais donc profiter de cette soirée pour me changer les idées. C'est donc avec un grand sourire aux lèvres, que je partis draguer des mecs avec Lexy. Je m'assis en face d'un mec qui était plutôt canon – nettement moins que Calvin – et je lui fis quelques battements de cils avant qu'il ne daigne me payer un verre. Un beau verre. Un verre de tequila. Je n'aimais pas trop la vodka de toute façon. « Notre couple ? Mignon ? Lexy! Son père nous a pourri la vie sans aucun état d'âme. Je suis tombée enceinte de lui et le bébé est mort d'une ambolie pulmonaire quatre jours après sa naissance. Calvin vient tout juste de l'apprendre et j'ai envie d'un autre enfant mais je ne peux pas lui en parler comme ça parce que je sais qu'il se braquera. Donc, je suis ici ce soir pour boire et oublier mes envies de maternité deux minutes. M'amuser, draguer un peu, boire, me saouler et rentrer demain. Mais tu crois que je devrais lui dire que j'ai envie d'un enfant ou pas ? »

Je savais que je plombai un peu l'ambiance mais je voulais demander son avis à mon ami car depuis un moment, je me sentais plus proche de Lexy que de Cherry qui ne voyait que par Ewan. Ce satané Ewan. « Bon cessons de parler de ça. » Je la laissai m'entrainer sur la piste de danse et je vidai un nouveau verre pour me déhancher comme une diablesse sur un air de Shakira. J'aimais la danse latine et j'en avais quelques notions. Les mecs vinrent se pelotonner contre nous et je sentis une main effleurée mon derrière. Alors, j'écrasai le pied du mec avant de lui claquer que je n'étais pas célibataire. De son côté, Lexy, elle était complètement et définitivement perdue. Je la regardai avec un sourire pendant qu'elle s'extasiait sur un des mains. « Bein vas-y! Moi, je vais retourner au bar en attendant que tu... conclues. » Et je partis en lui lançant un clin d'oeil au bar pour commander un autre tequila et la siroter tranquillement devant une série de jeunes filles qui se pamaient devant le barmaid. Drôle de soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Party entre blondes tonight |ft lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I feel on top of the world with you, I want to dance and party tonight. »
» Keep Holding on ! [ Lexy ]
» (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same
» La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy
» How are you doing tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-