AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila] 79124 Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila] 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:21

Il était environ une heure onze du matin, lorsque mon téléphone avait vibrée. J’avais oublié de le fermer avant me coucher, alors autant dire que c’était de ma faute. C’était un message texte, de la part de Dehlila… Elle en pouvait plus et elle arrivait, ok… Je me suis recouchée puis j’ai mis quelques secondes avant de comprendre et bondir en dehors du lit. J’avais même réveillée Maël avec un tel choc, mais il a dû penser que j’avais envie de vomir et il s’est rendormit.

De ma chambre au salon, je lui avais répondu « Ok, ramène-toi », puis je me suis mise à préparer un peu l’appartement. Hier soir nous avions fait une soirée DVD-Popcorn avec Emily, donc c’était un peu le bordel. J’avais décidée de restée en pyjama, je n’y pensais pas et puis de toute façon Dehlila pouvait comprendre à mon avis. Je me suis tout de même fait une queue de cheval, histoire de ne pas avoir l’air d’une lionne.

La voilà enfin, je lui ouvris la porte… elle était en sanglot. Elle s’était rendu jusqu’ici toute seule ? Je la serrais dans mes bras, c’était la seule chose qui me hantait… Mais non, elle était arrivée bien trop vite pour avoir eu le temps de croiser ce psychopathe, dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:26

Énervée et complètement éffrondé, Dehlila n'en pouvait plus d'attendre et de ne pas savoir ce qui lui arrivait. Les gens autour d'elle commençaient tous à se poser des questions et elle demeurait sans réponse. Incapable d'endurer tout ça plus longtemps, elle avait décidé de se tourner vers la seule personne qu'elle croiyait apte à comprendre totalement sa situation; Mary Jude Winters.

La textant au beau milieu de la nuit, elle était déjà en route vers chez elle en pleurant comme une madeleine. Le visage tout mouillé, elle cogna enfin à la porte de l'appartement ne réalisant même pas qu'elle avait prit d'énormes risques en se rendant ici comme ça, toute seule. Peu importe.

Levant les yeux sur Mary, elle se remit à pleurer de plus belle en posant un pied à l'intérieur. Elle était tellement pressée de partir de chez elle et de mettre fin à son calvaire qu'elle n'avait qu'un petit chandail à manches courtes sur le dos et un jeans. Le froid ne l'avait pas dérangé jusque là, elle n'en avait que faire, mais sans s'en rendre compte, elle tremblait.

Mary... excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:31


Mary... excuse moi...

Je l’avais accueilli chez moi à bras grand ouverts. La pauvre elle tremblait, il devait faire froid dehors… À moins qu’elle aille vraiment très peur ou soit très nerveuse. Je la câlinais un moment avant de fermer la porte derrière elle et de l’inviter à enlever ses chaussures, à voix basse.

Mais arrête... ça ne me dérange pas du tout...

Je ne savais pas exactement si Dehlila avait déjà envie de pipi, ou si elle était vraiment venu sur un coup de tête.

J'te sers quelque chose à boire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:35

Sentir ses bras et son hospitalité était la meilleure chose qu'elle pouvait avoir actuellement. C'était très réconfortant et elle avait déjà un poid de moins sur les épaules. Elle retira doucement ses chaussures, tentant de se calmer et surtout de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Maël.

Mais arrête... ça ne me dérange pas du tout... J'te sers quelque chose à boire... ?

Un verre d'eau s'il te plait..

Elle n'avait même pas pensé à ça... Si elle voulait faire ce test, elle devrait pouvoir uriner d'abord! Entrant lentement dans la pièce alors que Mary était partie chercher le verre qu'elle avait demandé, elle regarda autour réalisant qu'elle n'était pas encore venue ici même si Maël aurait aimé qu'elle vienne le voir -voilà pourquoi elle avait l'adresse d'ailleurs-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:38

Un verre d'eau s'il te plait...

Alors elle n’y avait pas pensée. Je me retournai et marchait rapidement à la cuisine pour lui servir, comme elle me l’avait demandée, un verre d’eau. Emily dormait dans le salon, il fallait éviter de faire trop de bruit… Alors je revins près de Dehlila, avec le verre à la main et je lui murmurai :

Viens... on va à la salle de bain, on sera plus tranquille.

Je lui pris la main, il faisait noir et comme elle ne connaissait pas encore l’appartement, elle aura probablement beaucoup de mal à s’y retrouver à l’aveuglette. Je la guidais, puis entrai dans la pièce et refermai la porte derrière nous. Les deux tests restant étaient dans la pharmacie, mais je ne comptais pas les sortir tout de suite, histoire de ne pas lui faire peur…

Qu'est-ce qui t'as... finalement convaincu...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:43

Mary revint avec le verre à la main et Dehlila la regarda avec un tout petit sourire au coin des lèvres. C'était gentil de sa part, vraiment. Elle ne saurait comment la remercier assez pour tout ça. Enfin, quelqu'un dormait sur le canapé alors, elle essayait vraiment de ne pas faire de bruit. Elle lui murmura un « merci ».

Viens... on va à la salle de bain, on sera plus tranquille.

Elle fit « ok » de la tête et la suivit en acceptant la main qu'elle lui tendait. Une fois dans la petite pièce, elle s'appuya au mur, lasse de la situation.

Qu'est-ce qui t'as... finalement convaincu...?

Elle prit une gorgée d'eau et regarda Mary en avalant difficilement.

Les symptômes..

C'était très difficile pour elle d'admettre ça... Non seulement elle était jeune, mais en plus, elle savait quelles conséquences en découleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:48

Les symptômes...

Je me pinçais les lèvres… C’est vrai que moi aussi, si j’aurais été un peu plus intelligente, j’aurais été convaincu par les symptômes d’essayer. Dehlila entâmer son verre, je la regardais boire avant de reprendre la parole :

...et t'es prête ? Si t'es enceinte... faudra faire un test de paternité pour savoir s'il est de... Shot ou Kyler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:51

...et t'es prête ? Si t'es enceinte... faudra faire un test de paternité pour savoir s'il est de... Shot ou Kyler...

Elle s'étouffa presque avec la nouvelle gorgée qu'elle venait de prendre. Putin. Dit comme ça, de la bouche de quelqu'un d'autre, c'était vraiment plus percutant encore que de simplement y penser. Elle senti un boule dans son estomac qui remontait à sa gorge -et non, pour une fois, ce n'était pas du vomi-.

Je ne peux pas dire que j'suis prête à ça... Mais je ferai ce qu'il faudra faire... D'abord, je devrai en parler avec Luke...

Luke. Lui qui l'aimait tant. Elle aussi l'aimait... Mais certainement pas autant que lui l'aimait, c'était bien plus qu'évident. Et puis, ce n'est pas parce qu'elle avait peur qu'il ne comprenne pas qu'elle voulait le laisser si ce test était positif, c'était par principe. Il ne serait pas le père, quoi qui arrive.

C'est tellement dur Mary..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:56

Je ne peux pas dire que j'suis prête à ça... Mais je ferai ce qu'il faudra faire... D'abord, je devrai en parler avec Luke...

J’hochai la tête, c’était raisonnable… Elle était honnête envers elle-même, c’est bien ce que j’aimais d’elle. Elle n’était pas prête, elle n’avait rien de prévue mais elle en avait marre du mystère.

C'est tellement dur Mary...

J'imagine...

Pour moi aussi, c’était dur. Enfin… j’étais presque dans la même situation qu’elle, après tout. Environ le même âge, elle avait des complications avec ses amourettes et moi avec ma famille. Au final, toutes les deux on avait nos problèmes, bien qu’ils soient différents. Mais j’avais tout de même un pincement au cœur pour elle, son cas doit être beaucoup plus difficile à vivre… Moi, elle était voulu cette grossesse… Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 2:58

J'imagine...

Elle termina son verre d'un coup et le posa sur le comptoir. Puis, elle se tourna vers Mary.

C'est maintenant ou jamais... si je ne le fais pas tout de suite, je vais encore essayer de m'en sauver.

Elle serrait nerveusement les poings et attendait que Mary sorte les tests de grossesse. Mon dieu, faite que ce ne soit pas ça. Faite qu'elle ait une maladie rare comme le supposait Neon. Qu'est-ce que ses parents diraient en plus!? Oh la la....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:02

C'est maintenant ou jamais... si je ne le fais pas tout de suite, je vais encore essayer de m'en sauver.

J’hochai la tête puis me levai pour prendre le test de grossesse dans la pharmacie, exactement là où Maël les avait rangé la dernière fois. Je regardais Dehlila à nouveau et lui en tendit un… J’expliquai rapidement…

Après avoir pissé sur la bande, t'attend environ 10 minutes, si la bande est rouge, t'es pas enceinte... Mais si elle est bleue...

Je levai les yeux pour la regarder, en me pinçant les lèvres.

Aller... Je t’attend dehors ou… tu veux que je me tourne le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:06

Elle se leva et sortie les tests. Merde. Le coeur avait envie de lui sortir de la poitrine. Le stress et tout ça, si elle était enceinte, ce n'était certainement pas très bon pour le bébé quoi!

Après avoir pissé sur la bande, t'attend environ 10 minutes, si la bande est rouge, t'es pas enceinte... Mais si elle est bleue...

Okay..

Faite que ce soit rouge.

Aller... Je t’attend dehors ou… tu veux que je me tourne le dos ?

Comme tu veux, ça ne me fait rien que tu restes là. Au Ruby, on a l'habitude d'être toutes là à se changer ensemble alors..

Sans ajouter quoi que ce soit de plus, elle descendit son jeans et prit place sur la toilette, test en main. Elle commença à faire pipi et plaça le machin en dessus en essayant de ne pas s'en mettre sur les doigts. Une fois fait, elle le posa sur le coin de l'évier, termina son truc et se relava pour se laver les mains... Restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:10

Comme tu veux, ça ne me fait rien que tu restes là. Au Ruby, on a l'habitude d'être toutes là à se changer ensemble alors...

Ouais euh bon… personnellement, ce n’est pas comme si je n’avais jamais été aussi dans cette situation avec une femme. J’étais tout de même un peu mal à l’aise… mais bon, c’n’était que Dehlila, qui fait pipi. Je me retournai pour me mettre dos à elle et je regardai la tapisserie… Lorsque j’entendis la toilette flusher, je lui demandais si je pouvais me retourner. Elle accepta, alors je me retournai…

Alors... pas trop dur ?... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:12

Alors... pas trop dur ?...

C'est pas le pire disons!

Elle rigola un peu. C'était soulageant que l'atmosphère se détende ainsi. Putin, après tant de stress, elle aurait même été prête à prendre un peu de pot pour oublié tout ça. Elle aurait plané doucement et les choses se seraient bien déroulé ensuite. Malheureusement là, elle avait décidé de faire face à la réalité et non de l'éviter comme certain faisait.

10 minutes hein? Ça fait combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:16

Je ris avec elle… Je me rappelle, lorsque j’ai fait le test, j’ai tellement eu du mal à « ne pas me pisser dessus ». Enfin… qui est ce débile qui a inventé un bâton qui t’annonce que dans quelques mois tu vas être obèse, hm ?

10 minutes hein? Ça fait combien de temps là ?

Je regardais mon poignet et constatai que… eh bien je n’ai pas de montre, et j’en ai jamais eu. Je me suis mise à rire… je devais être énormément fatiguée. J’ai ensuite sorti mon téléphone portable de la poche de mon pantalon de pyjama…

Ça doit faire deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:18

Dehlila regarda Mary qui elle même regarda son poignet... vide. Elle n'avait pas de montre. Elles se mirent à rire toutes les deux et Dehlila essaya de ne pas rire trop fort pour ne réveiller personne. Mary sortit finalement son portable, bah ouais, elle aurait pu faire pareil hein!

Ça doit faire deux minutes.

Putin, c'est long! Pourquoi c'est pas plus rapide. Test à la con!

Elle se laissa tomber contre le mur et croisa les bras sur sa poitrine. Dix minutes à attendre pour apprendre la pire ou la meilleure nouvelle de ta vie. Espérons que le destin avait bien planifié les choses pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:22

Putin, c'est long! Pourquoi c'est pas plus rapide. Test à la con !

Elle s’était assise parterre, contre le mur alors que je vins m’asseoir près d’elle… C’est vrai que c’était long et mes paupières se faisaient lourdes. J’ai repris mon portable et mis une alarme, histoire qu’on le sache quand le test sera prêt.

Les dix minutes passèrent, j’arrêtai l’alarme de mon téléphone. Je me levai, puis regardai Dehlila.

...C'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:24

Mary prit place à côté de Dehlila et elles attendirent sagement. La fatigue prit rapidement contrôle d'eux et c'est l'alarme sur le téléphone de la brunette qui les ramena à la réalité. Définitivement, elle était complètement épuissé.

...C'est l'heure.

Mary se tenait là devant elle et Dehli n'osait même pas imaginer ce qui se trouvait sur le bout de ce machin à bébé. Elle se releva quand même. Hésitante, elle regarda le truc, d'ici, elle ne voyait pas la couleur.

Va-y, regarde, j'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:27

Vas-y, regarde, j'y arriverai pas...

Je lui demandais si elle était certaine… et elle l’était. Je ne pouvais pas essayer de la faire changer d’avis… alors je me retournai et me dirigeai vers le comptoir les yeux fermés. Je pris le test et ouvrit les yeux… Putain… Je ne savais pas comment le lui annoncer…

...Tu vas être maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:33

Mary avait le test en main et Dehlila les jambes molles. Elle aurait mieux fait de rester assise par terre après tout, non? Elle n'osait même pas regarder Mary tellement elle avait la trouille de voir son expression facile.

...Tu vas être maman...

Les larmes se mirent à couler abondamment sur son visage alors qu'elle comprenait à peine ce qu'elle venait de dire. Jude avait été directe, mais elle ne lui en tenait pas rigeur. Après tout, elle n'aurait pas eu envie qu'elle passe par quatre chemins pour le lui annoncer.

Je... Oh mon dieu...

Elle se laissa retomber par terre, impuissante. Qu'est-ce qu'elle allait faire... à qui le dire en premier? Tant de questions qui se poussaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 3:37

Ça y est… elle savait maintenant la vérité. Dehlila était enceinte et je l’étais aussi. Je ne savais pas quoi faire, je gardais les yeux sur la bande bleue alors que je venais tout juste de lui annoncer…

Je... Oh mon dieu...

Je retournai le test pour lui montrer, je ne lui racontais pas de mensonges… Puis, je le reposai à nouveau sur le comptoir avant de la reprendre dans mes bras. Elle avait éclatée en sanglot, la pauvre…

Fin.
- Pour résumer la suite, Dehlila est resté à coucher, puis elle est repartie le lendemain… -
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Jude thinks you're pregnant. [PV; Dehlila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LETS DO THIS TOGETHER ☮ Dehlila, Mary Jude & cie
» Friends. ✿ Dehlila&Soren&Jude
» Mary Jude & Emily ღ
» Journal de Mary Jude.
» From : Mary Jude ★ To : Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-