AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Journal de Mary Jude.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 4:08


Coucou mon ange,
tu ne t’attends probablement pas à recevoir une lettre de ce genre mais... c’était plus fort que moi. Ces derniers temps j’ai besoin de m’exprimer et je saurai pas à qui exactement me confier. Imogen est à l’hôpital après avoir essayée de faire, sans aucun doute la pire erreur de toute sa vie. J’ai peur, je dois te l’avouer. Je viens tout juste de rompre avec Robbyn... C’est un accord commun et puis nous nous en sommes tous les deux sortis sans cicatrices. Robbyn et moi étions simplement... pas fait pour être ensemble. Mais je ne regrette absolument rien car ça m’aura au moins permis de me rendre compte que ton papa était la personne qui me fallait pour le restant de mes jours.

Cependant, je me sens toujours très mal... J’ai mis un terme à notre mariage et maintenant j’ai peur « d’abuser » de sa gentillesse. Car il faut que tu saches, ton père est l’Homme le plus généreux que je connaisses, et le plus fort, aussi.

J’ai tellement de choses à te dire d’un seul coup... que je ne sais même pas où je dois commencer ! Oh... tu as déjà un frère et une soeur, qui t’aiment déjà beaucoup. Ton père et Micah, veulent que tu sois un petit garçon alors que Nina et moi voulions que tu sois une petite fille ! Mais bien sûr, que tu sois un des deux nous t’aimerons quand même...

Ça me fais un peu bizarre de t’écrire... alors que tu n’es même pas encore né. Mais comme je n’avais pas la moindre idée que tu étais dans mon bedon, j’ai décidée de commencer à le réaliser par mes propres moyens. Un mois et demi... et tu seras dans mes bras ! J’ai tellement hâte, même si j’ai appris justement aujourd’hui que tu étais là. Le 30 août 2011, le jour officiel où ton papa et moi nous nous sommes remis ensemble et... t’es le plus beau cadeau que l’on pouvait avoir. T’es la solution, la réponse au problème...

J’espère tellement que tu seras heureux(se)... t’es notre troisième petit panda !

J’dois déjà te laisser, papa viens se coucher et il n’a pas idée de ce que je suis entrain de t’écrire... et on peux dire qu’il ne saura pas, hihi ! Ça resteras qu’entre toi et moi, d’accord ?

Je t’aime,
............- Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Mary Jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Diaries
-