AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy 79124 La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 18:29

La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy Elijah10 & La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy Ki210

Nelly Furtado ft. Timbaland - Promiscuous Girl

    Il est tard, je suis accoudé à mon bureau ou trône des piles, mais des piles de livres que je regarde sans grande ambitions. Mon regard couleur de l'océan se tourne vers l'écran de mon ordinateur, ce dernier commence à ronronner comme un chat signe que la fatigue le gagne lui aussi. Mon boulot de bibliothécaire est amusant et surtout passionnant, mais quand on est tout seul pour faire tout le boulot ça devient vite lassant. Ma collègue a du rentrer chez elle suite à un malaise. Je ne lui en tiens pas du tout rigueur bien au contraire sa maladie n'est pas quelque chose de facile à vivre, mais le résultat est le même sa me donne une surcharge de travail. Je n'arrive pas à me souvenir depuis combien d'heure je suis pencher sur mon ordinateur en rentrer des donnés. Un regard sur la fenêtre pour me rendre compte que le soleil est cacher derrière les autres buildings. Assez longtemps alors......

    Je m'étire et me craque les articulations pour me donner un peu d'énergie à prendre mes choses pour aller m'enfermer chez moi à double tour avec un bon livre. Soirée amusante et relaxe en perspective. Je prends ma veste en cuir et l'enfile pour ensuite boucler mes livres, les papiers et autres documents pour pouvoir faire un peu de boulot à la maison. J'éteins la lumière et glisse ma clé dans la serrure pour barrer mon bureau à double tour. La bibliothèque est plongée dans un profond silence, mais je me permets de faire le tour des lieux pour ne pas qu'un lecteur assidue soit coincer à l'intérieur. Pas une âme qui vive dans ces lieux. Bonne chose, je suis sur le point de gagner la porte principale quand une boule d'énergie et de couleur se glisse à l'intérieur du bâtiment en criant ce soir on sort!

    Je sursaute, comment je pourrais faire autrement face à cette apparition. C'est une fille sans aucun doute. Une très jolie fille....merde.....je sens mes joues prendre une couleur rosée. Ma timidité est a été appelé en renfort. Le petit bout de femme qui se trouve devant moi se rends compte de ma présence et arrête de hurler.

    - La bibliothèque est fermé, mais....si...vous chercher..hmm....un livre je pourrais vous aider.

    J'ai bégayé comme un pauvre petit adolescent à peine pubère et avec mon accent sa devait être franchement charmant, mais j'ai tout de même été capable de faire une phrase complète. Evelyn aurait été fier de moi! Devant le manque flagrant de réaction de la part de la demoiselle. Je me rends compte qu'elle n'est pas ici pour les livres.

    - Oh! Tu dois être une amie de Evelyn.....j'imagine....bien elle n'est pas là....

    J'imagine que ma réponse va la satisfaire et elle va quitter les lieux, mais une petite voix me dit que ça ne seras pas le cas. On rencontre vraiment de drôle de gens à la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 20:08

J'avais passée la journée à penser à ette super sortie entre fille avec Evelyn. Cette journée avais très bien commencer pourquoi elle se terminerait mal! J'avais eu une journée au boulot assez mouvementé. Tout pleins de truc à commander, aller faire les essayages, donner des indications aux filles etc. Lorsque ma journée de travail fut enfin fini, je me suis dirigée chez moi pour relaxer un peu avant d'aller rejoindre Eve à son boulot. Quand j'ai fermer la porte de chez moi, je me suis laissée glisser pour tomber assise. Le confort de la maison, mon chien apparut au coin du mur. Je me suis mise à sourire et je me suis lever pour aller le rejoindre. Quoi de mieux que quelque bisou de son chien pour se faire réveiller. Il faut dire que ça remonte toujours le moral lorsque quelqu'un est content de vous voir, mon chien en fait partie. Bon maintenant je pourrais passer à mon garage pour écouler le temps que j'avais à attendre. Mais l'envie n'y étais pas. Pour une fois que je voulais bien rester chez moi, d'habitude je n'aimais pas rester chez moi à ne rien faire. Mais cette semaine ci le boulot me demandais beaucoup d'énergie alors rendu chez moi il n'y avais plus de vitalité pour faire quelque chose d'autre que de soufler un peu. Peut-être que de prendre un red bull m'aiderait à me reveiller et surtout prendre une bonne douche me remettrait sur pied. En deux temps trois mouvement je me suis retrouver sous la douche avec entrain de chanter des chansons. Bon il faut dire que je chante très mal mais j'étais toute seule alors y a pas de problème. Le seul qui aurais pu se plaindre était mon chien et sa ne risquait rien pusiqu'il dormait dans mon lit a l'autre bout de l'appartement. Après trente minutes de douche il était temps de sortir pour s'habiller. Toute prête et toute belle, j'étais prête à partir manger un morceau et me rendre à la bibliothèque où travaillait Eve.


Un petit détour en chemin pour souper et hop il était temps de m'y rendre. En voiture c'était beaucoup plus rapide mais si je descendais quelque verre d'alcool, je ne prendrais pas le risque de prendre le volant. Deux accidents c'était bien assez! Lorsque je fut enfin arriver devant le petit immeuble, je me suis rendu compte que les lumières étais éteinte. Quelque minutes plus tard et Eve était partie! Alors je poussa la porte et dit tout fort:

Il est temps de faire la fête et de faire les folles en boite!

Je me suis vite aperçu que Eve n'était pas là. À la place il y avait un jeune homme, assez beau et l'aire un peu timide. Evelyn m'avait beaucoup parler de son colègue de travaille et de ce qu'elle disait il était vraiment gentils. Il m'informa que Evelyn avait eu un malaise. Merde! Sortir toute seule en boite pas question mais aussi trovuer quelqu'un à cette heure c'était presque impossible! Je fis un sourire au beau jeune homme et lui dis:

Hum okay. Tu t'appel comment? Moi c'est Lexy mais tu peux m'appeler Lex. Je vois que tu partais. Je sais pas si tu as quelque chose a faire mais moi j'allais en boite tu veux venir avec moi. Sa serais amusant, ont pourraient ce connaitre. Evelyn m'a dis que des chose gentille à ton sujet!

J'avais dis sa tellement vite qu'en y repensant je trouvais cela presque insultant. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'utilisais pour ne pas être seule. Si Eve avait eu un malaise ce n'était pas pour rien surement pour que je le rencontre. et puis sortir en boite est toujours un bon moyen de rencontrer de nouvelle personne peut-être que ça lui ferais du bien. Alors je baissa les yeux et lui dit:

Je suis désoler, je veux pas donner l'impression de t'utiliser. Je suis parfois un peu trop surexciter alors tout se bouscule dans ma tête et dans ma bouche! Je serais vraiment contente si tu viendrais avec moi.

J'avais dis cela en étant vraiment honnête. Je sais que je ne suis pas toujours la meilleure pour m'exprimer mais au moins j'essayais de dire ce que je pense vraiment. Je me mit sourire bêtement en espérant qu'il veuille bien m'accompagner au 1015.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 23:11

    Je croyais qu'après l'avoir informé que Evy était rentrée elle la demoiselle ici présente aurait pris ses jambes à son cou, mais ce n'était pas le cas. Bon que faire alors? Je me décide donc de sortir à l'extérieur pour pouvoir fermer définitivement la bibliothèque pour la soirée. La demoiselle me suit à l'extérieur je m'attends quelle face demi tour ou qu'elle va en boîte toute seule, mais elle m'adresse la parole à nouveau ce qui me surprends vraiment beaucoup. Elle me sourit même et ma timidité me revient en pleine figure.

    Hum okay. Tu t'appel comment? Moi c'est Lexy mais tu peux m'appeler Lex. Je vois que tu partais. Je sais pas si tu as quelque chose a faire mais moi j'allais en boite tu veux venir avec moi. Sa serais amusant, ont pourraient ce connaitre. Evelyn m'a dis que des chose gentille à ton sujet!

    Un vrai moulin à parole, Lexy? Ah oui, ça me dit quelque chose je crois que Evelyne m'a touché quelques mot sur la demoiselle. Je crois que Evelyn s'amuse beaucoup en sa compagnie et je suis apte à comprendre pourquoi d'ailleurs. Que ma collègue lui a parlé de moi et seulement de façon gentille ne m'étonne pas et ça me fait sourire.

    - Samuel.....je m'appelle Samuel ou Sam si tu préfères.

    Je glisse la clé dans la serrure pour fermer définitivement la porte et je m'assure qu'elle est bien verrouillé. Je ne pensais pas qu'on pouvait m'aborder de cette manière pour une invitation à sortir. Bon certes je n'allais pas lui dire que ma définition d'une bonne soirée c'est la passé en compagnie d'un livre et d'une tisane. Elle risque de me rire au nez et je trouve aussi que son invitation ressemble plus à une invitation de désespoir. Je suis la roue remplaçante du carrosse.

    - Ne le prends pas mal, mais je suis vraiment un piètre danseur.

    Ce qui n'est pas faux! Je ne sais jamais sur quels pieds danser et souvent j'écrase les orteils de ma partenaire. Je ramène mon sac sur mon épaule et je regarde Lexy en lui faisant un petit sourire d'excuse. Elle ne s'avoue pas vaincu pour autant.

    Je suis désoler, je veux pas donner l'impression de t'utiliser. Je suis parfois un peu trop surexciter alors tout se bouscule dans ma tête et dans ma bouche! Je serais vraiment contente si tu viendrais avec moi.

    C'est comme si elle avait lu dans mes pensées, c'est vrai que je trouvais un peu son invitation cavalière et bon elle me dit que ce n'est pas par dépit qu'elle m'invite. Bon....j'imagine que les Pilliers de la Terre de Ken Follett peut bien attendre quelques heures. Evelyn serait contente aussi que je sois sortit de mon petit appartement et de ma vie bien rangé. Je suis un solitaire et comme elle me dit si souvent je devrais apprendre à m'extérioriser aux autres un peu plus au lieu de m'enfermer dans les livres.

    - Bon....d'accord....à quel endroit as-tu prévu de sortir?

    Même si elle me dit l'endroit je ne crois pas être en mesure de savoir ou c'est exactement. Je ne sors pas souvent en boîte pour ne pas dire jamais en faite. Heureusement j'ai un GPS. Je sors mes clés de voiture et appuis sur le bouton de démarrage a distance. J'adore ma voiture c'est une mini Cooper toute mignonne. Je la surnomme Baby, mais bon ça vous garder ça pour vous!

    - Tu viens ma voiture est juste là.

    Je me glisse derrière le volant tandis que ma nouvelle connaissance se glisse sur le siège passager. Je m'excuse quand je le me penche pour ouvrir le coffre à gant pour en sortir mon GPS pour y taper l'adresse du bar avant d'y prendre la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:49

Je me sentais vraiment mal, je ne voulais pas qu'il pense qu'il était ma roue de secours. C'est toujours amusant de rencontré de nouveau gens. Evelyn lui avait parler que Sam était quelqu'un de super réserver et de timide, mais qu'au fond il était une personne qu'il fallait connaitre. Il m'avertie qu'il était un pietre danseur, je me suis mise a rire toute seule. Puis fit des gros yeux me lorsque je me rendit compte de se que je fesais. Ce n'était absolument pas pour rire de lui, juste que comment il avait sorti ça c'était vraiment drôle. Faut dire que dans les boite de nuit tu fait que te remuer un peu les fesses et tout le gens pensent que tu sais danser. Je sais très bien danser puisque ma mère m'avait inscrite à des cours de danse étant plus jeune alors ce n'était pas un problème pour moi. Au tout début je n'étais pas la meilleure de la classe mais avec le temps on apprend. De toute facon les autres regarde pas vraiment les gens autour d'eux. Je lui fit un grand sourire, il accepta enfin! Je sautilla sur place, Sam pointa du doigt sa voiture. Bouche grande ouvert je lui lanca:

OMG tu rigole, j'en est une moi aussi! J'adore les mini cooper, alors sa te dérenge d'aller au 1015? C'est là qu'on avait prévu d'aller moi et Eve, a moins que tu es un autre endroit?

J'étais super excitée à l'idée de sortir faire la fête même s je n'étais pas avec Eve. Bon il faut dire que je ne suis pas la meilleure des personnes en ville puisque disont que je suis une ''party animal''. Avec toutes les follie que je fais j'ai pas toujours la meilleure des réputations aussi. Mais bon je me fiche bien de se que les gens pensent de moi, on ne peut pas dire qu'on connait quelqu'un avant de le connaitre vraiment. Je pris place dans son auto, elle était vraiment belle et bien entre-tenu. En directions du 1015 je n'est pas arrêter de poser des questions comme toujours:

Tu viens de où? Sa fait combien de temps que tu es a San Franscico? Ta quel âge? Et sauf le fait que tu travaille dans une bibliothèque tu fais quoi? Désoler je suis vraiment quelqu'un qui aime parler. Les silences lourd je les suporte pas du tout, c'est plus fort que moi. Ma mère me disait souvent que j'étais pire qu'un moulin a parole, et sa recommence encore.

Je me donnais une petite claque sur le front en me disant de me la fermer pour qu'il puisse en placer une. Je me suis mise a sourire comme une idiote et tourna mon regard vers lui. Il avait de magnifique yeux bleu, presque des yeux qui nous transperce l'âme. Je détournai mon regard pour ne pas qu'il se sente mal que je l'observe comme ça. Une fois au 1015 je descendit de l'auto et me dirigea vers la porte, plus besoin de faire la file pour entrée puisque je connaissais le ''doorman''. Je me rendit vers le vestiaire, j'y déposa m veste et mon sac et parti vers le bar pour se prendre quelque chose a boire.

Tu veux quelque chose, je te l'offre. Pour notre rencontre et notre première soirée entre amis!

Je lui fit un magnifique sourire, j'espèrais qu'il ne me trouvais pas trop folle. Disont que parfois je fesais peur au gens vu ma grand énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 17:42

    OMG tu rigole, j'en est une moi aussi! J'adore les mini cooper, alors sa te dérange d'aller au 1015? C'est là qu'on avait prévu d'aller moi et Eve, a moins que tu es un autre endroit?

    Sa réaction pour ma voiture me surprends, un bon point pour elle si elle aime les mini cooper parce que c'est ma voiture fétiche. Pour être honnête j'en possède deux, une bleu qui se trouve stationné devant la bibliothèque et l'autre qui se trouve dans un garage à Sydney. Quand je vais voir ma famille dans le coin je suis incapable d'utiliser une autre sorte de voiture. Un caprice? C'est fort possible, mais je suis comme ça. On se glisse à l'intérieur de la voiture direction le 1015 je crois que c'est l'endroit ou le copain de Evelyn bosse.

    Tu viens de où? Sa fait combien de temps que tu es a San Franscico? Ta quel âge? Et sauf le fait que tu travaille dans une bibliothèque tu fais quoi? Désoler je suis vraiment quelqu'un qui aime parler. Les silences lourd je les supporte pas du tout, c'est plus fort que moi. Ma mère me disait souvent que j'étais pire qu'un moulin a parole, et sa recommence encore.

    Difficile d'en placer une avec cette boule d'énergie qui se trouve sur le siège passager. Une chance que je suis en forme ce soir parce qu'elle risque de me bouffer de l'énergie. Je pose mon regard sur elle, elle soutient mon regard bleu pendant quelques instants avant de baiser les yeux. Je fais souvent cet effet sur les gens, j'ai une couleur particulière. Ils sont bleu, mais très perçant. Elle finit par se taire et je peux répondre à ses millions de questions.

    - Je suis Australien, je suis à San Francisco depuis l'âge de 4 ans,mon père est l'ambassadeur de l'Australie en sol Américain. Malgré tout j'ai garder mon accent.

    Je suis sûr qu'elle l'a remarqué sinon elle ne m'aurait pas demander de l'endroit d'où je vient. Sa dernière question me cause quelques petites problèmes, le boulot c'est toute ma vie et j'avoue que je n'ai pas trop de passe-temps. Bon à quoi bon mentir sur ce que je suis vraiment? Je ne suis pas là pour plaire, mais plutôt pour sortir une fille qui ne veut pas être seule ce soir. Sam ne soit pas grognon.

    - Le boulot c'est toute ma vie, j'adore les livres c'est la connaissance et jamais ils vont te décevoir ou te faire du mal. Je sais c'est tordu comme pensée. Sinon je joue au Tennis, une fois par semaine, je ne suis pas particulièrement bon, mais j'ai une partenaire excellente. Je suis quelqu'un de tranquille et je ne cherche pas forcément à plaire à tout le monde à quoi bon de toute façon il aura toujours quelqu'un qui va te détester.

    Je réussis a me trouver une place de stationnement pour ma Mini Cooper. Ma passagère sautille jusqu'au "doorman" pas besoin de faire la file. Déjà je ne me sens pas du tout à ma place et ça ce voit juste à la façon que je suis habillé, un simple jeans et une chemise blanche propre. Enfin je suis ma nouvelle "amie" jusqu'au vestiaire pour qu'elle puisse y déposer son manteau. J'ai laisser ma veste pour ma part dans la voiture. Elle se tourne vers moi en souriant. Faisons un effort, je lui souris à mon tour.

    Tu veux quelque chose, je te l'offre. Pour notre rencontre et notre première soirée entre amis!

    - Une bière, une Alexander Keith....

    Je vous le jure je n'ai aucun lien de parenté avec ce brasseur de bière. Je m'accoude au bar tandis que Lexy passe la commande. Mon regard ce pose sur des filles plutôt jolies qui gloussent entre elles. Elles me regardent et je pique un fard. Putain....pourquoi elles me regardent. Je me tourne doucement pour ne plus les voir, Lexy le remarque aussitôt et je lui fais un sourire timide.

    - Désolé je n'ai pas l'habitude, moi et la drague on ne fait pas bon ménage du tout....


    Ma bière est déposé juste devant moi, ma seule boisson de la soirée parce que je ne suis pas un grand buveur. Je risque même de ne pas la boire en entier. On entre choc nos verres ensemble pour fêter notre rencontre avant de les porter a nos lèvres pour sceller le tout. J'espère juste qu'elle ne va pas me traîner de force sur la piste de danse, car elle risque de ne plus avoir d'orteil à la fin de la soirée la pauvre.

    - Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 16:03

TOPIC ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La bibliothèque est un lieu ou rencontre des gens bizarre! Ft Lexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (renli) rencontre à la bibliothèque
» Baja ❝ Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. ❞
» Keep Holding on ! [ Lexy ]
» Party entre blondes tonight |ft lexy
» ♕ CREER UN NOUVEAU LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-