AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn 79124 Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn 79124

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 
 Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 21:06

Ordre : Maël - Andrew - MJ - Robbyn

Emily avait du partir avant le dessert, elle était crevée par le décalage horraire puisqu'elle venait de rentrer d'Italie. J'étais content que le père de MJ & Andrew puissent la voir, ils savaient que je recherchais ma soeur et j'avais passé beaucoup de temps chez eux étant gamin. Nous n'avions encore rien dit concernant le bébé même si les trois quart des gens présents étaient au courant : seuls monsieur Winters et Dylan n'étaient pas au courant. J'avais raccompagné ma soeur jusqu'à chez elle, elle habitait deux rues plus loin. Je rentrais alors assez vite pour revenir à table, le gâteau que MJ avait préparé finissait sa cuisson dans le four et je me demandais bien quand est-ce que nous allions le dire. Je savais que Andrew l'avait mal prit...Robbyn lui m'avait proposé son aide pour le côté financier, Emily elle avait été ravie. Je m'installais à table, je me sentais carrément gêné face à son père qui ne savait même pas que nous étions fiancés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 21:19

Ce souper ne m'enchantait pas particulièrement, mais, pour faire plaisir à ma soeur, j'avais accepté l'invitation. En même temps, ça me permettait de voir Doug et Dylan un peu, il y avait longtemps que je ne les avait pas vu.

Après le départ d'Emily, Maël la reconduit chez elle et revint juste avant que le désert ne soit servit. J'étais vraiment mal à l'aise, trop de secret planait au-dessus de la table et ça me foutait une de ces boules dans l'estomac. Je n'avais pas vraiment envie de manger plus je dois dire.

Regardant Robbyn puis mon père, je déglutis. Je n'avais jamais dit à Doug que j'avais une attirance pour les hommes... Encore moins que j'étais en couple avec un donc -et de surcroit, l'ex de ma soeur-. Parlant du loup, Doug se retourna et me regarda avec ce regard, vous savez, celui qui vous transperce genre "Je sais que tu me caches un truc et je découvrirais bien ce que c'est...". Je baissai la tête, je n'étais pas prêt à lui parler de ça. Et de toute manière, c'était pas pour cette raison qu'on était tous là. C'était plutôt pour les annonces de M&M.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 21:33

Il quittait l’appartement pour raccompagner Emily… Vous auriez dû me voir, je le suppliais du regard pour qu’il ne me laisse pas ici toute seule avec tous ces gens. Mais il quittait tout de même, il y avait un froid glaciale dans la pièce, je me suis levé pour finaliser le dessert. J’étais nerveuse, la fin de soirée approchait et bientôt mon père devra rentrer avec Dylan, car il est bientôt l’heure du couvre-feu de mon petit frère.

Après un moment, j’amenai le gâteau à la table, Maël était revenu, alors je me suis assise à côté de lui, silencieuse.

J'espère que vous aimez le chocolat...

Ai-je prononcé en prenant la main de Maël sous la table.

Dylan - Ah moi j'adore ! Papa tu veux bien m'en donner un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 21:50


Je sentais bien que ce n'était pas un énorme plaisir pour Andrew d'être ici et qu'il y avait de la tension dans l'air, mais pour ma part j'étais largement assez par Dylan qui était assit à côté de moi pendant le repas, à me montrer des stickers en m'expliquant qu'il les avait échangé avec ses amis. Déconnecté du reste des autres dans la pièce? Ouais, un peu... mais je pense que ça ne dérangeait personne puis-ce qu'au moins y'avait pas besoin d'occuper le petit garçon vu que j'avais pris l'initiative de le faire.

Lorsque Maël partit, Dylan sortit de table et je le suivis brièvement du regard tandis qu'il allait jouer avec les chiens, sourire aux lèvres. Ce n'est que lorsque je revins vraiment "dans la conversation adulte -très silencieuse, au passage-" qu'il fallut me forcer à garder l'air détendu. Le chéri de Jude était rentré entre temps et tout le monde s'était remit à sa place assise. Je profitais du moment où Doug lâcha son fils aîné des yeux pour s'occuper du gâteau afin de lancer un coup d'œil tranquille sur le grand brun à mes côtés, puis tournai la tête vers le couple qui était au centre de l'attention ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 22:00

Je resserrais la main de Jude dans la mienne, elle avait l'air plutôt nerveuse et c'était compréhensible, je n'étais pas vraiment certains que son père serait ravis de savoir, dans la même soirée que sa fille était fiancée et enceinte d'un garçon avec lequel elle sortait depuis deux mois seulement. Je me penchais vers Jude pour lui chuchoter,

-...on devrait p'têtre lui dire maintenant non ?

Je ne savais même pas par où il fallait commencer. Déjà que Andrew ne m'appréciait pas tellement, je n'avais pas envie que ça soit aussi le cas de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 22:25

Mary J'espère que vous aimez le chocolat...

Dylan Ah moi j'adore ! Papa tu veux bien m'en donner un morceau ?

Interpellé par mon frère, Doug me lâcha un peu du regard. Putin, c'était vraiment lourd comme ambiance. Je n'avais qu'une seule envie; me barrer au plus vite. Je tournai la tête vers Robbyn qui me regardait et chercha l'aide dans son regard. J'aurais aimé qu'il fasse genre « Hey Drew, t'as oublié, on devait bosser ce soir.. » Ou n'importe quoi dans le gens pour qu'on quitte la place. Malheureusement, ça n'arriverait certainement pas.

Douglas Très bon ton gâteau Mary Jude. Il y a une raison particulière à ce diner?

Je posai les yeux sur mon père lorsqu'il posa cette question et détournai ensuite la tête vers Mary à côté de moi... Qu'allait-elle dire? Elle était au pied du mur là, elle ne pouvait pas mentir à notre père et elle le savait tout aussi bien que moi. Ce mec, il avait beau être con depuis la mort de maman, il voyait toujours clair en nous. Pas notre père pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 22:48


Nous étions tous là, silencieux… Le pire dans tout ça, c’est que Maël et moi n’étions pas les seuls à avoir des secrets. Andrew n’avait pas encore avoué à Douglas qui était réellement Robbyn. Enfin bref, je me suis servi une part de gâteau…

Douglas Très bon ton gâteau Mary Jude. Il y a une raison particulière à ce diner?

Je me pinçais les lèvres alors que Maël se penchait vers moi pour me chuchoter à l’oreille.

...on devrait p'têtre lui dire maintenant non ?

J’hochai la tête et baissai les yeux vers la pointe que je venais de me prendre…

En fait... Maël et moi... on va s'marier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:05

En fait... Maël et moi... on va s'marier.

J'avais une main sur la table pour tenir la fourchette et l'autre sur mes genoux depuis un moment déjà. En entendant ceci, je ne pus m'empêcher de me souvenir de la scène à la maison, de la réaction d'Andrew et du comportement qu'il avait eu toute la soirée après ça; tendu. Ma main libre glissa sur sa jambe pour lui demander de rester zen, mais de mon côté, y'avait quelque chose qui me dérangeait aussi."Maël et moi on va se marier" genre, le fait de le dire comme ça, ça donnait l'impression qu'ils avaient avancé la date de leur mariage à genre dans deux mois, quoi. Je fronçais les sourcils malgré moi avant de jeter un coup d'oeil au petit couple, puis à Doug. Il n'y avait peut-être que Dylan pour relativiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:17

En fait... Maël et moi... on va s'marier.

Je sentais mon coeur s'accélérait et je jetais quelques coups d'oeil vers son père puis partout où je le pouvais tant que je ne pouvais pas croiser son regard. J'avais vraiment, vraiment peur de sa réaction...pour Andrew, je savais direct qu'il n'allait pas approuver, mais son père, je ne savais pas du tout comment il allait prendre ça. Je gardais ma main dans la sienne en la caressant avec mon pouce, en attendant la réaction de son père....surtout que ce n'était pas tout, il y avait encore la grossesse à annoncer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:37

Mary En fait... Maël et moi... on va s'marier.

Je serrai les dents. Je savais déjà tout ça, mais bon. Enfin, le pire n'était pas le mariage, c'était la prochaine nouvelle qu'ils avaient à annoncer. Sentant la main de Robbyn sur ma cuisse, le baissai les yeux dessus puis le regardai avec un léger sourire. Il serait toujours là pour moi, n'est-ce pas? Je posai la main sur la sienne et entrecroisai mes doigts avec les siens. Putin, si mon père voyait ça. Parlant de lui, je levai les yeux sur lui pour voir sa réaction. Il ne tarderait pas à parler. Dylan était calme, apparemment il s'e foutait bien tant que Mary était heureuse. Mais Doug...

Douglas Mmh. Oui, j'ai vu la bague.

Si je ne suis pas tombé par terre, c'est bien parce que j'étais déjà assis. Sa réponse! Il était totalement blazé ce mec, c'était pas possible !? Ta fille va se marier et c'est tout ce que tu trouves à dire !!? Je tournai la tête vers Mary et Maël; comment prendraient-ils cette réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:46

J’étais nerveuse, j’appréhendais sa réponse. Maël continuait de caresser ma main avec son pouce, je restais figée, je n’osais pas bouger… Mon regard était plongé dans celui de mon père, même si j’avais peur d’y trouver une déception.

Douglas Mmh. Oui, j'ai vu la bague.

Quoi ? C’est tout ? Si je pouvais faire un facepalm je l’aurais fait sans hésiter. Mais à quoi je m’attendais ? Qu’il soit heureux ? Qu’il se fâche ? Mon père est comme ça, neutre, sans avis –comme Natasa Jasipovic.- Je tournais la tête vers Maël, en me pinçant les lèvres. J’osais pas en dire plus pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:18

Non mais... j'hallucine? C'était tout ce que leur père était capable de faire dans une situation pareille? À la limite, j'aurais préféré qu'il s'énerve ou quoi que ce soit, mais qu'il fasse quelque chose quoi! Putain, ce mec était d'un mou... c'est ta fille, allô! Sur le coup de l'énervement, mes yeux virèrent légèrement au jaune, mais je préférai me la fermer puis-ce que ça ne me regardait pas.

...

Silence radio dans la pièce. Et cet air perplexe sur le visage de Jude et Andrew. Ils vivaient ça depuis combien de temps...?

Je resserrai les doigts dans la main de mon compagnon tout en grinçant des dents. Je sais que je suis le dernier à m'emporter en général, mais les relations parents-enfants m'affectaient beaucoup. Je crois que je ne me suis jamais vraiment remis de l'abandon de mes géniteurs, dans le fond...

- Oui, une bague, c'est bien, hein?! Votre fille à décidé de faire sa vie avec un mec qui a une espérance de vie limitée, mais elle prend sur elle parce qu'elle sait qu'il aura peut-être pas le temps de vivre toutes les étapes qu'un homme voudrait pouvoir connaître. Se marier, avoir une maison et des enfants... être heureux et louper le moins de trucs possibles! Un jour il sera surement plus là, mais y'aura pas de regrets à avoir. Elle est courageuse votre fille, elle est prête à faire des sacrifices pour le bien de quelqu'un d'autre qu'elle-même... et c'est tout ce que t'as à lui dire?! Hein?! Un vrai père s'intéresse un minimum à ses enfants, là tout ce que je vois c'est de l'abandon! T'as du bol qu'ils sachent se démerder tous seuls et qu'ils aient pas mal finit, tes gamins. J'espère que t'as au moins honte de toi, espèce de...


Mon regard scindait cet homme depuis tout à l'heure et je finis par me détourner de lui en serrant les dents avant de me lever en arrachant ma main à celle d'Andrew pour me diriger vers la chambre à coucher où il y avait ma veste, et donc le paquet de clopes dont j'avais besoin. J'veux bien être gentil, mais faut pas prendre les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:28

Je lançais un sourire timide à Jude puis je me redressais pour prendre une part de gâteau sans rien ajouté. J'étais surpris par cette réponse, par son manque de...jugement. Jude était son unique fille, comment pouvait-il avoir autant l'air de s'en foutre ? Un silence s'était installé, je gardais toujours la main de Jude dans la mienne en commençant à manger le gâteau. Si il réagissait comme ça, je me demandais bien comment il réagirait pour la suite. C'est Rob' qui brisa ce silence,

- Oui, une bague, c'est bien, hein?! Votre fille à décidé de faire sa vie avec un mec qui a une espérance de vie limitée, mais elle prend sur elle parce qu'elle sait qu'il aura peut-être pas le temps de vivre toutes les étapes qu'un homme voudrait pouvoir connaître. Se marier, avoir une maison et des enfants... être heureux et louper le moins de trucs possibles! Un jour il sera surement plus là, mais y'aura pas de regrets à avoir. Elle est courageuse votre fille, elle est prête à faire des sacrifices pour le bien de quelqu'un d'autre qu'elle-même... et c'est tout ce que t'as à lui dire?! Hein?! Un vrai père s'intéresse un minimum à ses enfants, là tout ce que je vois c'est de l'abandon! T'as du bol qu'ils sachent se démerder tous seuls et qu'ils aient pas mal finit, tes gamins. J'espère que t'as au moins honte de toi, espèce de...

Je relevais immédiatement le regard vers Rob', encore une fois je sentais mon coeur s'affoler..merde alors. C'était la première fois que j'entendais quelqu'un dire clairement exactement ce que moi, ou Jude ont pouvaient bien ressentir, pourquoi ont allaient si vite dans notre relation. C'était bizarre mais..ça me faisait plaisir qu'au moins une personne comprenne. Il avait raison, Jude était courageuse et souvent je me trouvais lâche de lui faire subir tout ça. Je coupais immédiatement Robbyn dans sa dernière phrase,

- Rob' c'est bon...t'inquiète.

Je lui souris légèrement en lui chuchotant,

- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:34

Robbyn Oui, une bague, c'est bien, hein?! Votre fille à décidé de faire sa vie avec un mec qui a une espérance de vie limitée, mais elle prend sur elle parce qu'elle sait qu'il aura peut-être pas le temps de vivre toutes les étapes qu'un homme voudrait pouvoir connaître. Se marier, avoir une maison et des enfants... être heureux et louper le moins de trucs possibles! Un jour il sera surement plus là, mais y'aura pas de regrets à avoir. Elle est courageuse votre fille, elle est prête à faire des sacrifices pour le bien de quelqu'un d'autre qu'elle-même... et c'est tout ce que t'as à lui dire?! Hein?! Un vrai père s'intéresse un minimum à ses enfants, là tout ce que je vois c'est de l'abandon! T'as du bol qu'ils sachent se démerder tous seuls et qu'ils aient pas mal finit, tes gamins. J'espère que t'as au moins honte de toi, espèce de...

Je me crispais automatiquement sur ma chaise en alternant le regard entre Robbyn et Douglas. Putin. Comment il osait dire ça à mon père.. c'était, wow. Enfin, même moi souvent je me retenais de lui dire toute ces choses. Je savais qu'il n'était pas comme ça avant, qu'il agissait ainsi à cause de la perte de sa femme. Tout de même, Robbyn avait raison. Enfine une fois, ne pas avoir été assit, je serais tombé par terre.

Maël Rob' c'est bon...t'inquiète.

Heureusement que Maël l'avait coupé, je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu dire sinon. Robbyn se leva promptement et je jetai un dernier regard à mon père, toujours silencieux, les mains croisés devant son visage. Je suivis Robbyn dans la chambre.

Marty... ça va?

J'me sentais con, je savais pas quoi dire. J'avais envie de le remercier, mais en même temps je lui en voulais un peu. C'était quand même à mon père qu'il avait dit ça et puis... comment j'allais pouvoir lui annoncer pour nous deux après ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:41

Robbyn Oui, une bague, c'est bien, hein?! Votre fille à décidé de faire sa vie avec un mec qui a une espérance de vie limitée, mais elle prend sur elle parce qu'elle sait qu'il aura peut-être pas le temps de vivre toutes les étapes qu'un homme voudrait pouvoir connaître. Se marier, avoir une maison et des enfants... être heureux et louper le moins de trucs possibles! Un jour il sera surement plus là, mais y'aura pas de regrets à avoir. Elle est courageuse votre fille, elle est prête à faire des sacrifices pour le bien de quelqu'un d'autre qu'elle-même... et c'est tout ce que t'as à lui dire?! Hein?! Un vrai père s'intéresse un minimum à ses enfants, là tout ce que je vois c'est de l'abandon! T'as du bol qu'ils sachent se démerder tous seuls et qu'ils aient pas mal finit, tes gamins. J'espère que t'as au moins honte de toi, espèce de...

Il se levait après avoir jeté un dernier regard à notre père. J’étais… sous le choc. Comment est-ce que Robbyn avait pu lire exactement dans mes pensées ? Je l’aimais, mon père, mais parfois il n’agissait pas correctement… et puis, autant dire, il a exactement deviné pourquoi je faisais ça pour Maël. Je trouvais aussi que c’était tôt, mais notre cas faisait partie des exceptions à la règle.

Maël Rob' c'est bon...t'inquiète.

Maël le remercia en chuchotant, et Robby quittait la pièce pour retrouver notre chambre à Maël et moi. Dans ce genre de situation, je n’aurais pas faim, mais probablement due à la grossesse j’avais une de ces rages. Je pris une bouchée de ma part de gâteau, Douglas était sous le choc… presque autant que moi.

Papa... c'que Robbyn essaie de dire c'est que j'aime Maël et j'vais aussi avoir un bébé. J'aurais besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:54

Je lançais un bref regard à Maël lorsqu'il me remercia, puis traçais dans la pièce du fond sans me retourner. Même si j'entendais les bruits de pas me suivre, cela ne m'empêcha pas de continuer ma route jusqu'à la chambre. Une fois à l'intérieur, je sortis le paquet de Marlboro et un briquet.

Marty... ça va?

Je me tournais un peu brusquement vers lui tout en ouvrant la fenêtre, plus allumais la cigarette. D'abord une bouffée de nicotine qui me fit légèrement tousser, puis les mots après.

C'était pas à moi de lui balancer la vérité en pleine figure... j'suis pas son fils. Mais personne réagissait... je pouvais pas laisser ça comme ça.

Je tournais la tête au-dehors et fermais un peu les yeux pour me calmer. Dieu sait ce qui se passait à côté.

Désolé d'y être allé aussi fort. On en reparlera plus tard si tu veux... Mary a certainement besoin de son frère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 1:06

Papa... c'que Robbyn essaie de dire c'est que j'aime Maël et j'vais aussi avoir un bébé. J'aurais besoin de toi...

Je déglutis en fixant son père. Dylan était assis à manger son gâteau sans trop se soucier de la conversation. Je le sentais vraiment mal, surtout que Andrew et Robbyn nous avaient laissés seuls avec lui. Je n'avais jamais eu aussi peur de son père de toute ma vie.

- Monsieur Winters...j'm'occuperais bien d'vôtre fille..., annonçais-je calmement. C'était bidon, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre...

La réaction du père de famille ne se fit pas attendre, il se leva brusquement en faisant trembler la table et ce qui renversa le verre de jus d'orange sur le gâteau de Dylan qui se mit à râler.

- Au bout d'à peine deux mois vous décidez de vous marier et de faire un enfant comme ça, en pensant que ça sera facile !? Et...d'abord où est ton frère ? - Il se tourna vers la porte de notre chambre en criant, Andrew Danny Winters, revient ici tout de suite !

Il attendit que Andrew sorte de la chambre pour lui demander,

- Tu étais au courant de toute cette mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 1:14

Robbyn C'était pas à moi de lui balancer la vérité en pleine figure... j'suis pas son fils. Mais personne réagissait... je pouvais pas laisser ça comme ça.

Oui.. J'comprends.

Robbyn Désolé d'y être allé aussi fort. On en reparlera plus tard si tu veux... Mary a certainement besoin de son frère en ce moment.

C'est pas grave...

Tout juste comme Robbyn me dit que Mary avait peut-être besoin de moi, j'entendis un bruit de vaiselle de l'autre coté. Je me retournai rapidement vers la porte, mais je ne voyais pas la cuisine d'ici.

Douglas Andrew Danny Winters, revient ici tout de suite !

Oh non... ça sentait mauvais. Entendre mon nom prononcé ainsi, au complet, sur ce ton. Il y avait certainement eu les premiers bonbardements dans la cuisine. Je n'avais aucune envie de participer à cette guerre, mais je n'avais aucun autre choix. Je marchai jusque là, m'arrêtant à un bonne distance de la table, histoire que Doug ne me prenne pas par le col de mon chandail, sait-on jamais.

Douglas Tu étais au courant de toute cette mascarade ?

Ou... Ouais. Pourquoi?

J'agissais comme un enfant de 15 ans alors que j'en avais 23. J'étais pathétique. Et Dylan qui était là à subir tout ça sans vraiment comprendre, avec son jus sur son gâteau... Et Mary toujours assise. Putin. Après ça, je pouvais clairement pas lui dire pour moi et Robbyn.

Douglas Et tu ne m'en a rien dit ?!

T'aurais voulu que j'te dise quoi p'pa? C'était pas à moi à te l'annoncer. D'autant plus que je n'approuve pas.

Je regrettai immédiatement mes dernières paroles. Mary était ma soeur et elle m'avait pardonner. Pourquoi moi je n'arrivais pas à la pardonner elle pour ses propres bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 1:28

Monsieur Winters... j'm'occuperais bien d'vôtre fille...

Douglas Au bout d'à peine deux mois vous décidez de vous marier et de faire un enfant comme ça, en pensant que ça sera facile !? Et... d'abord où est ton frère ?

Je baissais la tête en regardant la main de Maël dans la mienne… Le problème n’était pas du tout Maël, Douglas le connaissait très bien et pouvait lui faire confiance… Mais pour un enfant, c’était trop, trop de responsabilité à la fois. Il n’avait pas spécialement réagit pour les fiançailles, mais on voyait clairement sa réaction pour le bébé.

Douglas Andrew Danny Winters, revient ici tout de suite !

Andrew revint à petit pas, il devait se sentir tout aussi mal que nous d’un certain sens.

Douglas Tu étais au courant de toute cette mascarade ?
Ou... Ouais. Pourquoi?
Douglas Et tu ne m'en a rien dit ?!

Je regardais la scène en ne sachant pas quoi faire… Mon cœur battait vite… Je décidais de fixer à nouveau la table et offrir mon assiette à Dylan qui était en quête de gâteau.

T'aurais voulu que j'te dise quoi p'pa? Ce n’était pas à moi à te l'annoncer. D'autant plus que je n'approuve pas.

Je levai les yeux vers Andrew. Je me retenais de pleurer depuis le début, mais là ç’en était assez. Andrew m’avait dit qu’il était heureux pour moi quand je lui ai annoncé mes fiançailles… et pourquoi il agissait ainsi ? Je me levais, en jetant la main de Maël. J’éclatais en sanglot.

ASSEZ ! J'suis enceinte, fiancée à 21 ans avec le garçon que j'aime depuis que j'ai 5 ans après 2 mois de relation et alors ? Andrew est bisexuel, il sort avec mon ex, et c'est mieux peut-être ? J't'ai pardonné Andrew, mais je n’aime pas passer pour du beurre... Putain c'est quoi cette famille de fou ? Sortez d'chez moi tout de suite, j'en ai ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 1:39

Ca gueulais dans la pièce d'à côté... ouaip. Comme dirait le mec dans ce western, là, y'a deux type de personnes sur la terre; ceux qui lancent la révolution et ceux qui la font. Moi j'l'ai lancée. J'écoutais attentivement ce qui se disait, et au milieu de la conversation je finis par jeter le mégot avant de retourner dans la pièce principale.

[...]le garçon que j'aime depuis que j'ai 5 ans après 2 mois de relation et alors ? Andrew est bisexuel, il sort avec mon ex, et c'est mieux peut-être ? J't'ai pardonné Andrew, mais je n’aime pas passer pour du beurre... Putain c'est quoi cette famille de fou ? Sortez d'chez moi tout de suite, j'en ai ras-le-bol !

J'étais sur le cul. Enfin à moitié, mais sur le cul quand même. Tout ce que je trouvais à faire était de me pincer les lèvres en baissant un peu la tête, bras croisés. Ouais... bah vie de merde. Finalement, je fis quand même quelques pas jusqu'à arriver à hauteur d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 1:44

Son père allait jusqu'à engueuler Andrew, c'était pas croyable...oui, la situation était vraiment catastrophique. Je ne m'attendais pas à ce qu'Andrew nous défende de toute manière. Mais je ne m'attendais pas non plus à la réaction de Jude,

- ASSEZ ! J'suis enceinte, fiancée à 21 ans avec le garçon que j'aime depuis que j'ai 5 ans après 2 mois de relation et alors ? Andrew est bisexuel, il sort avec mon ex, et c'est mieux peut-être ? J't'ai pardonné Andrew, mais je n’aime pas passer pour du beurre... Putain c'est quoi cette famille de fou ? Sortez d'chez moi tout de suite, j'en ai ras-le-bol !

Je me levais à mon tour en regardant Andrew et Robbyn. Jude avait certainement gaffée à ce propos. Je ne dis pas un mot, de toute manière il n'y avait rien à rajouter. Mais elle était en larmes, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je lui pris la main pour l'emmener dans la cuisine. Une fois à l'intérieur, je la pris dans mes bras,

- Hey...pleure pas...j'suis désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 2:02

Mary ASSEZ ! J'suis enceinte, fiancée à 21 ans avec le garçon que j'aime depuis que j'ai 5 ans après 2 mois de relation et alors ? Andrew est bisexuel, il sort avec mon ex, et c'est mieux peut-être ? J't'ai pardonné Andrew, mais je n’aime pas passer pour du beurre... Putain c'est quoi cette famille de fou ? Sortez d'chez moi tout de suite, j'en ai ras-le-bol !

De voir ma soeur en larme ne me faisait pas plaisir. J'aurais aimé pour elle que cette soirée ce passe autrement. Que notre père soit moins con par moment. Pourtant, lorsque je l'entendis parler de ma bisexualité et de ma relation avec Robbyn, la peine que j'avais pour elle se transforma en haine. De quel droit osait-elle dire une chose pareille? Avais-je dis à Doug pour son mariage et son bébé? Non, je n'avais rien dit. Alors pour elle, elle avait le droit de dire tout ça ?!

Heureusement que Maël l'entraina dans la cuisine parce que je n'aurais pas supporter de la voir là plus longtemps. Elle aurait été un mec que je lui aurais sauter à la gorge, défoncé la gueule et battu à mort. Elle n'avait aucun droit de divulger ma vie comme ça et je lui en voulais à mort. Enfin, le pire n'était même pas passé et je le savais. Robbyn arriva près de moi au même moment où Doug attira de nouveau mon attention.

Douglas Ce qu'elle dit est vrai Andrew?

La haine et la rage étaient palpable dans son regard et dans l'air. Je ne savais même pas ce que mon père pensait des homosexuels alors allez savoir ce qu'il pensait de moi. J'aurais voulu éviter ça à Robbyn, mais il était là et saurait tout.

Ouais.

Instinctivement, je pris fermement le poignet de Robbyn dans ma main la plus près de lui. C'était horrible. J'avais l'habitude d'être fort, mais pas par rapport à ça. J'avais envie de gueuler et de pleurer.

Douglas Vient Dylan, on rendre. On n'a plus rien à dire à ton frère ni à ta soeur.

Je le regardai dabord sans rien dire. Sa réaction me confirmait mes craintes. Mais Dylan n'avait pas à vivre ça. Il me regardait avec ses petits yeux tristes plein d'incompréhension et j'éclatai;

LAISSE-LE TRANQUILLE! Tu ne t'es jamais occupé de cet enfant, jamais soucié de lui alors je ne vois pas pourquoi maintenant, tu l'empêcherais de voir son frère ou sa soeur qui EUX ont toujours été là pour lui. Laisse-le ici, nous au moins on sait s'en occuper!

Il tenait déjà mon frère par son petit poignet pour le ramener à la maison et pourtant, ça ne l'empêcha pas de m'envoyer sa main au visage. Ma tête tourna sur le côté et je restai comme ça, sans rien dire, les dents serrées et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 2:19

Maël m’avait attiré à la cuisine après que j’ai fait mon numéro. J’ai dit des choses… qui n’avait pas à être dit, du moins pas de moi. Je pleurais toujours, dans les bras de mon fiancé. Je ne savais pas quoi faire…

Hey... pleure pas... j'suis désolé ><

Je reniflais puis me décollai de lui pour fixer le sol… C’n’était pas de sa faute. Je n’eus pas le temps de le lui dire avant d’entendre qu’Andrew criait de l’autre côté.

LAISSE-LE TRANQUILLE ! Tu ne t'es jamais occupé de cet enfant, jamais soucié de lui alors je ne vois pas pourquoi maintenant, tu l'empêcherais de voir son frère ou sa sœur qui EUX ont toujours été là pour lui. Laisse-le ici, nous au moins on sait s'en occuper !

Je me dépêchais d’aller voir en attirant Maël avec moi. Il y avait Douglas qui tenait Dylan par le poignet, Andrew et Robbyn du même… Andrew venait d’envoyer une vanne à notre père, tout comme Robbyn et moi l’avions fait un peu plus tôt. Décidément, Maël, c’est à ton tour ! :roll:

Douglas leva la main sur Andrew, j’arrêtai immédiatement de respirer quelques secondes. Je m’attendais à tout… tout sauf ça. C’était de ma faute. Je venais d’avouer à notre père qu’Andrew et Robbyn étaient ensemble sans me douter qu’il pourrait être homophobe. Je me sentais mal, je tombais les yeux sur Dylan qui me regardait avec les larmes aux yeux. Il ne méritait pas cette scène… Je m’avançais vers mon paternel ainsi que mon frère pour les séparer, je pris Dylan dans mes bras.

Va-t’en.

Ai-je prononcée, alors que j’étais à quelques centimètres du visage de mon père. J’avais toujours les larmes aux yeux.

Je garde Dylan pour la nuit...

Il se retournai sans rien dire et ouvrit la porte de sortie en nous regardant une dernière fois… Dylan me serrait fort contre lui… Je n’osais pas me retourner, pour faire face à Andrew et Robbyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 2:39

Cette fois-ci, je fus incapable de bouger du début à la fin. Je ne saurais dire quel était le sentiment exact qui m'oppressait la poitrine en ce moment, mais ça faisait mal. Mal parce que je n'avais éthiquement rien le droit de faire, mal parce qu'Andrew venait de tomber en plein dans ce qui lui faisait le plus peur en acceptant d'être avec moi, soit se faire rejeter (par son père, en plus), mais aussi mal parce que pour une fois depuis longtemps, je ressentis de la honte. La même que Danny certainement. Honte d'être moi. Ma seule réaction fut de baisser la tête jusqu'à ce que la porte d'entrée claque. Qu'est-ce qu'on avait fait de mal? Qu'est-ce qu'on faisait de mal, merde? Je crois que je n'avais même pas la force d'en vouloir à Mary pour avoir fait empirer la situation. Moi qui gardait toujours le contrôle pour gérer la situation de mon mieux, là, je crois que c'était terminé. Mon bras trembla nerveusement dans la main d'Andrew.

- Je suis... désolé...

Doucement, je rentrais les épaules et reculais pour retourner dans la chambre sans un regard pour les autres afin de récupérer ma veste et sortir par le balcon. C'était pas très courtois, je sais, mais je savais aussi que j'allais craquer d'une minute à l'autre et je ne voulais pas le faire devant tout le monde. Après un coup d'oeil par-dessus la rambarde, je cherchai un coin où me réceptionner, puis passai de l'autre côté de la barrière pour descendre et me laisser tomber sur un petit toit, ainsi de suite jusqu'en bas de la rue la plus proche. J'en avais rien à foutre de ce "tueur", il était certainement trop occupé à violer des meufs pour avoir envie de faire la course avec moi. Reste que j'étais partagé entre l'envie de rentrer immédiatement et celle d'attendre mon Ami ici. Douglas Winters venait de traverser la rue à ce moment donné pour retourner à sa voiture, et... j'avais surtout envie de venger son fils en le voyant... mais mieux valait arrêter là pour aujourd'hui. Je détestait ce gars depuis que j'avais vu le regard dégoûté qu'il avait porté sur son aîné, il était tellement injuste. Mais ça restait un père... et quoi qu'on en dise, ses enfants l'aimeraient toujours. Croisant les bras, j'appuyais une épaule contre le mur à côté de moi avant de finalement fondre en larmes. J'attendrais qu'Andrew sorte... de toute manière il n'était pas question de le laisser rentrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 10:44

Cette soirée était tout simplement catastrophique. Son père ne réagissait vraiment pas comme il le fallait. Comme si Mr Winters ne pouvait pas être tout simplement heureux pour ses enfants. Après tout, Andrew était bien avec Robbyn et j'osais espéré que Jude était bien avec moi...au fond, n'est-ce pas tout ce qu'un père souhaiterait pour ses enfants ? Leur bonheur ?

Nous sommes très vite revenus dans le salon pour avoir entendu Andrew crier, le pauvre Dylan était entre son père et son frère, il n'avait pourtant pas à subir les conséquences de cette dispute. C'est MJ qui arriva à les séparer et elle pris son petit frère dans ses bras. Je restais dans l'ouverture de la porte de cuisine, j'avais l'impression d'être de trop tout à coup.

Va-t’en. Je garde Dylan pour la nuit...

Voilà, c'était tout ce que j'avais toujours redouté et il était hors de question que Jude se dispute avec sa famille pour moi, même si ses raisons étaient honorables comme Robbyn avait tenté de l'expliquer. Je jetais un coup d'oeil vers Robbyn qui semblait dépassé par la situation et sincèrement désolé, d'ailleurs, c'est ce qu'il déclara,

- Je suis... désolé...

Il tourna le dos pour sortir par le balcon. Ouais, cette soirée était un désastre. Et moi, je ne savais absolument pas quoi faire. Je me dirigeais vers Mary pour lui prendre Dylan,

- J'm'en occupe...tu devrais discuter avec ton frère, annonçais-je en prenant la main de Dylan pour l'emmener dans notre chambre histoire de laisser MJ et Andrew discuter.


edit nat; changements dans mon dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel d'Andrew à Maël
» Appel de Maël à Andrew
» Appel d'Andrew à Maël
» Appel de Robbyn à Andrew
» I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-