AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  79124 Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Kiinder
Invité
Mer 11 Nov - 16:19

Hello vous r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456 r3456

Alors alors pour ce qui n'arriveraient pas à remettre qui je suis je vais vous aider (parce que oui sur POH je suis un peu un dinosaure moi xD)

Spoiler:

Si je vous dis pour la demoiselle : Nouvelle-Zélande, prostituée, dépressive, dont les parents et la petite sœur avaient été assassinés par son ex petit ami et qui avait un chien du nom de Gaïa vous me dîtes ??
Pour le damoiseau : si je vous dis tueur à gage d'origine irlandaise, homosexuel, dont la maman avait un cancer et qui avait un chat roux nommé Scotty vous me dîtes ??

Bah oui c'est moi djsa djsa djsa djsa

Bref, si je suis là c'est parce que je suis retombé sur POH par hasard et que j'avais envie de m'inscrire de nouveau. Du coup....est-ce que vous voulez bien de moi parmi vous ?? crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Nov - 19:52

Heeeey toi ! Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  79124
Tu jouais Ange Malefoy n'est-ce pas ? Fin je me souviens de tes deux personnages, l'autre c'est Sevan Granger ? Il me semble haha. Bien sûr que tu peux revenir parmi nous, avec plaisir même !!!
Tu reviens avec un nouveau personnage or not ?

Gros bisous et bon retour chez toi alors 34242 Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 11 Nov - 20:03

Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  79124
Contente de te revoir par ici 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kiinder
Invité
Mer 11 Nov - 20:45

Haaaaaaaaaaaaaan vous vous souvenez de moi ça fais trop plaisir les filles fidsaj crazylove 34242

Alors oui je reviendrais avec un nouveau perso mais promis je vous donnerais des nouvelles de Angie et Sevan dès que je serais là frsfds frsfds
Et au passage faudrait que je parle à Camil parce que je voudrais prendre son scénario en fait have sex
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 13 Nov - 13:54

Oki doki, je vais prévenir Glagla alors :3
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 13 Nov - 22:03

JE SUIS LAAAAA !!!!
Quel plaisir de voir un ancien membre revenir par ici, c'est plaisant !!! pervvert
Tu voulais me parler ? :+18: :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kiinder
Invité
Sam 14 Nov - 1:54

Alors en fait je voulais que tu me parle un peu de la relation entre ton personnage et ton scénario parce que je suis pas sûr de bien l'avoir compris en fait donc c'est pour être sûr que je me trompe pas sur le lien quand je le développerais r3456 32 12345
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Nov - 11:08

Tu parle bien du scénario avec beech, hein ? Arrow
Alors Loan et Camil sont... amis, amant, ennemi, tu y vois plus clair hein ?! Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  1881463262 Non ils sont très proche, et sans vraiment poser de mots dessus ils sont presque en couple. En couple je dirais même. Sauf qu'avec leur disputes, leurs jalousies, leur accès de colère, ça part souvent en live et ils se séparent souvent. Où parfois ils savent même pas s'ils sont lus ensemble ou pas car ils se parlent pas durant des jours et vivent leur vie chacun de leur coté... puis l'un des deux "craque" et retourne vers l'autre. ça va devenir encore plus "compliqué" parce que loan qui n'aime pas la bisexualité de Camil, doit maintenant encaisser le fait que Camil c'est marié à vegas par erreur à une blonde et qu'il est obligé de vivre avec. Du coup je pense que Loan va encore plus être odieux et camil aussi XD
Mais en gros avant toutes choses, ils sont amis. Ils se disent pas en couple parce que sinon leur délires seraient parfois chelou de s'éclater comme ça en couple. Ils se bourrent la gueule ensemble, ils finissent à des parties échangiste étrange, font des conneries etc, comme deux super pote, le sexe en plus. Pour leur sentiments ils en parlent jamais Arrow

WOILAAAAA Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Sam 28 Nov - 9:57

Hate que tu revienne ! On t'accepte avec joie !! :chou:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
» Nouvelle version: Dites-nous ce que vous en pensez!
» Venez comme vous êtes ~ ˡ Ellie
» ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-