| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mer 11 Nov - 19:52 | |
| Heeeey toi ! Tu jouais Ange Malefoy n'est-ce pas ? Fin je me souviens de tes deux personnages, l'autre c'est Sevan Granger ? Il me semble haha. Bien sûr que tu peux revenir parmi nous, avec plaisir même !!! Tu reviens avec un nouveau personnage or not ? Gros bisous et bon retour chez toi alors Contente de te revoir ! |
|
Mia E. Parkerall i care about is family ✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
| Mer 11 Nov - 20:03 | |
| Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Contente de te revoir par ici |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Ven 13 Nov - 13:54 | |
| Oki doki, je vais prévenir Glagla alors :3
|
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Ven 13 Nov - 22:03 | |
| JE SUIS LAAAAA !!!! Quel plaisir de voir un ancien membre revenir par ici, c'est plaisant !!! Tu voulais me parler ? :+18: :+18: |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Dim 15 Nov - 11:08 | |
| Tu parle bien du scénario avec beech, hein ? Alors Loan et Camil sont... amis, amant, ennemi, tu y vois plus clair hein ?! Non ils sont très proche, et sans vraiment poser de mots dessus ils sont presque en couple. En couple je dirais même. Sauf qu'avec leur disputes, leurs jalousies, leur accès de colère, ça part souvent en live et ils se séparent souvent. Où parfois ils savent même pas s'ils sont lus ensemble ou pas car ils se parlent pas durant des jours et vivent leur vie chacun de leur coté... puis l'un des deux "craque" et retourne vers l'autre. ça va devenir encore plus "compliqué" parce que loan qui n'aime pas la bisexualité de Camil, doit maintenant encaisser le fait que Camil c'est marié à vegas par erreur à une blonde et qu'il est obligé de vivre avec. Du coup je pense que Loan va encore plus être odieux et camil aussi XD Mais en gros avant toutes choses, ils sont amis. Ils se disent pas en couple parce que sinon leur délires seraient parfois chelou de s'éclater comme ça en couple. Ils se bourrent la gueule ensemble, ils finissent à des parties échangiste étrange, font des conneries etc, comme deux super pote, le sexe en plus. Pour leur sentiments ils en parlent jamais
WOILAAAAA
|
|
| Sam 28 Nov - 9:57 | |
| Hate que tu revienne ! On t'accepte avec joie !! :chou:
|
|