Toronto, le 17 Juillet 2015.
Il fait beau, il fait même plutôt chaud pour le Canada et moi, je suis excitée comme une puce. Excitée comme je ne l''avais plus été depuis des lustres. Comme un petit enfant la veille de Noël.
Je venais d'atterrir la veille en provenance de San Francisco et sans grande préparation. Car en effet, cette saison, Coachella mis à part, je n'avais aucun show au programme et pour cause! J'ai boomer pas mal de temps studio pour enregistrer un nouveau disque. Bref, les choses ont fait que j'ai eu une proposition de dernière minute pour participer à quelques dates du populaire Warped Tour et...disons que je ne pouvais qu'accepter. J'avais déjà fait la tournée entière il y a quelques années, c'était d'ailleurs là que j'avais rencontré deux de mes plus proches amis, Sierra et Bastien.
Warped, c'est un peu LA colonie de vacances pour les musiciens et interprètes. Il fait chaud comme c'est pas permis, on joue toute la journée, on rencontre plein de monde et surtout on est tous réunis en même temps au même moment. Des liens se tissent et on attend avec impatience la prochaine date. C'est là que se trouve en quelque sorte ma deuxième famille. Donc effectivement pour mon grand retour, après trois ans, le moins que l'on puisse dire est que j'étais fort excitée. Sans compter le fait que je montais si peu sur scene depuis près d'une année que la simple idée de me trouver avec un micro entre les mains et même 10 personnes devant moi me procurait une sensation...Pour le moins étrange. Etrangement fantastique.
Je me levai donc à une heure raisonnable et sautai en dehors du bus, dans ce grand parking où déambulaient artistes et membres du staff. Surtout les membres du staff qui s'affairaient avant le début des festivités. J'enfilai mes lunettes de soleil et repérai les lieux autour de moi. Mes musiciens dormaient encore, et je ne leur en tenais certainement pas rigueur...