AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M) Libre ♦ Only we know 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M) Libre ♦ Only we know 79124 (M) Libre ♦ Only we know 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 (M) Libre ♦ Only we know
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 9:07



Rory prénom
nom

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Sceptique de l'amour est-il un statut ? Non, je pense qu'il doit être en couple avec une junkie ou célibataire mais avec une marée de nanas qui lui court après. 
✱ ORIENTATION : Je le verrais bien bisexuel vu que c'est quelqu'un qui a tout vu et tout testé mais il doit avoir une grande préférence pour les femmes.
✱ ÂGE : Environ 26-27 ans, l'âge qu'aurait le frère d'Amélia maintenant.
✱ ORIGINE : Edimbourg, Ecosse mais a passé une grande partie de sa vie à Los Angeles, Etats-Unis. 
✱ AVATAR : Chace Crawford, Ben Barnes, Oliver Sykes, Thomas Dekker. La célébrité est totalement libre à votre guise. Je mettrais quand même mon droit de veto quand il s'agit de Rory. Mais l'important n'est pas sa tête mais la manière dont il est joué.
✱ GROUPE : Au choix

L'histoire est disons à peu près libre même si j'avais eu quelques idées au préalable. Donc je dirai que Rory est écossais comme mon personnage et qu'il a grandi avec le frère de cette dernière qui est décédé du Sida. Ça lui a fait un choc et depuis qu'il a perdu son meilleur ami, il a totalement sombré. Son enfance, son adolescence je vous la laisse libre. Il est devenu dealeur et a fait une promesse à son meilleur pote qu'il prendrait toujours soin de sa petite sœur (vous imaginez même pas comment il en a pris soin au départ) mais elle ne se laisse pas faire et une haine profonde s'est installée entre eux. Il continue de veiller sur elle en secret jusqu'à ce qu'elle le remarque et la suite nous le dira.
Amelia Ruth Logan
ft. Emma Stone
Entre Amélia et Rory c'est une vieille histoire. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et il a toujours été présent dans la famille. Après une soirée arrosée pour les vingt et un ans de la jeune fille, ils ont couché ensembles et a été la seule et unique relation sexuelle d'Amélia. Sauf que peu de temps après, Elijah est décédé des suites du SIDA changeant radicalement leur relation qui s'était radoucie et que Rory commençait à s'éprendre de la rouquine, cette dernière lui a brisé le cœur en lui disant qu'il ne se passerait rien de plus entre eux et est partie à San Francisco. Orgueilleux et en colère, il a néanmois tenu la promesse de toujours la protéger en restant dans l'ombre et prenant un plaisir sadique à la voir se faire rejeter par tous les hommes qui l'entourent. Ce n'est qu'après le retour d'Amélia d'Ecosse qu'elle va se rendre compte de la présence de Rory. Comment va-t-elle réagir ? Seul l'avenir nous le dira.


Frankie Ainsworth
ft. Zippora Seven
Rory et Frankie viennent du même milieu. Ils se connaissent parce que lui étant dealeur et elle étant prostituée, ils se sont trouvés tous les deux pour se serrer les coudes. Une franche amitié s'est dévellopée entre eux deux et depuis, il la protège un peu comme une petite sœur. Il est content qu'elle se soit sortie de ce merdier même si lui est toujours dedans et veille bien à ce qu'elle ne retombe pas dans les excès quitte à être un peu cru et froid parfois.



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR Amélia R. Logan © AVATAR PAR Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 7 Avr - 15:58

Il faudrait que tu choisisses d'autres avatars, étant donné que Ben est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:11

C'est bon, c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Libre ♦ Only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Libre Winters.
» Adrian libre & libre
» Hello, alone, it's you and me again. ♣ Libre !
» Libre Libre & Libre ; U.C
» avatar libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-