AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Khalis + Bitter sweet obsession 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Khalis + Bitter sweet obsession 79124 Khalis + Bitter sweet obsession 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Khalis + Bitter sweet obsession
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 15:39


Khalis Abarca

Bitter sweet obsession


nom ≈ Abarca.
prénom ≈ Khalis.
surnom ≈ Kal.
date et lieu de naissance ≈ Abu Dhabi, 03/11/1990.
âge ≈ 25 ans.
origines ≈ Arabes.
orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel.
études/métiers ≈ Créateur de mode.
situation civile ≈ Célibataire.
situation familiale ≈ Parents mariés.
situation financière ≈ Plutôt aisé.
groupe ≈ Success.
avatar et crédits ≈ écrire ici.
Quels sont tes rapportes avec ta famille ?
très bons.
ça roule.
tu n'as pas eu une enfance facile.
faquoi ?

Tu es une musique, laquelle serais-tu ?
i just had sex - akon.
style - taylor swift.
remember my name - fame.
i'll be there for you - friends.

Ta vie amoureuse ressemble...
au désert du Sahara.
à des heures de films X.
à la même chose depuis 20 ans.

Si tu étais invité à une soirée déguisé, en quoi te déguiserais-tu ?
drag queen ou héro de dessin animé.
mousquetaire ou princesse.
moine ou fantôme.
rien à foutre, tu viens habillé normalement.

Au cours d'un débat entre amis,..
tu soutiens l'avis le plus défendable, sur de gagner.
tu défends ton point de vue avec fureur.
tu restes en retrait.

Tu te retrouves invités dans une soirée où tout les convives sont friqués, que fais-tu ?
tu te mets en avant pour leur montrer que toi aussi, t'as de l'argent.
tu restes naturel tout en surveillant tes agissements.
tu agis de façon à embarrasser tout les invités pour pouvoir en rire avec tes amis plus tard.

Enfant, tu voulais être...
chanteur(euse), acteur(rice). peu importe du moment que tout le monde connaisse ton prénom.
journaliste, avocat(e), médecin.
un métier, n'importe lequel, du moment qu'il y ait un bon salaire.
peintre, écrivain, danseur(euse).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 15:40

me, myself and i.

citation qui tient sur une ligne

L'âme assassine, cruelle, mais libre. Elle l'était. Torturée mais libre. Son corps était bien présent mais je ne voyais qu'elle. Ce qu'elle dégageait réellement, ce que je ressentais. Ce que j'avais toujours ressenti. J'avais cette soif de fusion, de ne pouvoir former qu'un. Un seul être. J'avais compris un peu trop tard qu'elle était indépendante. D'une force qui m'a toujours dépassé. Je n'ai jamais su être à la hauteur. Je l'ai simplement laissé disparaître. S'envoler de ma vie. Comme un mirage. Cette idylle, n'était réelle que dans ma tête. J'étais heureux pourtant. Heureux de l'avoir connu, simplement. Je me suis toujours plu à la voir comme une âme. Son enveloppe corporelle m’envoûtait aussi. Mon obsession ne cessait de s'agrandir. Pourtant, je me contentais simplement de la regarder. De sourire. L'amour, quelle belle saloperie.

Un voyage éternel. Une étreinte chaleureuse. Je jalousais tous ces hommes. Je la suivais. Un combat acharné avec ma conscience. Je ne me sentais plus exister, plus qu’à travers ses regards. J’étais son ombre. Celui qu’on ne remarque jamais. Cette absence me faisait saigner. Les maux, les tourments m’assaillaient de toutes parts. Je perdais mes mots face à ce visage. Face à cette divinité. Les cieux ont su être cléments cette fois-ci. Nous dansions. Ma main tremblante a su l’entraîner avec elle, au rythme de ces mélodies effrénées. Durant un bal. Le bal de fin d’année. Nos corps en harmonie. Mon esprit virevoltait, voguait sur cette piste. La vision d’une extase furtive en tête. Je la regardais ensuite s’éloigner. Aucun échange verbal, nous communiquions à notre façon.

Un spectre. Je n’en étais plus qu’un. Privé de mon énergie. Je me nourrissais simplement de ses souvenirs. Je me suis rendu à l’évidence. Nous n’allions jamais former un. Nous n’allions jamais être un seul être. Mon unique soulagement était cette manie que j’avais. Cette passion pour la création. Des croquis s’envolaient. Mon deuil se faisait. Des pages blanches, des tissus, chaque couleur choisie, la représentait. Un acharnement inexpliqué. Un acharnement qui me fascinait. Une douleur qui me faisait vibrer. Dieu que je l’aimais.

Cet appartement à San Francisco. Le nid où sommeillaient toutes ces frustrations. Ces émotions inexprimées. Je créais pour oublier. Oublier ma lâcheté. Les années se ruaient l’une après l’autre. Le temps défilait. J’étais le même. Toujours en manque. En manque d’elle, de ces sensations, de cette inspiration, de cette intensité. Je voulais qu’elle me consume. Qu’elle me détruise, mais qu’elle soit là. Qu’elle soit présente. C’est tout ce que je demandais. Alors, j’attendais. Un miracle sans doute, que mon rêve devienne réalité.

prénom ≈ Kakaw. surnom ≈ kokow. pays ≈ Marokkoi. âge ≈ 22 ans. comment as-tu connu poh ? ≈ le lien vers le forum était inscrit en petit sur le slip d'une mamie. qu'en penses-tu ? ≈ cool. fréquence de connexion ? ≈ 7/7 ton personnage est-il un scénario ? ≈ non. double compte ? ≈ Yes. Nadine et Ivan. code du régelementok by mel un dernier mot ? ≈ no no no.
Code:
<span class="bpris"><b>AVAN JOGIA</b></span> ☩  Khalis Abarca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 15:41

T bo toa, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 4 Avr - 17:35

Coucou toi, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 22:03

Sid, t'es craquant. Grrrr

Merci Mel ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 15 Avr - 23:20

perfect babe !
à toi la sociabilisation !


Ton style d'écriture Khalis + Bitter sweet obsession 79124 En plus, c'est triste T.T

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Bienvenue à toi, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Adieu la solitude, à toi le flood, les liens, les rps. Mais avant tout, nous allons t'orienter afin que tu puisses faire tes premiers pas officiel sur poh de la meilleure façon qu'il soit.

Avant de commencer à rp, il te faut des liens. N'oublie donc pas de t'en créer une ici et n'hésite pas à aller demander des liens aux anciens. Tu devras également créer un instagram, un ask et un téléphone à ton personnage dans la partie communication. De plus, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; à savoir que ceci n'est nullement obligatoire, mais si tu comptes nous y rejoindre tu devras avant tout prendre connaissance des règles facebook par ici ! Une fois fait, viens donc répertorier ton compte facebook par !

Pense aussi à passer sur la chatbox ainsi que dans l'espace détente de temps en temps, nous t'y attendons avec impatience !

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à True Lie est très importante pour l'avancée du jeu et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à True Lie pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les sms importants. Lorsque tu contactes les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation !

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous. 34242


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalis + Bitter sweet obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  mei ✱ it's the bitter sweet taste of my country i try to forget
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Levanah E. Keynes ✱ See you at the bitter end.
» another night, khalis.
» #KHALIS ABARCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-