nom : wang. prénom(s) : mei li. âge : 21 ans. origines : chinoise. métier/études : réceptionniste chez cosmopolitan. famille : vivant en chine. statut social : veuve. avatar : xiao wen ju.
des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
Gentille, généreuse, attentionnée, idéaliste, positive, toujours à chercher le meilleur chez les gens, toujours à vouloir aider les autres...enfin tu vois le genre, trop gentille, trop conne et Mei ?
Mei c'est plutot le contraire. Elle est tres polie et affiche toujours un sourire et dira toujours qu'elle va bien, alors qu'elle est toujours mal a cause de la mort de son mari et de son enfant. Elle n'arrive pas a passer par dessus, ne dort pas la nuit et boit regulierement. Elle ne demandera jamais de l'aide aussi, elle est trop fiere pour cela.
Je pense ouais. Elle est pas du genre a detester quelqu'un mais plutot de se mefier d'eux, mais si elle apprend a les connaitre, ca va. Il travaillait au service secret de la chine. ^^ Mei est arrive a SF il y a un an apres la mort de son mari justement.
Plum est très avenante, toujours plein d'entrain. Euh...quand elle est arrivée, elle avait les moyen financiers nécessaires pour vivre convenablement ?
Oui, Mei vient d'une famille chinoise tres riche donc je pense que son pere aurait tout fait pour qu'elle puisse vivre comme il se doit sans se soucier d'argent, mais c'est vrai qu'elle aurait pu avoir besoin d'aide pour s'adapter aux USA et a trouver un travail.
Parce que Plum est à la tête d'une fondation qui s'occupe des femmes en situation de précarité, leur fournissant l'aide dont elles ont besoin (ouais, elle est généreuse )
Je pense que Mei aurait pu aller a son association pour reussir a s'integrer. Comme elle ne vraiment personne ni la ville, elle aurait eu besoin d'aide pour s'adapter a ce nouveau environemment.
Et bien sur Plum, l'aurait fait avec grand plaisir et pourquoi pas personnellement. De là, aurait pu se construire une amitié...enfin ça dépend si tu veux que ce soit ou non positif...
Je prefere les liens positifs, je suis pas specialement fan de liens negatifs ^^ Je pense que c'est tout a fait possible, et peut-etre qu'au fil de temps, Plume pourrait aider Mei a passer le deuil de son mari?