AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus So let's play a Game ¬ Khalis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH So let's play a Game ¬ Khalis 79124 So let's play a Game ¬ Khalis 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 So let's play a Game ¬ Khalis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 20:36



« La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. »
"So let's play a Game."


Soir de pleine lune. Je jette un dernier coup d’œil à ma montre et replace soigneusement le collet de ma chemise blanche à motifs très discrets griffée Abarca. On m'a payé généreusement pour cette soirée, ayant comme mandant de divertir un homme connu sous le nom de Khalis. J'ai eu l'honneur de le croiser à quelques reprises pour des commandes de vêtements, mais sans plus. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est designer et qu'il est hétérosexuel. Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi on m'avait embauché pour la soirée,  sachant très bien que je suis loin de posséder le corps voluptueux d'une femme même si physiquement parlant, j'en ai l'apparence. Tout ce qui compte au final, c'est l'argent soigneusement encaissée dans mon compte en banque.

Je lève gracieusement la main histoire de stopper le premier taxi qui pointe le bout de son nez et grimpe dans l’habitacle en murmurant simplement l'adresse de mon hôte. Le chauffeur s'exécute sans dire un mot alors que je m'adosse soigneusement contre la banquette arrière. Mon regard s'émerveille devant les silhouettes monotones jumelées aux lumières de la ville. Un tableau parfait qui se dessine et se transforme à chaque centimètres parcourus. Les minutes défiles et finalement le véhicule s'immobilise devant une imposante demeure. Je refile l'argent de ma course au chauffeur avec un large pourboire en prime et sort de l'automobile en replaçant mon manteau.

Un dernier coup d'oeil à la montre en or qui siège autour de mon poignet, je suis à l'heure. Je ne ressens aucun stresse, je suis en parfait harmonie avec moi-même. Je monte les quelques marches qui me séparent de la porte d'entrée, prend une profonde inspiration et sonne sans plus attendre. Je me sens bien. Après, ce n'est pas la première fois que j'assiste à une soirée mondaine avec des gens connus dans l'univers de la mode. Pour ce qui est de '' séduire '' un homme qui n'est pas intéressé par la gente masculine, je dois avouer que c'est un nouveau défi pour moi. Ce soir, j'appartiens corps et âme à ce créateur qui ne se doute même pas de ma venu et qui plus est de mon statut et la raison pour laquelle je suis invité à sa fête. Je présume que cela fait parti des joies d'avoir des amis un peu timbrés dans son entourage...

• HRP

En espérant que ça te plaise, je ne suis pas douée pour lancer un sujet ! 34242
©️ Nana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 10:24

Un tailleur droit. Je me laisse perdre face à la beauté de cet endroit. J'attends sa venue. Celle qui est supposée me faire chavirer. Je toussotes avant de me redresser. Cette silhouette défile à côté de moi. Me frôle, puis me dépasse pour s'installer ailleurs. Je soupire reprenant une autre gorgée de ce verre, presque vide. Je m'efforce de tenir une conversation correcte avec mes 'amis'. Ne sont-ils pas censés me donner quelques indices? Ils me garantissent simplement que je passerai un excellent moment en sa compagnie. Le sourcil arqué, je remarque ces traits féminins, asiatiques, qui me semblent familiers. Un ancien client sans doute. De la marque Abarca. Un sourire poli que j'adresse, furtivement à cet invité. Je me perds en imaginant. Cette femme avec laquelle je passerai ma soirée. Une chevelure dorée... ébène.. flamboyante.. peut-être un mélange? Des iris bleutés, sombres.. Peu importe. Je veux qu'elle me charme. Que ce qu'elle dégage me fasse trembler. Je me plais à imaginer un tel scénario avant de voir cet asiatique s'arrêter face à moi. Des salutations bien entendu. La politesse, les bonnes manières, sont de rigueur dans mon domaine. Je le conçois.

Mon corps est debout, ma main tendu vers la sienne, mon regard soutient également le sien. " Bonsoir. Ravi de vous revoir. " Je le salue avant de reprendre ma place. Ce n'est pas lui que j'attends. C'est elle. L'aiguille de ma montre m'indique qu'elle est en retard. Je me lasse. Je soupire. Une étincelle d'espoir guide mes pensées. Glissant une main sur mes cheveux, j'attends toujours de croiser ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 16:52



« La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. »
"So let's play a Game."


Un homme fort courtois prend mes effets personnels, je lui adresse un petit sourire séducteur en coin et l'abandonne à sa triste besogne, m'enfonçant ainsi dans cette pièce bondée de gens de la haute société. Mon regard survole la pièce à la recherche de mon client et s'arrête automatiquement sur lui comme s'il le connaissait par cœur. Cheveux mi-long, charme dévastateur. Il semble attendre le grand amour, celui qui tombera du ciel pour lui chavirer le cœur. Il tombera de haut lorsqu'il s'apercevra que la dame en question c'est moi. Je m'avance donc vers lui d'une enjambée gracieuse et délicate. J'évite quelques danseur, salue d'un simple geste de la tête quelques-uns de mes clients régulier et m'arrête devant l'objet de ma petite fortune. Il tend la main dans ma direction, je fais de même en lui rendant sa politesse. « Pareillement. » Dis-je simplement alors qu'il reprenait sa position initiale dans l'attente de sa Cendrillon du soir.

Je m'installe donc à ses côtés, l'observant du coin de l'oeil. L'esquisse d'un sourire se dessine sur mes lèvres et après quelques longues secondes de supplice à le voir espérer en vain, je décide de mettre fin à sa tourmente en venant souffler à son oreille. « Peut-être aurai-je dû mettre une robe de sorte que vous puissiez me reconnaître. » Une voix chaude et suave, tout pour le faire frissonner vu la faible distance qui nous sépare. « Ne réagissez pas trop fort, vos amis n'attendent que cela pour se payer du bon temps à votre dépit.» Je lui adresse un clin d'oeil discret avant de dérober deux coupes de champagne au serveur qui passait devant nous. « Tenez. » Je garde mon calme olympien, je sais qu'il est hors de lui à l'idée de savoir qu'il n'y aura aucune femme pour lui ce soir, juste une pâle imitation de ce qu'est la féminité au travers de mes traits fins et délicats.

« Je peux être ce que bon vous semble, suffit juste de demander. » On m'a largement payé pour cette soirée, mon ultime but est de combler ce gentleman. Je m'autorise à le lui mentionné après tout c'est lui le client. Je glisse donc une main dans mes cheveux, les décoiffant au passage. S'il désir un homme plus dominant, je peux le lui offrir sur un plateau d'argent, une vierge innocente, c'est un jeu d'enfant. Tout est une question de jeu, chaque personne ici porte un masque voilant ainsi la réelle identité de leur âme, c'est bien connu, la réalité fait peur et chacun se réfugie dans un moule qui plaît à tous et à chacun, évitant ainsi le jugement des autres. Une bande de moutons se suivant les uns les autres sans jamais aller nul part.

• HRP

34242
©️ Nana

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

So let's play a Game ¬ Khalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» another night, khalis.
» Let's play a love game
» Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire
» Lets dance - Dom & Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-