AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Let's play a love game 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Let's play a love game 79124 Let's play a love game 79124

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 Let's play a love game
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 11:55

    Droite. Gauche. Droite. Gauche. Protection latérale. Gauche. J’envoyais mon adversaire au tapis par ce dernier crochet et pris une longue inspiration. Les gants de boxes me donnaient incroyablement chaud et la seule chose dont j’avais envie pour le moment, c’était de les retirer une bonne fois pour toute. Je tendis une main secourable au pauvre bougre étalé sur le ring pour l’aider à se relever. Rien ne pouvait me mettre de meilleure humeur qu’un beau match de boxe dès le matin (d’autant plus si je gagnais le match en question). Transpirant autant que moi, le type retira ses gants et me donna une tape amicale sur l’épaule, reprenant son souffle entre chaque mot.

    -Beau… match… mon… gars ! Je te fous ta raclée la semaine prochaine !

    J’eus un mouvement de tête à son égard alors que j’épongeais rapidement mon front. Ma raclée, biensur. Si le type se retrouvait toujours au tapis la semaine prochaine, j’aurais des raisons de croire qu’il n’avait rien à faire dans un club de boxe ! Passant entre les cordes, je pris le chemin des vestiaires, ne pensant plus qu’à la douche qui m’attendait là-bas. Par chance (ou non), la température des douches n’était pas réglable, si bien que chacun pouvait profiter d’une douche froide voire même glacée et ce dans tous les sens du terme. C’est bon pour la circulation, dit-on. Alors que l’eau glaciale coulait le long de mon cou, je surpris à vérifier mentalement mon agenda de la journée. Voyons… Rien à faire du côté de la galerie, l’exposition en cours attirait pas mal de gens ces derniers jours. L’artiste qui avait visité les locaux la semaine dernière semblait intéressé pour exposer, lui aussi… Dans quelques mois sans doute… Oh, il y avait Micah aussi ! Ça allait être on ne peut plus… intéressant, comme après-midi. Jouer les amoureux transis se tenant la main et contant ô combien leur mariage devait être parfait dans les moindres détails faisait partie de mes activités préférée du moment. Être autorisé à jouer la comédie auprès d’une jolie fille aussi utile qu’amusante n’avait que des avantages. Sans compter notre point commun : la recherche. C’était plus ou moins ce qui nous a embringués dans cette espèce de partenariat digne d’Hollywood. Ma sœur… Demie-sœur… Son frère… Sans croire au destin et autres conneries du genre, j’avais tendance à penser que le hasard faisait bien les choses. Donnant-donnant, je l’aidais à trouver son frère en jouant le rôle du parfait fiancé et elle, elle m’aidait pour ce qui était de ma sœur. Et j’étais proche d’enfin la trouver… tellement proche…

    Je finis par me rhabiller en deux temps trois mouvements et sortis des vestiaires propre comme un sous neuf. Un coup d’œil à ma montre m’indiqua que j’avais encore une bonne heure avant de retrouver Micah là où je lui avais donné rendez-vous. Parfait ! J’avais au moins le temps d’avaler un morceau avant de mettre le feu aux planches de Broadway ! Il ne manquerait plus que j’ai le ventre vide ! Mes pas se dirigèrent vers le premier restaurant rapide à ma disposition. Cela dit, le quartier en était bondé. McDonald, Taco Bell, Starbuck, Subway etc etc. Le fléau de l’Amérique. Quand les magazines vous ordonnent d’être mince mais que le markéting des fast-foods pense le contraire. Un phénomène qui commençait malheureusement à se rependre dans ma douce France… Mais qu’importe. N’ayant jamais été fan de ce genre de chose, je poussai la porte d’un Subway avec résignation. Le plan ? Prendre le premier truc sur la liste des sandwichs, payer, et se tirer. Je le mangerais sur le chemin de l’agence matrimoniale. Il me restait trois bons quarts d’heure avant d’y être et hors de question de prendre les transports en commun. A cette époque de l’année, les tramways ressemblaient plus à des pubs mobiles en faveur de l’usage de déodorant qu’autre chose. Et puis l’agence n’était pas non plus à l’autre bout de la ville, marcher n’avait jamais fait de mal à personne. Alors que l’adolescent boutonneux derrière la caisse me tendit mon dû, je hâtais le pas hors de l’établissement.
    Hello San Francisco où le soleil ne brille pas mais incendie ! C’était encore une de ces journées trop chaudes ou tout le monde se balade avec un mini-ventilateur en main et ou les gosses passent la plupart de leur temps dans la piscine familial. Heureusement que j’avais pris une douche en sortant de la boxe, autrement je n’aurais pas été certain de faire long feu sous cette chaleur. D’autant que je devais me montrer impeccable.

    Ma montre d’indiquait 13 :18 alors que j’arrivais devant l’agence. Je détestais être en avance et devoir attendre mais il allait bien falloir que je m’y cantonne pour le moment. Et puis Micah n’allait pas tarder… Le rendez-vous prit avec la secrétaire de l’agence matrimoniale au téléphone avait été fixé à 13 :30, et quoi de plus adorable qu’une future mariée ponctuelle ? Je pianotais sur mon portable en l’attendant, regardant les nouvelles de Facebook, vérifiant que Brook’ n’avait pas foutu le feu à la maison durant mon absence, ce genre de chose… Et quand je relevais enfin la tête, la silhouette de Micah se dessinait parmi les autres. Rangeant mon portable dans la poche de mon jean, j’allais tout de suite à sa rencontre. Let the show begin ! Je déposai un léger baiser sur sa main avant de glisser mon bras sous le sien.


    -N’oublie pas, si ils demandent, on veut tout ce qu’il y a de plus cher parce que « l’amour n’a pas de prix » !


    Et surtout, ce n’est pas comme si on allait VRAIMENT acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 1:06

Let's play the love game.



    J’étais essoufflée, fatiguée, exténuée. Et ce dès le matin. Portant un short court assez serré, très sport et un t-shirt large, des baskets dernier cris qui soi-disant rendent n’importe quelle activité sportive plus.. supportable on va dire. Pour tout vous dire, je n’aime pas vraiment me dépenser en faisant des mouvements qui se répètent et qui me font transpirer. Je trouve ça même dégoutant, la transpiration.. je ne supporte pas ça. Je veux dire, pourquoi faire du sport ? Je fais bien attention à mon alimentation. Je mange équilibré, alors pourquoi ce jogging matinal ? Enfin, personne ne m’y a obligé, c’était sur un coup de tête. Parce que j’en ai tout simplement marre de cette routine, m’occuper du magasin, préparer mon défilé, et des robes pour le mariage de ma sœur de cœur. Je suis débordée oui, et assez stressée. J’ai peur que tout se passe mal, que mon défilé ne soit pas un succès, ou qu’une quelconque catastrophe arrive à la boutique. Bon, j’arrête d’être parano, parce que si ça continue de vais finir par devenir folle et incarcérée dans un asile psychiatrique, chose à laquelle je ne tiens pas vraiment. D’ailleurs je commence petit à petit à me convaincre, que j’ai un trouble dans ma tête. Courrir, transpirer et boire de l’eau c’est tout ce que je faisais pour l’instant. Ce n’était pas vraiment l’une des choses les plus agréable à faire le matin selon moi, mais ça met de bonne humeur apparemment. Enfin c’est ce qu’une amie qui travaille dans la mode m’a conseillé pour me débarrasser de ce stress qui commencent à me submerger.

    Parmi mes rendez-vous d’aujourd’hui, il y’en avait un qui m’amusait beaucoup. Avec un certain Ezekiel, mon ‘fiancé ‘, enfin on est un genre de faux couple, heureusement qu’il a accepté de m’aider. Ce qui nous réunit c’est notre espoir mutuel de retrouver un membre de notre famille. Pour retrouver mon frère jumeau, que j’ai perdu de vue depuis maintenant dix-sept longues années, il fallait que je sois en contact avec une certaine Théa, organisatrice de mariage. Alors, comme j’étais célibataire, et libre comme l’air, il fallait que je me trouve un amoureux. Quelqu’un avec qui je me marierai, il fallait que je sois crédible. Une parfaite petite fiancée, il cherche sa demie sœur, alors ça sera du donnant donnant. Un deal quoi. Il joue le rôle du futur marié, et je l’aiderai à la retrouver. C’est très sérieux, et amusant en même temps. Il fallait qu’on aille tous les deux à l’agence matrimoniale, pour parler de notre mariage et des préparatifs. On avait fixé rendez-vous vers 13 :30, et il n’était que dix heures, j’avais largement le temps d’aller prendre ma douche, mon petit déjeuner, de faire une petite vérification rapide de mon magasin et d’aller le voir ensuite. Je m’exécutais donc sans plus attendre, il m’aura fallut presque une heure pour rentrer chez moi. Je fis ensuite tout ce qu’il fallait faire, vers 13h15, j’étais déjà en route pour l’agence. Bien sûr avec l’embouteillage monstre qu’il y’avait à San Francisco à cette heure là, même si je n’étais pas très loin, j’arrivai finalement une quinzaine de minutes plus tard. Je garais ma voiture rapidement, Ezek’ était déjà là. Ponctuel, comme à son habitude, et très bon acteur. Il me fit un doux baiser à la main, prenant bien soin de glisser son bras sous le mien. Rapide quand même, on avait l’air d’un parfait petit couple comme ça. J’ai bien fais de le choisir pour jouer à ce jeu. « N’oublie pas, si ils demandent, on veut tout ce qu’il y a de plus cher parce que ‘ l’amour n’a pas de prix ‘ » Et un couple très riche en plus. Tant qu’à faire, il vaut mieux aller jusqu’au bout. Ce n’est pas comme si, on allait vraiment faire tout ce qu’on disait, les pauvres, on va bien se moquer d’eux. « Ne t'inquiète surtout pas pour ça. » Je lui fis un petit clin d'oeil discret avant d'entrer, on a eut droit à quelques regards presque admiratifs et certaines personnes dans l’agence. Il y’avait déjà un autre couple qui attendait, mais nous on a un rendez-vous, on aura donc pas à attendre. Comme quoi, faire partie d’une famille riche, ça sert à quelque chose. « Mlle Sanchez & Mr Mcallister ? » J’acquiesçais avec un grand sourire, face à la question que venait de me poser la jeune femme à l’accueil. On se contentais ensuite de la suivre jusqu’au bureau, où était assise la personne chargée de l’organisation du mariage. « Bonjour ! Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous accueillir. Assoyez-vous, je vous prie. » Toujours avec le sourire, on s’était tous les deux assis, je finis ensuite par tenir la main d’Ezekiel, comme le ferait n’importe quelle fiancée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 22:04

    Les employés à la récéption de la banque levèrent un instant leur nez de leur relevés de compte et de leurs notes de téléphones pour nous regarder passer, Micah et moi. Je devais avouer que pour un couple monté de toute pièce et qui plus est sorti de nulle part, il cependant un je-ne-sais-quoi… D’authentique. Ou tout simplement, on avait une tête à être ensemble. Ce qui arrangeait plutôt bien nos affaires !
    Micah était élégante, comme toujours. Candide sans être niaise, séduisante sans être vulgaire… Une vraie petite future mariée prête à faire son show ! Mettre de la poudre aux yeux des agences de ce genre n’était pas vraiment la tâche la plus compliqué du monde. Généralement, ils se contentaient de vous proposer ce qu’il y a de plus « romantique » (donc, de plus cher) et hochaient vaguement la tête pour vous faire penser qu’ils sont à l’écoute de chacune vos suggestions. Ayant le mérite de connaître un type travaillant là dedans, je connaissais à peu près les ficelles du métier. Mais aujourd’hui, c’était l’agence qui allait se faire plumer !
    Je n’avais pas grande connaissance du plan de Micah. Tout ce que je savais, c’était qu’il fallait jouer l’amoureux afin de la faire rentrer dans le système et qu’elle dégotte le moyen de retrouver son frère. Mais pourquoi une agence matrimoniale, ça… Pour être honnête, c’était pas mon business. Elle m’aidait avec ma sœur, moi avec son frangin et basta. Aucun besoin de rentrer dans les détails.

    Une jeune femme de la réception semblait avoir été prévenue de notre rendez-vous car aussitôt rentrés, elle nous tomba dessus. Gentiment, elle nous guida jusqu’à un bureau au bout d’un couloir baigné de lumière. Elle toqua à la porte et prévint sa supérieur que son rendez-vous de 13h30 était près à être reçu. Avec un grand sourire de femme d’affaire, la personne chargée de la planification du « mariage » me serra la main avant que Micah et moi ne prenions place sur des fauteuils prévus à cet effet. Serious Business. Je sentis la main de ma supposée compagne prendre la mienne et mon pouce vint caresser doucement sa paume.

    -Quels services pouvons-nous vous rendre ? Je crois que nous avons déjà parlé de cela au téléphone Mr. McAllister ! Louer une grande salle de bal pour l’occasion, c’est bien cela ?

    J’eus un sourire intérieur. Je me souvenais parfaitement de cette conversation, parce que j’avais eu beaucoup de plaisir à inventer tout et n’importe quoi. Un vrai faux mariage de princesse ! Micah aurait de quoi être heureuse ! Je lui donnai d’ailleurs un petit regard complice accompagné d’un tendre sourire avant de focaliser mon attention sur la professionnelle en face de moi.

    -Oui, tout à fait ! J’ai pensé que Micah pourrait mettre en avant ses talents de danseuse aux yeux de tous au milieu d’une salle pareil lors de notre première danse !

    Bien entendu, je ne savais fichtre rien sur les talents de Micah, mais l’idée que je m’en faisais valait bien la chandelle ! Et quant à l’idée de la salle de bal… je ne savais pas d’où ça m’était venu. Il fallait bien broder, non ?

    -Nous pourrons toujours vous faire visiter différents locaux pour vous faire une idée. Mais tout d’abord, il est important de demander à chaque futur marié ce qu’il souhaite, côté décoration, repas, thème… Enfin, bien sûr, le thème n’est pas obligatoire ! Enfin je parle trop ! Mlle Sanchez, des suggestions ?

    Visiblement, la femme en charge de notre dossier était… comment dit-on poliment déjà… Ah oui, un moulin à parole ! Et moi qui était plus axé sur le credo « Parlons peu, parlons bien », c’était bien ma veine ! Mais je ne m’en amusais que davantage, après tout, j’étais là pour ça !

    -Oui, chérie. Qu’est-ce que tu veux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play a love game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM ★ lets play a game little motherf***ers
» Jax ✱ Play the game
» So let's play a Game ¬ Khalis
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
» Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-