AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TRUE LIE 04/02/15 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TRUE LIE 04/02/15 79124 TRUE LIE 04/02/15 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 TRUE LIE 04/02/15
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 4 Fév - 1:00


diffusion radio du04/02/2015

« la rubrique que vous attendez tous »


Hello hello mes amis, vous pensiez qu'avec la nouvelle année j'allais disparaitre ? Vous êtes donc si naïfs pour encore penser ça après plus de quatre années d'un règne sans fin sur vos potins ?! Et oui je suis de retour après de longues semaines d'absence. Absence que vous avez su combler avec brio si j'en regarde les nouveautés de vos scandales et petits secrets. Allez, je ne vous laisse pas trainer, je sais que vous en raffolez.

Bébés ! Ce terme qui croyez-moi était exceptionnel lors de mes débuts  il y a quatre ans, semble dorénavant faire parti de votre quotidien. Comme quoi les mères toujours aussi seules que sont Ciara et Mia ne vous ont pas effrayées. Et on commence par de grandes félicitations pour l'enfant tant attendu depuis genre... une dizaine d'année. Vraiment. On y croyait plus à la possibilité de voir Camil père, et pourtant c'est se qu'il est devenu en... trois secondes ? Dès qu'il a posé les yeux sur son fils, le voilà accro. Par contre toujours aussi décalé à avoir nommé son fils Mickey. On plaint son adolescence autant que sa jeune mère, Denver qui semble totalement délaissée pour son compagnon. Attends tu te plaignais qu'il n'en veuille pas, ne devrais-tu pas être entièrement comblée ? Non, il semblerait qu'à peine l'accouchement terminé ainsi que sa "tâche" de faire de notre tatoué un heureux père, elle a de suite attaqué à nouveau sur le comportement du tatoué avec les femmes qui l'entourent. Sans doute une crainte que son enfant ne soit pas le seul au carnet d'adresse Marshall. Mais une question... n'est-on pas censé aimer quelqu'un pour ce qu'il est plutôt que pour tout ce qu'il pourrait changer ? Mais c'est pas de cette catégorie.. Non parce qu'en bébé nous avons encore un autre spectacle divertissant. La nouvelle intrigue de.... le bébé de Sierra et Saulserait-il trisomique ? Avec tout se qu'a ingurgité comme drogue notre rouquine, pas sûr du pourcentage de "bonne santé", à moins que ce soit la mère qui ne dépérisse à l'accouchement. Les spéculations vont de bon train, nous savons que c'est une fille. C'est déjà ça après à savoir de quelle tare elle souffrira des excès de sa mère... C'est une autre question. Mais bon, au moins une qui ne fait pas étalage de sa future progéniture avec niaiserie, merci ! D'ailleurs en parlant de discrétion... Eve aurait-elle disparu de la circulation ? Depuis la mort de son très cher mari et père de son futur enfant, plus aucune trace d'elle. La grossesse dans tout ça ?

Couples... non je veux dire sexe ! Alors là, vous êtes doué pour ça ! Les couples ils vont et viennent avec vous. Un peu comme semble le faire Svetlana qui, à peine mariée et mère, semble déjà ne plus se soucier de ce genre d'engagement pour filer vers Utz... ou même côtoyer d'un peu trop près notre magnifique Léo. La notion de couple... pas sur qu'elle connaisse. Et en parlant de barbu... il y'en a une qui semblerait les apprécier particulièrement. On ne compte plus les rapprochements visibles sur internet de Sian et Utz, puis récemment de Sian et Slade, le mystérieux. Mais... Et Noah dans tout ça ? Il me semblait pourtant que la limite entre vous deux tendait vers le "couple" il y a peu. Encore une fille qui semble le délaisser, pourtant je te le jure Noah, tu es très attirant. Peut être un peu trop fleur bleu et niais, je le sais, c'est dur. En parlant de coup dur... il y'en a un qui ne semble pas décourager notre Julie. Elle avait mis du temps à se remettre de son histoire avec Elyes, mais elle n'a pas hésité à violer la quarantaine pour aller passer Noël dans les bras de notre hippie international, Gwenaël. Je dois avouer que pour lui, j'ai du mal à cerner ses potins. Entre couples, sentiments, amitié et sexe c'est assez difficile, Julie tu t'y retrouves toi ? Dans les faits dont on a du mal à suivre il y a aussi la vie de Caleb, qui semble enchainer... toutes paires de seins de SF. Entre Lera, Nadine et bien d'autres, on s'y perd. Vraiment il faut que tu commences à devenir un peu plus... compréhensible à défaut d'être stable.

Départ ! Dois-je parler du très tragique incident de la mort de Yaël ? Mais oui Yaël, marié à Eve, amant de Blake, qui a d'ailleurs lui aussi mystérieusement disparu au bras de sa dulcinée, quand Yaël a pointé au cimetière. Coïncidence ? Je ne crois pas. Entre le suicide de son ex amant/amour de sa vie, et le suicide mélodramatique de Jake je me demande encore comment il fait pour tenir la route. Tu as toute mon admiration Blake, sache-le. Parce que oui, ça doit pas être facile de continuer à vivre après tout ça, surtout de vivre avec sur la conscience un acte aussi "drama" que son frère se suicidant en envoyant plein de messages d'adieux-diva à ses amis. On compatit. Par contre, on ne compatit pas pour le départ surprise de Felix, ayant regagné comme ça sans trop l'avertir, ses terres natales. Non, je nourrissais de grands desseins pour toi... Tant pis.

Retour ! Oui car qui dit départ, dis aussi une flopée de retour. Comme j'en parlais plus au dessus, notre hippie semble de nouveau poser ses valises à SF, pour combien de temps ? C'est ce que semble se poser ses admiratrices. Mais il revient accompagné à son bras d'une sombre chanteuse branchée plus Dracula que Barbie, et Gwenaël semble bien s'attacher à son entourage. Affaire à suivre. On le remerciera quand même d'avoir fait un saut à Paris pour nous ramener son frère plus du tout paraplégique. Merci, avec le retour de Sidoine on retrouve l'idée réjouissante et divertissante, que même un gars en politique arrive à autant se tourner au ridicule. D'ailleurs en provenance de Paris on retrouve aussi... Charlotte. Mais si, souvenez vous la fille un peu trop borderline suicidaire, non pas Ambre sa demie soeur, Charlotte, un peu le même genre. Et bien la revoici à San Francisco, pleine de bonnes résolutions. A voir si elles vont tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 16:07

J'aimerais bien qu'on ne transforme pas mon colocataire en mari, digne d'un magazine sur papier glacé. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 17:07

Toujours autant les feux de l'amour dégueulasse dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Fév - 20:51

Mais arrêtes dit pas ça Ink', suis j'suis digne d'un magazine je gagnerais de l'argent eton aura notre jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 5 Fév - 0:16

Ça faisait longtemps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 15:22

je suis déçue, je suis pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Fév - 14:55

ta vie est peut-être pas assez intéressante pour être dedans iloa pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Fév - 15:06

ah... T.T faut faire quoi pour être intéressante? haha
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Fév - 21:50

ba déjà... si t'es rendu au point de vouloir rendre ta vie intéressante juste pour ça... j'pense que t'es au point le plus critique ! TRUE LIE 04/02/15 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Fév - 21:59

je posais juste la question, ça a pas l'air marrant de se retrouver dans ce genre d'article russe
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Fév - 22:13

ba c'est toi qui est venu pour te plaindre de pas être dedans, je réagis en conséquence sweety pervvert
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUE LIE 04/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUE LIE 10/02/2015
» LEILA & LILITH Ϟ 'cause it's true, I'm nothing without you.
» SHANICE Ҩ sometimes dreams come true
» ezeckiel isaac ▬ dreams always come true (uc)
» Sincerity is the true bond of friendship feat Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-