AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William S. Carter & Peneloppe R. Wilson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William S. Carter & Peneloppe R. Wilson 79124 William S. Carter & Peneloppe R. Wilson 79124


 
 William S. Carter & Peneloppe R. Wilson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 4:56

William & Peneloppe
« Lotterie de la St-Valentin ♥ »



Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai accepté de participer à cette soirée de charité. J’ai fait plusieurs voyages humanitaires et je suis impliqué dans la société, alors je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti le besoin d’aller passer ma soirée de St-Valentin dans un restaurent hyper branché. Andrew m’était arrivé une journée et avait insisté que je donne mon nom. Il disait qu’on allait bien se marrer et que c’était une belle occasion de rencontrer plein de nouvelles personnes. Tout les participants allaient être jumelés avec quelqu’un d’autre et passeraient la soirée ensemble. Je commençais sérieusement à me demander si j’allais me pointer à cet évènement. Je me rappel encore lorsque j’étais au lycée. J’avais l’habitude de niaiser en cette journée et me déguiser en cupidon. Toutes les gonzesses que je croisais finissaient par avoir une flèche volée dans leur direction. Lorsque je les touchais, je leur disais que cupidon l’avait choisi pour être celle qui tomberait éperdument amoureuse de moi. Certaine d’entre elles m’ignoraient et continuais leur chemin, mais quelques unes venaient m’embrasser. Bon il y en a peut-être juste une qui m’a vraiment embrassé et c’était ma copine à l’époque, mais les filles trouvaient ca drôle. Faut dire que j’étais un vrai blagueur à l’époque et même aujourd’hui je l’étais encore.

Il était trop tard pour changer d’avis. J’avais pris la décision de m’inscrire alors j’allais aller jusqu’au bout et me rendre a cette fameuse soirée voir qu’est qu’ils avaient mijotés pour célébrer la fête de l’amour. Je m’imagine déjà tout les tables avec de belles longues nappes rouges et des décorations rouge ou blanc. Je n’avais aucune idée de la tenue dont j’allais porter. Le veston et cravate c’était trop classique, alors j’optai plus pour quelque chose de plus ordinaire. Je me vêtis d’un jeans bleu avec un chandail blanc et une chemise rouge lignée blanc. J’étais prêt à partir alors je souhaitai une belle soirée à ma mère et parti en voiture. L’évènement avait lieu au Camption place. Le restaurant était réputé pour sa haute gastronomie. Une fois arrivé, on nous dirigeait vers l’intérieur ou l’organisateur allait nous annoncer avec qui on allait passer la soirée. À 21h le directeur de l’association et organisateur de cette soirée s’avança sur le podium. Tous les regards se tournent vers lui, tous étaient impatient comme moi de savoir avec qui le hasard allait choisir de nous accompagner.

Organisateur : « Bonsoir à tous et à toute ! Bienvenue à la « loterie de la seconde chance » ! Sans plus attendre, nous allons commencer à tirer au sort les couples qui seront formés ce soir ! »

J’attendais avec impatience que mon tour arrive et finalement il annonça mon nom et celle qui partagerait cette soirée avec moi. Elle s’appelait Peneloppe R. Wilson. Je n’avais jamais entendu se nom sortir de la bouche de personne que je connaissais. Une étrangère comme ``Date`` d’une soirée. Merveilleux! Une belle opportunité de faire la connaissance d’une fille. En espérant qu’elle n’ait pas un tempérament de merde parce que je comptais passer une belle soirée. Ca serait dommage qu’il n’y ait pas de compatibilité entre nous et qu’on se regarde tout le long de la soirée sans se parler. Quelles sont les chances que sa arrive ? Une chance sur cent mille personnes… Il fallait vraiment que j’arrête de penser négatif tout le temps. Je vais passer une belle soirée et je vais tout faire en sorte pour qu’il n’y ait pas de froid durant la soirée.

Organisateur : « Je vous invite tous à rejoindre la salle principale du restaurant où une table vous à été attribuée ! Afin que vous ne vous ennuyiez pas durant cette soirée, vous allez tous recevoir sur votre téléphone portable un défi à réaliser durant la soirée. N’oubliez pas, c’est pour la bonne cause ! Maintenant, je vous souhaite une très bonne soirée, amusez-vous bien ! Et merci de votre participation ! »

Le directeur se retira et sorti du restaurant alors que tous les participants lui tournèrent le dos pour rejoindre la salle principale. Comme je me l’étais imaginé la salle principale était décorée aux couleurs de la St-Valentin. Dans la grande salle aux couleurs rouge passion, une trentaine de tables pour deux étaient installées dans une ambiance très romantique : des chandelles, une atmosphère très accueillante au thème de la Saint-Valentin. Un serveur m’aborda et me demanda mon nom. Il repéra aisément mon nom sur sa liste et me conduit à la table qui m’était assigné à moi et Peneloppe. Je le suivis jusqu’à ma table qui malheureusement était vide. En attendant l’arrivé de la demoiselle, je commandai une bière et regardai le serveur disparaître en assurant que celle-ci me serait rapidement apportée. Il ne restait plus qu’à attendre cette fameuse Peneloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 10:24

Peneloppe s’était inscrite à ce diner sur un coup de tête, et aussi parce qu’elle savait que ses amies avaient fait la même chose. Elle n’avait pas fêté la St Valentin depuis … depuis son année de terminale, avec son petit ami de l’époque, quand elle croyait encore au romantisme et à l’amour. Elle avait l’habitude de fuir les restaurants et les soirées spéciales, préférant passer la soirée avec des amies qui avaient la même opinion qu’elle, ou seule au cinéma devant un bon film, le moins romantique possible. Elle se proposait même pour travailler plus tard, faire la fermeture voire l’inventaire du wallmart si nécessaire pour arranger ses collègues plus naïves qui avaient fait une réservation dans un restaurant hors de prix, pour une fête qui n‘était après tout que purement commerciale. Un peu plus tôt dans l’après-midi, elle avait décidé, d’un commun accord avec Swann, de rompre. Ils étaient sortis ensemble juste parce qu’ils se plaisaient et parce qu’ils avaient besoin de légèreté, leurs vies amoureuses respectives, ou leurs envies plutôt, étaient assez compliquées. Elle savait qu’ils resteraient en contact, peut-être qu’ils s’appelleraient s’ils avaient besoin de quelqu’un pour passer une soirée. Ils étaient pareil au fond.

Peneloppe avait quand même passé une bonne heure à se pouponner, elle pouvait rencontrer quelqu’un de bien ce soir après tout, quelqu’un qui comme elle ne s’était inscrit à la loterie que pour passer un bon moment et non chercher à tout prix son âme sœur. Elle avait remonté son épaisse chevelure brune dans un chignon, avait passé plus d’une demi-heure à se maquiller devant la glace de sa salle de bain, avait enfilé un bel ensemble de lingerie, rouge, en dentelle, qu’elle avait acheté la semaine dernière en prévision de cette soirée. Oui, vous avez bien entendu. Et pour peaufiner son apparence, elle avait passé une robe bustier noire juste assez moulante pour dévoiler ses formes et qui laissait voire ses jambes bronzées et musclées. Une vraie bombe selon sa colocataire qui malheureusement travaillait toute la nuit et qui donc ne l’accompagnait pas. Mais qui gentiment l’avait déposée devant le restaurant pour lui éviter de chercher un taxi un soir où ils étaient pris d’assaut par tous les couples de sortie.

Bien que le restaurant choisi par les organisateurs était situé dans le quartier où elle vivait depuis maintenant trois ans, elle n’y avait jamais mis les pieds auparavant. Elle était plus habituée aux restaurants dits « populaires » qu’aux étoilées. Elle s’attendait à une décoration ultra romantique à base de roses rouges, de grands rideaux en soie, de rubans et de plumes partout, et elle ne fut pas déçue, elle avait visé juste. Mais curieusement, elle trouva l’ambiance du restaurant agréable. Elle salua de la main ses amies aussi présentes, elle irait surement leur parler plus tard si le garçon attribué était ennuyeux, mais elle allait se montrer docile pour le début de soirée et elle suivit un serveur jusque dans la salle où le tirage au sort aurait lieu. Après tout un discours plein de métaphores sur l’amour, l’organisateur commença enfin à tirer les numéros. Elle savait qu’elle ne serait pas choisie tout de suite vu qu’elle avait pris soin de ne pas prendre les premiers de la liste. Elle entendit tour à tour Gillian, BJ et Elias se faire appeler et attribuer un ou une prétendante. Quand vint son tour, elle scruta tout d’abord autour d’elle pour voir les hommes restant. Il en restait des pas trop mal. Le tirage au sort lui attribua un certain William comme partenaire. Elle regarda encore une fois autour d’elle pour voir s’il allait lever la main ou quelque chose, pour faire acte de présence. Mais non, pas un geste. Elle espéra qu’il ne s’était pas défilé au dernier moment, la soirée serait bien longue sinon. Une fois tous les numéros tirés, l’organisateur leur révéla que des défis pouvaient leur être envoyés sur leurs téléphones portables, pour pimenter un peu la soirée. Pimenter dans quel sens ? Penny devenait de plus en plus curieuse.

Elle pénétra dans la salle principale en compagnie des autres participants, là encore, rien que du très romantique, des tables rondes pour deux, aux nappes rouges, avec sur chacun deux chandelles et une rose. Un serveur lui demanda son nom et son numéro et la conduisit à la table qui lui était attribué avec son partenaire. Il s’y trouvait d’ailleurs déjà. Et même s’il était resté dans le thème de la soirée avec son pull blanc et rouge, elle aurait préféré qu’il joue d’avantage le jeu et qu’il mette au moins une chemise pour mieux rentrer dans le thème. Elle se sentait trop habillée pour le coup. Elle passa devant le bar, prit l’un des cocktails posés et alla s’asseoir en face du jeune homme. Elle but une gorgée de sa boisson avant de prendre la parole la première.


« Bonsoir, je suis Peneloppe, Penny pour faire plus court. Et tu es William c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 19:05

La plupart des participants étaient habillés avec classe alors que je me démarquais des autres. Je n’avais pas assuré sur ce point je m’étais dit que je ne serais surement pas le seul qui serait modeste dans son choix vestimentaire. J’étais toutefois prévoyant et je m’étais apporté un complet qui attendait dans ma voiture. Si je voyais que ma partenaire était bien habillé je ne voudrais certainement pas qu’elle se sente trop habillé du coup Peneloppe croirait que je suis un pauvre type. Je songeais à aller me changer rapidement avant que ma cavalière de cette soirée arrive à notre table. Il serait malheureux qu’elle me voie et que tout de suite je m’éloigne pour une raison inconnu. Je suis pas du genre à m’occuper de l’opinion des autres mais en cette soirée organisé le moindre des choses serait d’embarquer dans le thème même si ca ne me chantait pas vraiment. J’étais impatient de voir à qui j’allais avoir affaire durant cette soirée. Je ne connaissais seulement son prénom. Il faut dire que le but de la soirée est d’apprendre à connaitre la personne avec qui on passe la soirée.

Je m’étais finalement décider à aller transformer mon apparence lorsque ma partenaire arriva à la table. Je restai bouche bé. Elle dépassait largement les attentes que j’avais d’elle. Peneloppe était d’une beauté éblouissant. Je vis tout de suite tout le temps qu’elle avait mise pour cette soirée. Elle avait remonté ses magnifiques cheveux bruns en chignon et elle portait une splendide robe noire moulante qui mettait ses formes en valeur. La robe était pas trop longue alors on pouvait voir ses jambes bronzés. J’étais complètement sans mots. Il n’y a pas seulement la beauté qui compte et je comptais bien apprendre d’avantage sur elle durant cette soirée. Elle prit place en face de moi et but une gorgée de son cocktail. C’est alors que Peneloppe prit la parole.

Peneloppe – Bonsoir, je suis Peneloppe, Penny pour faire plus court. Et tu es William c’est ça ?

William – Oui c’est bien cela je m’appel William Carter enchanté de faire ta connaissance. Je dois te dire tu es vraiment belle. Si ce n’est pas trop indiscret une demoiselle aussi jolie que toi doit déjà avoir un amoureux alors qu’est qui t’amène à cette soirée ?

Du coup, je me sentais vraiment mal dans toute cette situation. Peneloppe avait mis tout son cœur à se préparer pour cette soirée tandis que moi j’étais en pull rouge et blanc. Jamais de toute ma vie je n’avais fait un choix aussi stupide que celui-ci. Même si je n’aimais pas vraiment la Saint-Valentin ca ne voulait pas dire que je devais gâcher le thème en m’habillant comme quand je vois des amis la fin de semaine. Je devais penser à quelque chose rapidement pour remédier à cette situation embarrassante. Je pensais à utiliser la fameuse excuse d’aller à la toilette, mais c’était trop commun et elle penserait peut-être que je lui pose un lapin. J’optai pour la vérité, il était mieux de dire les vraies affaires que de mentir.

William – J’ai une surprise pour toi dans ma bagnole et avec le stress, il semblerait que je l’ai oublié. Tu me donnerais tu quelques petites minutes le temps que j’aille la chercher? Je peux t’assurer que tu ne regretteras pas d’être tomber sur moi pour cette soirée. Je fais le plus vite possible pour ne pas que tu aies à attendre toute seule.

Sur ce je partis à la course vers ma voiture. Je me sentais extrêmement mal de laisser cette fille toute seul alors qu’on était supposer passer la soirée ensemble. Je lui ai dit la vérité par exemple, j’avais vraiment une surprise pour elle. Avant d’arriver au restaurant j’étais passé chez un fleuriste et j’avais acheté une rose de chaque couleur. J’avais une Rouge, blanche, jaune et une rose. Ne sachant pas quelle couleur que ma partenaire aimerait je n’ai pas pris de chance. J’enfilai mon complet rapidement et fis mon nœud de cravate et pris les roses pour repartir vers le restaurant. Avant de rentrer à l’intérieur je réarrangeai ma coupe de cheveux pour ne pas que mes cheveux soit un champ de bataille. Mon complet était noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. Tout ce qu’il y a de plus originale pour la Saint-Valentin, mais du coup je me sentais plus à l’aise parmi la foule. Je me dirigeai vers la table tout en étant discret car je voulais surprendre Peneloppe. Je pris place en face d’elle affichant mon plus grand sourire et je lui tendis les fleurs.

William – Je m’excuse de t’avoir fait attendre, mais j’espère que ma surprise te plait. Je déclare que la soirée peut finalement commencer. Est-ce que je te l’avais déjà dit que tu étais ravissante hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 19:52


« Oui c’est bien cela je m’appel William Carter enchanté de faire ta connaissance. Je dois te dire tu es vraiment belle. Si ce n’est pas trop indiscret une demoiselle aussi jolie que toi doit déjà avoir un amoureux alors qu’est qui t’amène à cette soirée ? »
« Eh non, je suis célibataire. A vrai dire, j’ai rompu un peu plus tôt dans l’après-midi, mais je te rassure, je ne suis pas désespérée pour autant, c’était mon idée d’ailleurs … Je n’aime pas que les relations tirent trop en longueur cet an-ci. Et des amies m’ont convaincu de venir, je n’ai pas pu leur résister longtemps … »

Le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle avait frappé fort. Il devait surement s’attendre à une fille super romantique, qui attendait de cette soirée qu’elle lui faciliterait la tâche pour trouver son prochain petit ami. Et elle avait fait exprès de lui avouer avoir rompu avec Swann un peu plus tôt, c’était pour bien mettre les choses en clair, faire comprendre qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie amoureuse.
A première vue, son cavalier n’était pas vraiment son style. Demander tout de suite à une fille si elle était célibataire, venir habillé comme n’importe quel autre jour de la semaine à une soirée qui ressemblait pas mal à des rendez-vous arrangés, et puis, elle avait l’impression qu’il essayait de l’impressionner avec sa façon de parler. Ce qu’elle n’était pas. La seule chose qui pour l’instant lui avait plus, c’était la façon qu’il avait eu de la regarder quand elle s’est assise à table. Sa robe avait eu l’effet escompté.

« J’ai une surprise pour toi dans ma bagnole et avec le stress, il semblerait que je l’ai oublié. Tu me donnerais tu quelques petites minutes le temps que j’aille la chercher? Je peux t’assurer que tu ne regretteras pas d’être tomber sur moi pour cette soirée. Je fais le plus vite possible pour ne pas que tu aies à attendre toute seule. »

Une surprise dans sa voiture ? Alors il était peut-être récupérable. Bien qu’elle était plutôt une anti-St-Valentin, un peu comme Jessica Biel dans Valentine’s Day, elle comptait jouer le jeu ce soir, au moins celui de la séduction. Et elle espérait que son « rencard » du soir serait pareil. En voyant sa tenue, elle avait eu de gros doutes, mais la situation allait peut-être s’arranger. Sinon rien ne l’empêchait de s’enfuir après le dessert …

« Ok, je resterais là à attendre. Mais ne t’étonnes pas si je finis mon verre et si j’en commande un autre pour patienter… »

Non, elle n’était pas alcoolique, mais dans cette soirée, il n’y avait rien d’autre à faire en attendant William que siroter son verre et regarder ce qu’il se passait tout autour d’elle. Un peu plus loin, elle aperçut Eliàs et Gillian qui apparemment avaient eu la chance de tomber l’un sur l’autre. Et qui décidément semblaient bien s’amuser. Mieux qu’elle qui commençait d’ailleurs à trouver le temps long … Elle but une longue rasade de son cocktail, qui contenait finalement bien plus de rhum que ce qu’elle avait pensé à la première gorgée. Un serveur déposa à sa table une seau de glace contenant une bouteille de champagne. Attention gentille de la part des organisateurs, ils savaient mettre les formes à leur soirée. Mais en attendant William, la jeune brune préféra recommander un second cocktail. Elle eut le temps d’en boire à peine une gorgée que son cavalier réapparut devant elle, des roses de chaque couleurs entre ses mains. Et surprise supplémentaire, il s’était changé et avait passé un costume, plus classique, plus adapté à la situation aussi.

« Je m’excuse de t’avoir fait attendre, mais j’espère que ma surprise te plait. Je déclare que la soirée peut finalement commencer. Est-ce que je te l’avais déjà dit que tu étais ravissante hehe ? »
« Oui, il me semble que tu l’avais déjà dit un peu plus tôt … mais j’adore les roses, c’est une charmante attention .. mais pourquoi une de chaque couleur ? »

Il n’y avait pas de vase à proximité d’eux, Peneloppe les mit donc dans le seau à champagne, pour qu’elles aient de l’eau une fois les glaçons fondus. Il essayait de bien faire, même si elle avait l’impression qu’il avait encore des efforts à faire pour être au top avant la fin de la soirée, et pour qu’elle songe à le ramener chez elle. Elle n’avait pas demandé s’il était célibataire ou non, mais dans sa tête, on ne s’inscrivait pas à ce genre de soirée, même pour une bonne cause, si on est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 6:23

Peneloppe – Oui, il me semble que tu l’avais déjà dit un peu plus tôt … mais j’adore les roses, c’est une charmante attention... mais pourquoi une de chaque couleur ? »

Je ne comprenais pas vraiment la nature de la question. Normalement lorsqu’on reçoit un cadeau on ne demande pas vraiment de question. Remarque que j’avoue qu’une seule rose aurait suffit mais je n’avais pas voulu prendre de chance. Je ne savais aucunement quelle rose prendre alors j’ai fait tiens une de chaque ca va juste faire plus beau. Il n’était pas question là d’essayer d’impressionner ma cavalière en la garnissant de fleurs. Ce n’est pas toutes les filles d’ailleurs qui aiment recevoir des fleurs et je ne savais aucunement si Peneloppe était ce genre. Il n’était pas vraiment question si elle aimait les fleurs ou non. Ca me faisait plaisir de les lui offrir et si elle n’aime pas mon cadeau alors Peneloppe aura juste à les laisser dans le pot du champagne.

William – Je ne savais pas qu’elle couleur ma cavalière préfèrerait alors j’en ai pris une de chaque couleur. Je m’excuse d’avoir brusquer les choses au début. J’ai sauté des étapes en demandant ta situation amoureuse ce qui était une belle connerie de ma part et je ne voulais pas que ca ruine notre petite soirée en tête à tête pour une erreur que j’ai commis.

J’avais remarqué le seau de glace avec une bouteille de champagne à l’intérieur sans vraiment y payer un quelconque intérêt. On servait tout le temps du champagne dans des grands évènements pour marquer le début d’une belle soirée, mais pourtant moi et ma cavalière on ne l’avait pas encore ouvert. Il n’y avait rien de vraiment urgent car on venait à peine de commencer la soirée et je ne crois pas qu’on commence à manger avant un petit bout alors il fallait que je trouve un moyen de briser un peu la glace. Je bus le restant de ma bière avant de parler à la charmante demoiselle en face de moi.

William – Que dirais-tu qu’on ouvre cette bouteille de champagne. Ca serait dommage qu’il serve seulement de décoration avec les fleurs.

Je n’attendis pas vraiment la réponse. Je pris la bouteille et fit éclater le bouchon. La politesse exigeait que je serve ma partenaire avant de me servir. Je ne sais pas si c’est les serveurs qui devaient nous verser le champagne, mais ils semblaient tous occupés à arranger les dernières préparations avant que le souper nous soit servi. Mon regard était fixé sur ma cavalière. Sa robe était vraiment moulante. À première vue, je n’avais pas vraiment porté attention mais c’est maintenant que je remarquai. Toutes ses formes était mise en valeur et je crois qu’elle avait fait exprès de se mettre en valeur ainsi car elle était vraiment à faire tomber. Ne voulant pas l’effrayer en la fixant ainsi alors je détournai le regard ailleurs. Les gens semblaient s’amuser, mais pourtant je ne réussissais pas à divertir ma cavalière. Tout l’effort que j’avais fait n’avait pas eu les réactions que j’aurais pensées. Elle semblait restée indifférente à tout ce que je faisais pour rendre la soirée plus agréable. Au point où j’étais rendu, je commençais sérieusement à manquer d’options. Je ne voulais pas vraiment aborder le sujet de ses amours car l’expérience de tout à l’heure avait laissé des séquelles. Disons que je me sentais un peu piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:57

"A Déplacé"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William S. Carter & Peneloppe R. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William S. Carter
» William S. Carter, Love is Bullshit ..
» Always Danger [feat Carter]
» Taylor D. Carter
» Aipom Carter ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-