AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus My name is... (CAMIL) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH My name is... (CAMIL) 79124 My name is... (CAMIL) 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 My name is... (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 14:56

26 décembre, j'avais eu mon échographie pour savoir le sexe du bébé. Je le connaissais désormais. Svetlana m'avait accompagnée, juste histoire que je ne sois pas seule pour apprendre cette nouvelle. J'avais décidé de le garder pour moi, et à part elle, personne ne le savait. C'était bizarre maintenant, de penser à ce petit bébé qui avait à présent bien grandit dans mon ventre, et de savoir à quel sexe il appartenait. De savoir que je pourrais acheter des vêtements correspondant à son genre un peu plus tard. Ou de la façon dont je pourrais peindre sa chambre si j'en ai l'occasion. Ouais, c'était bizarre. Et même s'il me manquait encore trois mois pour accoucher, je n'arrêtais pas d'y penser. Rien que l'échographie que le gynécologue m'avait imprimée, je n'arrêtais pas de regarder ce bout de chou. La technologie est vraiment dingue depuis quelques années. On peut voir tout en 3D limite. Même mon bébé. On était allées boire un café puis on était vites rentrées. Encore cette foutu heure où on devait tous rentrer chez soit vu l'état de la ville. Je voulais vraiment que ça s'arrête.
Deux jours après, j'étais tranquillement en train de feuilleter un magazine, une odeur de gâteau au chocolat sortant de la cuisine, quand on sonna à la porte. Snow, en trombe comme à son habitude, alla accueillir le nouveau venu. Enfin nouveau. J'ouvrais la porte sur Camil et comme d'habitude, j'étais heureuse de le voir. J'observais des fois, béat, la bague qu'il m'avait donnée. Et à chaque fois je me disais que j'avais de la chance qu'il ne m'ait pas abandonnée. Enceinte. Je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de le laisser passer et refermer la porte derrière lui pendant que mon chien sautait autour de lui, Tu tombes à pic, j'allais sortir mon gâteau du four.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 15:22


Bientôt la nouvelle année. Noël enfin derrière toi, bien que tu aimes autant cette fête que... ta petite soeur. Et encore c'est dur à dire vu la manière dont elle était au paradis face à tous ces cadeaux le jour de Noël au pied du sapin. Mais c'est révolu et maintenant il va falloir patienter douze nouveaux mois pour attendre le retour de ce genre d'ambiance festive. Enfin tu peux au moins te rassurer avec le fait qu'il y est encore le réveillon du nouvel an dans deux jours et donc que les fêtes soient encore prolongées. Même si niveau boulot tu n'es pas pour autant en vacances. Bien que l'ambiance au travail le soit quasiment entre bouffe, café et foot dans les couloirs de l'agence. L'électricité étant revenu tu peux au moins avancé sur tes projets et les dossiers en cours ce qui est plus simple que de ne rien faire de ses journées. Le boulot est donc multiplié par environs cinq, pour rattraper le retard et ne pas avoir un gros déficit. De quoi donc combler tes nuits blanches. Même si tu arrives assez a organiser ton planning comme par exemple là pour finir assez tôt et pouvoir débarquer chez ta copine.
Le chien te répond avant même que la porte s'ouvre alors que tu attends simplement, la laissant t'embrasser quand elle ouvre la porte. Tu tombes à pic, j'allais sortir mon gâteau du four. Tu tombes toujours à pic de toute manière, c'est une réalité. Où du narcissisme. Navré pas faim, j'ai trop mangé au boulot. Mais fais toi plaisir. Tu répliques en poussant la porte derrière toi virant ta veste en caressant le chien l'éloignant de tes jambes pour que tu avances. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 18:54

J'avais même pas prévu qu'il venait. Il débarque un peu quand il veut, faut dire. Mais c'est loin de me déplaire. Je sais que les prochains jours qui allaient arriver, avec le nouvel an et tout, que je ne le verrais pas trop. Il allait fêter la nouvelle année de son côté, boire à n'en plus finir et... d'autres choses que je ne cautionne pas trop mais bon. Je vais pas me mettre à y penser maintenant. Navré pas faim, j'ai trop mangé au boulot. Mais fais toi plaisir. J'hausse les épaules, le laissant passer alors que Snow l'envahit comme à chaque fois qu'il débarque. Un jour ou une semaine d'absence, c'est toujours la même chose pour mon chien. C'est dingue le culte qu'il peut lui vouer. Tant mieux, il y en aura plus moi ! Je déclare avec un grand sourire, contente. Je mange trop, j'ai toujours des envies monstrueuses à des heures pas possibles de la journée. Le sport me manque, mais la bouffe rattrape le dessus. Je me dis que j'aurai le temps de revoir tout ça une fois que j'aurai accouché de toute façon. J'étais prête à reprendre la ligne et retrouver mes petits abdos. ça va ? J'hoche la tête, l'abandonnant un moment pour me diriger vers la cuisine, Oui oui et toi ? Je demande de l'autre côté de l'appartement, sortant mon super gâteau du four. Je ne savais pas trop si je devais aborder le thème de l'échographie avec Camil. Il ne voulait pas tellement savoir, alors que je garderai le sexe du bébé pour moi... mais quand même. Songeant à cela, je me mis à découper une part de gâteau encore bien chaude avant de la mettre dans une assiette, l'amenant avec moi au salon, retrouvant Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 19:06


Caressant un temps le chien, tu le repousses donc lui faisant comprendre de retourner à sa vie. Ce chien c'est comme si tu étais absent un mois, même si tu étais là la veille. Tu l'adores, tu ne vas pas mentir, et donc ça ne te dérange en rien. Combien de fois tu t'es endormie devant la télé chez Denver en seul compagnie du chien qui dormait limite sur toi ? Tu ne les comptes pas. Virant ta veste et tes baskets pour être plus à l'aise - se qui est facile vu que tu vis presque autant chez elle que chez toi- tu refuses gentillement le gâteau. Tant mieux, il y en aura plus moi ! Tu souries légèrement à cela. L’appétit de la brune rattrapant presque ton propre appétit, se qui est plutôt flippant par moment quand tu repenses à son habitude avant. Tu sais bab' le truc du "manger pour deux" c'est pas obligatoire pour le bébé, il survivrait très bien si tu gardais le même régime alimentaire qu'avant... Tu lances en observant les lieux regardant se qu'elle faisait avant de te mettre à chercher tes clopes ayant laisser un paquet ici. Non pas que tu la traites de grosse, elle est toujours canon ta nana. Mais c'est claire que t'es plus adepte de son corps d'avant. Oui oui et toi ? Tu soupires en lâchant le paquet sur la table basse à côté du cendrier allant la rejoindre en cuisine. Crevééé ! Entre le foot, les repas au bureau et le travail à rattraper... je meurs. Tu répliques avec amusement allant te chercher une canette de soda dans le frigidaire. Jetant un regard au gâteau tu retournes avec elle au salon. T'as prévu un truc ce soir ? Tu demandes te posant sur le canapé en passant tes jambes sur les siennes t'allongeant à moitié avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 19:13

Tu sais bab' le truc du "manger pour deux" c'est pas obligatoire pour le bébé, il survivrait très bien si tu gardais le même régime alimentaire qu'avant... C'est même pas ça ! J'ai faim, j'ai faim, j'ai tout le temps faim. Je suis rassasiée quinze minutes, qu'ensuite une pub ou une idée rapide me donnent encore envie et je retourne me goinfrer. Peut être après que c'est aussi psychologique, le fait de me dire que y'a un petit bout de chou dans mon ventre qui doit aussi être nourrit, me fait manger pour deux... J'en sais rien. En tout cas, c'est bien la première fois que je me goinfre autant. Heureusement que j'ai une certaine structure qui fait que je ne grossis pas non plus tellement même si je mange plein de trucs gras. Ok, j'ai plus pris des seins, des hanches... mais à part mon ventre, ça a l'air d'aller. Crevééé ! Entre le foot, les repas au bureau et le travail à rattraper... je meurs. Je fronce mes sourcils, me concentrant quand même à moitié sur mon gâteau que je me mets à goûter. Hum, trop bon. Ah bah oui, manger et s'amuser c'est trop fatiguant au boulot. Je dis malicieusement en lui jetant un regard avant de m'asseoir sur le canapé, suivant rapidement des jambes de Camil sur les miennes. Sympa les chaussettes qui puent. T'as prévu un truc ce soir ? Je secoue ma tête, éloignant mon assiette de gâteau de ses pieds, Non, pourquoi ? Tu veux faire un truc ? Je demande, avant de commencer à manger mon super gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 19:26


Te posant sur elle tu l'as voit grimacer un peu en fixant tes pieds. La copine la plus adorable du monde vraiment. Est-se que tu lui fais remarquer la même chose quand elle vient squatter ton canapé en revenant de son boulot ?! M'enfin t'es loin d'être susceptible alors t'en rie plus qu'autre chose. Ah bah oui, manger et s'amuser c'est trop fatiguant au boulot. Sois gentille sinon j'met mes chaussettes sur ton gâteau.. Tu répliques avant t'observer son chien qui fixe de bien loin la part de gâteau que mange sa maitresse. Mais tu as raison ça doit être moins fatiguant que se que tu ingères toi toute la journée. Tu répliques taquin en te penchant pour récupérer tes clopes, en prenant une et envoyant valser le paquet un peu plus loin sur la table. Non, pourquoi ? Tu veux faire un truc ? Très bonne question, le couvre feu étant encore de rigueur, tu as pas tellement envie de le violer juste pour aller manger au restaurant. Bon après, si vous trainer pas dans la rue, aller de l'appartement au restaurant devrait pas être trop ignoble mais bon. Tu sais pas tellement si tu as encore le courage de sortir. Puis t'en as raz le bol d'avoir à faire aux nanas gaga qui demandent à combien de mois est Denver comme si c'était leur pote. Ou des regards sur ton allure à côté de cette nana tout bien sappé et enceinte juste qu'au yeux. Quoi que pas encore, encore trois mois à supporter son ventre. Trois mois de repos, tu te dis surtout mais bon. Pas tellement, tu veux aller manger au restaurant ? Oui tu proposes quand même parce que tu es un copain diablement parfait -en rêve-. Tu te penches pour piquer un bout de gâteau, le menant à ta bouche en cherchant ton briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 20:15

Sois gentille sinon j'met mes chaussettes sur ton gâteau.. Mais tu as raison ça doit être moins fatiguant que se que tu ingères toi toute la journée. Je lui tire la langue, amusée, alors que je ne réponds rien néanmoins. Je mange tranquillement mon gâteau. Guettant du coin de l'oeil Snow qui est assis et qui fixe le gâteau comme si c'était son précieux. Mais non, je ne lui en donnerai pas. Peut être après, un petit bout, mais pas maintenant. Il a ses croquettes adaptées, il va pas prendre du poids avec un gâteau. Inutile. Surtout que maintenant je ne peux plus trop courir avec lui quand je le sors pour se promener. Avant je faisais souvent un petit footing avec lui, il aimait bien ça. Maintenant, c'est à peine si je pouvais accélérer trop l'allure. Le sport n'était pas fait pour les femmes enceintes. Et ça me faisait peur. Moi qui étais une sportive dans l'âme, ça me manquait un peu. Mais bon, je ne pouvais pas faire autrement. Alors je traînais plus que d'habitude sur mon canapé. Avec des gâteaux. Pas tellement, tu veux aller manger au restaurant ? Je tourne mes yeux vers lui alors que j'avale ma bouchée de gâteau, Tu veux vraiment sortir avec le couvre feu ? Je demande, posant une de mains sur sa jambe, la caressant un peu, Si t'es trop fatigué, on peut rester là hein... J'ajoute en haussant les épaules avant de ne réfléchir qu'un moment dans ma tête, sans vraiment m'y attarder, Je suis allée faire une échographie avant hier. Je finis par lâcher du tac au tac. A la suite. Sans vraiment avoir de lien dans la conversation précédente, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 20:50


Tu restes bien sagement allongé, enfin à moitié allongé sur son canapé, cherchant ton briquet dans ta poche finissant par l'en sortir pour embraser le bout de ta clope. Tu l'observes manger, n'ayant pas particulièrement faim donc n'étant pas tenter de lui en piquer plus que de raison. Tu veux vraiment sortir avec le couvre feu ? Tu hausses les épaules simplement. C'est pas comme si tu sortais toujours durant le couvre-feu. Depuis le retour de l'électricité, tu agis un peu comme si tout était redevenu normal, soirée, sorties etc. Du coup ça t'embête pas tellement, tant que tu traines pas des heures sur le trottoir. Ba si t'as envie... Tu répliques avec un sourire recrachant la fumé sur le côté de tes poumons. Si t'es trop fatigué, on peut rester là hein... Tu hausses les épaules hochant la tête sans chercher plus loin. Ouais non toi les phrases hésitante, tu cherches pas plus loin. Du coup tu hoches la tête. Ok comme tu veux. Ne jamais compter sur toi pour lire en travers des mots et deviner leur sens cacher etc, non toi tu t'arrêtes à la phrase même. Attrapant le cendrier que tu cales sur ton ventre tu laisses un bout de cendre tomber dedans. Je suis allée faire une échographie avant hier. Tu relèves le regard surprit de ses paroles. Surprit, parce qu'elle t'en parle pas tellement de ça. Enfin dur de rester "indifférent" quand sa nana à un ventre assez proéminent et prend du poids mais bon, en dehors de ça vous en parlez pas tellement. Elle fait sa vie. Ok... tout va bien ? Tu questionnes en expirant la fumé observant la pièce bien qu'au fond quand même un peu inquiet qu'elle t'en parle. Si ça se trouve y'a un problème... Non t'es pas horrible au point de presque espérer cela, mais tu es juste surprit qu'elle t'en parle et donc tu te figures qu'il doit y avoir un truc d'anormal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 21:47

Voilà, je lui avais lâché. En même temps, je n'y avais pas vraiment songé à deux fois. J'y avais pensé pourtant, en sortant de la clinique, que quand même... même s'il ne voulait rien savoir de tout ça, de la grossesse, du bébé... Il fallait quand même que je lui en parle. Un minimum. Ca restait son enfant, et j'espérai toujours secrètement qu'il s'y intéresse... Mais bon. Peut être que je n'aurai pas dû sortir ça, mais trop tard pour faire machine arrière. Je devais y faire face maintenant. J’espérai juste qu'il ne s'emporte pas, qu'il ne se fâche pas et qu'il me reproche de lui dire des choses comme ça alors qu'il ne veut rien savoir... Il a l'air surprit. Normal en même temps. Je crois que c'est la première fois que je lui parle d'une chose pareille. Je me pince légèrement les lèvres, le regardant, soucieuse, Ok... tout va bien ? Bon, au moins, il ne s'énerve pas. Ca me soulage un peu, je souffle légèrement passant une main dans mes cheveux, Oui oui tout va bien... Je commence, me demandant si je devais vraiment continuer dans ma lancée. De toute façon, je suis déjà lancée... C'est juste que j'aimerai avoir ton aide... Si tu veux bien, bien entendu, je ne t'oblige pas... Je dis, hésitante, Pour le prénom. Je termine par dire, mes yeux posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 4 Jan - 23:52


Songeant à se que vous pourriez manger donc plus tard dans la soirée, tu restes sur le canapé, jusqu'à se que la jeune femme aborde le sujet un peu plus sensible en ce moment. Cependant la santé de Denver te touchant beaucoup plus que ta non volonté à vouloir de ce bébé tu t'en inquiètes quand même. Et puis un bébé ça meurt vite, t'en as été témoin alors bon. Cependant elle semble plus ou moins soulagé d'un truc que tu ne comprends pas et tu te dis que si il y avait un truc de grave tu aurais été au courant bien avant. Pour le bébé tu aurais retrouvé Denver en larme ou autre, dans un scénario apocalyptique. Et si elle même -se que tu trouves plus important -allait mal elle aurait très bien su aussi te le dire sur ce point tu le sais. Denver étant pas tellement douée pour mentir, cacher ou même essayer de faire passer des choses subtilement. Enfin ça dépend quoi. Oui oui tout va bien... Tu hoches la tête rassuré, diablement rassuré même. Tu supporterais pas de la perdre pour une connerie de bébé c'est certain. Ok.. Tu répliques restant donc calme et serein continuant de fumer en observant la pièce n'étant guère vraiment à l'aise dans ce genre de sujet. Tu sais qu'elle attend beaucoup de toi, et pourtant elle continue d'en faire qu'à sa tête. C'est ça qui te sidère, non pas que tu envisages de changer de décision loin de là. Mais elle semble vouloir tout faire pour que tu finisses par changer d'avis et pourtant elle continue de gérer selon ses propres envie... Anyway. C'est juste que j'aimerai avoir ton aide... Si tu veux bien, bien entendu, je ne t'oblige pas... Pour le prénom. Ton aide ? D'abord intrigué par l'aide qu'elle veut quand elle te renseigne sur le sujet tu restes un temps surprit tournant cette fois-ci le regard sur elle croisant ses yeux fixé sur toi. Coincé. Le prénom ? Sérieusement ?! D'où tu peux bien l'aider pour ça ? Puis sérieusement toi t'as déjà assez galéré avec Sierra pour trouver le prénom d'Adriel... songeant à cela tu calcules mentalement son niveau approximatif de grossesse. Échographie, idées de prénoms. T'as demandé le sexe du môme ?! Tu sais même pas si c'est une question qui attend une réponse. C'est Denver, évidement qu'elle va vouloir savoir le sexe. Pour acheter plein de truc, pour faire tout un tas de connerie concernant ça. T'es quasiment sur qu'elle va bientôt avoir l'idée d'organiser une fête pour la fin de sa grossesse. Encore heureux qu'elle a le mariage à organisé ça lui enlèvera peut-être l'idée. Bordel. Tu sers violemment la mâchoire pour te retenir de réplique acide un truc. Tu veux pas t'énerver. Enfin si tu l'es, mais de toute manière tu peux y faire quoi si elle l'a demandé ?! Ok une preuve que malgré son envie de t'impliquer dans cette "grosse débilité" elle n'en fait que sa tête. Si elle avait vraiment voulut pas te faire suer, elle aurait attendu la surprise à la naissance. Tu inspires détournant le regard pour te calmer. C'est pas ton problème, c'est son bébé, t'en occupes pas Camil. Désiré, c'est mixte comme prénom, ça sera cool... Tu ne peux t'empêcher de répliquer avec sarcasme, oui tu ne vas pas lui râler dessus et critiquer se qu'elle a fait, mais pas pour autant que tu peux pas donner un minimum "ton point de vue"... Tu soupires en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 18:21

Ca y'est, la bombe est lâchée. Je ne peux retourner en arrière. J'aborde ce sujet trop sensible, trop invisible entre nous et pourtant physiquement présent. C'est pas comme s'il pouvait passer outre mon ventre de femme enceinte. Même si on en parlait jamais, il le voyait lui, à chaque fois qu'il venait me voir. Je pouvais pas cacher ce genre de chose. Alors oui, j'avais lâché la bête, je lui parlais du bébé depuis la première fois depuis un sacré bout de temps. Et je redoutais la dispute. Qu'il s'emporte encore une fois. En fait j'aurai mieux fait de me taire je crois. De me concentrer toute seule sur les prénoms. De continuer à vivre ma future vie de maman sans papa. Je l'avais accepté ça, mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer. Et pourtant, je la fermais. J'aurai pu revenir sur le sujet une centaine de fois. Mais je respectais son choix. Alors peut être que j'aurai dû la fermer encore une fois. Sûrement même. Mais je l'avais sortit. Trop tard. Mes yeux rivés sur lui ne cillent pas. J'ai mal au ventre. Pas pour les contractions. Mais parce que je suis en train de stresser. En fait ouais, j'aurai dû la fermer. Je croise son regard quand il tourne la tête vers moi et j'en retiens presque mon souffle. Pas envie d'une dispute. Pas sur ça. T'as demandé le sexe du môme ?! Ok. Il apprécie pas. J'aurai dû m'en douter. Même si je ne comprends pas qu'est-ce que ça peut lui faire que ce soit une fille ou un garçon puisqu'il ne veut pas s'en occuper. Mais je reste silencieuse, soutenant son regard en me pinçant les lèvres. Je n'ose rien dire. Parce que même techniquement, je n'ai pas demandé le sexe. C'est le gynécologue qui m'a demandé si je voulais le savoir. Et j'ai juste dit oui. Enfin bref, ça revient au même. Je sais le sexe du bébé. Mes yeux détaillent les traits de Camil. Trop crispés. L'énervement se lit sur son visage même s'il ne dit rien. Je suis trop bête. Je pourrais me donner des claques. J'aurai dû continuer de parler de ce restaurant, même y aller, mais pas m'engager dans ce genre de sujet. Je baisse un instant les yeux sur mes mains que je joins entre elles, titillant nerveusement mes doigts. C'est quand il inspire que j'ose le regarder à nouveau. Lui ne me regarde plus. Désiré, c'est mixte comme prénom, ça sera cool... Je sens ma gorge se serrer légèrement. C'était vraiment une mauvaise idée. Alors il faut que j'essaye de rattraper le coup. Il faut vraiment que j'essaye. Je voulais juste faire une liste fille et une liste garçon... Je murmure, passant une mèche derrière mon oreille, Si tu veux pas, c'est pas grave. J'ajoute en haussant vaguement mes épaules. Ouais, je ferai ma liste toute seule et on n'en parlerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 18:42


Parfois tu te dis qu'elle le fait presque exprès. Qu'elle attend les moments où tu es à cran, fatigué, énervé ou autre pour relancer le sujet. Tu te dis que c'est juste impossible de lancer autant de sujet quand il le faut pas. Même toi en étant un pro du "les deux pieds dans le plat" tu n'es pas autant dans le mauvais timing. Sur certains sujets ça t'amuse, et quand ça ne te concerne pas l'observer faire t'éclate plus qu'autre chose. Mais quand c'est ce sujet là, tu prends ça trop sérieusement. En même temps qui ne le comprendrait pas ? Quand tu observes son visage aussi stressé pour "si peu" tu te dis que oui par moment tu aurais juste du "fuir" quand elle a décidé contre ta volonté de garder le bébé. Mais bon... Je voulais juste faire une liste fille et une liste garçon... Tu lèves un sourcils à sa phrase. Sérieusement ?! Si tu veux pas, c'est pas grave. Tu l'observes un temps avant d'ouvrir la bouche. Chérie, franchement le prend pas mal se que je vais dire mais... parfois je me demande si tu as un cerveau... Tu répliques entre amusement face à la chose, bien qu'un peu acide du à la situation. Si ça n'avait pas été à propos du bébé ça t'aurais fait plus que marrer c'est certain. Si tu as voulu savoir le sexe du bébé c'est pour préparer les trucs, genre acheter des trucs spécialement pour son sexe, faire une chambre niaiseuse aux couleurs adéquate... et pouvoir trouver un prénom. Tu expliques plutôt logique et calme lâchant ta cendre dans le cendrier avant de relever le regard interrogatif vers Denver. Alors pourquoi tu veux dresser une liste des deux sexe quand tu sais très bien se qui va sortir de ton ventre ? Tu finis par questionner reportant ta clope à tes lèvres en observant ta copine. Future femme. Fiancée. Oui, un tas de qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 18:53

Ouais, j'essaye de me rattraper. Vu qu'il veut pas savoir le sexe du bébé, j'essaye de trouver des solutions. Et c'est pas franchement facile. Chérie, franchement le prend pas mal se que je vais dire mais... parfois je me demande si tu as un cerveau... Je l'observe, incrédule par ce qu'il me dit. Genre il croit que je veux faire deux listes pour le plaisir pour moi ? Bah non, si ça ne concernait que moi, je ferai une liste tout simplement ! J'irai pas me casser la tête à trouver des prénoms qui n'iront jamais avec le sexe de mon futur bébé. Logique. Si tu as voulu savoir le sexe du bébé c'est pour préparer les trucs, genre acheter des trucs spécialement pour son sexe, faire une chambre niaiseuse aux couleurs adéquate... et pouvoir trouver un prénom. Sans blague. J'ai l'impression qu'il me prend pour une attardée là. Alors que je fais tout ça dans le but de le préserver. Même si je n'aurai pas dû lancer le sujet, je sais, c'est de ma faute, mais là j'essaye de me rattraper. Et à la place, il me traite de fille sans cervelle. Sympa. Alors pourquoi tu veux dresser une liste des deux sexe quand tu sais très bien se qui va sortir de ton ventre ? Mes yeux restent fixés sur son visage interrogatif. Non mais... Je fais ça pour toi ! Parce que j'ai bien compris qu'à ta tête, tu ne voulais pas savoir le sexe. Alors il faut bien que je trouve quelque chose ! Donc merci de me traiter de fille écervelée, mais c'est bon ! Mea culpa ok, j'aurai jamais dû te parler de cette échographie. Je m'en excuse. Je termine par dire un peu sur la défensive, poussant sans violence ses jambes sur les miennes pour me lever et aller me resservir en gâteau dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 19:04


Elle le prend mal ça se voit à ses yeux. Toi tu songes au faite que t'es pressé qu'elle accouche pour ne plus être aussi susceptible. Déjà Sierra l'était de manière peut... adorable, mais Denver, vivant presque perpétuellement avec elle, c'est du à gérer. Je fais ça pour toi ! Parce que j'ai bien compris qu'à ta tête, tu ne voulais pas savoir le sexe. Alors il faut bien que je trouve quelque chose ! Donc merci de me traiter de fille écervelée, mais c'est bon ! Mea culpa ok, j'aurai jamais dû te parler de cette échographie. Je m'en excuse. Tu repousses tes jambes quand elle les vire levant les yeux au ciel en la voyant partir. Croisant le regard de Snow qui semble pas tout comprendre lui non plus à la vie tu hausses les sourcils en articulant sans voix un "mon dieu les femmes", tu t'étires donc restant tranquillement sur le canapé jetant un regard vers la cuisine. Sérieusement Denv' tu connais mon avis la dessus. J'ai du mal à te suivre, je te dis que je veux rien savoir et donc tu fais ta vie en décidant tout pour ta grossesse. Ok c'est ton droit, mais tu t'es pas dit un seul instant que vivant genre la moitié du temps avec toi, ça serait plus simple autant pour toi que pour moi de pas savoir le sexe avant qu'il arrive ?! Nan au lieu de ça tu as voulus en faire qu'à ta tête... Ok je respecte, mais alors après ne vient pas te plaindre que je râle, ou mes réactions dans les semaines qui vont venir quand tu vas te mettre à acheter des body bleu ou rose, ou tout autre truc qui ne feront que remplacer une immense pancarte genre "Camil tu vas être père, voici le sexe et paff assumes mec" ! Tu soupires en posant tes jambes sur le canapé expirant la fumé de cigarette de tes poumons, l'observant monté calmement au plafond. Tu jettes un regard à l'heure. Autant maintenant me filer tous les renseignements, me montrer tes écho et m'amener dans les boutiques pré-natale... je me sentirais tout autant concerné. Tu reprends calmement, moitié blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 19:18

Je m'en vais donc d'un pas décidé à la cuisine. Je sentais la dispute venir à plein nez, alors il fallait que je me calme, que je sois moins sur la défensive. Mais c'était compliqué ces derniers temps. Même si j'étais de nature sensible, la grossesse avait vraiment décuplé mes émotions. Comme si j'avais mes règles tout le temps en fait. C'est génial. Sérieusement Denv' tu connais mon avis la dessus. J'ai du mal à te suivre, je te dis que je veux rien savoir et donc tu fais ta vie en décidant tout pour ta grossesse. Ok c'est ton droit, mais tu t'es pas dit un seul instant que vivant genre la moitié du temps avec toi, ça serait plus simple autant pour toi que pour moi de pas savoir le sexe avant qu'il arrive ?! Nan au lieu de ça tu as voulus en faire qu'à ta tête... Ok je respecte, mais alors après ne vient pas te plaindre que je râle, ou mes réactions dans les semaines qui vont venir quand tu vas te mettre à acheter des body bleu ou rose, ou tout autre truc qui ne feront que remplacer une immense pancarte genre "Camil tu vas être père, voici le sexe et paff assumes mec" ! Je lève les yeux au ciel, même s'il ne me voit pas, alors que je coupe une autre part de gâteau, en mangeant un bout au passage. C'est bon, je m'étais excusée, il voulait quoi de plus ? Je pouvais pas retourner dans le passé, j'avais pas encore ce genre de pouvoir. Merde. Attrapant mon assiette, je finis par retourner sur le chemin du salon, voyant toujours Camil allongé au fond, l'air trop calme. Autant maintenant me filer tous les renseignements, me montrer tes écho et m'amener dans les boutiques pré-natale... je me sentirais tout autant concerné. Je soupire, m'installant de l'autre côté, bien que lui faisant face. Snow me rejoint rapidement voyant ce que j'ai rapporté, alors que mes yeux se concentrent sur le morceau de gâteau au chocolat, C'est bon arrête. Puis je ne t'ai rien dit de toute façon. Et je l'ai pas crié à la face du monde non plus. Alors tu sauras pas le sexe du bébé. Puis j'achèterai des bodys blancs pour pas que tu te fasses d'idées. Je déclare, mangeant un bout au passage, Alors c'est bon, la discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 19:25


Tu restes là sur le canapé ne faisant pas vraiment l'effort d'aller dans la cuisine, de toute manière tu paris fortement qu'elle a du aller se resservir à manger, donc bon elle va revenir. Et puis l'appartement est pas immense, pas trop de moyen de fuir. Oui tu y as déjà songé lors de dispute. Elle revient fortement pas de bonne humeur alors que tu l'observes pour une voix absolument pas énervé. Sans doute que tu arrives vraiment à un point où les efforts que tu fais fasse à elle te laisse de marbre fasse à tout le reste. Un point où tu en as même marre de t'énerver pour des trucs qui te tienne à coeur. T'en sais rien. Tu veux pas t'énerver, même si ça te saoule tout cela. C'est bon arrête. Puis je ne t'ai rien dit de toute façon. Et je l'ai pas crié à la face du monde non plus. Alors tu sauras pas le sexe du bébé. Puis j'achèterai des bodys blancs pour pas que tu te fasses d'idées. Alors c'est bon, la discussion est close. Tu la fixes un moment avant de soupirer. Même pas encore marié et déjà aussi saoulant qu'un vieux couple. J'ai peur pour les vingt année à venir.. Tu ironises avant de t'étirer et attraper la télécommande pour allumer la télévision. Tu peux pas demander à tes potes ? Elles sont branché bébés elles, elles pourront t'aider. Puis je suppose que tu y es pas allé seule à l'échographie, hum ? Tu questionnes en cherchant un programme intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 19:34

Je continue à manger mon gâteau, m'amusant à prendre des miettes sur mes doigts pour les porter à ma bouche. Toujours sans regarder Camil. C'est bon, il n'y a pas que lui qui fait des efforts. Moi aussi j'en fais. Mais apparemment, c'est toujours mal vu. Alors, je vais me taire, c'est souvent la meilleure chose à faire de toute façon. Même pas encore marié et déjà aussi saoulant qu'un vieux couple. J'ai peur pour les vingt année à venir.. Même s'il se veut être drôle en disant ça, moi je trouve pas ça drôle. Je n'esquisse même pas un sourire alors que je reste concentrée sur mon assiette, entendant la télévision s'allumer. Génial. Snow pose une patte sur ma cuisse, approchant sa tête du gâteau, alors que je le repousse gentiment d'une main, le caressant au passage. Tu peux pas demander à tes potes ? Elles sont branché bébés elles, elles pourront t'aider. Puis je suppose que tu y es pas allé seule à l'échographie, hum ? Je ferme un instant les yeux avant de finalement les rouvrir sur lui, Laisse tomber Camil. Je termine par lâcher, un peu blasée. Quoi, je lui ai dit que la discussion était close et il continue. Pourtant c'est bien lui qui ne veut pas parler de ça. Alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 19:40


Tu restes donc sur le canapé, la laissant manger son gâteau tranquillement. Heureusement que tu n'en as pas, tu ne résisterais pas à en donner à Snow qui fixe l'assiette comme si c'était le Graal. Pauvre chien, il semble si mal nourrit... Pourtant il ne l'est pas, tu le sais très bien, elle achète des croquettes de bien meilleure qualité que toi parfois pour Harvard, mais bon quand on observe le chien on le dirait mort de faim. Il te fait marrer lui. Laisse tomber Camil. Tu lèves les yeux au ciel faisant une grimace expressive sur ô combien elle est rabat-joie ta nana. Enfin bon tu as beau la critiquer, tu es fiancé avec elle et toujours à ses côtés, donc t'es pas tellement crédible. Mais bon, au moins tu es pas aveuglé.... Quoi que bon nombre de tes amis t'ont reproché de l'être beaucoup trop vis à vis de ta relation mais bon. Donc tu n'y as pas été seule... surprise. Tu répliques avec un léger rire écrasant ta clope en reposant le cendrier sur la table basse l'éloignant du bord pour pas que Snow aille foutre son nez dedans. J'te donne des solutions pour t'aider tu pourrais être mignonne.. Tu répliques alors en t'étirant la laissant pour te diriger vers les wc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 19:48

Mes yeux toujours rivés sur lui, je le vois faire une grimace de façon très théâtrale comme il en a l'habitude. Bon retournement de situation, finalement c'est pas trop lui qui est énervé et blasé, mais plutôt moi. Oui bon, je l'ai mal pris sa pseudo critique de fille écervelée alors que je ne pensais qu'à lui en faisant mon manège. Je pense toujours à lui avant de faire des trucs concernant le bébé. Toujours. Pourtant j'ai l'impression que c'est comme si je ne faisais rien quand je vois ses réactions. S'il savait. Donc tu n'y as pas été seule... surprise. Je ne dis rien, le suivant vaguement des yeux alors qu'il se lève. Bien sûr que je n'y suis pas allée toute seule. Heureusement que Svetlana avait été là. Je me voyais pas aller dans ce genre de moment toute seule. Même si je me répétais pertinemment que de toute façon, je serai toute seule aussi quand le bébé naitra. Enfin bon. J'te donne des solutions pour t'aider tu pourrais être mignonne.. Je le suis du regard, haussant mes épaules, Je suis toujours mignonne. Je réplique avec un air qui se veut sérieux, alors que je le laisse partir je ne sais où. Je soupire, finissant mon gâteau, avant de donner le dernier petit bout à Snow. Il a l'air tellement content qu'il en couine. Sacré chien. Je le caresse un peu, avant de poser l'assiette sur la table basse, regardant un peu la télévision jusqu'à que Camil revienne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 20:38


Tu t'éloignes donc du salon entendant cependant distinctement Denver te répliquer. Je suis toujours mignonne. Mouais, tu vas t'abstenir de répondre à cela, n'en pensant que la moitié. Non les autres n'ont pas le droit de dire que ta copine est pas mignonne, mais toi oui. T'es mature en effet. Allant donc aux WC tu la laisses à sa dégustation de gâteau au chocolat même si l'heure du "goûter" est passée depuis un moment. Elle est majeur, elle fait se que bon lui semble, tu vas pas lui imposer des règles. Tu reviens ensuite au salon te concentrant sur ton observation des jours de la semaine arrêtant ton doigt un instant. Vas-y si c'est une fille appelles là Myrtille, si elle va en France ça sera drôle. Tu lances en riant passant par dessus le dossier du canapé pour regagner ta place continuant d'observer les prénoms qui défilent sous tes doigts selon les jours de l'année. Martine, j'crois qu'il y a un livre qui s'apelle comme ça... Ouais j'avais du en acheter un quand je vivais là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 21:10

Snow, complètement refait d'avoir eu un bout de gâteau, me regarde comme si j'en avais encore pour lui en redonner. Il me fait rire celui là. Heureusement qu'il est là. Je ris un peu, me penchant pour le caresser alors que je vois Camil revenir. Bon, j'espère juste que cette ambiance un peu tendue va finir par disparaitre. Je vais essayer de faire un effort. Promis. Le balayant rapidement du regard, je vois qu'il tient mon super calendrier des toilettes... dans sa main. Ah. Vas-y si c'est une fille appelles là Myrtille, si elle va en France ça sera drôle. Je fronce mes sourcils, ne comprenant pas trop où il veut en venir. Il me parle encore de ça ? Alors qu'il ne voulait pas en parler y'a quoi... à peine cinq minutes ? Continuant de le regarder, mes yeux le suivent du regard jusqu'à qu'il s'assoit sur le canapé, toujours le calendrier au bout de sa main, Martine, j'crois qu'il y a un livre qui s'apelle comme ça... Ouais j'avais du en acheter un quand je vivais là-bas... Incrédule. C'est un peu la tête que je fais même si... je suis quand même agréablement surprise. Il est en train de chercher un prénom ? Enfin bon, même si c'est en regardant un calendrier qui vient de mes chères toilettes... Mon bébé sera américain, pas français... Je dis avec un léger sourire, avant de me lever pour venir m'installer à côté de lui, regardant le calendrier, Ruby c'est mignon non ? Je propose.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 21:18


Tu restes concentré sur le calendrier que tu as entre les mains sélectionnant des prénoms qui sortent de l’ordinaire et qui attire ton regard. Ok peut-être pas le meilleur moyen d'en trouver un convenable mais bon, c'est amusant. Tu essayes d'imaginer un bébé s'appeler Martine. Tu sais pas ça te fait rire, tu te souviens vaguement d'une fillette dans le bouquin dont tu parlais. Oui tu lisais de la grande littérature étant enfant. Mon bébé sera américain, pas français... Ah bon ? C'est pas parce qu'il est américain qu'il doit avoir un prénom comme ça, j'suis grec et j'ai pas de nom grec.... Quoi que non t'es pas grec d'origines ni de nationalité, mais tes parents y ayant vécu longtemps tu as la nationalité grec et australienne. Ruby c'est mignon non ? Tu plisses le nez au prénom qui te dit vaguement quelque chose. J'ai couch.... connu. J'ai connu une prostitué qui s'appelait Ruby... puis ça fait non de démon. Oui merci les références Supernatural. Lâchant le calendrier face aux noms peu intéressant tu attrapes ton téléphones pour taper "prénoms bébé" en barre de recherche. Oui très vague comme choix. Observant les listes tu arrêtes ton doigt un instant. Gaspard ! Vas-y c'est trop stylé, comme le roi mage et le petit fantôme... enfin c'est Casper mais ça sonne presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 21:26

C'est pas parce qu'il est américain qu'il doit avoir un prénom comme ça, j'suis grec et j'ai pas de nom grec.... Ca me fait rire dans ma tête. Je vois bien Camil s'appeler Héraclès, ou Poséidon. Rien que de penser aux grecs, je pense à sa carrure taillée dans la roche blanche, digne des grands musées. Enfin bref, je m'égare. Je préfère donc proposer un nom qui me plaît. Je trouve ça mignon Ruby pour une petite fille... Ca fait joli, très pierre précieuse, un beau nom pour un beau bébé. J'ai couch.... connu. J'ai connu une prostitué qui s'appelait Ruby... puis ça fait non de démon. Je lui lance un regard en arquant un sourcil avant de grimacer. Oui oui bien sûr. En tout cas, ça m'a rapidement ôté l'envie de donner ce nom à mon futur bébé. Ca devient moche maintenant Ruby après l’aveu de Camil. Merci, merci. Je veux pas nommer mon bébé comme une prostituée. Et en plus avec laquelle il a couché avec. Me penchant un peu sur son épaule pour observer l'écran de son téléphone high-tech, je fixe les noms qui défilent, Gaspard ! Vas-y c'est trop stylé, comme le roi mage et le petit fantôme... enfin c'est Casper mais ça sonne presque pareil. Je fais une petite moue, haussant mes épaules, pas tellement convaincue, Mouais... Je murmure, arrêtant son doigt en le prenant dans ma main pour observer les prénoms qui s'affichent, Thyméo c'est beau ! Ou attends... Elsa, je trouve ça joli aussi ! Je m'exclame.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 21:36


Oui Gaspard c'est chouette, ça fait carrément canon. Tu imagines trop un bébé avec ce prénom, trop original, un bébé peut pas s'appeler Gaspard, un jeune, un homme, un vieux... oui, mais pas un bébé. Du coup tu aimes trop. Mouais... Tu ouvres la bouche miment ton choc quand elle ne se montre pas convaincu par ton idée. Non mais sérieux. Ou Blathazar, comme le démon dans Charmed. Oui... culture de séries tu es très douée, très calé. La laissant éloigner ton doigt de l'écran tu observes les prénoms en petit qui sont sur l'écran. En faite le mieux c'est qu'elle invente un prénom, ça serait des plus cool tu en es persuadé. Cependant tu doutes qu'il y ait vraiment de possibilité d'en inventé par million. Thyméo c'est beau ! Ou attends... Elsa, je trouve ça joli aussi ! Tu mimes le fait de vomir au premier prénom, avant de hausser les épaules. Comme la Reine des neiges ? ... elle a intérêt à être blonde du coup... m'enfin c'est pas trop trop hideux. Gardes le en tête... Tu réponds continuant de descendre doucement la liste sur ton téléphone, délaissant la télé pour continuer la recherche. Magdalena c'est hyper cool c'est... ouais non... oublies ça. Tu répliques en te rattrapant rapidement te rendant compte que Denver voudra jamais appelé son môme avec la moitié du prénom de ton ex copine. Jésus ? .... Oh moins j'pourrais jouer le rôle de Joseph et tout sera réglé... Tu lances avec ironie continuant de faire défilé la liste avant d'avoir une illumination. Mickey !!!! Vas-y appelles le Mickey !!!! Tu répliques avec l'illumination suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 21:46

Comme la Reine des neiges ? ... elle a intérêt à être blonde du coup... m'enfin c'est pas trop trop hideux. Gardes le en tête... Oui oui, comme la reine des neiges. J'avais adoré ce dessin animé (oui même à vingt cinq ans je regarde du Disney, il n'y a pas d'âge pour regarder du Disney !). Donc oui, je gardais Elsa de côté ! Même si ça allait être compliqué que le bébé sorte blond alors qu'on a tous les deux des têtes brunes. Une reine des neiges brune c'est joli aussi. Bref. Le laissant continuer de défiler, je termine par poser ma tête sur son épaule tout en fixant tous les prénoms rapidement. Magdalena c'est hyper cool c'est... ouais non... oublies ça. Ouais. Vaut mieux. Je me crispe rien qu'à entendre ça. Surtout que moi, je le trouve moche ce prénom. Même avant de connaître la fille tout aussi laide qui le porte. Bref. Je ne dis, ne voulant pas m'aventurer dans des sujets trop obscurs. Déjà que c'est assez hallucinant que Camil se mette à chercher des prénoms pour mon bébé. Je veux pas gâcher ça. Jésus ? .... Oh moins j'pourrais jouer le rôle de Joseph et tout sera réglé... J'éclate littéralement de rire, Oui bien sûr, et moi celui de Marie. J'ajoute en continuant de rire à moitié, avant de retrouver mon calme avec un sourire sur mes lèvres, Mickey !!!! Vas-y appelles le Mickey !!!! Son engouement pour ce prénom me fait lever la tête pour le regarder. Il a l'air à fond là. Ca me fait rire un peu, alors que je l'observe, Et si c'est une fille ? Minnie ? Je réponds avant de me mettre à songer à ce prénom. C'est... original c'est vrai. Jamais j'aurai pensé à ça comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is... (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-