AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus My name is... (CAMIL) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH My name is... (CAMIL) - Page 2 79124 My name is... (CAMIL) - Page 2 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 My name is... (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 21:56


L'entendant éclater de rire tu souries vaguement, oui bon tu irais jamais convaincre Denver de l'appeler comme ça. Le môme tu voudrais même pas l'approcher s'il avait ce prénom là... Oui bien sûr, et moi celui de Marie. Tu souries malicieusement changeant de site de prénoms. Oui tu as raison... t'es surement pas une sainte. Tu répliques amusé avant de continuer à chercher les prénoms essayant de trouver le truc le plus original possible. Quoi toi ton prénom t'en as jamais été fan. Bastien ça fait sage, ça fait enfant propre sur soit, ça fait surtout très français hors tout le monde autour de toi passe son temps à écorcher ton prénom parce que oui les américain savent pas le prononcer. Pour ça que tu t'es toujours fait appeler Camil, depuis genre tes quatorze ans. Même tes parents ont finit par s'y mettre, bien que ta mère continue de t'appeler Bastien quand c'est pour te gueuler dessus. Alors autant donner un truc cool au môme. Même si tu t'en occuperas pas. Et si c'est une fille ? Minnie ? Ca c'est petit. Tu lui lances un regard faussement moraliste. Ahba bravo si tu songes direct à cela, tu pourras vachement soutenir ton môme toi. ... Allez c'est classe, puis c'est toujours moins commun que ton Timo-truc... Tu dis avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 22:06

Mickey, Mickey, Mickey... C'est bien Disney ça. Pourquoi pas Simba ? Ou Tarzan ? Non, trop exagéré quand même. Pauvre gamin s'il s'appelle Tarzan. Mais Mickey, ça me titille... je ne sais pas trop dans quel sens. Mais c'est vrai que c'est original. Et mignon. Alors bon... Mais si c'est une fille Minnie alors ? Jetant un coup d'oeil à Camil, rien qu'à voir sa tête de "je fais mon sérieux", ça m'arrache un sourire, Ahba bravo si tu songes direct à cela, tu pourras vachement soutenir ton môme toi. ... Allez c'est classe, puis c'est toujours moins commun que ton Timo-truc... Pfff ! Que diable. C'était mignon aussi Thyméo ! Ca faisant nom de thé en fait aussi. Mais je trouvais ça cool. Regardant Camil un instant, je finis par poser ma main sur sa joue avant de m'approcher pour l'embrasser un instant. Pas de motif, mais y'en faut il vraiment un pour embrasser son copain ? J'en avais juste envie. Terminant par m'écarter, je rouvre mes yeux sur lui, continuant de le regarder, Bon alors... Elsa et Mickey... Des prénoms made in Disney... quoi d'autre ? Je dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 22:24


Niveau prénom étrange t'es un peu calé avec ton gollum de petite soeur. Everlyn, tu as du mettre deux jours à ta souvenir de son prénom quoi. Mais bon t'es sur de pouvoir trouver original et simple à trouver. Et évidement tu finis par sortir un truc sans doute que digne de toi mais bon.... Au moins Denver a la gentillesse de faire semblant d'y réfléchir. C'est mieux que rien, tu te sens pas trop inutile avec tes idées. Sentant ses lèvres venir sur les tiennes tu profites de sa douceur soudaine n'allant surement pas la repousser alors que tu restes contre sa bouche un instant. Et ba au moins preuve que t'es pas qu'un crétin immature, tu sais parfois être sympa et même rester cool sur un sujet qui pourtant te révulse totalement. Tu la laisses se séparer de tes lèvres l'observant un instant alors qu'elle sourie un peu trop "pour rien" à ton goût mais bon tu n'en dis rien, tu préfères la voir comme ça c'est certain. Bon alors... Elsa et Mickey... Des prénoms made in Disney... quoi d'autre ? Tu la fixes dépité avec un regard genre "sérieusement ?" durant quelques secondes. Non mais les filles quoi... Si tu lui dis ça dès ses cinq ans je plains largement sa vie. J'ai connu des Else bien avant Disney et puis j'ai connu un Mickey... ou Micky j'sais plus, mais il était cool. 'Fin sinon garde aussi Tim-truc si tu veux. Tu répliques continuant de chercher des prénoms. Sinon appelles le Anthony... Anthony Hopkins c'est cool. Tu dis en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 22:41

Le prénom de la Reine des Neiges et le prénom de la souris la plus connue du monde. Pour des coïncidences. Les gens vont croire que je suis une fan de Disney. Ca me dérange pas, tant qu'on critique pas mon bébé. Tout va bien. Si tu lui dis ça dès ses cinq ans je plains largement sa vie. J'ai connu des Else bien avant Disney et puis j'ai connu un Mickey... ou Micky j'sais plus, mais il était cool. 'Fin sinon garde aussi Tim-truc si tu veux. Je lui souris, tapotant sa joue doucement. Bien sûr que je garde mon Thyméo. Moi je trouve ça cool. Bon... Elsa, Mickey et Thyméo. Ca fait un bon trio. Faudrait en trouver d'autres pour agrandir la liste. Mais j'étais déjà contente d'avoir au moins quelques pistes. Sinon appelles le Anthony... Anthony Hopkins c'est cool. Camil éclate de rire, et je le rejoins qu'une demi seconde après. Anthony Hopkins... Nouvel acteur hollywoodien reconnu. Mon bébé. Je ris avant de secouer ma tête, Ca serait drôle n'empêche... Je dis en diminuant mon rire. Mais non, je ne l'appellerai pas comme ça. Même si le prénom ne me dérange pas plus que ça. Mais la référence était trop flagrante pour que je puisse laisser passer ça normalement. Il y a les noms de fruits aussi... Prune c'est trop mignon. Quoi, sa mère a un nom de ville alors bon. Et à peine je termine de dire le prénom qu'un petit cri étouffé s'empare de moi. Bordel. J'ai sentit un coup de pied. Genre vraiment, distinctement. J'avais déjà sentit mon bébé bouger un peu, mais pas à ce point. Pas un coup de pied aussi clair et net. Je reste trop surprise, rien que par la sensation. Je me redresse juste légèrement portant ma main à mon ventre un instant avant de l'enlever. Trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 5 Jan - 23:09


Tu l'observes éclater de rire, se qui était un peu le but c'est vrai. T'as rien contre les gens qui s'appellent Anthony non, mais bon ça te viendrait pas à l'esprit d'appeler un enfant comme ça. Mais là c'était juste trop tentant, juste pour déconner. Ça serait drôle n'empêche... Tu souries te remettant à regarder ton téléphone jetant un regard sur la télévision pour observer l'émission qui passe sans que vous vous en occupiez. Tu reviens donc à la liste cherchant de quoi lui donner d'autres idées pour le prénom de son bébé. Non toi tu aimes bien Mickey et Elsa, quoi que Elsa t'es pas non plus un grand fan, tu continues donc de chercher simplement. Il y a les noms de fruits aussi... Prune c'est trop mignon. Non de fruit ? Sérieusement ? Elle veut appeler sa fille avec un nom de fruit ? Sympathique, pourquoi pas Clafouti aussi... Tu hausses un sourcils lui jetant un regard qui en dit long sur ton goût pour ce genre de "référence" pour des prénoms. L'entendant faire un bruit bizarre tu lui lances un regard suspect avant de revenir à ta liste sur ton téléphone. Ondine sinon, ça le fait, non ? C'est cool, en plus c'est la copine de Sasha dans Pokémon... et puis c'est presque normal comme prénom. Tu répliques en défilant la liste sachant pas tellement d'où sorte certains prénoms. T'en veux combien au faite de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 5 Jan - 23:22

En fait, je crois que le bébé n'aimait pas le nom Prune vu qu'il m'avait lancé le coup de pied pile après que j'ai pu énoncer ça. Mais c'était trop étrange. De le sentir vraiment dans mon ventre comme ça. J'avais lu quelque part qu'après une indigestion de sucre, ça pouvait amener à faire bouger le bébé. Et du coup, ressentir des petits coups de pieds comme ça. Bien entendu, je n'avais pas fait le gâteau dans ce but là vu que j'avais complètement zappé. Mais quand même. C'était tout bonnement... surprenant. Ondine sinon, ça le fait, non ? C'est cool, en plus c'est la copine de Sasha dans Pokémon... et puis c'est presque normal comme prénom. J'hausse mes épaules. J'ai jamais vraiment regardé Pokémon. A part Pikachu, je connais pas grand chose. Je m'abstiens quand même de dire à Camil ce qui vient de m'arriver. Je le partagerai avec quelqu'un d'autre... T'en veux combien au faite de prénom ? Hum, je sais pas... Je renifle doucement, me redressant pour poser un peu mieux ma tête contre lui, Je sais pas, deux ou trois, histoire d'avoir le choix... Je dis doucement, m'agrippant légèrement à son t-shirt, Chloé ? Amy ? Naomi ? Lily ? Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 6 Jan - 12:47


Tu continues d'observer ton téléphone t'amusant à chercher des prénoms. Oui c'est assez amusant comme occupation c'est certain. Même si tu n'as pas tellement ton mot à dire sur les prénoms qu'elle choisira, mais au moins tu peux lui dire se que tu penses de ces choix là. Je sais pas, deux ou trois, histoire d'avoir le choix... La laissant se poser contre toi tu bouges un peu pour passer un bras autour d'elle, le ramenant ensuite pour récupérer ton téléphone continuant de bouger les pages au fur et à mesure de ta lecture. Chloé ? Amy ? Naomi ? Lily ? Leo ? Mouais, pas transcendant tout cela. Tu hausses les épaules gardant ton téléphone dans une main jouant avec une mèches de ses cheveux avec ton autres mains. C'est super banal comme prénom... encore Naomi pourquoi pas... T'as déjà deux choix de mec et deux choix de filles c'est cool, non ?Tu questionnes en lui jetant un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 6 Jan - 21:25

Je propose des trucs. Des noms qui me plaisent, avec qui je verrais appeler mon bébé. Je sais que Camil s'amuse à me donner des noms juste parce qu'il pense que c'est un jeu. Mais je trouve que c'est quand même important qu'il me montre ces choix, ces goûts. Puis c'est dur de trouver un prénom toute seule. Tant de noms partout. Puis je veux que mon bébé soit unique. Alors oui, l'originalité, ça connait Camil, c'est pour ça que je lui ai proposé aussi. C'est super banal comme prénom... encore Naomi pourquoi pas... T'as déjà deux choix de mec et deux choix de filles c'est cool, non ? Je souris, tournant mon regard vers lui, Oui c'est cool. Je réponds doucement avant de me caler contre lui, entourant son corps avec mon bras libre, Merci Camil. Je termine par ajouter de façon très sincère, le serrant doucement. Ouais, j'ai apprécié quand même qu'il fasse ça. Parce que c'était pas gagné au début.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Jan - 12:39


T'avais pas prévu ça pour ta soirée, parler bébé, c'est plus tellement ton truc c'est certain. Du moins parler bébé avec ta copine enceinte, ça te dérange pas de le faire avec d'autre. Le sujet est pas tabou loin de là, tu vénères ta petit soeur de trois ans, tu as toujours aimer jouer avec les mômes c'est pas un problème -sauf quand ils pleurent, c'est à dire toujours-. Cependant en parler avec Denver c'est nettement plus compliqué, inconsciemment elle complique tout. Et donc tu préfères par mesure de sécurité ne jamais en aborder le sujet, c'est plus prudent. Mais voilà, y'a des moments où même avec ton meilleur savoir faire, tu tombes encore dans ce genre de "piège" de "je balance le sujet comme ça, oups pardon Camil j'avais pas réaliser". Oh oui ta nana est forte, et toi t'es pas assez con pour réellement l'envoyer chier comme tu le ferais avec beaucoup. C'est pas le fait de chercher des prénoms qui t'emmerde, loin de là, c'est plutôt amusant. Et tu imagines presque la tête qu'un bébé pourrait avoir selon tel ou tel prénom. Non c'est pas ça, c'est surtout le fait que même si c'est inconscient, Denver fait tout pour te pousser à désirer le bébé et c'est ça qui t'emmerde. Même si tu ne le dis pas, même si tu ne lui fait pas encore une fois remarquer. Tu en as marre de jouer au casse-couille qui lui casse sa joie. Oui c'est cool. Tu finis par fermer les différents sites sur ton téléphone regardant vite fait les derniers prénoms sur l'écran. La sentant se blottir contre toi tu finis par poser ton téléphone sur le canapé à côté de toi. Merci Camil.Tu ne réponds rien finissant pour juste te mettre un peu mieux sur le canapé appuyant ta tête contre elle en regardant la télé. Ouais ça va tu veux pas en faire toute une histoire. Je t'aime, l'oublies pas... Tu répliques simplement en t'absorbant dans la télévision. Oui c'est sans doute pour aucune autre raison que celle-ci que t'es encore chez elle, encore avec elle, que tu l'as demandé en mariage et que tu es prêt à assumer le fait qu'elle élève un môme dont tu ne veux pas. Tu l'aimes donc bon... après tu assumes le reste. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 8 Jan - 20:06

C'était plus que sincère. Au moins, je me disais qu'il avait participé à quelque chose. Même si c'était la seule et unique chose qu'il aurait faite pour cet enfant. Ca signifiait beaucoup pour moi. Sûrement pas pour lui, il devait prendre ça plus à la rigolade qu'autre chose. Mais pour moi, oui. C'est bête à dire, mais je me sentais un peu mieux. On avait enfin partagé quelque chose à propos de ce bébé pas tellement voulu. On avait enfin débattu sans se crier dessus. Juste à proposer des prénoms. Tranquillement. Sans cris, sans pleurs, sans insultes. Et c'est surtout ça qui me faisait énormément de bien. J'en avais trop marre des disputes autour de ça. Je sais que la majorité, je les provoquais, parce que j'avais voulu garder ce bébé. Et que Camil n'en voulait toujours pas. Mais c'était pas voulu tout ça, tous ces haussements de ton, tous ces règlements de compte. Jamais j'avais voulu tout ça. Et pourtant. C'était une petite victoire aujourd'hui, en quelques sortes. Posant mes yeux sur la télévision où défilaient des images dont je regardais à peine, je sentis la tête de Camil se poser sur moi. Ce genre de moment aussi me faisait énormément de bien. Je t'aime, l'oublies pas... Mes lèvres s'étirent doucement en un léger sourire. Je resserre un peu mon étreinte autour de lui, laissant un léger instant de silence avant de lever mon regard sur mon futur mari tatoué. Tu as peur que j'oublie ? Je demande en l'observant un peu d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Jan - 13:51


Tu fixes l'écran sans trop t'y intéressé, du moins tu suis l'émission, le truc dont tu sais même pas de quoi ça parle. Mais ça n'est qu'une distraction. Tu veux juste ne pas t'éterniser sur le reste. Étrangement quand t'es avec quelqu'un qui apporte autant d'attention aux gestes et au romantisme, tu cesses totalement de l'être. Paradoxal au possible. Avec Alex tu multipliais les essayes, les cadeaux hors de prix, les dîners en amoureux. Avec Charlotte, tu te vautrais royalement à dire je t'aime à une nana allergique à ces mots. Avec Denver c'est différent, elle est différente. C'est sans doute pour ça que tu as ce besoin de rajouter des distances, de ne pas sombrer dans le "mots doux, douceurs et actes à l'eau de rose" t'en sais rien. Et même là alors que tu as surtout aider pour déconné, tu veux vite en terminer, ne pas s'éterniser sur ce genre de chose. T'attendais pas spécialement un "merci" alors bon. ... Tu as peur que j'oublie ? Tu souries légèrement en jouant avec ses doigts rencontrant sa bague laissant ton index t'amuser avec. Ouaip, fiancés. Ta mère n'y croyait plus c'est certain. Sa réaction t'a amusé. Celle de Cissa t'a énervé. Elle est comme ça ta soeur, tu l'aimes plus que de raison mais vous pouvez pas vous entendre. Son nombrilisme et son égocentrisme démesurés t'insupportes. Avec ça y'a pas de risque. Tu finis par dire en finissant par lâcher sa bague, l'attirant juste à toi pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 11 Jan - 22:33

Je trouve Camil différent. Enfin différent, pas dans le sens où il a changé. Il est toujours le même, égal à lui même, toujours à dire/faire des conneries. Toujours aussi hors la loi dans la limite du possible. Non, je parle juste niveau attention. Je trouve que ces temps-ci, c'est largement plus que l'année qui a pu s'écouler aux différents moments où j'étais avec lui. Je sais pas, il me disait souvent qu'il m'aimait, il m'avait demandé en mariage... et tout ça, alors que je portais son enfant qu'il ne voulait pas. Je savais pas trop ce qu'il se passait dans sa tête avec tout ça, mais il m'avait prouvé qu'il m'aimait, tout en ne m'abandonnant pas. Et je savais à quel point c'était gros pour lui tout ça. Le sentant triturer ma bague de fiançailles, je baisse un instant les yeux sur cette dernière, repensant à sa demande. Dans cette voiture, en ce moment si... romantique. Tout Camil. Je pensais juste à ça. Pas à la dispute qui avait suivit. Non, je me concentrais sur les bons moments. Uniquement. Avec ça y'a pas de risque. Non, y'a pas de risque. Je souris doucement sur ses paroles, le laissant m'amener à lui pour qu'il m'embrasse. Je ne me fais pas prier pour y répondre, ne voulant pas le lâcher une seconde. Me redressant pour être un peu mieux, je continue de l'embrasser, mes doigts caressant légèrement sa joue, tout en profitant de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is... (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» here we go again (camil)
» seriously ? - Camil
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-