AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I wish that we could be like cool kids. (Camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I wish that we could be like cool kids. (Camil) 79124 I wish that we could be like cool kids. (Camil) 79124

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 
 I wish that we could be like cool kids. (Camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 16 Déc - 22:53

Dehors, c'était le bordel depuis dimanche dernier. J'étais assez stressée. D'ordinaire, je ne l'aurais pas été. Plus d'électricité pendant quelques heures, une journée, c'était bien et ce n'était pas plus mal de retourner à l'âge de pierre mais désormais on touchait bientôt à une semaine. C'était beaucoup long, beaucoup trop long surtout quand on est enceinte. Je devais justement avoir un nouveau rendez-vous avec mon gynécologue ce matin mais étant donné les circonstances... Aucune chance, d'avoir le droit à une nouvelle échographie pour connaître l'état de santé de notre fille. J'étais tout de même sortie, assez tôt dans l'après-midi pour prendre l'air. Sans téléphone portable, il était risqué que je rentre trop tard. J'avais donc indiqué à mon copain comment se présentait mon programme exactement, je filais à pieds jusqu'à Crocker Amazon et je serai rentrée en fin d'après-midi. J'aurais pu utiliser sa voiture mais vu la circulation pourrie, j'avais meilleure compte d'utiliser mes gambettes. La fatigue de la grossesse m'était tombée comme une massue sur la tête et j'avais l'impression que je passais le plus clair de mon temps à dormir ou me reposer. Il était bien connu que j'avais besoin de me dépenser, alors si je ne pouvais plus faire du sport... Au moins, je pouvais marcher.

J'ai mis près de quarante minutes à atteindre la maison de Camil et Inka, maintenant en toquant comme une bourrin à la porte (pour qu'on m'entende bien), j'espérais qu'on viendrait m'ouvrir. Sans un moyen de communication, comment voulez-vous que je le prévienne de ma venue ? Je n'avais pas trouvé de pigeon apte à envoyer une lettre jusqu'à chez lui. Dans le pire des cas, je rebrousserais mon chemin, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 17 Déc - 12:38


Une semaine sans électricité, enfin presque une semaine. Ou une quasi semaine de vacances en avant pour toi. Une joie ? Oui, enfin sauf niveau salaire, mais bon t'es pas vraiment le type de mec à devoir t'en faire pour ton salaire qui tombe en fin de mois. Donc tu t'émerveilles juste des choses de la vie qui deviennent si compliqué. Se faire à manger par exemple. Quand on a une maison design qui a des plaques électrique... On revient au temps de la préhistoire et donc d'utiliser sa cheminée et son barbecue pour ne pas devoir bouffer que des tomates. Mais ça t'amuse, oui t'es le genre de mec à t'amuser de cela et trouver ça vraiment très instructif. Bon il faut dire que tu as tes pc portables, et donc depuis 3 jours tu vies sur leur batteries. Faudra juste pas que ça s'éternise mille ans cette affaire mais sinon tu le vies bien. Tu t'occupes à peindre à ton studios, ou encore d'autres trucs qui ne nécessites pas d'électricité quand il fait jour.

Perturbé dans ton sommeil de milieu d'après-midi par des coups brutaux à la porte tu sursautes légèrement ton chien faisant un bruit de contestation. Mal réveillé tu te redresses donc en essayant de reprendre des points de gravité, avançant vers la porte en baillant. Bordel. Ouvrant la porte en baillant tu te retrouves face à une naine rousse qui n'est autre que Sierra. J'ai crus que c'était une émeute de fou furieux... entres il caille. Tu répliques en essayant de te réveiller t'effaçant sur le côté de la porte pour laisser ton amie rentrer alors que tu refermes derrière elle pas encore en totale fonctionnement. Que viens-tu faire ici de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 17 Déc - 21:37

Il a ouvert la porte au bout de cinq minutes, je me suis donc doutée que je l'avais dérangé. Il était plus réactif normalement. Lorsque j'ai vu sa tête, j'ai tout de suite compris. Je venais de le réveiller en fait ! J'ai rigolé quand il m'avoua qu'il avait pensé à une émeute de fous furieux. Instinctivement, ça m'a rappelé ce livre de Stephen King que j'avais lu, où dès que les humains décrochaient leurs téléphones ils devenaient des fous paniqués, mi-zombies, et c'était le gros bordel en ville avec le réseau complètement bousillé. La situation était finalement semblable, sauf que les gens n'étaient pas des zombies en quête de buter les autres. Et en pensant à tout ça, je me suis dépêchée de pénétrer dans sa demeure pour qu'il ferme à clef derrière moi. « De si bonne heure? Il est juste quatorze heures, c'est déjà tard! » Je m'exclame en souriant, sachant qu'en plus le soleil se couche plus tôt en hiver et ça craignait. « Je voulais juste passer prendre de tes nouvelles, en fait. » Je souris, je retire mon manteau, prends mes aises sur son canapé en m'enveloppant dans une couverture. Forcément, sans chauffage on se les pèle. J'avais presque oublié, que la dernière fois que je l'avais vu remontait à une semaine et j'étais encore avec un ventre plat...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Déc - 22:06


Tu dis au revoir à ta sieste, à ton paisible sommeil qui étrangement pour une fois n'était troublé que par ce genre de coups à la porte et non pas part des rêves étranges et flippant à expliquer. La rousse face à toi, tu ne l'as pas vu depuis le fameux repas chez elle avec Saulitaire. Repas qui a honorablement bien tourné il fait le reconnaitre. De si bonne heure? Il est juste quatorze heures, c'est déjà tard! Déjà ?Tu aurais pensé qu'il était tout juste midi, mais bon tu perds énormément la notion du temps par moment. C'est se que je disais... très tôt ! Quoi qu'avec le manque d’électricité tu te couches plus tôt pour économiser tes piles électrique et les bougies. Tu la laisses entrer retournant au salon alors qu'Harvard l'observe sans plus bouger pour autant. Quel chien de garde ! Je voulais juste passer prendre de tes nouvelles, en fait. Tu attrapes ton paquet de clope relevant la tête sur elle.... et son corps. Choc.   Wow... tu as sacrément grossies, navré de te le dire mais... tu es énorme. On t'as jamais demandé d'être classe et gentil. Puis c'est pas comme si elle avait prit 22 kilo de graisse. Mais... la semaine dernière elle était si squelettique. C'est assez flippant, tu le vies bien ? Tu questionnes avec franchise et peu de tabou, allumant ta clope en allant chercher ton cendrier. Sierra enceinte. Encore une nouvelle à te fracasser la tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 22:26

Je souris doucement quand il me laissa entrer dans sa demeure. J'avais déjà atteint le canapé, quand Harvard s'approcha de moi tout doucement, comme s'il se méfiait. Voyons! Il me reconnaissait pas ou quoi? Je baissais prudemment ma main pour lui tapoter la tête en guise de bonjour. Lorsque je vis le regard de Camil sur moi, je compris. Il était en train d'analyser mon ventre là. Sa remarque sur mon physique me fit un peu grimacer, d'ailleurs. « T'es aimable quand tu veux. » J'eus un petit rictus sur mes lèvres pour qu'il comprenne que je plaisantais. Ça ne m'avait jamais posé problème les remarques sur mon poids, ou tout ce qui touchait à mon physique en fait. Le tatoué me demanda si je le vivais bien, j'ai levé les épaules assez mollement. « C'est étrange, c'est flippant mais c'est la vie. » Je dis de façon très calme et sereine. J'avais digéré l'information maintenant. Même si au fond, je restais inquiète et je pense que l'inquiétude ne me quittera pas jusqu'au terme. C'était normal après tout, non ? Ce n'est pas comme si j'avais déjà perdu un enfant en cours... « J'ai redécouvert les nausées, ça ne m'avait pas manqué! » Il devait certainement savoir de quoi je parlais, il avait vécu mes nausées débarquant à n'importe quelle heure de la journée et il devait vivre celle de Denver à présent. Lorsque je le vis allumer sa cigarette, instinctivement je me fuis. Je me levai du canapé pour rejoindre la baie vitrée et l'ouvrir. Histoire de ne pas empirer mon cas et de rester loin de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 19:17


C'est assez flippant tu peux pas le cacher. Ta meilleure amie à la ligne presque parfaite -presque parce que bon elle a pas le corps d'un mannequin anorexique et t'as toujours kiffé ça- qui se pointe avec un ventre aussi énorme que ta nana. Non sérieusement c'est juste démentiel. T'es aimable quand tu veux. Tu souries en portant tes doigts à ton front avec un signe de tête comme un parfait petit remerciement. Tu m'connais mon troisième prénom c'est Aimable. Tu répliques avec humour encore pas mal comateux par se réveille forcé. Faut dire que les siestes c'est l'enfer de s'en tirer. Tu te poses avec elle, tu l'observes en te rendant compte que c'est bel et bien réel ce délire de grossesse. Bordel. C'est étrange, c'est flippant mais c'est la vie. J'ai redécouvert les nausées, ça ne m'avait pas manqué! Flippant. Tu veux bien le croire ça ! Tu comprends même totalement se qu'elle veut dire même si tu veux pas tellement t'y attarder. Tu te focalises donc sur ses "nausées" riant un instant. Ouais, tu y as le droit avec Denver. Et tu y as eut le droit avec elle il y a un an maintenant. Ah oui les Mcdo que tu gachais dans les chiottes, je m'en souviens. Tu répliques avec un rire en l'observant s'éloigner, comprenant rapidement pourquoi elle ouvre la fenêtre. Oh. Ouais. Merde ! Sur le coup tu réalises qu'en effet c'est pas cool. Enfin c'est chaud parce qu'à l'instant tu te rends compte que Denver ne te l'as jamais repproché, ne t'a jamais dit de virer fumer dehors. Restant là à tes côtés en te laissant fumer joint et clopes malgré sa grossesse. Sur le coup ça tu bloques entièrement te levant rapidement. Désolé j'y pensais pas, restes à l'intérieur j'passe sur le balcon. Pour Adriel t'avais dit que tu arrêterais à sa naissance. Ironie. La laissant retourner s'asseoir t'attrape une chaise plus loin la ramenant près de la vitre dehors en te posant dessus. C'est chaud Denv' a beau être névrosé, elle n'a jamais pensé à me virer.... pauvre gosse. Tu dis avec un rire léger, ouais c'est vrai t'es un connard. tu t'en fous du du gosse. C'est comme ça. Tu assumes se que les gens pensent de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish that we could be like cool kids. (Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAM || Kids From Yesterday
» Digital Kids - Ado & Jamie
» Faire de la pub, cey cool.
» Russian jail, so fuckin cool.
» THIS IS DO OR DIE. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-