| Jeu 6 Jan - 13:38 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Sullivan Maddox Noah. CARACTÈRE Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas lui, on dit souvent qu'il est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, il les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'il est populaire et qu'il fréquente la confrérie la plus convoitée et la plus demandée dans les soirées. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charment, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour se battre. Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en fait, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans aucun regrets. Il a tellement souffert durant son enfance qu’il aime voir souffrir les autres, il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il n’est pas du genre à se laisser faire, au contraire, il a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus. Il est aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop.
|
| ft. Hayden Christensen. |
Histoire 13 Novembre 1989, Londres, Angleterre. Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Maddox Zoltan pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Quant au géniteur, il considère cette grossesse comme une erreur, selon lui sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'avait guère une constitution solide ! Le puissant juge avocat de l'armée de l'air est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Nebby Gabriella Sullivan.
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Nebby qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Maddox se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine quatre ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il ermerait les yeux.
Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre. Mais alors que Maddox pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Maddox ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non?! Maddox suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Maddox, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Maddox émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais il n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.
Ses 19 ans arrivent vite et le voilà donc à San Fransisco ! Aujourd'hui, suivant des cours depuis trois ans qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance. C'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison. Il vivote mais est heureux d'avoir enfin sa petite sœur près de lui et surtout, de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges ! Il se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente.
SURNOM: Nono ou Noly'. ÂGE: Vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE: 13 Novembre 1989. NATIONALITÉ: Anglais.
| GROUPE: Gentleman, yes you can. ORIENTATION: Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. | QUALITÉS: Attachant, spontané, courageux, marrent, blagueur, adorable, imprévisible, loyal, réaliste, présent, intelligent, prévenant, naturel. DÉFAUTS: Distant, franc, moqueur, maladroit, indomptable, froid, insensible, manipulateur, joueur, infidèle. |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| Jeu 6 Jan - 13:41 | |
| DELPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Bienvenue ma chérie (a)
Si tu as des questions....on est sur msn en train de parler :p |
|
| Jeu 6 Jan - 14:11 | |
| Avoue quand même que Joe, tu sais, le plus beau des frères Jonas, à vraiment une trop belle gueule sur mon vava' (aa)
Bon, je flood pas sinon j'vais devoir me punir moi même : p |
|
| Jeu 6 Jan - 14:19 | |
| Mais non c'est Nick roooh fait pas chier :O (aa) Je t'aime ♥ |
|
| Jeu 6 Jan - 14:24 | |
| Alors alors...je te valide ou pas ? (a)
Je sais pas......en fait moi je t'aime pas tant que ça, tu me fait chialer devant mon PC quand t'écris un mot sur mon mur FB :p
Bon...allez....
Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon & Oliver Admin..
PS : JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE POWA (a) |
|
| Jeu 6 Jan - 14:25 | |
| Megaaaaaaan Fox *_* ♥ Merci (:
Marie : Hé ! je te fais pleuré de joie c'est différent hein :O Merci macheriiiie demoncoeurquej'aimefortfortfort ! ♥ (a) |
|
| Jeu 6 Jan - 14:27 | |
| Ouais mais bon quand même (a) Allez, je déplace ;D |
|