Un manoir dans la campagne irlandaise, un père homme d'affaire dans le monde entier, une mère qui n'avait pas besoin de travailler mais qui le faisait quand même, aucun frère et soeur, des gouvernantes, des domestiques, du luxe, de l'argent, tous ce qu'un homme peu rêver non ?? Sauf que je n'ai jamais rêvé de ça...jamais.
Chapter one : Jacob Sevan McAddams
Mon histoire commence le jour où j'ai rencontré Mickaël, avant ça je n'était rien, appart un gosse de riche qui claquait des doigts pour avoir quelque chose. J'avais quinze ans et à cette époque je me faisais toutes les filles que je voulais (oui, elle craquent toutes pour ma gueule d'ange il paraît) et puis Mickaël a débarqué dans ma classe. Il avait un truc de spécial qui m'obsédait, un peu comme un aimant attire le métal. Il me fascinait en quelque sorte, sans que j'arrive à savoir pourquoi. Et puis un jour j'ai appris qu'il était gay. Sa nous a éloigné, parce que j'avais compris pourquoi il m'attirait autant : parce que je l'aimais. Je pouvais pas accepter le fait d'être amoureux d'un mec, c'était pas normal à mes yeux (ni à ceux de mes parents). J'ai changé de collège, mais je n'ai pas arrêté de penser à Mickaël pour autant. Je l'ai revu a ma fête d'anniversaire, il est venu avec ma meilleure amie, je pouvais pas lui dire de partir. Je l'ai évité toute la soirée, mais il a pourtant bien fallut que je lui parle. Enfin, non c'est plutôt lui qui est venu me parler... Je ne sais même plus trop ce qu'il sait passé, je me rappelle juste que le lendemain matin il était dans mon lit. Ouais, on avait couché ensemble (et je m'en souvenais même plus --'), mais le pire c'est que je lui avait dis pour mes sentiments (et je m'en souvenais pas plus --') et qu'il m'avait dit qu'il ressentait la même chose (et sa non plus je m'en rappelais plus !). Enfin, bref j'avais 16 ans et pour la première fois de ma vie j'avais couché avec un mec et j'étais même amoureux de lui...
Chapter two : Sevan Jacob Granger
Ouais, Jacob Sevan McAddams c'est transformé en Sevan Jacob Granger. Pourquoi me direz-vous ?? C'est mon père qui avait choisis Jacob, je n'ai jamais aimé mon père alors je ne vois pas pourquoi je porterais le prénom qu'il m'a donné. Granger ?? Ah, oui, c'est le nom de famille de Mickaël. J'ai voulu le prendre pour lui rendre hommage. Pourquoi ?? Il est mort. Oui, Mickaël est mort, le 1er Janvier 2008. Pourquoi ?? Parce qu'il a passé la soirée du jour de l'an avec moi et que mes parents sont rentrés à l'improviste et nous ont trouvé ensemble. Résultat : mon père l'a foutu dehors, il était bourré et il a percuté un arbre. Il est mort sur le coup. Je voulais lui demander de vivre avec moi, je n'aurais plus jamais l'occasion de vivre quelque chose comme ça avec quelqu'un. Après sa mort, je suis partis a San Francisco. Pour SF ?? Mickaël est originaire de cette ville, c'était un moyen d'être proche de lui. Bien sur mes parents ne voulaient pas que je parte, je l'ai fais quand même. Mon père ne veut plus me voir, mais ma mère elle a tout fait pour que je me sente bien aux Etats-Unis et que je ne manque de rien. Je n'ai pas à me plaindre, je ne manque de rien.
Chapter three : A new begining...
Récemment j'ai appris que ma mère souffrait d'un cancer en stade terminal. Elle va mourir. La deuxième personne qui a réellement compté dans ma vie, va mourir. Avant ça elle a décidé de me dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. En un mois j'ai appris que ma mère avait une double vie. J'avais une demi-soeur de 14 ans qui vivait à Seattle aux Etats-Unis. Ma mère n'avais jamais été amoureuse de mon père et le plus important je crois : elle travaillait pour le CIA. Son job en particulier ?? Supprimer les personnes trop gênantes. En gros ma mère était une tueuse professionnelle, je vous explique même pas comment je l'ai pris. Et encore c'est rien comparé au fait qu'elle veule (en dernière volonté) que je suive ses traces...devenir tueur professionnel ?? Elle est pas sérieuse si ??!!