AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour. - Page 2 79124 [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 20:03

Après avoir bu une gorgée de mon verre, j'eus droit au goût exquis des lèvres de Blake, je voulais le garder pour moi, le prenant dans mes bras, et profitant de sa présence. Il n'y a pas de raison qu'on ne le soit pas. Il n'y a plus que toi, et moi. Il s'éloigna ensuite de moi, laissant apparaître des yeux usés par la fatigue, en enlevant ses lunettes de soleil. Je devinais bien que le voyage ainsi que son travail, devaient en être la principale cause. Je me rapprochais une nouvelle fois de lui, caressant son visage, et posant ma main sur sa hanche, pour l'entraîner un peu plus vers moi. Tu n'aurais pas dû te fatiguer autant, avec ce voyage. Je serais venue au bout de quelques jours. Je soupirai ensuite, ne sachant que faire, pour qu'il arrête de se torturer, qu'il arrête de s'user ainsi. Allons dormir, tu en as bien besoin Blake. Avec quelqu'un d'autre, j'aurais simplement pensé à assouvir mes désirs sexuels, sans prendre gare à l'état de la personne. Il me transformait en quelque sorte, et je ne songeais qu'à son bien être, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Juil - 20:11

" J'étais plus capable de t'attendre, Yaël. " Je lui lâchais un léger sourire alors qu'il me rapprochait de lui en me prenant par la hanche. Je posais ma main sur la sienne. J'avais besoin de contact avec lui. Le fait de devoir se cacher me rendait vraiment dépendant du contact dans l'intimité. J'avais sans cesses besoin d'être con lui, pour être bien. Yaël me parlait de dormir. J'haussais un sourcil avant de rattraper ma coupe de champagne. " Tu penses vraiment que je viens de passer vingt-huit heure en avion, juste pour dormir avec toi ? Yaël, je pars demain, à dix-huit heure. Je n'ai pas envie de dormir. Je veux profiter de la soirée. " Je bu une longue gorgée de champagne avant d'attraper une cigarette dans ma veste et de la porter à ma bouche. " Tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 1:09

L'attachement que ressentait Blake envers moi, était rassurant si je puis l'exprimer ainsi. J'étais sûr qu'il n'allait probablement jamais me quitter, ou peut-être était-ce trop prétentieux de raisonner ainsi. Il ne semblait pas séduit par l'idée de passer la nuit au lit, à dormir. Il voulait passer une vraie soirée en ma compagnie, et je me demandais si cela était raisonnable avec le train de vie qu'il menait ces derniers temps. Il prit une cigarette de sa veste après avoir bu une gorgée de son verre de champagne. Je le regardais tirer ses quelques lattes, me souciant de l'état de mon amant. Et qu'est ce que tu aimerais faire pour notre soirée? Il ne faut pas que tu t'épuises trop, cela aura de sérieuses répercussions sur ta santé, dans le long terme. D'une voix grave, il ne m'arrivait que très rarement de m'inquiéter autant pour quelqu'un, j'ai toujours préféré laisser les gens agir à leur guise, mais je ne pouvais le faire avec Blake, j'avais des sentiments, oui des sentiments pour cette personne. Tu m'as manqué, également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 10:08

Je soupirais alors que Yaël s'inquiétait sur mon état de santé. J'étais quelqu'un de plutôt en forme, je faisais beaucoup de sports, mangeais végétarien, et en tant normal, j'essayais de ne pas faire trop d'excès. Il n'y avait que ces derniers temps où j'étais beaucoup plus porté sur la boisson, et où je dormais très peu. J'étais sans arrêt en train de me prendre la tête pour des détails habituellement sans importance. " Arrête de te prendre pour mon médecin. Je vais bien. " Je tirais longuement sur ma cigarette alors que mon amant me signifiait que je lui avais manqué, à lui aussi. Je laissais échapper un sourire avant d'écraser ma clope dans le cendrier et de m'avancer vers lui pour le prendre dans mes bras. " Je veux juste profiter de la soirée, avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 16:36

Il souhaitant profiter du reste de la soirée, et je le voulais également. Je ne pouvais tout de même pas m'empêcher d'être inquiet pour son état de santé. Après notre étreinte, je pris sa main en direction du canapé. Je pensais qu'il serait peut-être temps pour moi, de cesser de lui cacher certaines choses. Après m'être assis, j'attendis qu'il en fasse de même, et tout en caressant sa main, je m'adressai finalement à lui. Je ne sais pas si c'est le bon moment, pour tout ceci, mais je pense que tu mériterais d'en savoir un peu plus sur moi. Je bus une seconde gorgée de mon verre, restant silencieux un long moment, pensif, mes yeux rivés vers Blake. Ou peut-être devrais-je attendre jusqu'à notre retour à San Francisco? Je n'aimerais pas gâcher cette belle soirée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 18:55

Nous nous dirigions vers le canapé de la suite, et Yaël s'installa sur ce dernier attendant que j'en fasse de même. Je m'assayais à mon tour, le regardant avec un léger sourire. J'étais heureux d'être avec lui, d'avoir fait tout ce chemin depuis lundi soir pour le rejoindre. Il posait sa main sur la mienne avant de lancer une sorte de mini bombe. Je le regardais, attendant la suite, mais il me coupait dans mon élan en me demandant si je ne préférais pas attendre d'être de retour à San Francisco. Je secouais la tête en soupirant. Après un an de relation, bien sur que j'avais besoin d'en savoir plus sur cette part de mystère qui semblait hanter mon amant. " Je veux savoir ... Maintenant Yaël. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 13:15

Il allait probablement me haïr, me mépriser, et ne plus me voir comme ce docteur Rockfeller que tout le monde respectait. Un docteur muni de principes nobles, doté d'une certaine sagesse. Je savais que tout ceci n'était que pure foutaise. Il fallait que je me rende compte que ma réalité familiale allait me poursuivre, et qu'elle me définissait, peu importe les inlassables efforts que je pourrais fournir pour m'en débarrasser. Il semblait bien disposé à m'écouter, et je bu une autre gorgée de mon verre, j'avais ingurgité assez d'alcool durant cette soirée, pour pouvoir m'exprimer avec plus d'aisance. Ma famille fait partie d'une secte, très secrète. Je ne suis pas supposé te dire tout ceci, mais la tournure des choses m'y contraint. Je restai silencieux un moment, marquant une pause, pour réfléchir. Il y'a ces.. rituels, des sacrifices. C'est assez compliqué, d'expliquer tout le processus en détail, mais j'ai dû y participer. Je restai calme, un peu trop. Je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux, repensant à ces atrocités auxquelles j'ai participé.Je contemplais mon verre, laissant planer un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 14:46

Je le regardais attentivement avec un faible sourire comme pour lui dire "ne t'en fait pas je suis prêt à tout entendre". Il commençait son discours, évitant mon regard, alors que je lui tenais la main. Sacrifices. Je restais bloqué sur ce mot. En tant que végétalien j'avais du mal avec le fait que l'on puisse en venir à tuer un autre être vivant pour le manger, en faire des vêtements ou des conneries du genre. Je lâchais sa main, tournant mon visage vers le mur face à nous. Je savais pertinemment que ce qu'il me cachait ne devait pas être beau a dire et a entendre mais je pensais plus à une histoire de famille riche lambda. J'attendais quelques secondes, mes pensées allaient dans tous les sens sans que je puisse les contrôlés, mais je voulais savoir, par dessus tout. " des sacrifices ... De quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 17:12

Je voulais éviter au maximum les détails, mais je me doutais bien que Blake n'allait pas se contenter du peu dont je lui faisais part. Il me posait cette question, à laquelle j'avais moi-même beaucoup de mal à répondre. Sacrifices humains. Mon regard croisa le sien finalement, je gardais toujours mon sang froid, alors que ma mémoire était entrain de rembobiner toutes les scènes macabres auxquelles j'ai dû non seulement assister, mais aussi participer. D'ailleurs, je repensais à notre prochaine cérémonie, qui allait  se dérouler dans un an et trois mois exactement. J'espérai qu'il puisse comprendre la gravité de notre situation. Je me doutais aussi que cette nouvelle allait probablement le faire fuir, mais je n'avais pas d'autres choix que de lui faire part de ma réalité, aussi morbide qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 19:50

Je restais un instant stoïque, comme pétrifié par ce que je venais d'entendre. Comment au 21ème siècle, une telle chose était encore possible, ou bien même concevable. Je croisais son regard, il avait l'air tellement calme en disant ça que mon sang se glaçait pour la deuxième fois en l'espace de quelques secondes. Je me levais sans plus attendre, passant mes mains longuement sur mon visage. Je n'osais même plus le regarder. Au fond, j'étais dégouté de ce qu'il venait de me dire. Je pris une cigarette en la portant à ma bouche, puis, sans le regarder, posant mes mains sur la table, commençait à monter le ton. " Je peux accepter que tu te tapes des milliers de meufs, j'en ai franchement rien à foutre à vrai dire, parce que je sais que tu n'aimes que moi. Je peux envisager d'accepter le fait que tu sois marié à Ève, pour plaire à tes parents, parce qu'à 34 ans, t'as pas les couilles de t'assumer. Mais ça Yaël ... Ça j'peux pas. C'est contre tout ce que je crois." Je me retournais vers lui, plein de rage. Ce n'était pas un petit secret qu'il m'avait caché tout ce temps. " Vous enlevez des gens ? Comment ça se passe ? " J'écrasais ma cigarette dans le cendrier l'instant d'après alors qu'elle était à peine consumée. J'attrapais ma veste et mon sac avant de me retourner vers lui. " Enfaite, non, j'ai même pas envie de savoir. T'es un putain de malade Yaël, ta famille c'est ... C'est juste des meurtriers ... J'peux pas concevoir tout ça. C'est juste trop pour moi là." Je soupirais, secouant la tête essayant d'ôter ces images que j'avais dans la tête. " Je vais rentrer sur San Francisco. Quand tu seras de retour, n'essaie pas de me joindre, ni de me voir. Ne t'approche plus de Jake non plus, c'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 0:15

Il commençait à s'énerver, le ton de sa voix s'élevant de plus en plus, je restais calme, inspectant chacun de ses mouvements, son expression faciale. Puis certains mots me percutèrent, s'enfoncèrent dans cet organe musculaire qui me servait de pompe. On touchait à un sujet qui a toujours été extrêmement sensible pour moi. Ce n'était point des discussions banales, sur les sentiments, ou qu'importe quelles autres idioties. Nous parlions de vies humaines arrachées, pour assouvir ce désir abjecte de pouvoir qui empoisonnait ma famille. Il s'apprêtait ensuite à partir, après m'avoir demandé de disparaître de sa vie, et de celle de Jake. Je tentais de me contrôler, mais j'étais visiblement très énervé. Je me levai, avant de prendre son bras, pour l'empêcher de faire un pas de plus. Je le regardai fermement avant de soupirer. Est ce que tu as idée de l'effort que j'ai dû fournir pour t'en parler? Tu dis que je suis un meurtrier? C'est ta conclusion Blake?..... Bien. Bien. Si ne plus me revoir est ce que tu souhaites, alors je ne t'enchaînerai pas. Sache juste, que tu viens de me décevoir, par ces paroles, ces jugements. Je ne te pensais pas ainsi, Blake. Je baissai mon regard un instant, avant de reporter mon attention vers mon amant, lâchant son bras. Cette suite t'appartient. Il est donc plus logique, que ce soit moi qui parte. Je m'apprêtai ensuite à partir, le laissant, comme il le souhaitait. Je me fichais bien de tout à ce moment là, j'étais bien trop outré pour m'inquiéter de quoique ce soit, cette histoire pouvait s'ébruiter à tout moment. Je n'avais jamais pris un tel risque auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 8:49

J'étais sur le point de partir quand Yaël me retint en me tenant par le bras. Son regard me transperçait. Je n'étais pas quelqu'un qui jugeais les autres par les faits, par leurs actes. J'étais du genre à penser qu'il y avait du bon dans une grande majorité des personnes. Mais pour moi, le meurtre d'innocents était impardonnable. De quel droit pouvait ils ôter la vie des gens. Il baissait les yeux s'apprêtant à partir, je le laissais ouvrir la porte, essayant de me calmer, et me plaçais devant lui dans le couloir. " Pardonne moi, mais je ne peux pas. Pas après ce que tu viens de m'avouer. " Je plaçais mes lèvres sur les siennes, comme un adieu avant de fouiller dans les poches de ma veste et lui remettre un écrin dans les mains. " Je voulais que tu les quittes que tu viennes avec moi. Tu as encore le choix. " Je le regardais dans les yeux, le suppliant par la pensée de partir avec moi, de s'éloigner de tout ca, de ce monde peuplé de monstres qui l'entouraient, mais dans un coin  de ma tête je savais pertinemment que je rentrerai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 19:08

J'ouvris la porte, pour rejoindre le couloir et partir calmer mes nerfs ailleurs que dans cet endroit, lorsque je vis Blake me rejoindre. Je m'arrêtai net, le fixant des yeux. Son visage un peu trop près du mien, me donnait juste envie de l'embrasser, pour qu'on rentre à nouveau dans la pièce, mais j'étais bien capable de me contrôler à ce moment. La colère y contribuait. Après m'avoir avoué qu'il ne pouvait pas supporter mon passé, ses lèvres se collèrent aux miennes ensuite, je restais de marbre, je ne tenais pas à être amadoué par son regard ni ses paroles, même si je l'étais au fond. Je remarquai ensuite un écrin dans sa main, qu'il tendit en ma direction. Me demandant de partir avec lui. Je laissai échapper un rire bref et rempli d'amertume, prenant cette petite boîte d'une seule main, et la contemplant. Tu penses réellement que j'ai le choix? Oui, j'ai le choix de suivre les règles, ou d'être inconscient et te laisser courir un grand danger. J'esquissai un sourire doux, posant ma main sur sa joue, me rapprochant de lui. Tu es encore insouciant Blake, tu n'as aucune idée de ce qui se passe, ou de ce qui pourrait t'arriver. Alors que moi, j'en suis pleinement conscient, j'en ai fais les frais par le passé. J'éloignai ma main de son visage, baissant mon regard. Je ferai comme tu as demandé, je ne m'approcherai plus de toi, ni de Jake. J'enverrai d'ailleurs son dossier à un autre gynécologue. Je finis par lui remettre l'écrin, je ne pouvais l'accepter, car je ne pourrais le suivre comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil - 22:39

Lorsque nous nous étions mis ensembles, il y a un an Yaël moi, je savais que les choses ne seraient pas simples. J'avais toujours redouté d'avoir des relations amoureuses publiquement, ayant vu la façon dont le couple de mon frère et sa petite amie de longue date avait été brisés par les différentes façon de s'acharner de la presse à scandale. Sur le moment, j'avais apprécié le fait que Yaël aussi, voulait que cette aventure reste cachée. Sans réellement me douter de ce qu'il me cachait. " Mais quel danger Yaël. Je ne suis pas un enfant, je suis loin d'être inconscient, s'il y a besoin, je peux prendre un garde du corps, un service de sécurité." Je fermais les yeux un instant alors que sa main était posée sur ma joue. Il me tendait l'écrin, je savais pertinemment ce que ça voulait dire. Il n'en était pas capable, et je lui en voulais, de ne pas pouvoir faire ça. Pas uniquement pour moi, mais surtout pour lui. J'enroulais mes bras autour de son cou avant de poser ma tête dans le creux de son épaule. " Je t'aime, plus que tout au monde. Mais je dois te dire adieu. J'espère que tu pourras me pardonner Yaël, et comprendre mon choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 2:45

Ses grands yeux bleus tentaient encore de me convaincre de changer d'avis, de vouloir tout changer, et chambouler mes habitudes familiales très peu communes. Il se réfugiait, cachant son visage derrière mon épaule, j'en profitai pour poser un instant ma tête contre la sienne. Écoutant ses paroles jusqu'au bout. Je m'éloignai ensuite de lui, mes mains tenant ses deux bras. J'avais déjà prévu tout ceci, et je comprenais parfaitement sa réaction, alors je ne pouvais lui en vouloir. Je comprends. Ne t'en fais pas. Merci d'avoir fait tout ce voyage pour me voir, et navré pour la tournure des choses. Tu devrais te reposer avant de reprendre la route. Je vais y aller. Je glissai mes mains le long de ses bras, pour arriver jusqu'à ses doigts, et je le lâchai ensuite, pour me diriger vers l'ascenseur, et rejoindre ma suite.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bali, my love (yael&ève)
» Elektra - Blake • Yaël.
» Appel de Yael à Blake
» Appel de Yael à Blake
» Yael Rockfeller #415 864 3547

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-