AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Yael à Blake 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Yael à Blake 79124 Appel de Yael à Blake 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Appel de Yael à Blake
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:08

APPEL SORTANT.
15/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:12

Je venais d'arriver à Sidney, et je devais passer la nuit sur place avant de décoller demain après midi pour Bali. Personne n'était réellement au courant de ce que je faisais, j'avais fait croire que je partais pour Sacramento, ma ville d'origine, pour voir une amie, quelques jours. J'avais tout de suite rejoint un hôtel pour être plus au calme. Je ne voulais pas que les gens me voient là où je ne devais pas être. J'avais laissé un message sur Facebook à Yaël, lui signifiant qu'il pouvait m'appeler, s'il le voulait. Adossé à la rembarre du balcon, fumant une cigarette, je regardais de manière incessante mon téléphone, quand il se mit à sonner. Yaël. " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:18

Bien et toi? Bien arrivé à Sacramento?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:21

Sacramento, quelle belle connerie. Je detestais mentir, surtout à Yaël. Mais je savais que si je lui disais où j'étais, il ne voudrait pas que je le rejoigne. Je passais une main dans mes cheveux. " Oui, mon amie est partie faire un tour, donc j'en profite pour me reposer. Tu as vu l'article posté sur le blog du type qui pense tout savoir des stars ? " Hier soir, j'avais découvert un article relatant une rumeur comme quoi je serai en couple avec une autre personne que ma "petite amie".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:28

Je déglutis. Je craignais le pire, que cet article arrive aux mains de mon géniteur, qu'il puisse avoir des soupçons et faire le lien avec moi. Je pouvais quand même être rassuré en quelque sorte, j'étais bien loin de tout ça, en lune de miel avec ma femme, comme il le souhaitait. Oui, as-tu trouvé une solution pour contourner ces rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:33

" Je suis allé parlé à la journaliste, hier soir. J'ai essayé de lui vendre mon couple en disant que ma petite amie avait été placé par ses propos, et que pour cette fois, je ne ferai pas de poursuites judiciaires mais que c'était la dernière fois. Elle m'a dit qu'apparemment il y avait beaucoup de rumeurs sur mon réel couple dans leur milieu. Je vais essayer de mettre de me mettre en avant deux fois plus avec mon amie, à mon retour. Pour l'instant, il n'y a pas de noms cités, mais la dernière fois, tu m'as dit que tu avais vu un paparazzi à la sortie de chez moi, donc j'angoisse un peu vis à vis de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:40

Je restais pensif un moment, la situation allait probablement se compliquer. Nous nierons tout, d'accord? Nous n'aurons pas d'autre choix. Tant qu'aucune photo compromettante de nous deux, n'aura été publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:43

" Si c'est ce que tu veux. " Je soupirais longuement et rentrais dans la chambre me posant sur le lit. J'attendis quelques secondes avant de reprendre, voulant changer de sujet. " Tu prévus quoi, pour cette deuxième semaine ? " Il fallait que je sache où le retrouver demain soir. Mon avion arrivait vers 22 heure et j'espérais le trouver le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 13:57

Nous irons visiter un île appelée Bukit, et nous reviendrons probablement en soirée. Que prévois-tu avec ta chère amie de Sacramento?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:00

" On a pas mal de temps à rattraper elle, et moi. Ça fait très longtemps que l'on ne s'est pas vue. " Peut être que j'essayais de rendre Yaël jaloux en restant assez évasif sur le sujet, peut être pour me prouver que malgré tout, il tenait à moi, je n'en savais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:02

Je vois. Tu me la présenteras un jour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:03

" Depuis quand veux tu que je te présente mes amies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:05

Depuis qu'ils semblent autant compter pour toi. Au point d'aller à Sacramento, pour 'rattraper le temps perdu'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:08

" Tu es jaloux ? " Un fin sourire se plaçait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:10

Je devrais l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:12

" Je ne sais pas trop ... Je suis seule avec une fille tout à fait charmante ... Non tu ne devrais pas l'être, mais ça m'amuserait que tu le sois. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:15

Je le serai toujours, malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:16

" Alors quitte la, et je serai tien, tu n'auras plus l'occasion de l'être. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:19

Ce n'est pas aussi simple, Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:24

" J'en peux plus, de tout ça ... Je suis en train de saturer par rapport à la situation. J'aimerai qu'à ton retour, on parle sérieusement. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:26

Très bien, on le fera. Profite bien de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:29

" Tu as l'air tellement détaché que ça me donne l'impression que tu n'en a rien à faire, si je te quitte. " Je soupirai longuement avant de reprendre. " Enfin, laisse donc tomber. Je n'ai pas envie de te déranger plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:32

Tu sais bien que je ne suis pas très expressif, mais j'aurais préféré passer ces deux semaines en Indonésie avec toi. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:35

" Ouais. Je vais te laisser, je ne pense pas avoir le temps de t'appeler avant vendredi. Profite bien avec ta femme. " Je fermais les yeux doucement. J'avais juste l'impression de tout faire de travers depuis que je savais qu'il s'était marié avec Eve. J'avais longuement espéré qu'il la quitterait avant les noces, mais ce n'avait pas été le cas. Je ne comprenais pas qu'à son âge, on ne puisse pas décider de ce que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:39

Bien. A vendredi dans ce cas. Je savais que cela n'aurait servi à rien de s'attarder sur ce sujet, les faits étaient bien là et ils restaient inchangés.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Yael à Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Yael à Blake
»  Blake, Gayle et Yaël.
» Elektra - Blake • Yaël.
» [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour.
» Appel de Yael à Lera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-