AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Article du 8/07/2014. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Article du 8/07/2014. 79124 Article du 8/07/2014. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article du 8/07/2014.

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



Article du 8/07/2014. Empty
08072014
MessageArticle du 8/07/2014.


Summer nights

Non non je n'ai pas disparu, seulement avec toutes vos histoires c'est à ne plus savoir où donner de la tête. On dit qu'il n'y a que dans les films que l'on vit à cent à l'heure ? Et bien c'est sans compter notre population de San Francisco. Impossible n'est pas dans votre devise il faut le reconnaître. L'impossibilité au ridicule... Non, ça non plus. Ce premier article estival sera particulièrement niais, puant l'amour et les bébés. Je vomis dans un seau.

Parce que oui le ridicule pour ces derniers mois il n'y a que de cela. De partout. Bébé, couple, disputes, tentatives de suicide. Bref vous n'avez pas fini vos mélodrames ? Niveau bébé on avait Sierra Desrosiers en début d'année... Mais alors là le record est battu. Frankie Ainsworth-Jones enceinte de Khris Jones ou de l'un de ses anciens clients peut-être ? En tout cas faut croire que c'est reparti pour un autre épisode de Roméo et Juliette version "on n'a pas besoin de nos familles pour avoir la haine". Divorce non-prononcé, bébé en arrivé, bref vous ratez tout quoi. Mais bon pour vous, qui voyez l'espoir partout, vous appellerez ça une autre chance. Ahaha ça va tenir combien de temps cette fois-ci ? Après tout il y a peut-être moins de fauteurs de troubles maintenant que Julie Evans semble occupée à flirter avec son colocataire Gwenaël Amadheus. D'ailleurs, lui qui semble côtoyer toutes les femmes de SF dans son lit avec un naturel dérangeant... A quand les filles qui le traiteront de salaud ? Ils vous en faut bien moins que ça d'habitude Wink

Dans les "moi, vingt ans et quelques bientôt mère" je compte (ou comptais) également Lullaby Yvamachin, enceinte après avoir fait toutes ses frasques avec Khan Lannister, Caleb Keynes, Sidoine Amadheus... -Mmh, on va s'arrêter dans l'énumération-. Enfin au moins la mauvaise influence parentale n'aura pas été là, vu qu'elle l'a très vite perdu comme Buzz plus rapide que la lumière, vous voyez le genre. Navrée chérie. Demande à Sierra et formez un club ! Honnêtement, je ne te vois pas aller parler de "grossesse foireuse" avec ta grande copine et ex de ton nouveau joujou amoureux, Elektra Litwinski. Encore heureux, la brune nous fait le plaisir de ne pas nous avoir filer une descendance de sa petite personne. Le môme de ta cousine nous suffit largement ! Nous avons le cas de Ciara Halvarez sinon. On en parle du rejeton d'Ewan Petrakos le taré ? Je pense que ça se passe de commentaires. Mais au moins a défaut d'avoir Sidoine dans ta vie (qui t'a gentiment trompé avec ta bestah Mia Parker je tiens à préciser), tu as trouvé comment combler ta solitude. Un peu comme Mia en mode maman au foyer délaissée. Un autre club sympathique à fonder !

Ensuite, pour continuer dans le ridicule nous avons les petits roucoulements, les yeux de biches, les promesses d'un avenir d'amour éternel à la Twilight. Moi qui pensait déjà atteindre le sommet du ridicule quand Camil Marshall a réussi à poser un genou à terre dans la cuisine de sa... Hum... Comment il l’appelle ? Ah oui, gamine. Amour éternel disions nous. Bref après avoir trompé et délaissé sa parfaite brune de Denver Hopkins, le voila de nouveau sur les rails de l'éternel passion et fiancé à Magda Oswart. Si seulement c'était les seuls à devenir pathétiques... Encore, ils ont les circonstances atténuantes d'être les premiers mais non, pas les seuls. En effet ils ont vite été suivi par Gaia Lebowitz et Noah Woodford (vous êtes rapides les gars !), qui eux, ont explosé le plafond de la niaiserie des "tatoués anorexiques" (merci Jordan Wayans pour le surnom). Îles paradisiaques, plages, pic-niques... Non non la personne qui a des attributs masculin dans le couple n'est pas Noah. Dans un autre registre cucu la praline, on a également Sierra et Saul Saddler, les deux hippies rockeurs qui se baladent avec de fausses alliances, en vivant leur couple à fond (enfin quand ils se voient... C'est-à-dire une fois tous les 36 du mois) et oubliant le reste. Oui, pitoyable. Bon par contre... On ne citera par Rome Angst et ce petit incident intime avec Saul lors de la tournée hein ? Ça ferait un peu mauvais ménage. Non, finissons sur une bonne note en souhaitons tous nos vœux, sincères évidemment, de bonheur à Yael et Eve Rockfeller, n'est-ce pas ? Wink

On continue dans la romance ? Parce que oui depuis le printemps vous ne savez faire que ça. On pensait Denver totalement dépendante d'un certain tatoué depuis sa tentative de suicide en pauvre femme trompée ? Oh mais non la voila éperdument amoureuse d'un autre mec pas bien dans sa tête (il est complètement fou des étoiles) Sylvester Randolph... Enfin il a bien vite remballé ses affaires. A deux fois. Espérons que la deuxième fois sera la bonne. A ce qu'il parait, il y a Erykah Tubman qui ne dirait absolument pas non pour te consoler. Laisse toi faire voyons, ou sinon retourne voir Jordan c'était plus ton genre. Tellement classe cette nana dans sa façon de parler, aussi féminine que Zippora Monroe. Elle n'est pas vulgaire elle, mais vu son look jogging + sweat qui aurait cru, un jour qu'elle finisse avec un ancien taulard, tatoué, j'ai nommé Oakley Hudson. Allez, je leur donne trois semaines max.

Je souhaitais vraiment parler de choses trop mignonnes dans cet article mais je me sens obligée d'ajouter une petite touche de drame. Notre dramaqueen adoré, Timothée Ravenswood, qui se retrouve en ce moment à l'hôpital suite à une overdose. Sois gentil, la prochaine fois calcule juste pour en finir. C'est complètement débile de faire les choses à moitié. Et puis quoi ? C'était prévisible cette rupture avec le beau et parfait (lol) Eliott Descours. Il ne fallait pas jouer à touche pipi avec Nesham Roven. Mais bon, t'es soutenu par tes deux toutous de couple lesbien qui sont là pour assurer tes arrières... N'est-ce pas Anorà Seanam et Gayle Blackstone ? Autant de drame parmi vous tous... Je vous jure vos psy doivent être aux anges. N'est-ce pas Svetlana ? N'as-tu pas donné des adresses à Camil ces derniers temps ? Ou demandons directement à l’intéressé qui semble avoir bien donné du fil à retordre à ses psychiatres en hôpital psychiatrique, chez les dingos vous savez. On murmure que ta fiancée avec ses crises te rendait fou, serait-ce la vérité ?

Si le petit Marshall n'a pas été facile à trouver depuis ses menaces de bagarre avec Sylvester, certains font les morts ces temps-ci. Curtis Hawkins ? Tu ne t'étais pas entiché de Denver ? Quoique ses frasques et son "m'as-tu-vu" t'auraient-ils poussé vers Appoline Deschamps ? Et Sidoine ? Il parle beaucoup certes, mais on le voit peu.... Tout le contraire de Carmen Arias, Isiah Davis et Elyes Sullivan. Mon parfait petit ménage à trois sans le vouloir. Que Carmen s'emballe dans les bras d'Elyes, ok... Pourquoi pas, elle a bien plus de formes que Julie c'est donc compréhensible. Mais qu'elle soit toujours à courir -et vice versa- après Isiah ? Un peu louche, non ? Affaire à suivre.

L'été vient à peine de commencer et j'en ai autant à dire sur vous ? Ma parole, la période estivale s'annonce aussi prometteuse d'un menu de haute gastronomie. Haute en couleurs et en goûts. Alors surtout n'oubliez pas... Continuez de me tenir au courant, vous me gardez toujours autant ravie de vos pathétiques petites frasques.

Spotted du soir bonsoir: Rupture soudaine et fraîche du couple Gaiaet Noah. Mes pauvres chatons. Qui n'en aurait pas douté ? Sveta Feuerbach lui a quand même offert un atelier totalement refait par ses soins, pour lui prouver ses sentiments. Et puis quand on sait ce qu'il s'est passé vendredi dernier entre les deux filles à Los Angeles... Hum.

xoxo, True Lie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 8/07/2014. :: Commentaires

Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 1:50 par Invité
aha, m'suis bien marré !
Sierra Desrosiers
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 11:12 par Sierra Desrosiers
Wow... Intéressant.
Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 11:24 par Invité
Si tu cherches à être blessante à mon égard, trouve toi autre chose que le gamin que j'ai perdu. C'est mesquin.
Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 13:31 par Invité
T'es une pro pour ce qui est de déballer des conneries à la seconde toi.
Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 14:07 par Invité
incident intime ? et ta mère elle est intime ? c'est des conneries, tu sais rien.
B. Camil Marshall
Re: Article du 8/07/2014.
Message Mar 8 Juil - 19:13 par B. Camil Marshall
Lolilol.
Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Dim 13 Juil - 10:13 par Invité
Wouf, j'suis un toutou. Hahahahaha c'était bien drôle.
Anonymous
Re: Article du 8/07/2014.
Message Lun 28 Juil - 18:15 par Invité
Je viens à peine de voir ça. Ouais je suis tellement un toutou que je l'ai quasiment abandonné mais soit. Continue, au moins tu me fais rire !
Re: Article du 8/07/2014.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 8/07/2014.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 05/10/2014
» Article du 16/12/13
» Article du 17/08/14
» Article du 16/02/14
» Article du 10/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: