AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Quelle surprise - Gaia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Quelle surprise - Gaia 79124 Quelle surprise - Gaia 79124


 
 Quelle surprise - Gaia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 0:13

La vie est nettement plus belle depuis que j'ai quitter Miami même si j'adore ma ville natale mais l'envie d'ailleurs était là depuis un bon moment à cause de la pression que mes parents me mettaient par exemple. J'étais un peu dans mes pensées mais pour changer tout ça, j'avais besoin de courir un peu mais pour cela, il fallait que je m'habille car je n'allais pas rester en pyjama toute la journée. Après avoir enfiler un petit short de sport et un débardeur dos nageur ainsi que mes baskets que je mets tout le temps, me voilà enfin prête à prendre la route direction un parc pour aller courir et sûrement rencontrer de nouvelles personnes. Ça ne fait que quelques mois que je suis arriver à San Francisco donc j'ai fait un peu de rencontres mais pas tellement car je suis prise entre mon travail la nuit en tant que serveuse et le jour, je suis mannequin pour une marque de vêtement alors qu'a la base, ma passion était surtout dans la danse classique surtout grâce à ma mère on va dire mais du jour au lendemain, j'ai tout quitter pour vivre ma propre vie. Arrivant à l'abord d'un parc un peu tranquille, je me mis à courir tranquillement afin de m'entretenir un peu en forme

Après avoir courrut plusieurs minutes tranquillement afin de m'entretenir un peu en forme, je me dirigea vers un banc ou une jeune femme que je ne connaissais était assise. Il fallait que je reprenne peu à peu mon souffle tout doucement. « Bonjour, puis-je m'asseoir ? » Normalement je me serais assise mais je préférais demander à la jeune femme si je pouvais m'asseoir au cas ou si elle attendais du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle surprise - Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise - Emily
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» Hakuna Matata, quelle phrase magnifique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-