AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise! 79124 SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise! 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 19:18

SURPRISE!
Saul revenait enfin aujourd’hui, il ne savait même pas que je venais le récupérer en ce beau premier juillet deux-mille quatorze. J’avais pris ma plus belle limousine, jaccuzi intérieur, un des meilleurs chauffeurs renommés de la ville, des cocktails fruités nous attendaient dans mon mini bar. Que demander de plus ?

Le soleil était au rendez-vous, il devait  faire 35°C ou dans les environs, j’étais en short en jeans, mon débardeur « CALIFORNIA », je m’étais fait belle pour Saul. Certes, je ne veux nullement lui plaire mais j’aimais être bien habillée, bien présenter. Ma mère m’a toujours appris ça, l’apparence est importante et je me dois d’être à la hauteur des idées de ma mère. Elle m’a même appris qu’une vraie femme changeait de tenue trois fois par jour pour être toujours à son avantage. J’avais déjà tout prévu, j’avais mis mes affaires de rechanges dans une grande boîte à gant dans la limousine que mon père a acheté une fortune.

Je descendais de la limousine, apportant mon sac avec moi, je mis mes lunettes de soleil et je marchais rapidement vers l’entrée de l’aéroport. Je n’avais même pas envoyé de SMS à Saul, juste quelques cœurs pour lui faire comprendre que je pensais à lui et que j’étais contente de le retrouver aujourd’hui.

A peine entrée, l’air était plus frais à l’intérieur. Ca faisait énormément de bien. Je regardais à droite puis à gauche et j’attendais bêtement que Monsieur fasse son apparition. Au bout de quelques minutes, je le vis arriver au loin avec sa grosse valise. Un sourire apparut sur mon visage et je couru immédiatement en sa direction, ne le laissant même pas dire un mot, que je lui sautais dessus pour un gros câlin de bienvenue.

- Hello my dear !

Dis-je avec un accent anglais, toujours ce fichu sourire collé sur mon visage.

- Alors ? Surprise ! Ca te fait plaisir ?

Je me reculais automatiquement et je le regardais dans le blanc des yeux, enlevant mes lunettes de soleil. J’espérais ne pas avoir fait le déplacement pour rien.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin - 12:01

Je n'ai jamais aimé prendre l'avion et ça n'avait pas changé aujourd'hui. Je venais tout juste d'atterrir à San Francisco alors que hier, j'étais en Norvège. Inutile de vous préciser la jet lag que je me prends en pleine face à l'heure actuelle. Pourtant, c'était un truc auquel j'étais habitué et qui ne me dérangeait pas plus que ça. Mon kiffe à moi, c'était le tour bus. Je trouvais ça plus convivial et regarder les horizons se métamorphosés derrière la fenêtre avait un don pour m'inspirer inconsciemment. La fatigue bouffant mes muscles finit toujours par ses changer en adrénaline et je suppose que la cocaïne faisait le reste. Je me demande souvent ce que je ferais si je n'avais pas mes doses. Mon agressivité aurait certainement dépassé les limites... Je décidais de ne pas penser à ces conneries et de me détendre autant qu'il m'était possible de le faire. Dans les aéroports, il y a toujours un amas de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Les gens pressées, ceux qui attendent que les heures de flottement disparaissent et les gens qui travaillent. Mes rétines ont tendance à analyser les détails, même les plus inutiles car j'ai toujours trouvé que c'était intéressant sans raisons concrètes. Traînant ma valise derrière moi, j'avançais dans ce long hall qui me paraissait infini. La fraîcheur de la clim me faisait du bien, mes jambes étaient encore engourdies et j'avais hâte de retrouver mon lit pour m'endormir et récupérer.

J'ai été surpris en apercevant la crinière blonde de Isaure au loin. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu tous les deux, d'où mon étonnement face à sa présence ici. Je n'étais même pas certain qu'elle soit venue pour moi pour être honnête. Je vois son sourire illuminé son visage alors qu'elle court déjà en ma direction. Cette fois, ça se confirmait ; elle m'attendait. Elle me saute dans les bras, je lâche ma valiser pour la serrer contre moi et la saluer. La jeunesse de Isaure et sa bonne humeur me faisaient toujours énormément de bien. Avec le temps, j'avais fini par la voir comme une petite sœur. Quelqu'un à protéger et à préserver autant que je le pouvais des choses négatives du monde dans lequel elle évoluait. J'avais une affection particulière pour ce petit bout de femme et même si elle me rappelait Lili, je ne pouvais pas réellement couper les ponts avec elle. Bien sûr que ça me fait plaisir. Je m'y attendais pas, t'attends depuis longtemps ? Je lui demande d'un air intéressé. Je me remets alors à marcher pour atteindre la sortie tout en l'entraînant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 17:19

SURPRISE!
- Oui ça doit faire 3h de temps que je t’attends… Je compte t’envoyer une facture d’ailleurs, attends…

Je lui mis un bref petit coup de coude en guise de complicité, enroulant mon bras autour du sien qui trainait sa valise. On se dirigeait tout droit vers la sortie en espérant qu’il aime ma surprise.

- Je t’ai réservé une surprise ! Je ne sais pas jusqu’à quand je pourrais profiter de toi donc je voulais voir les choses en grand ! J’ai tout organisé juste pour toi !

Ca me tardait énormément qu’il voit la limousine et l’intérieur de celle-ci. Je voulais marquer son retour à San Francisco et fêter cela comme il se devait. On approchait petit à petit de la limousine puis je le forçai à s’arrêter à 10m de la limousine, je le lâchais, je me plaçais face à lui, en ayant derrière la limousine.

- Je t’ai réservé une surprise ! Devine laquelle !

Je lui fis un large sourire en sautant limite sur place comme une petite fille toute excitée à recevoir un gros cadeau. Là, mon cadeau, en l’occurrence, ça va être le sourire de Saul en apercevant tout ce que j’ai fait pour lui. Mais une partie de moi doutait quand même. Saul m’a souvent fait la morale concernant mon argent et la façon dont je l’utilisais vu ma vision du monde mais là c’était innocent, non ? Enfin je pense… Et voilà que mon ventre se noua avant même qu’il ouvre la bouche pour dire quoique ce soit mais j’avais envie d’y croire. Je voulais le rendre heureux et qu’il soit vraiment content de me revoir, donc je voulais marquer l’occasion.

- J’espère que ça te plaira !

Je m’écartais un peu de la limousine pour qu’il la voit, là, face à ses yeux, je le regardais bien et j’attendais sa réaction, les mots qu’il allait employer comment il allait réagir, bien, mal, moyen, s’en ficher ou alors faire semblant de ne pas comprendre, je ne sais pas… Je croisais les doigts, je ne pouvais faire que cela désormais.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surprise inattendue
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» What a surprise ! | Elyes
» surprise (mag')
» well what a surprise (frankie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-