AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.  79124 (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.  79124


 
 (m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 8:46


prénom nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 à 25 ans Δ Acteur Δ Homosexuel Δ Célibataire
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis  toujours. Je suis né(e) le date de naissance au choix à San Francisco, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt sombres concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: success. Pourquoi ? Eh bien... Vivre de ma passion me rend heureux., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Pour la centième de notre magasine, nous avons décidé de vous livrez un dossier complet sur les acteurs de la nouvelle génération. De 15 à 25 ans, ils sont à l'affiches des plus grands films actuels. Du jeune prodige à l'acteur déjà confirmé, ils ont tous décidé de répondre à nos questions.

Tu sembles pouvoir interpréter tous les rôles, des plus drôles aux plus introvertis. Comment fais-tu ?

J'ai grandis dans les quartiers chaud de San Francisco, le genre d'endroit où soit tu brilles, soit tu crèves. J'ai décidé de briller. D'affronter tous mes démons, de vaincre cette putain de timidité, d'en faire une force. J'ai commencé le théâtre à sept ou huit ans. On avait cette petite troupe, j'me rappel avoir joué le Petit Prince, c'est un personnage d'un livre français. Le petit blond bouclé. J'avais la tête de l'emploie à l'époque. Je bossais tout le temps, pour y arriver. Parce que j'aimais être sur scène, j'avais plus de barrière.

Certains te reprochent d'utiliser ton enfance comme faire valoir ? T'en penses quoi ?

J'pense qu'ils y connaissent rien. J'ai jamais connu mon père, et j'voyais rarement ma mère parce qu'elle bossait comme une dingue pour que mon grand frère et moi on manque de rien. Mais ce qu'elle a jamais comprit, c'est qu'on manquait d'elle, et d'une figure paternelle. Mon frère a fini en tôle bien avant que j'sache ce que voulait dire "avec préméditation". Alors ces gars là, j'leur souhaite pas d'avoir vécu ce que j'ai vécu, parce qu'on sait pas comment ils auraient fini, eux.

Ta carrière commence à 16 ans, dans un film où le personnage que tu interprète est un jeune homosexuel dans les quartiers chaud de SF. Un rôle pour toi, on dirait ?

J'ai tenu à tout prix à avoir ce rôle. Etre homosexuel dans un milieux populaire, c'est assez compliqué. La presse à scandale ne s'est pas gêné pour faire passer des rumeurs à la cons sur le fait que ma famille me renié ou quoi. Mais il n'en est rien. J'entretiens de très bonnes relations avec ma mère et mon frère. Et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à me donner à fond sur ce rôle. Montrer combien c'est déjà assez compliqué d'être gay, pas besoin que votre famille vous crache à la gueule.

Pour finir, parle nous dans ton prochain film.

J'suis totalement tombé sous le charme du scénario dès que j'l'ai eu dans les mains. J'y interprète le rôle d'un jeune homme au centre d'un triangle amoureux. Mais la vision du réalisateur est super novatrice. C'est d'ailleurs son premier long métrage. On connaissait Tim Ravens uniquement grâce à sa chaine youtube, et j'avoue y avoir passer des heures entières. J'pense que son premier film va être vraiment salué par la critique. On s'donne rendez-vous en juillet 2015 !

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Niels Schneider (++++), François Arnaud, Pierre Niney, Gaspard Ulliel, choix négociables.

Salut à tous et merci de l'intérêt porté à mon scénario. Je laisse volontairement la case nom/prénom ainsi que date de naissance libre. Le personnage doit juste avoir entre 22 et 25 ans, porter un nom américain. Au niveau de l'avatar, Niels Schneider serait tellement parfait, parce que Xavier et Niels sont bandant, ensembles. Pour le caractère, je le vois bien mystérieux, assez discret, ne parlant pas des masses, toujours sur la réserve, qui a toujours utilisé ses rôles pour vaincre sa timidité maladive. Quand il connait une personne, il devient rapidement plus franc, lunatique, mais garde toujours cette part de mystère en lui. Niveau RP, je demande quelqu'un qui pourrait poster au moins deux fois par semaine, ça serait géniale. Entre 250 et 850 mots, ça serait parfait.


ses relations



Timothée A. Ravenswood - Boulot et plus si affinités
Tim et moi nous sommes rencontrés sur le casting de son premier film. Au premier regard, on a tout de suite su qu'on voulait l'un de l'autre, professionnellement bien entendu. Son côté Peter Pan a le don de me rendre dingue, et des "on dit" bien trop présents disent que je ne le laisserais pas indifférent. Alors, j'serai bien tenté de l'inviter prendre un café, ou un thé, j'sais pas trop ce qu'il boit enfaite.

"Hell" Eliott A. Descours - Rival
Les "on dit" disent aussi que Timothée a quelqu'un dans sa vie. Que cette relation est la plus chaotique de tous les deux, et que d'un jour à l'autre, Tim arrive défoncé pour oublié qu'il vient de se prendre la tête avec celui qu'il aime et qu'il aurait apparemment demandé en mariage. Je ne connais pas Hell, mais les simples conversations téléphoniques que j'entends entre Tim et lui me donnent la gerbe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 12:21

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» equipement Bas et Moyen lvl pour pandawa terre.
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Bux Clixsense
» Comment faire un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-