AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax 79124 le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 15:59

roxy & jaxton


Après avoir passé une nuit blanche au Ruby, ce qui m’arrivait tous les vendredi soir pratiquement, il fallait nettoyer à fond le club comme tous les soirs et je restais toujours un peu plus pour préparer et m’assurer du bon déroulement de la soirée du samedi qui était toujours la soirée la plus importante de la semaine et comme à mon habitude je trainais ou m’endormais une petite heure sur le sofa qui se trouvait dans mon bureau. Je me dirigeais vers le Starbuck afin de prendre un bon café qui me réveillerait et de marché du Ruby jusqu’au café ce qui me permettais de pas m’endormir. Je commandais un Américano et attendit quelques secondes. Sans vraiment faire attention je saisis le premier gobelet que la serveuse posas sur le comptoir je réglais la commande et bu une gorgée tout en tournant les talons, je me rendis compte que ce n’était absolument pas ma boissons, je regardais le nom sur le gobelet : Roxy. « Hey merde » lâchais je. Je me tournai à la recherches de quelqu’un à qui on aurait volé la boisson et quand je reconnus son visage, je souris et m’approchas d’elle « Naturellement, je suppose que c’est à toi à qui j’ai volé cette boisson ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 18:47


le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder
feat Jaxton and Roxy.




Longue. Quel parfait adjectif pour décrire la nuit que je venais de passer. Une nuit riche en émotion. J'avais sauvé une vie. Du moins, je l'espérais de tout coeur. Ce métier n'avait rien de facile pour moi. J'avais la vie de toutes ces personnes entre mes mains. Et lorsque la maladie les emportait avec elle, je m'en voulais, et voyais cela comme un échec. Il m'arrivait de ne pas comprendre, de me demander où est-ce que je m'étais trompée. Mes collègues me rassuraient, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une part deculpabilité. De plus, je vivais sans cesse sur le qui-vive. Parfois, quand mon portable sonnait, mon coeur bondissait de sa poitrine, car je pensais toujours que c'était mon bipper. Et qui dit bipper qui sonne, dit urgence. Autant vous dire que je devais intervenir en urgence au moins une fois par jour. Et parfois, je devais intervenir d'urgence, mais la nuit, comme cette nuit. Alors que je dormais paisiblement, je fus réveillée par la sonnerie perçante de mon bipper, m'informant qu'il fallait que je me rende en vitesse à l'hôpital. Moi qui hier soir n'avait qu'une seule envie, me plonger sous mes draps, afin d'y passer une bonne et longue nuit, c'était raté. Sur les coups de deux heures du mat', je me retrouvais en salle d'opération, vêtue de ma blouse de chirurgien, à opérer une jeune dame atteinte de cette maladie que l'on appelle le cancer. Une maladie dont on entend désormais souvent parler. Par chance, j'avais ma journée. Je quittais donc l'hôpital, n'ayant qu'une seule envie, retrouver mon lit. Mais avant ça, il me fallait ma dose de caféine. Après la longue nuit que je venais de passer, je m'accordais un bon petit café. Etant une accroc à la caféine, et aimant les bons petits café du Starbuck's coffee, je me rendais là bas sans aucunes hésitations.
Debout devant le comptoir, une serveuse me demandait ce que je désirais. Je passais alors ma commande, et m'étant retenue de faire pipi toute la nuit, je lui expliquais que je m'absentais quelques secondes. Lorsque je revins au comptoir, je m'apprêtais à attraper mon café, que la serveuse me déposait sur le comptoir, mais je n'eus pas le temps de m'emparais de celui-ci, qu'une main inconnue se saisit de ma tasse. Je fronçais alors les sourcils outrée, seulement, lorsque cette personne posa son regard sur mon gobelet, elle se retournait vers moi, et je fus alors agréablement surprise de me retrouver face à Jaxton.
    Jaxton « Hey merde! Naturellement, je suppose que c’est à toi à qui j’ai volé cette boisson ? »
    Roxy « Tu supposes bien Sherlock', plaisantais-je, avant d'attraper le gobelet que ce dernier me tendait. C'est une nouvelle technique de drague ? Non parce que si tel était le cas, changes de technique »
Je lui offrais un petit sourire malicieux, avant de porter le gobelet jusqu'à mes lèvres, avalant une petite gorgée de celui-ci. Jaxton savait pertinemment que je plaisantais, de plus, je savais qu'il était avec quelqu'un. Merci facebook hein. Mais je n'avais pu m'empêcher de taquiner le charmant jeune homme qui se trouvait face à moi.
    Roxy « Tu es seul ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 15:16

roxy & jaxton


Depuis vendredi matin j'étais légèrement à coté de la plaque. Une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout et que sincèrement j'aurais voulus éviter. C'était aussi la raison principale pour laquelle je n'avais pas fermer l’œil de la nuit, une seul question tournais dans ma tête : comment expliquer à sa copine qu'on avait fait un enfant à une autre ? Deux solution sois elle l'acceptais, sois je la perdais. Je devais assumer mes actes et cela en faisais partit. Une partit de moi avais envie de faire le salop d'envoyer balader la brune qui étais venus chambouler ma vie, mais de l'autre j'en étais bien incapable. J'essayais de chasser ces idées de ma tête pour le moment, je rendis le gobelet à Roxy et pris le miens qui se trouvais sur le comptoir. Je souris à la remarque de la blonde et bus une gorgé de café. « Hm, je ne pense pas avoir besoin de te draguer je sais que tu as déjà succomber à mon charmes fou » lui répondis-je avec un petit rire, je bus une nouvelle gorgée de mon café. « Pourquoi ? T'a envie d'abuser de mon corps ? » je conclue la phrase par un petit clin d’œil et un sourire « Oui, je suis seul, je sors seulement du Ruby et toi comment ça se fais que tu traîne ici si tôt ? ». Sans vraiment qu'on s'en rendre compte et depuis notre nuit rater la blonde et moi avions installer un jeu de séduction entre nous qu'on ne pouvais pas vraiment contrôler et qu'on ne cherchais pas à contrôler malgré que je sois inaccessible. Mais tout cela restais gentillet.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 15:09


le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder
feat Jaxton and Roxy.




La seule chose dont je mourrais d'envie en quittant l'hôpital, mise à part aller me coucher, c'était me boire un bon petit café bien chaud. Le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous encore aujourd'hui, laissant place à un ciel nuageux, et à un petit vent frais. J'en frissonnais même. Avant de rentrer chez moi, je faisais une petite halte au Starbucks Coffee. C'était l'un des endroits que je fréquentais le plus. Je m'y rendais souvent le matin avant d'embaucher ou lors de la débauche. Ils proposaient toutes une gamme de boisson chaude, j'avais l'embarras du choix. D'ailleurs, cela me posait souvent problème, car il y avait un café que j'aimais beaucoup, mais je devais avouer que tous les autres me donnaient envie, c'est pourquoi, c'était toujours un cruel dilemme que de choisir le café que je commanderais à la serveuse. J'étais partie pour changer aujourd'hui, mais arrivée face à la serveuse, je pris le même que d'habitude, un cookie coffee. Un café, sur lequel demeurait de la chantilly, dans laquelle il y avait quatre petits morceaux de cookies. Tandis que j'attendais patiemment l'arrivée de ma boisson, j'attrapais mon téléphone portable, afin de composer un message pour l'une de mes amies, afin de décommander notre petit rendez-vous, car il se trouve qu'après avoir bu mon café, je ne tarderais pas à rentrer chez moi, afin d'aller récupérer ma nuit. Au moment même où la serveuse me tendit mon café, une main intercepta mon gobelet. Surprise, je regardais la personne en question, qui ne perdit pas de temps à se rendre compte que ce gobelet ne lui appartenait pas. Le jeune homme se retournait alors vers moi, et je fus toute aussi surprise que lui. C'était Jaxton. Ah Jaxton, que dire de lui. Un beau mâle. Courreur de jupon. Mais tellement attirant. Bien que nous n'étions pas parvenus à aller jusqu'au bout de nos envies, un jeu de séduction s'était toutefois installé entre nous. Et en couple ou non, nous ne pouvions aller à l'encontre de cette attirance. Alors que je lui fis une remarque, quant à sa technique de drague ratée, ce dernier ne perdit pas de temps à me répondre.
    Jaxton « Hm, je ne pense pas avoir besoin de te draguer je sais que tu as déjà succomber à mon charmes fou »
    Roxy « A ta place, je n'en serai pas si sûre » lançais-je avec malice.
Il est vrai que la nature l'avait réussi. Il avait tout pour plaire, un visage d'ange, un corps merveilleusement bien sculpté, un style vestimentaire propre à lui. Il avait vraiment la classe, il fallait l'avouer. Cependant, bien qu'il soit très attirant, son petit côté sûr de lui me poussait à le faire redescendre sur Terre. On allait pas se mentir, a ses mots, il semblait vraiment sûr de lui, toutefois, il ne m'aurait pas aussi facilement, et même s'il n'avait peut être pas totalement tord, je ne lui ferais jamais le plaisir d'avoir raison, il serait bien trop fier, et sa serait pire encore. De plus, il fallait qu'il comprenne que désormais, il était avec une fille, ainsi il ne pourrait plus faire ce qu'il voudrait, quand il voudrait avec les filles, et donc avec moi. Bien que de mon côté, j'avais envie de jouer, et de le tester, et il semblait être plutôt réceptif.
    Jaxton « Pourquoi ? T'as envie d'abuser de mon corps ? »
Que dis-je. En couple ou non, il ne perd pas son petit côté séducteur, sauf que ce qu'il ne sait pas c'est qu'à force de jouer avec le feu, il risquerait de se brûler les ailes.
    Roxy « Ne m'obliges pas à te rappeler comment s'est terminé la dernière fois »
Un petit sourire à la fois malicieux et moqueur se dressait sur mes fines lèvres légèrement colorée dû au gloss que je m'étais mis sur les lèvres avant de quitter l'hôpital. Evidemment, je lui rappelais la fois où nous avions voulu coucher ensembles, disons que ... Nous n'y étions pas parvenus, dû à un certain blocage. Ainsi, je ne pus me retenir de lui faire la remarque, histoire de calmer un peu le bel étalon dressé devant moi. Je lui demandais par la suite curieusement s'il était seul, ou bien s'il était en compagnie d'un ami, ou voir-même sa petite amie.
    Jaxton « Oui, je suis seul, je sors seulement du Ruby et toi comment ça se fais que tu traîne ici si tôt ? ».
    Roxy « J'étais de nuit, j'ai débauché y'a une petite demi-heure, comme j'avais envie d'un bon petit café, je suis venue ici prendre mon petit déjeuner avant de rentrer chez moi, rattraper ma nuit. D'ailleurs, puisque tu n'es pas accompagné et moi non plus, que dirais-tu d'être seul... A deux ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 13:57

roxy & jaxton


Le fait est que j'avais le défaut ultime, non pas la jalousie, celui de vouloir plaire et séduire à tout prix. Malgré que depuis j'avais rencontré Capucine j'avais largement calmer mes ardeurs, pourquoi vouloirs aller voir ailleurs alors que j'avais quasiment la perfection rien que pour moi ? Le problème avec Roxy c'est qu'on n'avais jamais pu conclure pour un incident idiot et ma fierté de macho en avais pris un coup et ça la petite blonde le savais parfaitement, pour cette raisons que sa remarque je l'avais vu venir à des kilomètre, malgré tout je lui fis une petite grimace suivit d'un sourire. Cette nuit là avais été embarrassante on diras, on c'était chercher pendant tous le long de la soirée, se chauffant l'un et l'autre pour en finir dans le même lit prêt à passer à l'action...ou pas. Depuis ce temps là je m'étais juré de réparé cette erreur, mais le destin en avais voulus autrement en me mettant ma belle sur la routes, ce qui ne me dérangeais pas au fond. Je reportais mon attention sur la demoiselle qui se trouvais à mes coté « N'en dit pas plus par pitiez » riais-je avec elle. « C'est très petit de ta part de me rappeler ce genre de chose tu sais ? ». Elle m'expliquais qu'elle avais été de garde cette nuit, ensuite elle me proposas de rester en sa compagnie, ce que j'acceptais avec un sourire, je lui montrais une table libre au fond de la salle isolé, je la laissais passer devant et tel un gentleman je lui tirais la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir comme dans les plus grand restaurant, je me mis juste à coté d'elle. « Une si belle femme, ne devrais pas rester seule » la complimentais-je avec un clin d'oeil

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

le meilleur moyen de résister à une tentation .. roxy&jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé
»  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
» (f) when you're working with the tentation
» Conversation de Minnie à Milo : Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-