|
|
BERLIOZ. Never gonna be alone. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Dim 6 Fév - 21:15 | |
| William - J'adore, je t'ajoute Sidney - As-tu un besoin particulier, une envie ? |
| | | | Dim 6 Fév - 21:20 | |
| Héhé Parfait je t'ajoute right now :) |
| | | | Lun 7 Fév - 12:47 | |
| Moiiiii (a) Je suis également mannequin alors on pourrais dire que l'on à eu à faire une pub ensemble, lors de cette pub nous nous sommes découvert de nombreux point communs, pourtant pendant longtemps nous avons entretenue une relation plutôt platonique, on se textoter quelques fois, se voyais lors de soirée sans jamais prévoir d'aller prendre un verre ensemble. Mais lors d'une soirée complètement louper, les deux jeunes femmes se retrouvent près du buffet, elles conversent tout d'abord sur les petits fours et finissent par se bourrer ensemble scandalisant la soirée mais tout ceci comme à leur habitude avec class. Depuis, les soirées des deux jeunes femmes sont rythmé de délires en tout genre, elles se lancent souvent des défis sous l'effet de l'alcool.
« Lilye - Ah là je crois que le verre de vodka.. » « Berlioz – Lequel ? y’en à eu plein ! » « Lilye – Ben lui la dernier, il m’a tuer, ah oui ! je suis ko là ! » « Berlioz – On va jouer ? » « Lilye – Avec plaisir, s’est à moi de choisir… » « Berlioz – Oublie pas la formule ! » « Lilye – Avant de mourir, Je veux me faire coffré avec toi par les flics pour ivresse sur la voix public » « Berlioz – Monsieur le barman, on va prendre une bouteille de vodka. » |
| | | | Lun 7 Fév - 13:28 | |
| J'aimerais quelque chose. |
| | | | Lun 7 Fév - 17:36 | |
| OMG Lilye, je suis amoureuse de ton lien (: Je t'ajoute!! Iason -» Une envie particulière, un besoin ? Moi j'suis ouvert à tout (: |
| | | | Lun 7 Fév - 21:56 | |
| Tes intérêt a me donner un lien toi grande soeur |
| | | | Lun 7 Fév - 21:57 | |
| Bien sur (: Je t'ajoute dès que j'ai fini de me battre avec ma fiche de lien (: |
| | | | Lun 7 Fév - 23:18 | |
| Tu t'en sors bien avec cette fiche, finalement ! Est-ce qu'un lien avec Elliot te dis ? J'ai pensé à un truc sympa vu qu'elle aime tout ce qui lui procure de l'adrénaline ... Genre ils auraient pu faire un truc de dingues, tous les deux. Style euh ... sauter à l'élastique ? Un truc du genre et ils se seraient rencontrés sur place, auraient passé un bon moment ensemble (bien qu'on n'est jamais seul sur ce genre d'activité qui peuvent se faire en groupe) et auraient potentiellement décidés de remettre ça. Elliot aime bien les défis et les trucs un peu fou, lui aussi, ça leur ferait un lien sympa. Depuis, ils auraient pu garder contact. Après, si t'aimes mieux partir sur du négatif ... on peut aussi =D |
| | | | Mar 8 Fév - 21:15 | |
| Excuse-moi du retard (: Oui je veux bien, j'aime beaucoup le scénario. Ont s'entend pour dire qu'ils ont sauté à l'élestique ? |
| | | | Mar 8 Fév - 23:11 | |
| Ouais, ça me va nickel, perso ! ^^ Si tu veux changer un truc cela dit, n'hésite pas, hein =) |
| | | | Mar 8 Fév - 23:30 | |
| Non tout est parfait (: Je t'ajoute (: |
| | | | Mer 9 Fév - 1:31 | |
| Han bah nickel alors ! Je fais de même ! *_* |
| | | | Mer 9 Fév - 19:22 | |
| Je veux un lien |
| | | | Jeu 10 Fév - 1:17 | |
| As-tu une idée en particulier ? Un besoin ? |
| | | | Jeu 10 Fév - 11:36 | |
| Ce perso-là est tout neuf donc j'ai un tas de choses de libre . Après, je connais pas l'histoire des soeurs Williams, j'ai pas du tout eu le temps de lire les fiches (shame on me :gla: ) mais je vais te faire un bref résumé de mon perso et tu me dis ce qui pourrait convenir. Il a perdu ses parents à 6 ans, à Sacramento, et il a été placé dans un orphelinat. Quelques mois plus tard, on l'a adopté et il est arrivé à San Francisco, dans la banlieue de Bayview. Famille pas très riche, donc il se débrouillait un peu par lui même, même s'il a pas manqué de grand chose. A l'âge de 12 ans, il rentre dans un gang, et il y fait pas mal de conneries : vols, embuscades, bastons, trafic de drogue, etc... Pendant ce temps, il réussit à avoir son diplôme au lycée, puis il suit une formation de coiffure puis une formation de paysagiste. Il enchaine les petits boulots. A l'âge de 24 ans, il se fait chopper par les flics avec un tas de drogues sur lui (il est toujours dans le gang hein) et il est mis en prison pour détention et trafic de drogues. Et là, deux ans après, il en sort. Donc pour l'instant, il vit chez son cousin Damon et sa cousine Milexie, et il vient juste de trouver un job d' "homme à tout faire" à l'université de SF. |
| | | | | | | | BERLIOZ. Never gonna be alone. | |
|