Voilà ma soeur Lexy, Lex' pour les intimes. Enfant nous étions très proche l'une de l'autre, nous fessions tout ensemble. Nous avons grandis et à l'adolescence les choses sont devenus compliqués, il y avait les problèmes de coeurs, les disputentes entre amis. Pourtant nous avons toujours été mutuellement là l'une pour l'autre. Puis il y a eut la mort de nos parents, tragique, à partir de la tout c'est enchainer. Je suis consciente que c'est un peu de ma faute, je me suis beaucoup renfermé pour cacher ma peine. J'ai commencé à prendre de la drogue & je m'éloignait beaucoup, avec le temps elle a fait la même chose de son côté. Voilà nous sommes toujours proche, mais plus autant qu'avant, le ton monte souvent reste que c'est ma soeur, je l'aime & elle pourras toujours compter sur moi. ♥
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Notre rencontre, quoi qu'un peu gênante, était bien. Sur la plage au lever du soleil, sa fait un peu film d'amour parfait, vous trouvez pas ? Bref, je ne connais pas William depuis très longtemps, mais ce gars c'est de l'or. Il est tellement gentil, un peu maladroite (Selon moi), mais tellement gentil. Nous avons été boire un café ensemble un jour, après notre rencontre, nous avons longuement discuté c'était très agréable. Will est une personne merveilleuse, j'espère vraiment pouvoir apprendre à le connaître davantage et une chose est sur, notre relation ne peut que s'améliorer. Je ne veux pas le perdre, il peut compter sur moi & je sais que je peux compter sur lui. Jusqu'à aujourd'hui tous nos sorties sont super amusantes, super drôle & riche en diversitement, je souhaite que sa reste ainsi. ♥
Je ne sais pas grand chose sur elle, sauf qu'elle me déteste. Ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien. J'me dis que dans la vie sa ne clique pas avec tous le monde, elle n'a simplement pas cliqué avec moi. C'est facile de penser ça, mais quand la personne en question te dévisage à longue de journée dès que tu la croise, qu'elle te fais ses petites remarques & qu'elle à l'air de ce pensée meilleure que tout le monde … Sa énerve. Je suis quand même plus futé qu'elle … J'ai pas de temps à perdre avec les gens que je n'aime pas, qui ne m'aime pas & dont je ne veux rien savoir. Sooo, si elle a un problème c'est pas mon problème.
Héhé, Andrew Pardonne-moi ma fiche de lien, je suis une piètre créatrice de fiche XD. Cela ne devrait pas tarder, en attendant. As-tu une idée particulière, une envie ?
Andrew & Berlioz. Berlioz & Andrew, l'un ne va pas sans l'autre, l'un n'est jamais bien loin de l'autre. Ils se sont connus à l'arrivée de la jeune femme à San Francisco, dans un parc tout bonnement. Ils se sont parlé & sa fonctionner, ce n'est pas très dur de créer des liens, vous voyez ? Bref, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble & il peut se vanter d'être l'une de très rare personne, à la connaître réellement. Les deux jeunes gens ont tout fait ensemble, absolument tout. La tournée des boites de nuit, fut sans doute l'un de leur plus grand succès. Après quelques années, même si rien n'avait changé, tout avait changé. Des sentiments étaient nés, des sentiments dépassent même la barre de l'amitié. Ils décidèrent donc de se mettre en couple, et ce fut ... Grandiose. Jamais deux personnes ne s'étaient complèter ainsi, sans jamais se parler ils arrivaient à se comprendre. Peut-être ce complètaient-ils trop justement. Où passèrent-ils trop de temps ensemble, bref les âmes s'échauffèrent & la guerre fut déclaré. Avant de briser leur si belle amitié, ils décidèrent de rompre, l'amitié étant encore plus merveilleux entre eux. Les décrire comme des complices ne serait jamais un mot assez fort pour décrire leurs relations. Rien n'y personne ne peut les séparer.
D'accord, je vais t'ajouter (: Oui c'est une amie à moi. J'me suis dit; Pourquoi pas l'ajouter. D'ailleurs elle va epeut-être s'inscrire sur le forum donc (:
Berli' est super gentille, elle adore se faire de nouveau amis & par dessus tout faire la fête. Elle a un cœur d'enfant & profite de chaque seconde, ultra-extravertie elle n'a pas peur de faire n'importe quoi n'importe quand. C'est quelqu'un d'assez extrème, elle adore bouger faire du sport & ne recule jamais devant un défi.
Run Friends; La preuve que l'on peut se faire des amis partout, les deux jeunes femmes se sont connues pendant leur habituel jogging du matin. Quoi de plus banal, mais à vrai dire c'est génial discuter en courant. Elles parlent de tout & de rien, s'invite parfois pour prendre un café, elles se mettent parfois au défi et font des sprint inimaginable. Berlioz aime beaucoup la présence d'Evelyne, sans savoir pourquoi, elle est très attachée à la jeune femme, c'est certainement une amitié à suivre de prêt parce que c'est certain qu'avec le temps elle se développera davantage. Qui sait où cela pourrait mener ?
On pourrait partir de on a fait connaissance un maitn alors que je regardais le lever du soleil et tandis que toi tu écoutais le son des vagues. Par la suite , on se serait vu plusieurs fois pour se rendre compte qu'on avait beaucoup de points en commun. Tu serais devenu comme ma soeur et tout les problèmes que j'ai je viendrais te les confier .