AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oakley + Anróra ~ petite mise au point 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oakley + Anróra ~ petite mise au point 79124 Oakley + Anróra ~ petite mise au point 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Oakley + Anróra ~ petite mise au point
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 20:22

[... Quelques banalités...]


Arnóra Seanam:

Je m'en fiche de ce que tu fais aux autres. J'ai pas envie que tu puisses dire des choses comme ça sur moi parce que je t'ai donné toute ma confiance.

Oakley Hudson:

Si tu connaissait un minimum ma vie tu voudrais meme plus m'adresser la parole.
T'es pas encore etiqueter comme une pute a mes yeux quand tu le sera j'te traiterai de cette facon.

Arnòra Seanam :

Et si j'ai envie de te juger uniquement par rapport à ce que nous sommes quand on est ensemble, en privé ? Personne n'est un saint, mais tu me fais pas de mal, alors pourquoi te considérer comme une merde?

Oakley Hudson :

J'aime pas qu'on me considere autrement les trucs positifs ca m'insuporte.

Arnóra Seanam:

Dommage, je changerai pas ma vision des choses pour tes beaux yeux. Je t'aime bien, j'ai de l'estime pour toi. C'est la vie.

Oakley Hudson :

J't'ai pas demander de changer quoi que ce sois. A chacun notre vision des choses. Pour le moment je t'estime et c'est plutot rare que je fais ce genre de faveur aux gens

Arnóra Seanam:

M'en voilà donc honorée.

Oakley Hudson :

C'est parfait dans ce cas.

Arnóra Seanam :

Et puis au passage, avant de m'étiqueter de je ne sais quoi, tu peux me le dire quand un truc te déplaît, je mords pas

Oakley Hudson :

J'suis pas le genre de gars a me plaindre.. vivre et laisser vivre tu fais ce que tu veux ma belle.
Tu sais deja ce que j'aime pas. Tu baise qui tu veux mais te sens pas obliger de le compter a la ville entiere et t'afficher.

Arnóra Seanam:

Je ne suis pas comme ça, t'en fais pas.

Oakley Hudson :

Jte connais pas vraiment mais tu es libre de tes fais et geste je te dis juste ca comme ca tu ne me dois rien et tu as lendeoit de t'amuser dans la vie.
J'ai du taff on se reparle plus tard.

Arnóra Seanam:

A plus tard beau gosse :-*


Fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
 

Oakley + Anróra ~ petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point. ft Isaure
» Conversation D'Ethan et Lera = Mise au point
» mh, no thanks. ~ oakley
» Dyxie L. Oakley
» Somebody else might take my place ~ Oakley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Chats fb :: Archives-