AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus mh, no thanks. ~ oakley 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH mh, no thanks. ~ oakley 79124 mh, no thanks. ~ oakley 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 mh, no thanks. ~ oakley
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 10 Nov - 18:58

Je venais de sortir de soirée. Enfin soirée, j'avais passé le début de la nuit à boire des cocktails avec des collègues du bureau. Même si pendant que j'étais en comptoir mes problèmes semblaient être résolus, ce n'était malheureusement qu'une simple impression. Boire pour oublier, c'était cool. Mais quand l'alcool termine par s'évaporer, les problèmes, la tristesse et tout ce qui va avec revient au galop. J'avais quitté mes amis en leur faisant des signes de main alors que je me retournais pour rentrer chez moi, à pied. Oui, même si je n'étais pas vraiment alcoolisée, je préférais ne pas prendre de risque. Et puis, je n'étais pas bien loin de chez moi en fait. Un petit quart d'heure de marche dans les rues sombres de San Francisco et j'y étais. Ma main accrochée à mon sac à main, je marchais donc d'un pas décidé, essayant de me concentrer sur mes pas. Personne dans les rues. Il devait être dans les 3h du matin. J'sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas, je voulais pas y penser. J'avais déjà trop de trucs dans la tête... Alors je me dépêchai de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

mh, no thanks. ~ oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody else might take my place ~ Oakley
» I know, I know I can't stay here forever w/ Oakley
» L. Oakley Hudson #415 727-9533
» you'r like... my soul but i can't say all of my mind. oakley
» luxury things (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-