AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:13

Oui, ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Tim à SF, et faire ensemble de la musique depuis, rien de sérieux, surtout des petits boeufs comme ça. Tim aurait pu proposer à Sid de le filmer pour le mettre sur sa chaine youtube ? Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:14

oh ça me va ! c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:17

Donc si tu as une idée de sujet, let's go ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:21

Timothée A. Ravenswood a écrit:
Moi être Timothée et moi vouloir être ton amis depuis genre deux ou trois mois, un peu après mon arrivée à SF, en janvier 2014. Tim a très vite rejoint "le monde de la nuit" et a bossé trois mois entre janvier et maintenant en tant que barman dans un bar branché de la ville.

Bon moi pas être assez âgé pour entrer dans bar mais toi aider poto à toi non ?
Sinon, ouais, ça peut le faire, Sid aurait pu l'entraîner dansl es bons endroits où faire la teuf comme des damnés après, en dehors de ça, étant tous les deux des gosses, ils pourraient être des petits diables et foutrent pas mal de bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:37

Toi être petit jeunot, mais moi te faire entrer dans les bars quand même. Quand on est riche, faut bien en profiter pour contourner quelques lois à la con. Et je suis totalement d'accord pour foutre le bordel o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:41

Sinon, tu veux pas être le mec qui me fasse de l'effet malgré que je sois hétéro comme une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mai - 23:44

Ça me parait être une très bonne idée, oui. Comme un gout d'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 14:27

MON DIEU XAVIER DOLAN !!!!!!!!!! JE SUIS JUSTE AMOUREUSE DE SE MEC !!!!!!!!!!!!
JVEUX UN LIEN STP STP STP STP STP DIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIII  Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124 bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: :-9: hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mai - 14:57

Heu ... OUI ! o/

Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 10:33

Timothée A. Ravenswood a écrit:
Ça me parait être une très bonne idée, oui. Comme un gout d'interdit !

Donc si je récapitule, ils sont très bons potes et y a une certaine attirance côté Sid ? En gros, Tim le trouble un peu, genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 11:25

Ouais et Tim pourrait jouer de ça (en restant bon enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 11:27

Ici Sid, il a bien raison d'en jouer, sinon, on ne s'amuse pas. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 1 Juin - 10:45

Moi ? Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 14:24

M'oublie pas, fils ingrat  alcolo 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 22:00

J'avoue je sais pas trop.... :( honte à moi, tu pourrais me parler un peu de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 22:45

on deuxième prénom est Abel. Il est né à Paris le 3 septembre 1990, d'un père Californien et d'une mère française qui se sont vite séparés. Niveau argent, il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Paris jusqu'en janvier 2014. Il a fait sa scolarité dans des pensionnats de ses 6 à 18 ans. Il a toujours su qu'il était homosexuel mais n'a fait son coming out qu'en janvier de cette année. Depuis, sa famille du côté maternel le renie. Plus tard, il aimerait réaliser des films, en attendant, il possède une chaine youtube assez populaire où il met ses court et moyens métrages. C'est aussi un très bon pianiste et guitariste. Gros fumeur. Se drogue souvent en soirée, a commencé à l'âge de 15 ans. Boit énormément d'alcool durant les fêtes. Plusieurs tatouages.

+ il vit en collocation depuis le 26 mai 2014 avec Arnora Seanam, à sunset district. Il est en couple avec Eliott depuis le 12 décembre 2012, même si ils ont fait une sorte de break de janvier à mai de cette année. Il a un chat, nommé Cindy Lauper. Il envisage d'adopter un iguane pour l'appeler Elton Jon. Il est un peu parti en tournée avec Saul. Il fait beaucoup de sports, et va courir une à deux fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 10:51

Ange-D fait beaucoup de sport aussi donc ils pourraient se voir à la salle de sport xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 19:57

Il fait pas de sports en salle, il va courir dans les parcs, et fait du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 20:54

m'oublie pas russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 22:06

Cette aprem j'ai essayé de t'envoyer un message avec une idée de RP : Tim débarque chez vous pour annoncer à son père que son premier film va enfin être produit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 22:34

ah j'aime bien :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 22:48

Un lien ? Je peux te proposer Tess et Mia ou l'une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 6:16

Parle moi un peu des deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 12:20

Pour Tess : elle est originaire de Miami, vient d'une famille nombreuse, son nom de famille est connue dans le monde de la danse grâce à ses parents donc elle a connu rapidement le milieu avec des galas, compétitions entre autre. Tess a toujours fait de la danse classique car c'est son domaine de prédilection en danse d'ailleurs. Elle a beaucoup voyager dans le monde grâce à ses parents. Il y a quelques mois, elle a tout lâcher afin de vivre sa propre vie à SF... Au niveau métier, elle est serveuse dans une discothèque la nuit et mannequin le jour mais elle lâchera son métier de serveuse un jour pour vraiment se consacrer au mannequinat. Sinon, c'est une fêtarde, elle s'est droguer un peu aussi avant et recommence un peu mais rarement... mais elle s'est être là pour ses amis entre autre et elle est bisexuelle aussi

Concernant Mia :
Alors, elle est originaire de Londres. A 18 ans, elle a quitter sa ville natale afin de s'installer à SF pour essayer d'oublier une partie pas joyeuse de son passé et vivre sa propre vie. Elle n'a plus que son père de vivant qui habite à L.A et ne l'a pas élevé, a une demi-soeur Leonie également. Elle travaille en tant que masseuse dans un institut de beauté en ville et est maman de deux jeunes enfants en bas âges. Depuis presque 1 an, son fiancé est décédé donc elle a décider de se remettre au sport en courant dehors uniquement + en sortant aussi à des soirées afin de reprendre goût à la vie en quelque sorte en continuant à vivre sa vie sans son fiancé. Sinon, elle est une bonne amie de Saul et a déjà assister à certains de ses concerts car c'est une fan de musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juin - 16:27

Mia et Tim ont en commun le fait qu'ils courent dehors. Ils pourraient y aller souvent ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothée Ravenswood ✱ Time to pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel John Ravenswood à Daryl Ravenswood. Via le téléphone de Tim Ravenswood.
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « " echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " »
» appel de rome à timothée
» formspring.me/timothee.ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-